Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 15:30
Pas de soucis, prend ton temps et merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 16:29
Moi je veux bien un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 19:40
Oui T'as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 19:42
Alors je n'ai pas vraiment d'idée tu aurais besoin d'un truc en particulier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 19:48
J'ai besoin de tout
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 19:50
Hum j'ai pensé à un truc mais ça dépend de l'histoire de ton personnage xD Que dirais tu de meilleur ami avec une touche d’ambiguïté ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 20:02
Ca me convient, en plus c'est le genre de Mateo de mettre de l’ambiguïté dans ses relations avec les femmes
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 20:04
Parfait dans ce cas (a) Tu as une idée de scénario toi ? Hum peut être qu'en réfléchissant à deux et avec une description de Bluenn xD
Bluenn a quitté San Diego à l'age de 16 ans avec sa famille pour aller a Los Angeles, là bas lors d'une soirée elle s'est faite agressé par un mec ivre mais avant qu'il ne se passe quoique ce soit, son frère l'a défendu et s'est fait tué lors de cette bagarre. Bluenn cache son agression à tout le monde et s'en veut de la mort de son frère, avant tout cela elle était une fille sache mais tout à changé depuis ce temps, elle s'est dévergondée et elle est de retour à SD depuis quelques mois. Bluenn est une mannequin qui adore faire la fête sortir et profiter de la vie tel une jeune fille de son age. Il y a une semaine elle a fait une virée à Vegas avec des amis et s'est retrouvé mariée avec son pire ennemi, juste sa meilleure amie est au courant de ce mariage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 20:28
Mateo est du genre à s'amuser aussi. Il sort souvent pour faire la fête. Il est strip teaseur, et on peut dire qu'ils auraient pu se rencontrer là. Mat' serait venu la rejoindre après son show et auraient terminé la soirée ensemble chez lui. Ils aurait pu se revoir plusieurs fois après ses shows et finalement à force de partager du temps ensemble, ils ont finalement construit une relation amicale
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 20:31
Moi ça me va parfaitement, on peut dire qu'entre eux il y a une attirance malgrès qu'ils soient meilleur ami, pour le moment Bluenn n'a pas encore parlé de son mariage à Vegas alors qu'elle était ivre à son meilleur ami (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 20:33
Oui ça me va =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 20:34
Me voilà :owwww: En retard, mais me voilà
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 20:35
Oh oui :couche4: T'as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 20:36
Parfait ça te dis un Rp'?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 20:48
Mateo A. Valdès a écrit:
Oh oui :couche4: T'as une idée ?
Même pas Tu peux me dire quoi sur Mateo et je nous cherche un truc
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 20:58
BLUENN Oui pourquoi, mais tu pourrais le commencer ? ^^
MYA Mateo est née à Barcelone, mais il est venu vivre au Texas à onze ans quand son père les a quitté, lui et sa mère. C'est un grand sportif qui ne voyait sa vie qu'avec le football américain. Les cours il s'en fichait pas mal, et sortait souvent au lycée, couchait déjà à droite à gauche. Il a démenagé à San diego à dix huit grâce à une bourse sportive. Mais au bout de deux ans, il s'est casé la jambe, et comme son médecin lui a dit qu'il ne pourrait plus jamais rejouer comme avant, il a arrêté ses études. Maintenant il est strip teaseur et profite énormément des femmes qui viennent le voir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 20:58
D'accord je veux bien dis moi ou & je commencerais ça rapidement (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 21:00
Mateo A. Valdès a écrit:
MYA Mateo est née à Barcelone, mais il est venu vivre au Texas à onze ans quand son père les a quitté, lui et sa mère. C'est un grand sportif qui ne voyait sa vie qu'avec le football américain. Les cours il s'en fichait pas mal, et sortait souvent au lycée, couchait déjà à droite à gauche. Il a démenagé à San diego à dix huit grâce à une bourse sportive. Mais au bout de deux ans, il s'est casé la jambe, et comme son médecin lui a dit qu'il ne pourrait plus jamais rejouer comme avant, il a arrêté ses études. Maintenant il est strip teaseur et profite énormément des femmes qui viennent le voir.
Là tout de suite, j'ai rien que me vient mais je vais y réfléchir, c'est promis ♥ A moins que toi, tu es une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Dim 3 Juin - 21:12
BLUENN Centre commercial , piscine, bar comme tu veux ^^
MYA Moi non plus J'y réfléchirais ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Lun 4 Juin - 8:39
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Lun 4 Juin - 17:17
Merci =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Mer 6 Juin - 19:33
Je veux bien un lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Mer 6 Juin - 19:36
Candice :couche4: :love2: Avec grand plaisir, t'as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Mer 6 Juin - 19:46
J'avais pensé positif. Tu pourrais agir un peu comme un grand frère pour Brittany ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch Mer 6 Juin - 19:51
Oui ça me va Au début, Mateo aurait pu draguer la jeune femme, parce qu'il est comme ça avec toutes les femmes qui lui plaisent, mais finalement il aurait vite compris qu'elle est en couple et marié. Il a mis cette envie de coucher avec elle de côté, pour alors agir comme un grand frère =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch