«
Dégages, je veux plus te voir ! » La belle blonde poussait Ian du mieux qu'elle pouvait hors de l'appartement. «
Toi aussi connasse, je veux pas te voir. » Elle jeta en même temps les affaires de Ian et de la jeune femme sur eux. Il s'avança à nouveau vers elle, la prenant par les poignets. «
Trish calme-toi. Ce n'est pas ce que tu crois. » Ce n'était pas une simple fille qu'il tenait pas les poignets, se détachant un peu elle réussit à se détacher de son emprise. «
Ah oui ? Moi ce que je crois c'est que t'as couché avec cette pouffiasse sous notre toi. Tu me dégoûtes, je veux plus jamais te voir. Sors. Maintenant. » Elle insistait sur ses mots. Elle poussa le jeune homme à nouveau en dehors de l'appartement. «
Je t'en prie Trish, je t'aime. » Trop tard. Elle lui avait déjà refermer la porte au nez. Il frappa du mieux qu'il pouvait sur la porte. L'autre femme, elle, était déjà bien loin. Continuant de frapper sur la porte, s'énervant, se maudissant, il finit par se laisser tomber contre le mur d'en face plaçant sa tête dans ses mains. Il resta dans cette position pendant plusieurs heures, attendant une répons ede sa part mais rien. Il se leva lentement, passa sa veste sur son épaule et partit lentement. Venez-t-il de perdre la
seule femme qu'il aime ? Surement. Il ne savait pas où aller, surement pas chez un ami, il lui poserait trop de questions, il serait faible, ce n'est pas ce qu'il veut être. Continuant son chemin, jusqu'à se voiture, où il y resta jusqu'à l'aube.
☆ ☆ ☆
Les jours passaient lentement, se ressemblaient, s'éternisaient ... Il avait l'impression de ne jamais voir la fin de son long tunnel, un tunnel infernal, où il est seul. Comment avait-il bien pu faire ça, lui faire ça ? Il en est amoureux. Enfilant sa veste, ainsi que ses chaussures, il sortit de son appartement miteux qu'il louait le temps de se trouver quelque chose de mieux et rejoignit sa voiture quand il tomba nez à nez avec elle, Trish. Il ne savait plus quoi faire. «
Trish ... Comment vas-tu ? » Quelle question. Elle releva lentement son regard vers lui, indifférente. Elle prit un ton ferme, froid et sec. «
Mieux. Je ne te demande pas à toi, puisque j'en ai rien à faire. » Elle passa à côté de lui sans rien ajouter de plus, il se retourna. «
Trish ... Je t'en prie, tu ne peux pas m'en vouloir éternellement ... » Elle s'arrêta et attendit quelques instants avant de se retourner ébahit par les mots qu'il venait de prononcer. Elle s'approcha de lui plus que jamais. «
T'as couchée avec cette pouffiasse, sous notre toit. Alors oui, je vais t'en vouloir éternellement. » «
Je regrette ce que j'ai fais ok ? J'ai merdé, plus que ça même. Mais je peux pas faire une croix sur tous ce qu'on a vécu. » «
Je ne te demande pas d'en faire une croix, juste de passer à autre chose et de me foutre la paix. » Cette fois-ci, elle tourna les talons pour de bon, s'éloignant de plus en plus. Alors, ça aller ce finir comme ça ? Il ne comptait pas passer à autre chose, pas de cette façon.