Les jobs de merde je les collectionne. Fin bon, faut dire que c'est quand même mieux que tout ce que je me suis tapé à New-York. En même temps, changé de job tous les quatre matins parce que j'en avais rien à foutre de ce qu'on me demandait ... en même temps je ne vis que pour la musique. Je compose, j'adore jouer en public et puis je n'aime faire que ça. Du coup ici j'ai décidé d'être sérieux. Fin bon pas trop non plus quand même faut pas exagérer. Si on me fait chier, si on me cherche bah j'hésiterais pas. Je rentrerais dans le tas s'il le faut, j'en ai jamais eu peur et c'est pas aujourd'hui que ça arrivera mais, pour le coup faut vraiment que je garde ce travail parce que sinon je risque de dormir sous les ponts et ça risque d'être pas fameux. J'ai déjà vécu comme ça durant un temps et cette période n'a pas été glorieuse ! Mais bon, je me lève. Je quitte mon appartement de merde, je prends mes clefs et mon vélo et je file au boulot. En retard comme toujours, je relève pas la remarque du patron parce que sinon j'vais mal lui répondre et je vais au bar pour faire les cocktails. C'est toujours bien de faire ça, les filles te dragues, t'aguiches et j'aime ça. Autant en profiter un peu même si ce n'est qu'illusion puisqu'aucune de ses pétasses ne me plaisent. Fin je m'en fous, je suis là pour bosser et servir des verres alors, je commence derrière le bar. Je sers tellement de verres que je sais plus combien de têtes j'ai vu quand je vois la mienne. Putain c'est dingue. C'est moi en propre, en classe et bien fringué. J'en reviens pas. Jamais j'aurais pensé le croiser ici et pourtant c'est le cas. Je fais comment maintenant ? Il va venir au bar me demander un verre et il va se demander qui je suis. Putain de merde, fallait que ça arrive là, j'sais même pas quoi lui dire moi. Nerveux je casse un verre entre mes mains. J'peux être maladroit c'est clair et comme ça je m'en vais prendre de quoi nettoyer. Du coup il ira peut-être maintenant au bar mais, décidément cette connasse de vie en décide autrement et je tombe nez-à-nez devant lui. Alors, je le regarde, je me sens juste bizarre parce que jamais je n'aurais pensé vivre ce moment un jour.
Invité
Invité
Sujet: Re: THE retrouvailles ! Sam 2 Juin - 12:03
Zayne-Logan & Samuel-Logan
Je ne suis pas un grand fan des bars, des boites de nuit ou ce genre d’endroits où les gens ne font que hurler pour se faire entendre. Généralement, lorsque je faisais quelques soirées, elles avaient lieu à mon domicile, mais maintenant, je ne peux plus me le permettre. Et parfois, quelques rendez-vous ne peuvent avoir lieu chez quelqu’un, ce serait un trop gros risque qu’il ne faut jamais prendre. J’ai aussi appris ça avec le vieux, il avait de bons côtés, parfois... surtout pour faire de moi un robot qui n’allait jamais contre ses directives, mais peu importe. Maintenant qu’il est mort, je suis libre de faire les choses comme bon me semble, et présentement, j’ai un rendez-vous avec un type qui veut être associé à mon business. Il a intérêt à s’accrocher, je n’accorde pas facilement ma confiance et encore moins le feu vert pour ce genre de chose. De toute façon, si par la suite il souhaite me la faire à l’envers, on ne retrouvera jamais son corps ; je suis dangereux lorsqu’on me trahit.
Après quelques minutes de route, j’arrive donc au Cocktail Lounge, où cet homme doit me rencontrer. Je ne suis pas pressé, d’ailleurs, je m’en fiche royalement, mais puisqu’il le faut. Peut-être qu’il pourra m’être utile, finalement. Oui, mon habitude est de me servir des gens, et rien d’autre. S’il peut être un bon associé fictif, pourquoi pas. Mais en cas de problème, autant dire qu’il se prendra tout dans la gueule. Peu importe. Je franchis la porte du bar et grimace légèrement face au petit monde qui s’y trouve déjà. Tant pis, je vais faire avec, et quand j’en aurai marre, je quitterais rapidement les lieux. Je regarde rapidement autour de moi, aucune trace de cet homme. Bon, me reste plus qu’à prendre un verre et attendre.
Je me dirige vers le bar et là, je tombe directement sur un type qui a... ma tête. OK, je ne me drogue pas, je bois de l’alcool occasionnellement, c’est pas possible. Je suis certainement en train de faire un rêve débile et je vais me réveiller d’ici quelques minutes. Sinon, ce serait vraiment étrange... Pourquoi il me regarde comme ça ? Il est réel ? C’est pas un miroir ? Bordel, c’est quoi le délire ! « Dites-moi que je rêve... » dis-je dans un quasi murmure alors que mon regard rencontre le sien. Nous avons exactement le même. La même mâchoire, le même nez, le même front, la même couleur de cheveux... c’est moi ! C’est moi en moins... moi. Je me comprends ! « Mettez-moi un whisky... non, un double. » ajoutais-je en avalant difficilement ma salive. Généralement, je ne suis jamais déstabilisé, mais là... comment faire autrement alors que je suis devant mon portrait craché ?
Invité
Invité
Sujet: Re: THE retrouvailles ! Lun 4 Juin - 19:33
J'aime pas ce genre de situations parce que bon, tu sais jamais quoi dire ou quoi faire fin comment agir quoi. J'sais qu'il est à San Diego, c'est indéniable parce que je suis venu ici pour lui enfin pas que mais, surtout pour lui. J'crois que j'ai toujours su que y'en avait un autre, fin qu'il me manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un & avoir appris que c'est le cas bah ... j'ai été bouleversé. & puis là, devant lui, penaud comme un pauvre con, sans savoir quoi dire ça me perturbe aussi mais, sûrement pas autant que lui. C'est à ce moment que je me rends compte que je me suis coupé en faisant péter le verre dans mes mains et quand il me demande un whisky puis un double, je regarde machinalement mes mains en me demandant comment je vais faire. Alors, j'le fixe un moment puis je lui dis : « Je ... hum ... juste deux secondes que je ... » & comme un con je lui montre mes mains pleines de sangs. Bon, ok, comparé à la blessure c'est rien quoi sauf que y'en a pas mal parce que j'avais pas vu. Du coup on croit que je saigne comme un porc mais, en fait c'est pas le cas. Alors, je m'en vais pour les toilettes des hommes afin de les nettoyer et comme par magie aucune trace, fin sauf que ça recommence un peu à saigner, du coup je me bande la main rapidos et je retourne bosser. Comme par miracle il est toujours là, sauf qu'il est au bar et je dis à ma collègue que je me suis tapée la veille dans les toilettes que je m'en occupe. Évidemment elle est toute excitée, je sais avec qui je risque de terminer la soirée encore une fois mais, c'est pas cool au même endroit, du coup j'pense l'amener dans l'arrière court pour faire trembler les poubelles. Je prépare son whisky machinalement et je lui sers : « Pas de glaces ? » Je lui sors alors comme un con et j'hésite même à me foutre une baffe à moi-même et puis, j'en prépare un autre et je le bois cul sec parce que sincèrement si je me torche pas la gueule je sais pas comment je vais faire pour lui parler.
Invité
Invité
Sujet: Re: THE retrouvailles ! Mer 6 Juin - 13:05
Zayne-Logan & Samuel-Logan
La seule chose qui me traverse l’esprit à ce moment précis c’est ; bordel de merde de saloperie de destin à la con. Je sais, c’est assez vulgaire comme propos, mais je crois que mon cerveau disjoncte complètement. Il y a encore cinq minutes, j’étais là, j’étais John Samuel-Logan Brooks, homme d’affaires qui avait rendez-vous avec un type qui voulait se joindre à mes trafiques. Tout allait très bien, c’est cool, j’aurai pu en faire un parfait pantin. Et maintenant, je me retrouve comme un con, totalement déstabilisé devant mon portrait craché. Donc, c’est quoi ? Un frère jumeau ? Mais pourquoi ? Je veux dire... merde, OK, je me suis toujours dis qu’un truc allait pas chez moi parce que je ressentais une espèce de vide. Comme si on m’avait privé de mon oxygène pendant de longues années. Mais, je pensais pas que c’était ça, enfin, lui... Que j’avais un frère jumeau quelque part. À moins qu’il soit un sosie ? Non, impossible...
Je le regarde incrédule alors qu’il me montre ses mains tâchées de sang. Je hoche simplement la tête et le regarde qui s’éclipse quelques secondes. Moi, j’essaie de remettre mes idées dans l’ordre, mais c’est peine perdue, tout s’embrouille, tout se mélange. Pourquoi les vieux m’ont jamais dis que j’avais un frère quelque part ? Merde, ils m’ont privés de ça ! Je le vois qui revient et qui me prépare mon whisky. Je secoue la tête à sa question et attrape mon verre que je bois cul sec en même temps que lui. Je repose mon verre sur le comptoir du bar et le regarde dans les yeux. « OK, donc... si je suis pas bourré, t’es moi et je suis toi, d’accord... Donc, en toute logique, tu es mon frère jumeau ? » demandais-je en arquant un sourcil. Je lui fais signe de me servir un autre whisky et je pose mes fesses sur un tabouret. Encore un peu et je pourrais tomber dans les pommes... la honte.
J’attrape mon cellulaire et compose rapidement un numéro. Après quelques sonneries, il décroche enfin. « Rendez-vous annulé. Je vous contact sous peu. » Je suis bref, je ne perds jamais de temps, je raccroche et pose de nouveau mon regard sur cet être tombé du ciel... « Tu... t’appelles comment ? Tu viens d’où ? T’es né où ? Merde, je pose trop de questions, mais je peux pas faire autrement... C’est... Je sais depuis toujours que j’ai été adopté, mais je pensais pas que j’avais un frère jumeau quelque part... Tu le savais ? » J’enchaîne les questions, je parle vite, je ne maîtrise absolument pas la situation et je déteste ça !
Invité
Invité
Sujet: Re: THE retrouvailles ! Jeu 7 Juin - 1:33
WHAT'S THE FUCK comme j'aime le dire tout le temps quoi ! Comment j'peux être aussi con ! Si j'viens vivre à San Diego c'est pour le rencontrer, c'est parce que je sais qu'il vit ici quoi, donc forcément j'allais lui tomber dessus alors pourquoi j'fais la tête du mec "wahoo je m'y attendais pas". J'ai vraiment envie de me foutre des baffes parfois. Fin bon, j'suis venu ici sans vraiment savoir pourquoi et combien de temps je resterais ici faut dire ... c'est genre sur un coup de tête que je me suis dit j'vais rencontrer mon frère jumeau. J'ai pris un billet et hop j'me suis barré de New-York mais, j'ai jamais dit à Mary que je rentrerais pas, d'ailleurs elle attend toujours que je rentre. Elle est inquiète je le sais, elle est devenue une véritable mère-poule et si elle était là elle serait totalement apeuré. Putain, faut vraiment que je trouve quelque chose à lui dire mais, j'y arrive pas. Du coup je le ressers comme il me le demande et je me ressers aussi quoi. J'avale de nouveau cul sec pour me délier la langue et finalement c'est lui qui commence à parler. Putain comme je suis soulagé quoi ! Un poids immense vient de se dissiper et maintenant faut juste que je trouve quoi lui répondre. J'réfléchis deux secondes et puis j'me dis qu'autant tout lui dire. Être directe quoi, y'a rien de mieux. « Yep ! On est jumeau. » J'lui dis alors sur le ton de la conversation en me servant de nouveau un whisky. « J'm'appelle Eden Zayne-Logan Beckett mais, généralement on m'appelle Zayne ou Logan, j'avoue que j'dis pas souvent que j'm'appelle Eden. » Ouais je trouve que ça fait femme et alors ? Puis j'aime pas et c'est tout. « J'suis de Chicago mais, on m'a adopté et puis ça a été compliqué et j'ai atterrit à New-York avant de venir ici parce que j'ai appris ton existence. » J'attrape mon verre et je le vide une troisième fois. « C'est Samuel toi, si je me souviens bien ... t'as dû rencontré une femme bizarre y'a pas longtemps qui t'as prise pour moi, c'est ma pseudo mère, c'est comme ça que j'ai appris ton existence. »
Invité
Invité
Sujet: Re: THE retrouvailles ! Jeu 7 Juin - 14:37
Zayne-Logan & Samuel-Logan
Putain, c’est un truc de dingue. J’ai comme l’impression d’être dans un mauvais film ou dans une série pour adolescents. C’est pas croyable et c’est à peine si j’ose croire ce que je vois. Et pourtant, il faut bien que je me rende à l’évidence, cet homme est mon frère. Mon frère jumeau, ma moitié. Merde, c’est énorme de retrouver un membre de sa famille après toutes ces années alors que je me pensais être fils unique lorsque j’étais petit. Bien entendu, j’avais conscience d’un manque, mais je pensais que c’était dû à l’absence de mes parents biologiques, mais non... Je bois cul sec mon verre et l’écoute. Chacun de ces mots entrent dans ma tête et se répètent comme un écho. Il faut que j’imprime tout dans mon cerveau afin que toutes les informations soient écrites. Je ne veux rien oublier et je veux être en mesure de tout retenir. Je souris légèrement à l’évocation de ses prénoms. Je hoche la tête, et cette fois, je me sers moi-même mon verre puisque la bouteille est sur le comptoir. Je bois cul sec et le regarde.
« Ouais, je me souviens de cette femme... j’ai cru qu’elle était folle. J’étais tranquille, et elle m’a prit pour quelqu’un d’aut... pour toi, ouais. Elle m’a posé des questions et voilà... Dingue ! » dis-je finalement en arquant un sourcil. J’avais cru à une malade mentale, sérieusement. J’étais à la limite de l’envoyer sur les roses tellement elle avait été prise de tête, puis bon, j’aime pas qu’on me dérange. « En effet, je m’appelle Samuel. Fin... Je m’appelle John Samuel-Logan Brooks. Mais, j’utilise jamais mon premier prénom. » Une chose vrai, j’aime pas trop, je sais pas pourquoi. J’aime mieux Sam, c’est beaucoup plus beau. Enfin, peu importe. « Il n’y a aucun doute de toute façon. Je suis aussi de Chicago... Je suppose que tu es né le 27 mai 1985 ? » demandais-je en connaissant parfaitement la réponse. Tout commence à prendre forme dans ma tête, finalement. Je desserre ma cravate, retire la veste de mon costume et remonte les manches de ma chemise. J’ai l’air un peu débraillé mais peu importe. Je me sers un nouveau verre, le lève devant lui. « À notre... rencontre ! » dis-je finalement en le buvant cul sec, bordel, je vais plus être très frais à la fin.
Invité
Invité
Sujet: Re: THE retrouvailles ! Jeu 7 Juin - 15:37
Merdum cacadum spitidum comme je dis depuis que je suis gosse. Comment que je me sens mal là alors que bon je devrais être heureux et sautiller de partout non ? Fin c'est vrai quoi, c'est pas tous les jours qu'on retrouve son frère jumeau hein ... je devrais lui sauter au cou, lui dire je sais pas qu'il m'a manqué ... fin je l'ai jamais connu donc manquer c'est peut-être pas le bon mot mais, fin tu comprends l'idée quoi ... fin je devrais être heureux et pas gêner avec une fusée dans le fion quoi ! J'ai l'impression d'être un de ses putains de gardes royales comme en Angleterre ! Ceux qui bougent pas là, tu vois ... & c'est exactement ça parce qu'à part mes mains pour servir des verres à mon frère je bouge pas d'un poils. Je suis genre statufié et j'aime pas. J'ai l'habitude de bouger et tout ça et là ... fin voilà quoi ! J'bouge plus ! Du coup je commence à avoir des fourmis dans le corps et j'aime trop pas cette sensation ! Du coup je commence à bouger un peu, m'appuyant sur le bar pour pas tomber comme un con. J'ai déjà assez de bobos pour aujourd'hui ! Heureusement le frangin il a l'air d'aimer parler, fin j'en ai l'impression. Un vrai moulin à paroles. Je parle peu moi, je réponds sans en ajouter ou je suis cassant. Je fais pas des dialogues de quinze mètres de longs, je dis simplement ce que je pense sur l'instant. Il a hérité du blablanisme je crois, tant mieux pour lui sans doute. Alors je l'écoute et je prends la bouteille qui me tombe sous la main et je bois. PUTAIN de merde ! Une de vodka, je déteste ça, du coup j'avale difficilement et je pense que je vire légèrement au vert, devenir Hulk ça peut être sympa ... ou pas ! Fin bon, personne le remarque je pense et je toussote un peu avant de lui dire : « Oui je suis né le 27 mai 1985. Comme tu dis, à notre rencontre ! »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THE retrouvailles !
THE retrouvailles !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum