Sujet: « Va, je ne te hais point. » ♦ Diane Ven 25 Mai - 17:04
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeey Pour le titre, bah... cette phrase m'est passée comme ça dans al tête, alors pourquoi pas Juste pour vous prévenir que je m'absente de demain (26/05) à mardi soir (29/05) Je vous souhaite tous un bon week-end C'est déchirant parce que j'ai de super topics auxquels je veux trop répooooooooooondre (Teddy Kirby Paisley Kayla) & surtout si une personne prend un de mes scénarios durant le week-end, je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit :zupirman: (normal quoi xD).
Bisous bisous :love2:
Invité
Invité
Sujet: Re: « Va, je ne te hais point. » ♦ Diane Ven 25 Mai - 17:13
Tes mp's vont me manquer pour le coup Bon week-end et t'inquiète tu peux compter sur nous !
E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012
Sujet: Re: « Va, je ne te hais point. » ♦ Diane Ven 25 Mai - 18:37
:owwww: Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
E. Solweig Worsley
Sujet: Re: « Va, je ne te hais point. » ♦ Diane Mer 30 Mai - 12:36
Petite baisse d'activité pour cette semaine :s
Invité
Invité
Sujet: Re: « Va, je ne te hais point. » ♦ Diane Mer 30 Mai - 14:02
Pas de soucis ma belle
E. Solweig Worsley
Sujet: Re: « Va, je ne te hais point. » ♦ Diane Mer 20 Juin - 14:18
Re-petite baisse d'activité, un peu de mal à jongler entre mes déplacements pour aller faire mes heures de conduite et ma recherche d'emploi ^^' Bref je rentre épuisée, même si je suis super contente de rentrer et de tomber sur une réponse à l'un de mes topics, je manque un peu de motivation pour y répondre et c'est temps-ci j'ai des week-end assez chargés ♥ (hé oui la semaine dernière j'ai pris un coup de vieux alors fallait fêter ça :p)
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Va, je ne te hais point. » ♦ Diane Mer 20 Juin - 16:13
Bon courage alors, repose-toi un peu surtout.
E. Solweig Worsley
Sujet: Re: « Va, je ne te hais point. » ♦ Diane Mer 20 Juin - 17:39
Merci :biglove:
E. Solweig Worsley
Sujet: Re: « Va, je ne te hais point. » ♦ Diane Mar 3 Juil - 11:04
Cette fois-ci c'est pour une absence ! Je pars en vacances (enfin !!!) ! J'ai une clé 3G mais bon elle doit me faire le mois --' alors je ne pense pas pouvoir me connecter plus d'une fois durant la semaine prochaine ! Je m'absente de ce jeudi 5 au mercredi 11 juillet :biglove: Je vous fais plein de bisous et je penserais fooooort à vous tous quand je ferais bronzette sur la plage (non mais j'y crois pas !!!!! Normalement j'étais sensée toucher le sable chaud qu'en août xD J'vais bien en profiter ) Bref plein de bisous à vous Diane vous oublie pas ! Je tenterais de me connecter au moins deux fois pour poster des réponses à mes topics BIsous bisous bisous à vous tous !!! :hola:
E. Solweig Worsley
Sujet: Re: « Va, je ne te hais point. » ♦ Diane Jeu 12 Juil - 11:43
Je suis désolée de passer en coup de vent comme ça aujourd'hui x) Oui, j'aimerais mieux rester avec vous que défaire ma valise puis la refaire pour repartir lol (mais bon je pars en vacances je suis chanceuse :s). Je repars demain et je reviens le 30 juillet, je vous fais plein de bisous Le foru me manque c'est hallucinant et ma ptite Diane aussi :love2:
E. Solweig Worsley
Sujet: Re: « Va, je ne te hais point. » ♦ Diane Ven 17 Aoû - 15:47
Coucou, Encore une absence ! Hé oui ! Je vais à nouveau profiter de la Côté d'Azur en famille cette fois Je vous fais plein de bisous et je reviens tout début septembre ! :biglove:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Va, je ne te hais point. » ♦ Diane
« Va, je ne te hais point. » ♦ Diane
Page 1 sur 1