j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Jeu 19 Juil - 15:02
lu & jay ❧ ake koukou bob! Traversant la cuisine, je percuta un bol qui trainait là et un juron s'échappa de ma bouche. Roh Prim laisse toujours tout traîner celle-là c'est dingue. Et Harper c'est un mec faut pas en parler quoi Si j'étais pas là, mais que feraient-ils? Oui mes chevilles vont bien Bref, je ramassa le bol fracassé en plusieurs morceaux et le mis à la poubelle. Bah oui on va pas le garder comme ça quand même. Vêtue d'un mini short et d'un top je montais et descendais les escaliers. Non pas pour faire du sport mais j'avais perdu mon soutient-gorge préférée ouais celui que je portais quand j'ai revu BN pour la première fois. Bon après j'ai du l'enlever vu mon travail mais maintenant c'est mon porte bonheur et si ça vous plaît pas tant pis Bref, si je ne le retrouvais pas ce serait la fin de ma vie, je pouvais bien me mettre une balle dans la tête. Finalement je le retrouva dans la chambre d'Harper. Non pas que j'ai couché avec lui, maintenant il est épris d'une jolie jeune femme blonde mais j'ai voulu faire croire à sa copine que j'avais passé la nuit avec lui et qu'il me l'avait enlevé. Et comme par magie je l'avais oublié. Heureusement que j'ai pensé à l'enlever aujourd'hui Harper n'aurait pas été content. Bref, je l'enfila et en redescendant on frappa à la porte. Je pria pour que ça ne soit pas un beau brun qui vienne apporter un colis ou quoi parce que j'étais pas vraiment en tenue. Boh je jouerais sur le sourire. J'ouvris la porte et m'appuya en faisait le plus beau sourire qui soit Mais je vis la belle Jay qui se tenait là. « Roh t'es naze j'ai cru que c'était un beau mec qui se présentait ici mais même pas » Je rigola et l'attira à l'intérieur. C'était pas très gentil comme entrée pour ma meilleure amie. Je lui donna alors une petite tape sur la tête en signe de bonjour et me mis face à elle. « C'est comme ça qu'on se dit bonjour ici »
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Jeu 19 Juil - 17:02
C'était samedi et Ruby avait décidé de ne pas ouvrir son cabinet de kiné aujourd'hui. Bon c'était pas gentil pour les gens qui avait mal au dos ou quoi mais elle avait envie d'un week-end rien que pour elle et comme son cabinet lui appartenait, elle ne voyait pas d’inconvénient à ce qu'elle décide elle même de ses jours de congés. C'était un des points positifs à avoir son propre business. Enfin bon, la raison de sa journée de repos était Seattle. Oui, elle avait envie de lui rendre visite comme ça faisait un baaail qu'elle ne l'avait pas vu. Elle lui manquait horriblement puis c'était vital de voir sa meilleure amie. Il faut dire que Jaycee avait de supers meilleurs amis quoi : BN et LU, si c'est pas la classe ça. Du coup quand elle se réveilla, elle prit le temps de d'abord ranger son appartement parce que Tempel n'était pas doué côté ménage puis quand elle eut terminé, elle partie se changer, se faisant belle pour une journée avec sa meilleure. Une fois prête, elle sortie de chez elle pour aller faire un tour au Starbuck et acheter deux cafés avant de finalement prendre le chemin de la villa de Seattle. Quand elle arriva, elle toqua à la porte, attendant impatiemment que la blondinette lui ouvre. Par contre, en voyant cette dernière prendre un air séducteur en poussant la porte, Jay arqua un sourcil, se demandant à quoi elle jouait. « Oh bah excuse moi. » dit-elle en riant légèrement, entrant avec elle avant de se prendre une claque sur la tête. « Mais t'es dingue ou quoi ? :ROOHH: Moi je t'apporte un café pour être gentille itout et toi tu me frappes. » dit-elle en prenant un air triste.
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Ven 20 Juil - 10:42
Roh non mais qu'est-ce qu'elle venait faire ici celle-là? Je ne la voulais pas chez moi, pas question Et puis quand Jay parla du café un grand sourire s'afficha sur mon visage. Oh ça va je rigole, je l'aime ma meilleure amie bien sûr que je veux passer ma journée avec elle J'aime juste bien la taquiner et pour une fois que je suis de super bonne humeur on va en profiter quand même non? Et puis si elle veut pas en profiter bah elle me brisera le cœur et je pleurerai le restant de ma vie J'étais quand même triste que ça soit pas un bel homme mais bon on peut pas tout avoir dans la vie. « Oh mais on aurait pu se le partager alors ça t'aurais arrangé toi aussi J'avais même fait le sourire et touuut! » Bah oui je m'étais donné du mal pour séduire le jeune homme qui aurait du se présenter devant ma porte. Mais il s'avérait que c'était une femme. Et cette femme c'est ma meilleure amie. J'allais quand même pas me faire Jay même si je suis bisexuelle, je ne suis pas bi avec mes amies, voilà tout Et arrêtez de poser des questions c'ma vie perso ça. Bon ok je sors. Bref, je la fis entrer me dirigeant vers le salon suivie par la belle brune. « T'as apporté du café? T'es un amour En faite je voulais te faire perdre des neurones parce que t'es trop intelligente à côté de moi » Je saisi le café qu'elle avait dans sa main. Bah quoi je venais de lui faire un compliment de ouf et puis bon elle pouvait me pardonner quand même je suis sa meilleure amie c'est pas rien hein Je lui fis un sourire et m'installa sur le canapé. « Alors quoi d'neuf? »
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Ven 20 Juil - 17:13
Jaycee savait que Seattle était en train de rire, enfin elle l'espérait quoi parce que bon, elle ferait demi tour dans le cas contraire. Elle qui avait prit sa journée pour pouvoir passer du temps avec sa meilleure amie, c'est comme ça qu'elle était remerciée. Enfin bon, il faut dire que c'était rare que la blondinette l'accueille de si bonne humeur donc elle ferait un effort et essayerait de ne pas faire toute une histoire à propos de cet accueil. « Ouais j'ai vu ça. Avec un sourire pareil, il aurait même pas attendu l'invitation pour rentrer chez toi. » ajouta-t-elle en haussant les épaules, avançant dans la villa en compagnie de la jeune femme. Jaycee n'était pas rancunière du tout, elle était sans arrêt de bonne humeur et il n'y avait que le sujet de sa famille qui la mettait mal à l'aise. C'est quelqu'un de très ouvert et qui adore parler, sourire, faire des rencontres, plusieurs de ses meilleures qualités d'ailleurs. Elle suivit Seattle dans le salon avant de rire à ses propos la laissant attraper le café avant de la regarder s'affaler sur le canapé. « Oh c'est trop gentil. Mais laisse mes neurones telles qu'elles sont s'il te plaît. » dit-elle amusée en allant s'asseoir sur le fauteuil en face d'elle. Elle but une gorgée du café qu'elle avait entre les mains tout en déposant son sac sur la table basse. « Bah rien comme d'habitude et toi ? : » demanda-t-elle en souriant grandement à sa meilleure amie avant de reprendre en arquant un sourcil. « Je te dérange pas non ? :ROOHH: »
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Sam 21 Juil - 13:23
Ha non, pas question qu'elle reste, moi je voulais le beau mec et c'est tout Et non je ne rigole pas, je ne rigole jamais moi. Mais si bien sûr que je rigole comme je pourrais être aussi méchante avec mon adorable meilleure amie? je sais, je suis moi même une amie géniale mais bon ça on le dira pas j'ai pas envie qu'on croit que je me vante sans arrêt. Non ce n'est pas mon genre de me vanter, je fais attention à mes chevilles bref. Bien sûr que je voulais qu'elle reste en plus de ça elle m'avait apporté du café quoi, je ne pouvais pas la dégager comme ça non mais. « Ouais j'aurais même du me mettre toute nue pour aller ouvrir mais bon t'aurais eu peur » Il faut absolument que j'apprenne à regarder par le petit trou au dessus de la porte là. Je m'en sers jamais mais je devrais, ça m'éviterait d'avoir l'air conne en faisant un grand sourire à ma meilleure amie comme si j'étais amoureuse d'elle. Ce qui n'est pas du tout le cas même si je suis bisexuelle faut pas croire n'importe quoi non plus Pour le moment il n'y a qu'un seul homme qui hante mes pensées, un homme que j'ai revu il y a peu de temps et qui a tout chamboulé dans ma tête « Oh c'est bon hein fait pas ta chochotte t'en as des millions de neurones façon » Bah oui quoi c'est pas pour ses quelques neurones qu'elle va perdre hein. Jaycee je vous jure Je campa sur la canapé quand je me rendis compte qu'elle n'était pas assise. Non mais, genre c'pas la première fois qu'elle vient hein elle sait très bien ou se trouve le canapé. « Vas-y assied toi fais comme chez toi ma chérie, mets toi à ton aise Et sinon, quoi t'as rien à me raconter, même pas à moi? Une info croustillante ou quoi? Bah non t'as rien à dire à ta meilleure amie »
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Dim 22 Juil - 19:25
Si jamais Seattle venait à virer Jaycee pour garder le beau mec rien que pour elle, la brunette persisterait, il était hors de question qu'elle laisse sa meilleure amie s'amuser sans elle Non mais et puis quoi encore En entendant ses paroles suivantes, elle prit un air étonné puis répondit. « C'est clair que je serais partie en courant. » Bon, bien sûr qu'elle plaisantait. Ce n'était pas le corps de Seattle qui allait l'effrayer au point de prendre la fuite, non non non, elle n'était pas du tout comme ça. Il en fallait laaargement plus pour lui faire peur. En y réfléchissant, Jaycee se disait qu'elle aurait sûrement dû la prévenir qu'elle passait la voir. Bah oui, imaginez qu'elle était avec un mec ou même qu'elle était pas là, la brunette se serait prit un gros vent. Elle y pensera la prochaine fois, pour le moment elle était avec sa meilleure amie chez elle et c'est tout ce qui comptait. Jaycee avait de vagues souvenirs concernant l'orientation sexuelle de Seattle. Hétéro ou bi, elle ne savait pas, elle pourrait bien être lesbienne, la jeune femme ne s'en rappellerai pas. Bon d'accord, peut-être que si mais disons qu'elle ne pensait pas à ça tous les jours quoi. « Chaque neurone compte. » ajouta-t-elle en concluant ce sujet, amusée par leur conversation. Dire qu'elles étaient en train de parler de neurones. Enfin assise sur un fauteuil en face de la blondinette, elle prit le temps de réfléchir un instant histoire de trouver quelque chose à raconter à cette dernière. « Ah si ! :idée: .. finalement non, j'ai rien à dire, ma vie n'est pas intéressante. »
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Dim 22 Juil - 20:54
Qu'elle persiste seulement, je l'aurais gardé pour moi tiens rien que pour l'ennuyer. Enfin non je ne suis pas si méchante c'est quand même ma meilleure amie alors peut-être que oui j'aurais partagé. Mais seulement si elle est gentille avec moi ce soir tiens « Vas-y dis tout de suite que je suis moche hein » Bah ouais elle serait partie en courant si j'avais été nue. Je suis pas la plus belle des filles du monde mais quand même je suis pas la plus moche non plus. Oui voilà j'étais vexée, Jaycee m'avait vexée maintenant je pouvais pleurer Bon j'en fais peut-être un peu trop mais ça personne ne le saura Finalement la belle brune clôtura le sujet sur les neurones. C'est vrai que parler des neurones pendant toute une soirée c'est pas mon truc mais c'est peut-être celui de Jaycee qui sait C'est pas parce que je fais des études de médecines que j'ai envie de parler de cerveau toute la soirée hein non mais Je ne suis pas folle à ce point mais ça c'est une autre histoire. Et je t'entends déjà dire que je fais un monologue, je sais Bref. Je laissa la jeune femme s'installer en face de moi. J'avais oublié de lui proposer à boire. Enfin non je lui avais dit qu'elle pouvait se servir mais peut-être qu'elle n'osait pas. Et pourquoi pas se faire une soirée alcool ce soir? Non Jaycee est trop sage pour ça « Tu veux quelque chose à boire? une grenadine peut-être? (a) » demandais-je amusée. Quoi la jeune femme n'avait vraiment rien à m'expliquer? J'étais déçue tiens. « Et ben ma pauvre Lucette, t'as pas 70 ans que t'as déjà une vie ennuyeuse »
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Lun 30 Juil - 17:37
Jaycee n'allait tout de même pas se battre avec sa meilleure amie pour un mec, quand même pas, ça ne lui ressemblait pas. Quoi que ça dépend du mec aussi. Au dire des cas, elles pourraient se faire un plan à trois, c'est tout aussi bien. « Si tu insiste. Seattle, tu es moche. » dit-elle en la regardant droit dans les yeux avant d'exploser de rire, elle n'avait jamais été douée pour garder son sérieux. « Je rigole hein. » Elle clôtura la discussion sur les neurones parce que c'était pas vraiment intéressant, si seulement elle pouvait faire un don de neurone à sa meilleure amie, parce qu'elle en avait sérieusement besoin tout compte fait. Mais bon ça elle n'allait pas lui dire, ça serait trop vexant. (a) En entendant sa proposition, elle haussa les épaules puis répondit. « Une grenadine ? T'as pas quelque chose de mieux sérieux ? » demanda-t-elle en arquant un sourcil. Seattle l'a prenait toujours pour une gamine et pourtant Jaycee n'était pas le genre de fille qui avait froid aux yeux, non non non, elle avait déjà bu de l'alcool et plus d'une fois d'ailleurs. « Parce toi t'as peut-être quelque chose à me raconter ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Lun 30 Juil - 20:13
C'est clair que tout dépend du mec en question, mais même, je ne voudrais pas me disputer avec ma meilleure amie pour un homme. C'est comme ça, on peut résister à l'amour mais pas à l'amitié hein. Ou pas Mais bon oui au pire des cas, on se le partagerait ou se ferait un plan à trois hein Bref, on n'en est pas encore là hein. Puis elle me traita carrément de moche. Quelques secondes plus tard elle ajouta qu'elle rigolait mais c'était trop tard elle avait brisé mon petit cœur. « T'es méchante avec moi » lui dis-je en prenant un air triste. Puis quelques secondes plus tard j'explosai de rire à mon tour. Moi non plus je ne sais pas me retenir de rire, et alors? « Je rigole aussi t'en fais pas. » Parfois ça m'énerve de ne pas pouvoir garder mon sérieux, j'aurais fait culpabilisé la jeune femme, ça aurait été plutôt marrant. Bref, je lui proposa de la grenadine mais non madame n'était pas contente avec ça. Quoi elle voulait de l'alcool non mais? elle est pas gênée? Je la regarda, lui souriais puis me dirigea vers le bar. « Alors j'ai, vodka, champagne, whisky, liqueur, coca, fanta, bière, .. » Bon j'avais pas toutes les boissons de la planète non plus mais j'avais déjà un petit stock. Jaycee n'ayant rien à me raconter d'intéressant, elle me demanda si moi j'avais quelque chose à lui raconter. Je fis semblant d'être sérieuse et soupira. « Bah y'a Johnny Depp et Brad Pitt qui veulent sortir avec moi et aussi Georges Clooney mais je ne sais pas lequel choisir? tu m'aide? »
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Lun 30 Juil - 20:46
Jaycee connaissait Seattle depuis assez longtemps pour se prendre la tête avec elle rien que pour une histoire de mec. Bon encore si c'était quelqu'un à qui elle tenait beaucoup peut-être mais là elles parlaient d'un inconnu qui pourrait se planter devant la porte de chez Lu. Elle ne put s'empêcher de rire en voyant son amie lui dire qu'elle était méchante. Elle étaient toutes les deux nulles pour la comédie en fait, c'était leur truc de rire sans arrêt, on ne pouvait pas le leur reprocher. « Je t'aime trop pour être méchante avec toi ma belle. » ajouta-t-elle en allant lui faire un gros bisou sur sa joue la serrant un instant dans ses bras. Depuis qu'elle vivait seule à San Diego, Seattle avait été une des personnes qui lui faisait rappeler qu'elle avait une famille et qu'elle n'était pas seule. Elles étaient seules chez elle donc pourquoi pas profiter et boire un petit coup ? Elles avaient qu'à organiser une fête tant qu'à faire, Jaycee était d'humeur à faire n'importe quoi aujourd'hui, comme d'habitude. Elle se leva et la rejoignit au bar avant de dire. « Je sais pas. » Elle était douée la Jaycee, non seulement elle demandait une boisson autre que la grenadine, mais en plus de ça, elle savait pas quoi demander. « C'est ça moque toi de moi. Mais prend Georges Clooney. »
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Lun 30 Juil - 21:03
Oui c'était une de nos grandes qualités, rire pour rien et surtout notre humour pourri. Faut dire qu'on se fait rire mais les autres ne rigolent pas souvent à notre humour, je ne sais pas pourquoi il ne fait rire que nous Boh, le principal c'est qu'on se marre à deux hein. Bref, la jeune femme s’approcha de moi et me pris dans ses bras. Jaycee à le cœur sur la main et c’est une de ses plus grandes qualités. Je tiens énormément à elle, ce n’est pas pour rien que c’est ma meilleure amie « Ouais t’as de la chance que tu te rattrape sinon j’allais pleurer. » ajoutais-je en rigolant. Bien sûr que non je ne pleurerais pas mais bon j’aime bien en rajouter un peu Je me dirigeai vers le bar suivie de ma meilleure amie. Elle s’installa sur le tabouret et elle me répondit qu’elle ne savait pas quoi prendre. C’est quoi cette histoire ? Elle veut de l’alcool et puis hésite ? Voilà qu’elle fait sa chochotte tiens Finalement, je lui servis un whisky. Voilà elle n’avait qu’à prendre ce qu’on lui donne hein. Et je m’en servis un également. « Aller buvons pour oublier ! » dis-je en rigolant. Oublier quoi ? Aucune idée. Puis, j’inventa une histoire totalement débile genre j’avais georges clooney, brad pitt et johnny depp qui voulaient sortir avec moi, n’importe quoi « Je me moque pas, je t’assure que c’est vrai » Genre elle allait me croire t’sais.
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Lun 30 Juil - 21:24
Seattle et Jaycee s'étaient bien trouvées. En plus de leurs multiples points communs, elles se comprenaient totalement et riaient, parlaient et s'intéressaient aux mêmes choses. Dès fois, la brunette regrettait de ne pas l'avoir connu un peu plus tôt parce qu'elle tenait vraiment à elle, et elle voulait réellement que leur amitié dure. « Mais oui je te crois. » dit-elle amusée en riant doucement, elle savait très bien qu'elle n'allait pas se mettre à pleurer pour si peu, elle l'a connaissait beaucoup trop pour le prouver. La suivant vers le bar, elle s'assit sur le tabouret en s'amusant à taper des mains sur le bar sur le rythme d'une chanson qu'elle avait en tête. :chanteuse: Elle releva sa tête vers elle en souriant puis prit son verra entre ses mains et en but quelques gorgées, ne sachant même pas ce qu'elle venait de lui servir. « Oh mais c'est que t'es appréciée alors Je leur dirai que tu vaux le coup t'inquiètes pas. » dit-elle en rentrant dans son jeu, buvant une nouvelle gorgée de son whisky inconnu () tout en regardant sa meilleure amie. En y réfléchissant, elle ne savait même pas ce que faisait Seattle comme métier, c'est pour cela qu'après avoir réfléchi un instant, elle lui demanda. « Dis moi, tu m'as jamais dis ce que tu faisais .. comme métier. »
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Lun 30 Juil - 21:36
C'est vrai qu'on s'était rencontré assez tard, mais qu'importe on rattrapait le temps perdu à présent. Après lui avoir servi son verre de whisky, je bu une gorgée du mien rigolant à ses paroles. Voilà qu'elle faisait genre qu'elle connaissait elle aussi Georges Clooney et tout le tralala. Ah non, c'est mes maris, elle ne me les volent pas hein Et puis toute façon ils me préfèrent moi c'est sûr Enfin peut-être pas. « Haha c'est ça menteuse, tu les connais pas » lui dis-je en rigolant. Bien sûr que non elle ne les connait pas et moi non plus d'ailleurs mais j'étais toujours en train de lui faire croire qu'ils me couraient après tous les trois. Elle ne me croyait pas évidemment, d'ailleurs moi même je ne me croyais pas Mais bon, moi et mon humour pourri aussi. Puis la jeune femme demanda ce que je faisais comme métier. Non mais elle ne savait pas ça? je la regarda arquant un sourcil. « Bah je suis péripatéticienne. Tu ne savais pas? » Bien sûr je rigolais. Je faisais du strip-tease dans un club pour payer mes études mais ça personne ne le savait, à part BN à présent. Je la regarda, souriant. « Bah j'étudie la médecine banane. »
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Mar 31 Juil - 10:05
Bon d'accord, elles savaient toutes les deux qu'elles ne connaissaient ni Brad Pitt, ni Georges Clooney, ni Johnny Depp, malheureusement pour elle. C'est beau de rêver de temps en temps quand même. « Et toi tu les connais peut-être ? :tss » répondit-elle amusée, sans la lâcher du regard. C'était évident, elles n'avaient rien à raconter et pour cause, Seattle était obligée d'inventer une histoire comme quoi trois célébrités étaient attirés par elle. Elles trouveraient bien quelque chose à dire au fur et à mesure, elle ne s'inquiétait pas pour ça. Jaycee lui demanda ensuite quel métier elle exerçait. Elle savait très bien qu'elle était étudiante en médecine mais elle pensait qu'elle avait un petit boulot à côté pour pouvoir payer tout ce qu'il faut. Elle secoua la tête de gauche à droite en entendant ses premières paroles puis écouta les suivantes en buvant une nouvelle gorgée. « Oui je sais. Je croyais que tu faisais autre chose, tu sais pour avoir un peu d'argent quand même. » Elle regarda autour d'elle un moment puis reporta son regard vers sa meilleure amie en reprenant rapidement. « Surtout quand tu as une villa aussi grande. :ROOHH: »
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Mar 31 Juil - 10:20
Bah oui c'était évident que je connaissais Brad Pitt, Georges Clooney et Johnny Depp. Tous les jours je vais déjeuner avec eux et ils me paient des tas de vêtements. D'ailleurs c'est eux qui financent ma villa Bon on y croirait presque à mon histoire hein? (a) « Bah oui je les connais, j'ai même déjà opéré Georges si tu ne savais pas » Je m'enfonçais mais peu importe, au moins je me faisais rire c'est le principal. Puis Jaycee me posa des questions bizarres, genre qu'est-ce que je fais comme métier? Mais ça elle le sait je lui fis croire que j'étais une prostituée mais ce n'était pas vrai évidemment Je rigola à sa remarque. Bien sûr que je fais autre chose pour gagner un peu d'argent et pour payer mes études, mais je ne pouvais pas lui en dire plus. Je la regarda, un sourire aux lèvres m’efforçant de mentir correctement. « Bah non, Harper finance tout, il a trop d'argent. » dis-je en rigolant. Oui il a trop d'argent mais je ne le laisserais jamais tout financer. Je ne suis pas une profiteuse hein. « Ouais et cette villa, elle a une piscine » ajoutais-je. Je sous-entendais clairement qu'elle allait finir dedans mais pas tout de suite, je la prendrais par surprise mouahaha.
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Mer 1 Aoû - 16:46
Jaycee leva les yeux au ciel en entendant les paroles de son amie. Mais bien sûr, si Seattle aurait opéré Georges, il serait déjà mort. Non peut-être pas, mais bon, elle ne pensait pas que les médecins laisseraient une petite apprentie opérer une célébrité comme Clooney. C'est pas comme dans Grey's Anatomy. Enfin bref, la brunette ne répondit rien à ses paroles, buvant la fin de son verre qu'elle avait terminé plutôt rapidement. Elle posa son verre sur le comptoir et hocha la tête à sa réponse. Jaycee ne préférait pas insister. En temps normal, elle lui aurait conseillé de prendre un boulot pour aider Harper à financer la villa et puis pour avoir un peu d'argent pour soit mais ça ne servirait à rien. Elle avait l'impression que même en faisant des efforts, sa meilleure amie ne lui dira rien. Si jamais elle venait à apprendre que Lu état strip-teaseuse, la jeune femme lui en voudrait énormément. Non seulement parce qu'elle le lui avait caché mais parce qu'en plus elle lui avait menti tout ce temps alors qu'elle la considère comme sa meilleure amie. « Oh je vois. » répondit-elle avec un sourire amusé. Elle avait bel et bien compris le sous-entendu que venait de faire Seattle. Un petit tour dans la piscine ne lui gênerait pas mais le problème était qu'elle n'avait pas de maillot sur elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Mer 1 Aoû - 17:43
Si ma vie c'est un peu comme Grey's anatomy en faite. Je me tape le chef de service pour pouvoir opérer en solo alors que c'est seulement ma deuxième année tu sais Et bien sûr comme je suis avec le chef de service, je peux opérer des grandes stars comme Georges, qui est devenu mon meilleur ami C'est beau de rêver hein? Si on peut plus espérer rencontrer une star interplanétaire hein Bref, Jaycee me questionnait sur mon métier en plus de mes études. Je ne pouvais pas lui dire mais elle allait m'en vouloir si je me taisais. Je lui dirais fin de soirée, c'est décidé mais là pas question de tout gâcher, on se retrouve alors on va pas déjà s'engueuler hein Je l'informa qu'il y avait une piscine ici. J'allai dans ma chambre, attrapa un maillot ayant déjà le mien sur moi et lui lança. « Tiens enfile ça. » Une petite virée dans la piscine quoi de mieux? Je me rendis sur la terrasse entourant la piscine et attendis que madame ait fini. Je cria en rigolant. « Ça va tu sais rentrer tes grosses fesses dans mon bikini? » C'était ma façon à moi de lui montrer que je l'aimais bien enfaite. Bah oui c'est ma meilleure amie, si je peux plus l'ennuyer un peu hein je peux plus rien faire j'attendis, m'asseyant sur le rebord, espérant qu'elle ne me pousse pas dans l'eau
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Mer 1 Aoû - 18:27
Jaycee aimerait trop avoir une vie comme dans Grey's Anatomy. Étant kiné, elle pourrait très bien travailler dans un hôpital, ou pas en fait. N'empêche ça serait bien de rencontre le docteur glamour. Bref, il faudrait qu'elle arrête de rêver. Elle décida de clore le sujet du métier de Seattle, préférant ignorer le fait qu'elle ne fasse rien à côté de ses études. Elle ne savait pas pourquoi, elle n'arrivait pas à la croire entièrement. Elle se demandait comment elle faisait pour se payer ses études et tout, sachant qu'elle n'avait pas vraiment de famille ici à San Diego. Mais bon, elle lui faisait totalement confiance donc elle se dit qu'elle devrait simplement la croire et passer l'éponge dessus. Lu était pratiquement sa sœur donc si elle lui disait qu'Harper se chargeait de payer la villa seule, elle la croirait. « Mercii. » lui dit-elle lorsqu'elle lui passa un de ses maillots. Jaycee la regarda s'éloigner puis se changea sur place, vu qu'il n'y avait personne chez elle, elle posa ensuite ses vêtements sur le tabouret en l'entendant l'appeler. « ATTENTIOOOON! » cria-t-elle tout en courant vers la piscine, sautant dans cette dernière en ramenant ses jambes vers sa poitrine, éclaboussant au passage Seattle. Elle remonta à la surface et passa sa main sur son visage, remettant ses cheveux en arrière. « Oups. » lança-t-elle en voyant qu'elle venait de tremper sa meilleure amie qui était installée sur le rebord. :rougis:
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu Mer 1 Aoû - 18:58
Moi aussi je rêve d'avoir une vie comme dans Grey's Anatomy et vivre essentiellement de la médecine. Seulement ce n'est pas possible et je suis obligée de danser à moitié nue pour gagner toujours plus d'argent. C'est le seul métier que j'ai trouvé qui paie assez bien pour tout gérer. Mais je n'ai pas menti à Jaycee, Harper paie presque entièrement la villa et je ne dois jamais payer grand chose à part des petites courses par-ci par-là et mes études. J'ai beaucoup de chance de l'avoir mais ça c'est tout autre chose. Me dirigeant vers la piscine j'entendis la jeune femme me remercier. Je me moqua d'elle puis sans savoir ce qu'il m'arrivait je me retrouva éclaboussée partout sur le corps Je regarda la jeune femme sortir de l'eau et plongea à mon tour. Je sauta sur la tête de la jeune femme, essayant de la couler. « Tu vas voir, tu vas prendre cher Adams » dis-je en criant. Oui elle ne pouvait pas m'éclabousser comme ça sans s'en prendre un peu dans la figure aussi. Je la coula puis commença à nager vers le bord de la piscine pour ne pas qu'elle m'attrape. « Tu m'attraperas pas » chantais-je comme une gamine qui joue au chat et à la souris. J'éclaboussai la jeune femme en tapant des pieds en même temps que je nageais et rigolais. Oui j'aime faire la gamine et alors?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu
j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu