Sujet: Petit poisson deviendra graaaaand :bave: Jeu 31 Mai - 4:29
J'vais vous raconter l'histoire d'un vilain petit poisson, vilain dans le sens où un gentil thon l'a un jour accueilli dans son aquarium. Ils ont fait la fiesta H24, péter dans l'eau pour faire des bubulles, jouer au planc'thon, siroter de l'eau jusqu'à plus soooif Breeef, une vie de poisson quoi ! Mais la vilaine morue a un jour oublié de changer l'eau donc bonjour la couleur quoi Non on s'y retrouvait vraiment plus, on s'prenait les algues tellement l'eau était devenue si veeeerte & là vous vous dites ; non mais elle a craqué Marie, qu'est-ce qu'on en a à faire de ses histoires de poiss'caille & bien le thon, it's me, & la morue, c'la personne qui fête aujourd'hui son seizième anniversaaaaire ! & là on diiiiit ;
BOOOOOOOOOOOOOOOOON ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE GAËTAAAAAAANE !!!! :owwww: :posepipi: :owwww: :owwww: :posepipi: :owwww: :posepipi: :owwww: :owwww: Cumpleaños feliiiiiz, cumpleaños feliiiiiiiz, cumpleaños feliiiz mi poissooooone, cumpleaños feliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!!!! :hola: :love2: :couche4: :lapin10: :mouton: :bijoux: :coca: :miam: :tahiti: :ninja: :mesfesses: :lèchouille: :pacman: :pinou: :biglove: :killer: Pour ceux qui ne savent pas, Gaëtane c'est P. Harper Levinson & S. Hadéna-Blue Fields
J'espère sincèrement que ta journée sera bien boooonne ma belle, aushiii bonne que toi ! Non mais sérieusement, today, c'toi la reeeeine, tu peux nous demander ce que tu veux, tu peux mettre demander à ce qu'on déplume toutes les poulettes rousses de la terre à trois pattes pour t'en faire un oreiller s'tu veux Enfin j'pense que ça sera galère à trouver beaucoup de poules mutantes, mais whyyyy not
Alleeeez ma puce, j'te kiffouuuuiille grave Joyeux zannivershaaaaire encouuuure ! En espérant que tu sois bien gâtée
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit poisson deviendra graaaaand :bave: Jeu 31 Mai - 9:54
Bon anniversaire ma Gaëtane d'amour j'espère que tu seras bien gâtée et fête ça bien c'est ta journée PS : Hector ton discours toujours aussi épique
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit poisson deviendra graaaaand :bave: Jeu 31 Mai - 11:42
Bonne Anniversaire miss
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit poisson deviendra graaaaand :bave: Jeu 31 Mai - 13:01
Joyeux anniversaire à toi et profite bien de ta journée en te souhaitant plein de bonnes choses
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit poisson deviendra graaaaand :bave: Jeu 31 Mai - 13:25
joyeux anniversaire encore une fois ma choune d'amour ben ouais après face de bouc, sms j'étais obligé de te le dire ici bref j'espère que tu seras bien gâtée et fête ça correctement parce que aujourd'hui c'est ta journée
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit poisson deviendra graaaaand :bave: Jeu 31 Mai - 15:30
HAAAAAN. :ROOHH: JOYEUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIRE, MA BELLE. :loveiou: Je te souhaite tout le bonheur du monde. (ils sont moches ces smileys, i know. J'ai pas trouvé mieux. ) BREFOUILLES. Profite bien de cette journée, oui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit poisson deviendra graaaaand :bave: Jeu 31 Mai - 15:41
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE je plussoie tout le monde :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit poisson deviendra graaaaand :bave: Jeu 31 Mai - 16:44
K. Nemo-Quinn Bentley a écrit:
PS : Hector ton discours toujours aussi épique
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Petit poisson deviendra graaaaand :bave: Jeu 31 Mai - 17:22
NAN MAIS T'EST SERIEUSE LA VIEUX THON tu m'as fait pleurer faut pas me faire ça à moi rho crotte je suis émotive quoi Nan franchement *va se mouche et reviens* merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup sa me fait énormément plaisir en plus t'est trop belle avec ton nouveau vava Je t'aime très fort mon poisson et promis je vais nettoyer l'eau de l'aquarium
Et merci à vous tous aussi vous êtes géniales et re re re merci ma choune t'est la meilleure je vous aimes tous vous savez et encore plus mon poisson pour ce super message que je me dépêche d'enregistrer d'ailleurs
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit poisson deviendra graaaaand :bave: Jeu 31 Mai - 17:37
joyeux anniversaire ma Gaëtane mon ex-marraine tropsupergéniale
j'espère que tu profites bien de ta journée et tout, love u :biglove:
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Petit poisson deviendra graaaaand :bave: Jeu 31 Mai - 17:38
je suis toujours ta marraine t'as pas le droit de me renier en tout cas merci ma momo
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit poisson deviendra graaaaand :bave: Jeu 31 Mai - 17:51
Han ma grenouille à moi je te souhaite un super anniversaire j'espère que tu as passé une good journée et que ce n'est pas terminé :hii2: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille:
Signé ton qui te n'aime
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Petit poisson deviendra graaaaand :bave: Jeu 31 Mai - 17:58
Merciiii mon qui me n'aime je te n'aime moi aussi en plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit poisson deviendra graaaaand :bave: Jeu 31 Mai - 23:20
Joyeux anniversaire ma petite fille c'est papa qui te le souhaite
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit poisson deviendra graaaaand :bave: Ven 1 Juin - 11:42
Bon bah comme toujours je me réveille trois plombes après. La fête est terminée ? :sourire: Mais voilà comme on dit, mieux vaut tard que jamais, non ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SIAMOISE !!! :biglove: :hola:
Je te souhaite plein de bonnes choses pour hier ton anniversaire ma siamoise adorée Et puis vive les gémeaux quoi
Tu sais quoi ? Je viens juste de voir que Harper était un mec :sourire:
PS : Au fait c'est normal qu'en tant que siamoises on ait deux jours de différence ? plus quelques années... :?:
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Petit poisson deviendra graaaaand :bave: Ven 1 Juin - 17:13
Merciiiiiii ma siamoise mais oui mon harper c'est un missieu méchante Oh wiii et bien sur que c'est normal d'ailleurs je t'oublie pas demain hein enfin normalement vive les gémeaux !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit poisson deviendra graaaaand :bave:
Petit poisson deviendra graaaaand :bave:
Page 1 sur 1