AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 RUBY ▲ baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: RUBY ▲ baisse d'activité.   RUBY ▲ baisse d'activité. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:23

Coucouu tout le monde RUBY ▲ baisse d'activité. 2916035490 Bon je sais pas si vous avez remarqué mais ces derniers jours, je n'ai pas été trèès présente RUBY ▲ baisse d'activité. 117745182 Je ne connecte plus sur la chatbox & en plus de ça, je ne suis pas du tout à jour dans mes sujets Rolling Eyes Tout simplement parce que je ne suis plus tellement motivée pour les forums depuis quelques jours et en plus de ça, il faut que je me mette à réviser parce qu'en ce moment, c'est le gros caca RUBY ▲ baisse d'activité. 4203110660 Mais je vous abandonne pas hein, parce que je tiens trop à vous & SSSD c'est ma viiiie quoi RUBY ▲ baisse d'activité. 3840389542 JE VOUS AIME MES MACAROONS RUBY ▲ baisse d'activité. 2176505670 :mouton: RUBY ▲ baisse d'activité. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ▲ baisse d'activité.   RUBY ▲ baisse d'activité. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:37

Hoooon non ma Reanna. RUBY ▲ baisse d'activité. 3306457513 En tous cas révise bien itout et reviens nous vite. RUBY ▲ baisse d'activité. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ▲ baisse d'activité.   RUBY ▲ baisse d'activité. Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:09

Courage RUBY ▲ baisse d'activité. 619667412 on t'aime fort et on attend ton retour ! RUBY ▲ baisse d'activité. 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: RUBY ▲ baisse d'activité.   RUBY ▲ baisse d'activité. Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:21

Bon courage, reviens-nous vite & en pleine forme RUBY ▲ baisse d'activité. 619667412 RUBY ▲ baisse d'activité. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ▲ baisse d'activité.   RUBY ▲ baisse d'activité. Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:43

Oooh ma Reanna. RUBY ▲ baisse d'activité. 619667412 J'espère que ça va aller, puis si tu veux parler, MSN ! RUBY ▲ baisse d'activité. 2916035490 Bon courage pour tes révisions et reviens vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ▲ baisse d'activité.   RUBY ▲ baisse d'activité. Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:06

C'est booon mes chéris, je suis de retour RUBY ▲ baisse d'activité. 1251743502 RUBY ▲ baisse d'activité. 1071653699
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ▲ baisse d'activité.   RUBY ▲ baisse d'activité. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:03

J'archive alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUBY ▲ baisse d'activité.   RUBY ▲ baisse d'activité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY ▲ baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RUBY ▲ le changement, c'est maintenant! :sors:
» NORA&RUBY ⊰ everytime i think i'm through it's because of you.
» Baisse d'activité
» ∆ baisse d'activité.
» ➢ baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-