Sujet: TODAY IS GONNA BE THE DAY ∞ Peeta. Mar 31 Juil - 16:40
today is gonna be the day, that they're gonna throw it back to you. TUMBLR // OASIS
Minuit. L’heure du crime. Morgane éteignit rapidement sa console, abandonnant le pauvre petit Mario aux griffes de Bowser. Par grave, il lui restait encore sept vies. Et puis, pour une fois, elle avait d’autres choses à faire plutôt qu’à jouer aux jeux vidéos. Enfin elle n’avait pas quelque chose à faire, mais quelqu’un à faire chier. Peeta. La nuit dernière où il s’était immiscé dans son lit lui était resté en travers de la gorge, elle méritait une vengeance. Sachant pertinemment que son cher colocataire se trouvait déjà dans les bras de Morphée, c’est à pas de loups que Morgane se dirigea vers sa chambre. Comme prévu, elle le trouva emmitouflé dans sa couette, endormi. Et sans crier garde, elle sauta sur le lit, écrasant son colocataire de tout son poids. « Peeta, Peeta, Peeta ! J’ai fait un cauchemar. :pleaase: » Elle n’était pas trop mignonne quand elle copiait Théodore dans les chipmunks, sérieusement ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TODAY IS GONNA BE THE DAY ∞ Peeta. Mar 31 Juil - 19:59
« hakuna matata, mais quelle phrase magnifique. » Vous est-il arrivé d’entendre une blague si souvent que vous en oubliez pourquoi elle était drôle ? Puis vous l’entendez une seconde fois et soudain elle vous apparaît comme neuve et vous vous rappelez alors pourquoi vous l’avez adoré la première fois. ❥ MORGANE & PEETA.
Minuit, il était minuit affiché sur le réveil du jeune homme. Il était minuit et celui-ci dormait paisiblement depuis plus de deux heures maintenant dans les bras de Morphée mais, évidemment y a toujours quelqu'un pour venir le réveiller lorsqu'il dort bien. Enfin, surtout une personne et toujours la même d'ailleurs. Cette jeune femme accro aux jeux vidéos de Mario. Elle avait mal digéré le fait que la nuit dernière le jeune damoiseau était venu se réfugier dans son lit mais, plus exactement sous ses draps pour l'emmerder comme il sait si bien le faire Néanmoins, l'heure de la vengeance avait sonné d'après Morgane Hallinger. Et elle avait réussi son coup à la perfection c'était le moins qu'on peut dire « Tu crois que j'peux t'aider c'est ça ? Merde Morgane ! Tu pourrais me rencontrer ton cauchemar demain, non ? » Sérieusement ? Morgane n'est absolument pas mignonne en copiant Théodore des chipmunks. D'ailleurs Peeta trouve plus sesky Théodore dans les chipmunks que la fameux Momoche
Invité
Invité
Sujet: Re: TODAY IS GONNA BE THE DAY ∞ Peeta. Mer 1 Aoû - 0:43
Oh oh, visiblement, Morgane avait réussi à énerver le Peeta en seulement quelques secondes. Great, c’était exactement l’effet recherché. D’ordinaire, c’était plutôt elle qui était considérée comme la chieuse de service mais honnêtement, son colocataire - et accessoirement ex petit-ami mais ça c’est une autre histoire - était pareil, voire pire qu’elle. Sans prendre en compte la réplique de Peeta, Morgane se glissa avec aisance sous la couverture à ses côtés. Il l’avait fait la nuit dernière, elle faisait de même. Œil pour œil, dent pour dent. « Non mais j’ai trop peur maintenant, j’ai peur que des monstres viennent me bouffer les pieds et m’arracher les yeux avec une fourchette. » Quelle imagination pouvait-elle avoir, parfois. Se collant à lui sans aucune gêne, après tout, tout était très clair entre eux, elle finit par demander d’une petite voix : « Tu dormais ? Excuse-moi de t’avoir réveillé, ce n’était pas mon attention. » Mais oui, on te croit tous Morgane.
Invité
Invité
Sujet: Re: TODAY IS GONNA BE THE DAY ∞ Peeta. Mer 1 Aoû - 13:37
Comment ne pas être énerver dans ces moments précis ? Il est minuit vous êtes dans un profond sommeil et vous êtes réveillé par une abrutie de servir Y a de quoi s'arrangeait les cheveux vous ne trouvez pas ? Effectivement, c'était plus Morgane qui était considérée comme la chieuse de service dans l'appartement mais, de son côté elle pensait qu'il était pire qu'elle. Bref, après avoir répliqué ses paroles le jeune homme pensait qu'elle allait le laisser tranquille mais, non loin de là. Elle se faufila sous la couverture à ses côtés. « Je m'en contre fiche que t'es peur que des monstres viennent te bouffer où t'arracher les yeux avec une fourchette ... » L'imagination de la petite énervera toujours le jeune damoiseau. Il avait encore les yeux fermé quand il sent que celle-ci se rapprochait davantage de lui sans gêne ni crainte. En même temps, les choses avaient été extrêmement clair entre eux. « Fous-toi pas de ma gueule. Je sais très bien que tu te venges pour la nuit dernière, tu n'as plus d'excuses à donner ma petite » Dit-il en se retournant fortement de l'autre côté en écrasant la belle roussette qui se trouvait sur lui à présent
Invité
Invité
Sujet: Re: TODAY IS GONNA BE THE DAY ∞ Peeta. Mer 1 Aoû - 17:43
Morgane écarquilla les yeux, sidérée par le peu d’intérêt que portait Peeta à son égard. Ben dis donc, qu’il pouvait être rassurant celui-là. En gros, si un jour elle se faisait réellement bouffer les pieds et arracher les yeux, il s’en fichait comme de l’an deux mille. C’était bon à savoir ça en cas d’attaque de monstre. Non mais sérieux, s’il ne pouvait même pas la protéger, à quoi il servait en fait ? « Mais oui c’est ça, le jour où ça m’arrivera, tu vas chialer ta mère, tu vas voir. » déclara-t-elle d’une traite, abandonnant alors son air de petite fille pas mignonne. Non mais c’est vrai quoi, elle était vexée de savoir que son ex ne serait même pas là pour la défendre si besoin. Et sans qu’elle ne puisse réagir, Morgane se retrouva… sur Peeta. Haha, il kiffait avoir une fille sur lui hein, le coquinou. Profitant de la situation pour le faire souffrir comme il le méritait, elle se redressa et enfonça ses coudes dans le bidon de son colocataire. « Perspicace quand il veut le Peeta, tu m’avais caché que t’étais intelligent. » le taquina-elle, un sourire aux lèvres.
Invité
Invité
Sujet: Re: TODAY IS GONNA BE THE DAY ∞ Peeta. Mar 7 Aoû - 15:40
En même temps, il est minuit et le jeune homme était dans un sommeil paisible mais, profond. Donc normal qu'il porté peu d'intérêt à la jeune femme qui venait de débouler dans sa chambre comme une furie avant de se jeter dans le lit du jeune damoiseau. Puis bon, Peeta savait pertinemment que Morgane n'allait pas se faire bouffer les pieds où encore se faire arracher les yeux à la petite cuillère Elle avait une imagination débordante et ça faisait vraiment flipper quelquefois « Faut déjà que cela arrive ma petite et ce n'est pas demain la veille ... » Déclara-t-il en haussant un peu le ton de sa voix. C'est sur le moment qu'il ne serait pas présent pour la défendre. Mais, le jour où elle aurait besoin de son aide évidemment qu'il sera le premier à venir l'aider quoiqu'il arrive. Y a de quoi kiffait être sous les femmes surtout si les femmes ressemblaient à Morgane le jeune homme pouvait absolument pas le nier loin de là. Quand Peeta vient à sentir les coudes de la jeune femme sur son ventre il hurla de douleur avant de se retourner face à elle pour finalement laisser dire. « Toi également tu m'avais caché que tu étais une petite peste désormais en cassé Et toi qui aimait tant ta liberté, tu me déçois beaucoup. »
Invité
Invité
Sujet: Re: TODAY IS GONNA BE THE DAY ∞ Peeta. Sam 11 Aoû - 21:33
Teh, qu’est ce qu’il en savait lui que Morgane n’allait pas se faire agresser demain, ou dans les heures qui suivaient ? Peeta n’était pas madame Irma, aux dernières nouvelles. L’anglaise fronça les sourcils, peu convaincue de la façon dont il l’avait appelée. « Ma petite, non mais t’as cru que c’était la fête ou quoi ? On a que trois ans d’écart, t’es pas plus grand que moi ! » Bah oui, trois ans de plus ou de moins… c’était du pareil au même quoi. Aussitôt, ce nouveau surnom déclencha la colère de Morgane qui n’hésita pas à montrer son sadisme lorsqu’elle enfonça ses coudes dans le ventre de son ex. Haha, touché, coulé. Ca, c’était fait. Elle lui laissa un moment de répit et se redressa, restant néanmoins à califourchon sur Peeta. « C’est toi la peste, t’es pire que moi, Haugen-Dahl ! Mais j’aaaaaaime ma liberté, je suis libre comme l’air, libre comme un oiseau, libre comme… libre comme DSK ! Sinon, je serai pas là, dans ton lit hein. » répliqua-t-elle en lui lançant un regard aguicheur avant d’exploser de rire. Non mais elle déconnait la Morgane, elle faisait des sous-entendus mais au fond, elle savait que Peeta ne la prenait pas au sérieux. De toute façon, eux deux c’était de l’histoire passée, maintenant le jeune homme était promis à une certaine Prim, c’était bien connu.