AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme au bon vieux temps ♥ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:10

Comme tous les matins, je me suis levé en même temps que ma femme, on a pris notre petit déjeuner en silence et elle et partie s'habiller pour partir à son travail, quant à moi, je suis resté dans la cuisine à lavé la vaisselle en me demandant ce que je pourrait bien faire de ma journée... Quelques secondes après le départ de ma femme, j'ai été prendre mon portable et j'ai composé un message.

Citation :
Bonjour ma jolie, comment tu vas ? Dit moi, une petite visite au zoo vers 10h ça te tente ? C'est moi qui t'invite :) Bisous <3

J'ai cliquer sur destinataire et je suis partie à la recherche du prénom de Jamie, mon premier amour, bien que je n'ai jamais réussi à lui avoué mes sentiments pour elle, il n'en reste pas moins que je l'ai aimé et on oublie rarement un premier amour. J'en ai la preuve avec Jamie. Une fois son nom sélectionné j'ai cliquer sur envoyé. Puis j'ai été sous la douche et je me suis préparer. Je me suis vêtu d'un panta-court noir, de basket blanc et d'un débardeur nike blanc. Et j'ai fini par prendre la voiture et aller au zoo, je me suis garé et après avoir fermé la voiture à clé, j'ai été attendre Jamie à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:35

Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Tumblr_lyl60pi0nT1r3t1m2o1_500

Je me réveillais en forme ce matin il était six heure, je partais dans la salle de bain enfilais ma tenue de sport et quittait mon appartement pour allé faire mon footing. J'avais couru une heure et demie et une fois de retour chez moi j'avais enchaîné avec des pompes et des abdominos. Et oui même quand nous n'étions pas en mission nous devions nous entraîné, j'allais prendre une douche qui dura environ trente minute. Alors que j'enfilais ma serviette autours de ma taille, j'entendis mon téléphone m'indiquer que j'avais reçu un sms, je souriais et allais le chercher, je vie qu'il s'agissait de Riley. Un zoo tout les deux, et en plus j'étais invité je ne pouvais pas dire non, alors que je ne prenais pas le temps de répondre, j'allais dans ma chambre et m'habillais d'un mini short et d'un dos nu par cette chaleur. Une fois prête je pris mes chaussures et mon sac pour allé à mon véhicule. Je montais et allé en direction du zoo. Je me garrais et allais vers l'entrée ou m'attendais Riley, premier amour et l'un de mes amis proches. « J'ai cru voir un beau gosse ?! Ah oui effectivement il s'agit d'un beau gosse male, brun, yeux noisette, spécimen très intéressant ! » Dis-je en allant le prendre dans mes bras et riant amusé.


Dernière édition par Jamie J. Jefferson le Lun 28 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:54

Aujourd'hui, je ne voulais pas rester à la maison sans rien faire, mais dés que ma femme a quitté la maison, l'idée d'inviter Jamie m'est tout de suite venue à l'esprit, notre fin de matinée se déroulera au zoo comme au bon vieux temps. Je me suis habiller très décontracté, en même temps vu la chaleur qu'il faisait dehors, j'allais pas me mettre en costume. Et à 10h j'étais au zoo entrain d'attendre ma petite mimie, comme j'aimais l'appeler, je tournais la tête de gauche à droite pour ne pas la louper et j'ai fini par entendre sa jolie voix. Je ne put m'empêcher de la détailler de la tête aux pieds. « Que dois-je dire de toi, tu es très sexy comme ça ma petite mimie. » Je finis par passer mes bras autour de sa taille tout en la collant à moi doucement, puis je déposa un un tendre baiser sur sa joue. « Comment tu vas aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:09

Alors que j'avais débuté cette journée par un entrainement, il avait suffit que je reçoive un message de Riley pour que je sourie à l'idée du moment que nous allions passé ensemble. J'étais toujours contente de recevoir des invitations de Riley car j'avais horreur d'allé chez lui, j'aimais pas du tout sa femme donc si je pouvais évité de la voire sa m'arrangeais. Une fois arrivé au zoo, je souriais à l'idée de voir Riley de dos me cherchant, il s'était retournée en écoutant ma voie. Il me colla doucement contre lui et je déposais par la suite un tendre baiser sur sa joue. Je restais un moment contre lui et lui sourie tendrement. « Depuis que mon Riri d'amour m'a invité ce matin, je me sens d'une humeur excellente. » Je caressais sa joue et regardais les gens qui rentrait dans le zoo. « Et toi comment vas tu ?. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:30

J'avais besoin de m'éloigner du quotidien, et rien de mieux pour ça que d'aller au zoo en compagnie de ma petite mimie. Peut-être qu'après le zoo on ira mangé quelque part, nous verrons ça le moment venus... Ne sachant pas à quel heure ma femme fini, on ira pas chez moi, je sais que les deux jeunes femmes se détestent. Si les deux jeunes femmes finissent par se taper dessus un jour, il est clair que je protégerais Jamie, bien que Brittany soit ma femme, je ne supporterais pas qu'on touche à ma petite mimie. A 10h j'étais au zoo et j'ai très vite était rejoint par Mimie. Je l'ai très vite attiré contre moi, je finis par sourire en sentant son baiser sur ma joue et à sa phrase. « Je suis content de t'avoir mis d'excellente humeur. » J'ai fermé les yeux sous la caresses et je les ais réouvert quand elle m'adressa la parole. « Maintenant que tu es dans mes bras ça va très bien. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:07

Je savais que Riley m'avait invité pour une matinée au zoo mais comme je le faisais souvent je me débrouillais pour la voir le plus longtemps possible avec moi. Parfois je me demandais comment pouvais vivre Riley dans la situation ou sa femme et moi nous ne nous aimions pas du tout. Je venais d'arriver et mon riri d'amour et moi on n'aimait pas ce lâcher, bref on aurait dit un petit couple mais moi sa ne me dérangeais pas du tout. Je le regardais dans les yeux et sourie. « Alors je propose que je reste dans tes bras tout le temps, on s'en fiche du reste. » Je prenais sa main et commençais à l'entraîner à l'interrieur du zoo, il était à moi depuis des années et je ne voyais pas pourquoi le fait qu'il soit marié changerais quoi que ce soit. « J'ai envie de te kidnappé, prendre un avion et je te garde exclusivement pour moi » Dis-je en posant mes yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:37

Je ne sais plus vraiment à quand remonte la fois où j'ai passé ma journée entière avec ma petite mimie et aujourd'hui c'était l'occasion rêver de le faire. Si un jour l'une des deux jeunes femmes venait à me demander laquelle des deux je protégerais si jamais elles en viennent au main, je leurs dirais la vérité quitte à ce que ça fasse du mal, je ne veux pas mentir, ça apporte que des problèmes... Maintenant que j'avais ma petite mimie dans mes bras, la journée promet d'être génial, mais le petit hic c'est que j'ai pas envie de la lâcher, je souris tendrement à sa phrase. « Rien que toi et moi, pour toujours et à jamais c'est ça ? » Lorsqu'elle m'a pris par la main, je n'ai pas chercher à la retirer, bien au contraire, après avoir payé nos entrées elle nous a conduit à l'intérieur du zoo. Je la laissais me guider vers ce qu'elle voulait voir. « Et où irions-nous ? » Je finis par la regarder. Je me demande pourquoi la vie est aussi cruel et injuste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:20

Alors que nous étions devant le zoo, je pensais à tout ces bons moment qu'on passait ensemble et bien c'était toujours magique. Je lui en avait vraiment voulu de s'être marié et malgré tout je n'avais pas pu me résigné a le perdre, c'était le premier, mon Riri, et j'étais prête a tout pour le garder. Être une espionne avait de nombreux avantage mais je ne devais pas m'en servir à des fins personnelle même si de nombreuses fois je l'avais fait. J'aurais pu passé mon temps dans ses bras parce que je m'y sentais toujours très bien. Je lui lançais un regard complice. « Bien sur je ne laisserais jamais personne nous séparer, je tiens beaucoup trop à toi pour ça Mimie et Riri pour la vie ! » Dis-je en déposant un nouveau baiser sur sa joue. Alors que mains dans la mains nous rentrions dans le zoo, nous commencions la visite par des petits singe je m'arrêtais devant et souriais. « J'ai toujours voulu allé découvrir l'Australie avec ces petits kangourous et les koala tout mignons ! » Je tournais la tête et croisa son regard je lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:47

Je me demande si les deux jeunes femmes se sont recroisés depuis la dernière fois qu'elle se sont croisés au parc, mais je n'oserais pas demander à Mimie, du moins pas maintenant plus tard dans la journée sans doute. J'en ai énormément voulu à mon père de m'avoir forcé à me marier si jeune... J'ai du renoncer à ma liberté, mais s'il y a une chose que mon père n'a pas prévu c'est que jamais je ne renoncerais à Jamie, parce que comme elle venait de le dire rien ne pourra nous séparer. « Je te le promets ma petite mimie je ne laisserais personne nous séparer et crois-moi en ce moment une certaine personne essaie en vain de m'éloigner de toi. Je tiens beaucoup trop à toi. » Elle a fini par nous faire rentrer dans le zoo et elle nous a guidés vers les petits singes. Je les observais quelques instants avant de reporter mon attention sur mimie. « C'est vrai que c'est une belle destination. » Je lui souris et je l'attire contre moi doucement, tout mettant ma main droite dans le bas de son dos et ma main gauche sur sa joue que je me mis a caresser doucement. « Jamais je ne lui appartiendrais autant que je t'appartiens. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:58

Je n'es jamais su ce qui avait pu pousser Riley à épouser Brittany parce qu'avec moi il n'en avait jamais été question et puis Riley était plutôt quelqu'un de libre la bague au doigt quand même c'était poussé sans doute la raison pour laquelle je ne l'avais jamais compris. Je n'étais pas du genre à perdre les personnes que j'aimais par fierté donc j'avais décidé de revenir dans sa vie et a présent nous ne nous quittions plus trop inséparable. « Tu es entrain de me dire que y a une personne qui essaye de me sortir de tavie, mais c'est hallucinant sa jamais personne ne nous séparera j'ai accepté que tu te mari mais jamais je ne partirais plutôt me tuer tout de suite. » Je m'approchais des petits singes complètement déstabilisé par l'annonce de Riley, j'essaye de ne pas y pensé même si mon côté espionne reprenait le dessus. Je l'écoutais à peine en essayant de trouvé le moyen d'empêcher de mauvaise personne de m’empêcher de le voir. Puis il prit ma main et j'entourais mes bras autours de sa nuque et plongeais mes yeux dans les siens. « Je ne la laisserais jamais nous séparer, tu comptes dans ma vie même si c'est compliqué je peux pas contrôlé.. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:18

J'y avais expliqué que c'est mon père qui m'avait fiancé à l'âge de 18 ans, je n'ai pas eut le choix... Oui je regrette ce mariage, mais mon père y a forcé... Maintenant ma femme me harcèle pour savoir où je suis, avec qui et j'en passe, elle multiplie même les essaies pour me faire arrêter l'utilisation des préservatifs, mais je ne veux pas être père, pas dans ses conditions... J'ai été honnête avec elle, comme je l'ai toujours été, elle devait savoir qu'une personne essaie de nous séparer. « Oui, tu as très bien compris, cette personne c'est ma femme... Mimie elle ne réussira pas je te le promets. » Je l'ai observé faire, sans la brusqué. J'ai très vite fini par l'attirer contre moi, mes mains était dans le bas de son dos, mon front contre le sien, nos lèvres à quelques centimètres. « Rien ni personne ne nous séparera, je te le promets. Je tiens beaucoup trop a toi. » Et sans réussir à me contrôler d'avantage, j'ai parcouru les derniers centimètres qui séparé nos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:43

Je me souviens du jour ou j'ai croisé sa femme dans le parc, la manière dont elle m'a demandé de ne plus approché son mari comme elle disait si bien, j'avais toujours eu la sensation que la vraie femme qu'il aurait du épouser c'était moi. Bref je lui avait dit honnêtement que jamais elle arriverait a nous séparé, elle était partie et moi j'étais fière. J'avais peur qu'un jour elle arrive à ses fins qu'il en tombe amoureux et m'oublie. « Je la laisserais pas le faire, jamais elle y arrivera ! Mais tu seras toujours à moi Riri, toujours. » Je collais mon front contre le siens et fermais les yeux en savourant l'instant et je l'écoutais et sourie.« Je supporterais pas que tu sortes de ma vie, tu es tellement important je laisserais personne nous séparé même si je dois faire tout mon possible. » Je laissais Riley m'embrassé et répondais à son baiser doucement pas consciente que ce moment se passait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:03

Je me souviens de la scène que m'a fait Brittany le soir de leur rencontre dans le parc, ma femme c'était fait un film pour rien, quoique ça reste à voir, mais j'ai très mal supporté le fait qu'elle insulte Jamie... Si j'aurais eut le courage de lui dire ses trois petits mots et qu'elle n'aurait pas fait ses études de droit pour être avocate, je lui aurait sûrement demandé de m'épouser, je m'en veut de ne pas avoir eut ce courage... « Non elle n'y arrivera pas. N'aie aucune crainte je serais toujours à toi, toujours. » On été très proche l'un de l'autre, surtout nos lèvres. « Je n'en sortirais pas, je ne lui appartient pas autant que je t'appartiens. » Mais j'ai fini par céder et j'ai parcouru les derniers centimètres qui séparer nos lèvres. Je l'embrassais avec amour, passion, désir, tendresse, douceur... Enfin tout ce que je ressens pour elle, donc sacré mélange vous allez me dire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:18

Je savais que j'aurais du demander à Riley de m'accompagné même si je doutais de son amour mais comment je pouvais lui avouer que je ne suis jamais partie faire mes études mais que j'ai suivie un entrainement pour devenir agent secret. Je regrettais ce choix mais je me rendais compte que je pouvais encore lui dire la vérité mais comment, je passais déjà mon temps à le protégé. Alors que j'y pensais je laissais mes lèvres parcourir ses lèvres et très vite ce simple baiser devint plus intense et il donnait énormément de chose à Riley, j'avais aussi beaucoup de chose à lui dire, je posais ma main sur son visage. « Tu sais que j'ai confiance en toi, tu sais aussi que je serais toujours la pour te protéger. Riley je te dois la vérité..» Je pris sa main et allais m'asseoir sur un banc en lui tenant fermement la main. « Je suis jamais allé faire des études de droit, je suis allé prendre ma place dans une agence, destiné à entraîné de futur agent secret, j'ai jamais été avocate Riley, je suis une espion américaine.»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:01

Depuis que j'ai pointé mon nez sur cette terre, je n'ai jamais avoué mes sentiments et aujourd'hui je le regrette, mais je ne peux plus revenir en arrière, je suis obligé de vivre avec mes bêtises... Oui je lui ai dit que ma femme chercher un moyen de nous séparer, mais en vain, après tout je suis bel et bien entrain de l'embrasser, ce qui prouve qu'elle ne nous a pas séparer... Le baiser est très vite devenu intense, mais peu importe j'en ai profité jusqu'à ce qu'elle mette fin au baiser pour parler. « Moi aussi j'ai confiance et toi, j'ai toujours eut confiance... J'ai pas besoin d'être protégé. Oui vas-y je t'écoute. » Je l'ai suivi jusqu'au banc ou j'ai pris place à côté d'elle, je laissé ma main au creux de la sienne et je l'ai observé tout en l'écoutant... « Pourquoi ne pas me l'avoir dit à l'époque ? Pourquoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:21

Alors que je pensais vraiment avoir loupé ma chance avec Riley je me rendais compte que malgré les années lui comme moi nous n'avions sans doute pas fait l'impace sur nos sentiments tout ce qui nous rendait mal c'était qu'il se soit marié. Je savais que le père de Riley ne m'avait jamais aimé, sans n'étais-je pas assez bien pour son fils mais je l'avais aimé comme sans doute personne ne l'aimera jamais pas même sa femme. C'était douloureusement que j'avais mis fin à ce baiser et que j'avais emmené Riri sur un banc pour lui dire la vérité. Je laissais mes yeux dans les siens et les larmes aux yeux j'écoutais sa question. « A l'époque j'avais reçu la visite de ton père, qui m'avait informé qu'il ferait tout pour que toi et moi sa ne fonctionne pas, il m'avait dit que si tu ne faisais pas de projet d'avenir avec moi c'était que tu savais que je n'étais pas la femme de ta vie et que tu attendais que je te quitte. Alors quand j'ai appris que tu te mariais j'ai cru que ton père avait vu juste.» Je posais ma main sur sa joue et la caressais tendrement, à l'époque je n'aurais pas été assez forte pour le protégé face à tout mes ennemis, j'ai tué beaucoup de gens et je le met en danger en lui disant tout ça. « Aujourd'hui je suis assez forte pour faire face à mes ennemis et te protégé de ma vie, mais je refuse qu'il y es des secrets entre nous et que quelqu'un les utilise pour nous séparé..»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:17

J'aurais sans du saisir ma chance avec Mimie quand elle a fait son retour dans ma vie, bien que j'ai été fiancé à l'époque, où alors j'aurais du dire non au mariage et aller embrasser Mimie à la place....C'est toujours après qu'on réfléchit à ce qu'on aurait dû faire et la franchement pour tout vous avoué, je me sens con, je me retrouve marié à 20 ans alors que mon coeur appartient à Mimie... Maintenant il ne me reste qu'à assumé mes actes et les non-dits... J'ai fini par redescendre sur terre quand j'entendis Mimie m'expliquer le pourquoi du comment... J'étais bouche-bée par ce qu'elle venait de me dire... « L'ordure, je vais lui faire regretter de se mêler ainsi de ma vie, il ne va pas comprendre ce qui lui arrive... En fin de compte c'est lui qui a réussi à nous séparer, à nous mettre dans cette situation... Tu avais si peu confiance en moi ? Mais j'ai jamais voulu me marier, mon père m'y a forcé, c'était soit je me marier où soit je devenais avocat... Pourquoi tu ne m'as pas raconter l'histoire avec mon père avant le mariage Mimie ? » J'ai posé doucement ma main sur la sienne et entrelacer nos doigts, mon père savait que je ne n'arrive pas a étaler mes sentiments facilement, que ça m'effraie et il a tout misé la-dessus pour envoyer Mimie loin de moi et ainsi me forcé à me marier. « Je ne veux pas que tu risque ta vie pour sauver la mienne, car si tu meurs, je meurs aussi... Je me fiche pas mal que tu sois une espionne, tu pourrais même être agent du FBI que je m'en foutrait...» Je passais tendrement mes doigts dans ses cheveux, l'observant doucement, puis j'ai fini par me décider à enfin parler de mes sentiments. « Je t'ai aimé à l'époque bien plus que ma propre vie, tu aurais pu me demander n'importe quoi je l'aurais fait Mimie. Je t'aime et je t'aimerais toujours quoiqu'il arrive... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:15

Je venais d'annoncer à Riley que son père m'avait poussé à partir en me disant des choses qui pouvaient me poussé a baissé les bras. Je savais que mon erreur avait été de le quitté mais avec le décès de ma mère et tout le reste j'ai préféré me concentré sur moi. Mais je m'étais vite rattraper le jour ou j'étais allé voir son père avant le mariage de Riley, personne n'a jamais su que j'y était allé mais aujourd'hui je savais que jamais plus je ne quitterais Riley même si je devais être condamné a le voire avec une autre. « T'en fais pas pour ton père, il ne nous séparera plus jamais, il n'y a que ta femme pour avoir une chance d'y arrivé. J'avais confiance en toi mais tu ne me disais jamais que tu m'aimais je me sentais plus une meilleure amie qu'une petite amie, mais je t'aimais plus que tout alors quand je t'es retrouvé, j'ai fait un pacte avec ton père. Il ne me séparait plus de toi et j'acceptais le mariage. Et quand tu as dit je le veux, et bien j'ai pas osé allé contre toi. » Je serrais sa main toujours mon regard dans le siens et j'étais rassurée de savoir que le fait d'être une espionne ne le gène pas du tout. « Je ne risque pas ma vie, c'est mon job je peux mourir tout les jours mais je suis entraîner il ne m'arrivera rien, je te le promet. » Je le laissais faire et je caressais sa joue en souriant tendrement toujours à l'écoute et lorsque je l'entendis parlé de ses sentiments je ne pue m'empêcher de prendre possession de ses lèvres avec amour et douceur, je laissais ma main sur sa joue puis sourie contre ses lèvres et murmurait. « Je t'aime moi aussi, malgré tout ce qui arrive ! Je t'aimerais et personne ne m'en empêchera. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:03

J'allais mené la vie dur à mon père, vous pouvez me croire je le ferais et je sais ce qu'il veut, des petits enfants, je suis pratiquement sûr que c'est lui qui a mit l'idée dans la tête de Brittany... Eh bien, ses petits enfants il ne les auras pas avant cinq voir peut-être six... Puis j'ai fini par l'écouter, j'en revenais pas de ce que mon père lui a fait subir... « Non, elle ne nous séparera pas, elle pourra faire tout ce qu'elle voudra, jamais elle n'y arrivera... Pour montrer ce que je ressent je préfère le montrer, soit par des petits cadeaux, des petits dîners romantiques, des balades en amoureux... Mais j'ai sous-estimé la valeur des mots... Tu aurais dû m'en parler, tu aurais dû dire que tu t'opposer quand le prêtre à poser la question... J'aurais tout arrêter pour toi... » Je la laissais serrer doucement ma main, non son métier ne nous séparera pas, elle pourrait faire n'importe quel métier que je m'en foutrait tant qu'elle est en bonne santé. « Si tu meurs, je te promets que je te rejoint. Je te fais confiance. » Puis j'ai finis par prendre mon courage à deux mains et lui avoué ce que je ressens pour elle, chose que je ne ferais jamais avec Brittany... Je l'ai laissé m'embrasser, j'ai bien profité de ce baiser, puis j'ai souris en l'entendant... « Je t'appartiens Mimie, je t'appartiendrais toujours. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:30

Je l'écoutais attentivement et dans ma tête je jure que j'aurais bien enfermer sa femme quelques part, j'étais mauvaise et encore plus quand on me prenait l'homme que j'aimais, je la détestais de vouloir faire un bébé à Riley, je savais que si elle y arrivait il en serait fini de lui et moi. Je m'en voulais d'être un agent secret et de ne pas savoir comment remédié à la situation. « J'ai confiance en toi et je suis au courant pour le bébé, mais je sais que tu fais tout pour pas que sa arrive. Je sais pas quoi faire de plus sa me tue de devoir te savoir dans ses bras couché avec elle et tout c'est horrible. » Je soupirais et essayais de maintenir mes larmes resté forte comme toujours mais parfois j'avais besoin de partir en mission et de faire sortir ma colère. « Je pouvais pas m'opposé à ce mariage j'avais fait un pacte avec ton père pour que je puisse continué a te voire sans qu'il face quoi que ce soit. Même si j'ai bien essayer mais j'ai pas réusssi. » Je me levais et allais m'asseoir sur ces genoux en le regardant avec tendresse, comment j'avais pu le perdre en l'espace de quelques temps. Lui et moi on était si bien et ce mariage a tout changé. J'aurais pu continué à l'embrassé mais je savais que Riley tenait à sa fidélité même si envers une femme qui le manipulait sous les ordres de son père je m'en serais foutue. « Je le sais, je t'appartiens moi aussi, je t'aime Riley .»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:22

J'en pouvais plus de cette situation, mon coeur appartenait à Jamie, mais j'étais marié à une autre à cause de mon père... Bien que je l'ai jamais dit j'aurais voulu qu'elle soit à la place de Brittany, qu'elle soit la mère de mes enfants, mais mon père a tout gâcher... Mais depuis quelques temps entre Brittany et moi c'est un peu tendu en ce moment, elle croit que je la trompe avec mimie... « J'en veux pas Jamie, je suis trop jeune pour ça... Mais elle insiste, mon père aussi... Il n'y a rien faire de plus, tu sais entre elle est moi c'est plus trop ça... Soit on s'engueule car elle me force à arrêter le préservatif, mais elle fini toujours pas céder, soit on ne fait rien parce qu'elle croit qu'on couche ensemble toi et moi..» Je l'observais et je finis par voir ses yeux rempli d'eau et je la pris contre moi, la serrant tendrement. « Je te jure qu'il va le regretter... Il n'avait pas le droit de nous séparer. » Je l'ai laissé faire, passant mon bras gauche dans son dos et mon bras droit sur ses jambes, je l'observais doucement. « On pourrait partir trois ou quatre jours, rien que toi et moi, loin de tout ? » J'allais de nouveau l'embrasser quand mon téléphone vibra dans ma poche, sans la lâcher j'ai pris mon téléphone et j'ai répondu sans même regarder qui m'appelait dans un moment pareil... « Oui... Père, comment allez-vous ?... Écouter père, c'est vraiment pas le moment... Non, je ne suis pas avec Brittany... Je suis avec Jamie... Père sans vous manqué de respect mêlé vous de vos affaires ! » J'ai raccroché au nez de mon père et coupant mon téléphone... Puis la regardant doucement. « Désolé... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:15

Je supportais plus de ne pas pouvoir vivre mon amour au grand jour avec l'homme que j'aimais, j'aimais pas l'idée qu'il est une autre femme dans sa vie. Les deux seuls hommes que j'avais aimé m'avait remplacé qu'elle déception. J'avais parfois cette image ou l'impression qu'elle vit ma vie, par procuration, c'est moi qui devait être la femme de Riley, avoirs des enfants c'était mon rêve lorsque j'imaginais notre futur. Bref l'amour et moi sa avait toujours fait deux. « Et bien qu'ils arrêtent tout les deux parce que si je rentre dans le tas ils vont le regretter. Sa lui fera une belle jambe de croire que tu l'as trompe avec moi, non mais celle là je peux pas la voire. » Je me laissais faire et acceptait le réconfort de Riley, je posais ma tête sur son épaule et essayais de me calmer. J'étais parfois dirons-nous, toujours très impulsive. « Ton père il est pas net, net à mon avis. Tu connais bien la famille de Brittany, pourquoi cet elle qu'on ta forcé à épousé ? » Mes instincts reprenaient le dessus mais je trouvais sa tellement étrange que son père veuille a tel point décidé de sa vie et tenait tant à ce mariage, je m'étais installé sur ses genoux et j'avais passé mes bras autours de sa nuque. « Je suis pas sure que se soit possible avec ta femme qui pète un cable des que t'es en retard si tu pars elle le dira à ton père, bien que j'en ais très envie. » Dis-je en caressant sa joue. J'entendis son téléphone et lorsque j'entendis père, je compris qu'encore une fois il surveillait ce qu'il faisait. Je soupirais et écoutais en souriant la manière dont Riley répondait à son père. Puis il raccrocha et s'excusa, je mis mon doigts sur ses lèvres et l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:48

La vie est terriblement injuste, j'aurais dû être plus attentif, j'aurais dû être un peu plus là pour elle... Mais on ne peut plus revenir en arrière, ce qui est fait et fait... Elle me l'aurait demandé, j'aurais tout abandonné pour elle, j'ai vraiment été le roi des cons... Je l'écoutait parler avec un petit sourire aux lèvres. « Non, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause d'eux ! J'en sais rien, à vrai dire je m'en fiche, jusqu'ici on ne fait rien de mal... » Quand j'ai vu ses yeux remplis d'eau, j'ai pas pu m'empêcher de la prendre contre moi, je l'ai laissé poser sa tête sur mon épaule et je mis à lui caresser tendrement les cheveux. « Il ne l'a jamais été, il est comment dire de la veille école et ça sera toujours comme ça jusqu'à sa mort... Je ne la connaissais pas jusqu'au mariage, pour l'argent je suppose, Brittany est une fille de très bonne famille comme moi alors je suppose que c'est pour ça... » J'ai arrêté de chercher des excuses à mon père à partir du moment où il m'a annoncé mes fiançailles avec Brittany... Quand elle est venu s'installer sur mes genoux je l'ai entouré de mes bras pour ne pas qu'elle tombe, mais surtout parce que j'ai envie de la sentir contre moi. « C'est dommage, j'aurais bien aimé m'enfuir quelques jours rien qu'avec toi... » Mais au moment de l'embrasser mon téléphone a sonner et j'ai répondu sans même regarder qui m'appelé, quand j'ai entendu la voix de mon père j'ai du me retenir de l'insulté puis à la fin de la conversation, je me suis excusé auprès de Mimie, qui mit son doigt son ma bouche avant de m'embrassait. Je prolongea tendrement le baiser, caressant doucement l'une des cuisses de Mimie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:05

Je sais que j'aurais voulu faire du mal à Brittany mais l'éducation que mes parents m'avaient donné me faisait faire le contraire j'arrivais presque à éprouvé de la compréhension dans ce qu'elle pouvait vivre même si je ne supportais pas la situation. Le fait de ne pas savoir ce qu'ils faisaient quand ils étaient chez eux et tout le reste. « Je sais et de toute façon toi et moi nous sommes trop respectueux de Brittany pour çà. Je suis déjà la méchante ! » Je m'étais blotti dans les bras de Riley à la recherche de réconfort parce que j'étais pas mal tourmenté suite à ce qui se passait dans ma vie autant privée que celle de agent. Je lui souriais alors qu'il m'expliquait qu'il avait du se retrouver marié avec Brittany pour l'argent c'était toujours une question d'argent, je soupirais tristement puis je l'écoutais à nouveau. « Je le sais, moi aussi mais tu es marié maintenant et tu as des obligations. » Sa me faisait mal au cœur de dire ça mais je laissais mes lèvres sur les siennes et le laissais caressé ma cuisse en l'arrêtant lorsque sa devint trop tentant de passé le cap. « Je ne peux pas.. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:01

Depuis que Jamie a pris la liberté d'avoué quel genre de relation nous unis elle et moi, ma femme est disons de plus en plus possessive et de plus en plus jalouse... C'est un peu la seconde guerre mondiale à la villa, mais j'arrive toujours à la calmer, bien que cela ne soit pas facile. Je peux comprendre son état de détresse, elle ne sais jamais ce que je fais, ni avec qui, je comprends que ça peut rendre fou de ne pas savoir ce que fais sa moitié... « Je ne lui veux aucun mal et en aucun cas la faire souffrir, malgré les apparences je l'aime bien. » J'avais fini par remarquer que Mimie avait les larmes aux yeux et j'ai fini par la prendre dans mes bras, pour la réconforté. J'ai fini par lui expliqué mon point de vue sur le mariage... Bien qu'il y est certain avantage, j'ai toujours quelqu'un qui m'attend le soir où c'est l'inverse, les bains à deux, les câlins aux coins de le cheminée... Pleins de petite chose comme ça. « Trop d'obligations. » J'étais tendrement entrain de l'embrasser tout en lui caressant la cuisse, mais elle a tout stoppé... « Désolé je n'aurais pas dû... »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ♥ Jamie   Comme au bon vieux temps ♥ Jamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme au bon vieux temps ♥ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET
» ㄨ Amusons nous comme au bon vieux temps ! ft. Tobias ♥
» Kurt ∞ On a le temps de mourir mais pas le temps de construire.
» « J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. » ✖ HARPER.
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-