AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."   (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain." Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:29

Cataleya au choix nom au choix
•• profil personnel
(f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain." 1129554730 Né(e) le 15 avril 1992 (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain." 1129554973 réside actuellement au choix (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain." 1129554798 parle Américain - Portugais - Français (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain." 1129555927 Situation professionnelle : étudiante (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain." 1129555076 Je suis c'est compliqué (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain." 1129555280 Intéressé(e) par hommes (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain." 1129556088 Activités et intérêts : photographie, au choix (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain." 1129555823 J'ai Selena Gomez en avatar.
•• les grandes lignes
Cataleya est né au Portugal. Elle a perdu ses parents quand elle avait quinze ans et la jeune femme est allé habiter chez Nicholas avec l'autorisation des parents de celui-ci. Trois ans plus tard elle est partie à Paris pour entrer dans une école de photographie et elle y est resté 1 ans. Aujourd'hui elle est à San Diego depuis un mois et elle s'entend plutôt bien avec tout le monde. C'est une jeune fille souriante - jalouse - fêtarde - gourmande - charmante - amusante...
•• notre relation particulière
Premier Amour & More ✁ Cataleya et Nicholas se connaissent depuis leur plus jeune âge grâce à leurs parents qui étaient de très bons amis. Depuis l'enfance ils ont toujours été inséparables, étant constamment avec l'autre, ils s'appelaient tous les soirs malgré qu'ils avaient passé la journée ensembles. Ils ne pouvait plus se passer l'un de l'autre, c'était les meilleurs amis du monde. Pour eux ils voyaient leur relation amicale rien de plus mais ce n'était pas le cas de leur entourage qui lui pensait à des sentiments bien plus fort. Tout bascula quand Cataleya perdu ses parents dans un accident de voiture. Elle a très mal vécu cette période de sa vie et les parents de Nicholas ont tout de suite proposé à l'héberger chez lui. Ce drame les a beaucoup rapprocher, habitant dans la même maison, ils était 24h sur 24 ensembles et le faite que le beau brun soit si présent pour Cataleya, lui a fait comprendre que ses sentiments envers le jeune homme dépassaient la simple amitié. Elle supportait de moins en moins de la voir avec une autre et dès qu'il était près d'elle, qu'il la prenait dans ses bras, qu'elle sentait ses lèvres sur sa joue, Cataleya se sentait terriblement bien. Et du côté du jeune homme il se passait à peu près la même chose, étant fou amoureux de sa meilleur ami, il ne voulait pas tout gâcher en lui dévoilant ses véritables sentiments. Seulement un soir, alors qu'elle dormait tout contre lui, ils échangèrent un doux baiser et c'est ce soir là que Nicholas choisit pour lui dire qu'il l'aimait. Depuis ce jour là leur amour grandissait de jour en jour. C'était le grand amour, celui qui n'existe que dans les contes de fées. Ils restèrent trois longues années ensembles, ce fut les plus belles qu'ils aient vécu. La séparation a été très dure l'un comme pour l'autre. La cause ? Cataleya qui avait pour ambition faire des études de photographie avait été accepté dans une école des plus prestigieuse en France, c'est pourquoi nos deux tourtereaux avaient choisi de mettre une fin à leur histoire car il savait qu'avec la distance ce serait difficile de continuer ainsi.
Le départ de la belle brune a bouleversé Nicholas. Vous connaissez le diction '' un être vous manque et tout est dépeuplé '' ? C'est exactement ce que ressentait le jeune homme, il y avait un grand vide dans sa vie et ça n'a fait qu'empirer après la mort de son fère. Bref, chaque jour Cataleya et Nicholas restaient en contact, ils s'appelaient, discutaient par vidéo sur internet mais c'était trop douloureux pour le beau brun. C'est pourquoi du jour au lendemain il arrêta tout contact avec celle qu'il aimait, il pensait qu'ainsi il souffrirait moins, qu'il penserait moins à elle mais il avait eu tord. Cataleya a très mal réagit, elle pleurait chaque soir pensant au jeune homme. Après tout elle avait toujours des sentiments pour lui malgré la distance. Il hantait ses pensées, mais elle l'aimait autant qu'elle le détestait. La jeune femme le déteste de ne plus lui donner de nouvelles de lui, de l'avoir laissé tomber sans rien dire mais elle continue pourtant de l'aimer...
Cataleya a décidait d'aller à San Diego pour continuer de vivre de sa passion, la photograhie mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'une fois là-bas elle va retrouver Nicholas. Comment vont se passer les retrouvailles ? Comment vont-ils réagir en voyant l'être qu'ils aiment en face d'eux ? Affaire à suivre...





Dernière édition par C. Nicholas Brooks le Mer 30 Mai - 19:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."   (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain." Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:29

exigences du créateur.
Bonjour/bonsoir :owwww: Je tiens à vous remercier d'avoir donné de l'intérêt à mon scénario qui est très important pour l'histoire de mon personnage. Je tiens à préciser que tout est négociable, que ce soit le pseudo, l'âge sauf les quelques traits de l'histoire pour que cela puisse coller avec le lien. En ce qui concerne l'avatar il peut etre négociable selon la célébrité que vous me proposez mais je tiens à dire que j'ai un véritable coup de coeur pour SELENA GOMEZ (a) (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain." 2916035490 Ensuite je n'impose pas un nombre de lignes, je m'adapterais au nombre que vous faites I love you Je ne demande pas une personne connectée 24h sur 24 mais au moins avoir deux à trois réponses au sujet par semaine ce qui est largement faisable selon moi (a)
Si jamais le scénario vous semble vague ou que vous avez quelques questions n'hésitez pas à me Mpotter quelque soit le jour et l'heure je vous répondrez avec grand plaisir. Je chérirais plus que tout au monde la personne qui prendra mon scénario, elle pourra me demander tout ce qu'elle voudra et je la chouchoutterais avec amour (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain." 3719426050 :biglove: :love2: :couche4:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."   (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain." Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:39

    Je déplaaaace (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain." 1879637317
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."   (f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) GOMEZ (a) "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.
» NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »
» STRAWBERRY ✖ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là..
» DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
» (F/LIBRE) SELENA GOMEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-