AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:30

Pas de soucis, prend ton temps et merci. Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:29

Moi je veux bien un lien Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:40

Oui Wink
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:42

Alors je n'ai pas vraiment d'idée tu aurais besoin d'un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:48

J'ai besoin de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:50

Hum j'ai pensé à un truc mais ça dépend de l'histoire de ton personnage xD
Que dirais tu de meilleur ami avec une touche d’ambiguïté ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:02

Ca me convient, en plus c'est le genre de Mateo de mettre de l’ambiguïté dans ses relations avec les femmes Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:04

Parfait dans ce cas (a)
Tu as une idée de scénario toi ? Hum peut être qu'en réfléchissant à deux et avec une description de Bluenn xD

Bluenn a quitté San Diego à l'age de 16 ans avec sa famille pour aller a Los Angeles, là bas lors d'une soirée elle s'est faite agressé par un mec ivre mais avant qu'il ne se passe quoique ce soit, son frère l'a défendu et s'est fait tué lors de cette bagarre. Bluenn cache son agression à tout le monde et s'en veut de la mort de son frère, avant tout cela elle était une fille sache mais tout à changé depuis ce temps, elle s'est dévergondée et elle est de retour à SD depuis quelques mois. Bluenn est une mannequin qui adore faire la fête sortir et profiter de la vie tel une jeune fille de son age. Il y a une semaine elle a fait une virée à Vegas avec des amis et s'est retrouvé mariée avec son pire ennemi, juste sa meilleure amie est au courant de ce mariage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:28

Mateo est du genre à s'amuser aussi. Il sort souvent pour faire la fête. Il est strip teaseur, et on peut dire qu'ils auraient pu se rencontrer là. Mat' serait venu la rejoindre après son show et auraient terminé la soirée ensemble chez lui. Ils aurait pu se revoir plusieurs fois après ses shows et finalement à force de partager du temps ensemble, ils ont finalement construit une relation amicale
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:31

Moi ça me va parfaitement, on peut dire qu'entre eux il y a une attirance malgrès qu'ils soient meilleur ami, pour le moment Bluenn n'a pas encore parlé de son mariage à Vegas alors qu'elle était ivre à son meilleur ami (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:33

Oui ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:34

Me voilà :owwww: En retard, mais me voilà Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:35

Oh oui :couche4:
T'as une idée ? Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:36

Parfait ça te dis un Rp'?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:48

Mateo A. Valdès a écrit:
Oh oui :couche4:
T'as une idée ? Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 2916035490

Même pas Arrow Tu peux me dire quoi sur Mateo et je nous cherche un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:58

BLUENN
Oui pourquoi, mais tu pourrais le commencer ? ^^

MYA
Mateo est née à Barcelone, mais il est venu vivre au Texas à onze ans quand son père les a quitté, lui et sa mère. C'est un grand sportif qui ne voyait sa vie qu'avec le football américain. Les cours il s'en fichait pas mal, et sortait souvent au lycée, couchait déjà à droite à gauche. Il a démenagé à San diego à dix huit grâce à une bourse sportive. Mais au bout de deux ans, il s'est casé la jambe, et comme son médecin lui a dit qu'il ne pourrait plus jamais rejouer comme avant, il a arrêté ses études. Maintenant il est strip teaseur et profite énormément des femmes qui viennent le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:58

D'accord je veux bien dis moi ou & je commencerais ça rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:00

Mateo A. Valdès a écrit:
MYA
Mateo est née à Barcelone, mais il est venu vivre au Texas à onze ans quand son père les a quitté, lui et sa mère. C'est un grand sportif qui ne voyait sa vie qu'avec le football américain. Les cours il s'en fichait pas mal, et sortait souvent au lycée, couchait déjà à droite à gauche. Il a démenagé à San diego à dix huit grâce à une bourse sportive. Mais au bout de deux ans, il s'est casé la jambe, et comme son médecin lui a dit qu'il ne pourrait plus jamais rejouer comme avant, il a arrêté ses études. Maintenant il est strip teaseur et profite énormément des femmes qui viennent le voir.

Là tout de suite, j'ai rien que me vient mais je vais y réfléchir, c'est promis ♥ A moins que toi, tu es une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:12

BLUENN
Centre commercial Razz, piscine, bar comme tu veux ^^

MYA
Moi non plus Razz J'y réfléchirais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:39

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:33

Je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:36

Candice :couche4: :love2:
Avec grand plaisir, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:46

J'avais pensé positif. Tu pourrais agir un peu comme un grand frère pour Brittany ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:51

Oui ça me va Wink
Au début, Mateo aurait pu draguer la jeune femme, parce qu'il est comme ça avec toutes les femmes qui lui plaisent, mais finalement il aurait vite compris qu'elle est en couple et marié. Il a mis cette envie de coucher avec elle de côté, pour alors agir comme un grand frère =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch   Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un séducteur née | Mateo ft. T.Kitsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Millicente ◘Autant qu’on soit d’accord dès le départ, je suis ne suis pas là pour un simple verre.
» MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» « J'ai besoin de ton aide » ✖ Matéo&Bluenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-