ROSE ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.
Auteur
Invité
Sujet: ROSE ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Ven 25 Mai - 23:42
Dernière édition par Rose Weaver-Moriarty le Dim 3 Juin - 22:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Ven 25 Mai - 23:42
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Ven 25 Mai - 23:42
:biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Mer 6 Juin - 5:45
Premier. Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Mer 6 Juin - 12:37
Un petit lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Mer 6 Juin - 15:42
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Mer 6 Juin - 21:19
Avec plaisir Vous avez déjà une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Jeu 7 Juin - 13:00
Pourquoi pas meilleur ami ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Ven 8 Juin - 17:30
Je veux bien un lien ambiguë.
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Ven 8 Juin - 21:23
Elles se seraient rencontrées au bar de Rose qui aurait organisé un concert. Nea étant batteuse aurait participé au concert et de fil en anguille un rapprochement serait né. Un lien d'amitié important et limite ambigu. Intéressée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it. Sam 9 Juin - 3:14
oh moi moi !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ROSE ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.
ROSE ✉ I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.
Page 1 sur 1