« Prends ton parapluie, parce que moi, je chante sous la douche. » ✖ TEDDYNOURS.
Auteur
Message
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: « Prends ton parapluie, parce que moi, je chante sous la douche. » ✖ TEDDYNOURS. Dim 3 Juin - 19:18
Et voilà, déjà le week-end ! C'est que les semaines défilaient à une allure de dingue en ce moment, à croire que le monsieur qui réglait l'horloge là-haut avait un TGV à prendre. Enfin, vu comment il voulait se dépêcher c'est que son train n'allait pas bien vite, donc c'était sûrement plutôt un TER. Honnêtement, on s'en fiche oui. Bref, on était vendredi soir et elle n'avait rien à faire. La petite blondinette sortit de la fac en bousculant un jeune homme – comme toujours. A la fac, ils la connaissaient tous parce qu'elle bousculait toujours tout le monde, à croire qu'elle avait des yeux sur le côté comme un requin marteau. Ce jeune homme, elle l'avait déjà bousculé trois fois. Elle s'excusa avec son sourire enfantin & solaire qu'elle avait toujours sur les lèvres comme une habitude. C'est pour ça qu'on l'aimait. Son naturel, son authentique charisme, sa naïveté qu'elle cachait derrière son caractère toujours distrait et rêveur. Bref. Elle rentra chez elle & se dit qu'elle avait trois choix. Partir bosser chez une amie. Sortir – mais toute seule hors de question . Ou rester ici se mater un dvd de Disney. Elle déciderait plus tard, pour l'instant elle allait prendre une bonne douche chaude. Elle se déshabilla dans le salon, vu que sa villa était vide. Sa colocataire s'était absentée tout le week-end, et Noë n'attendait personne – à priori. Elle laissa ses fringues trainer un peu partout avant de filer dans la salle de bain & sous la douche. Elle en sortit quelques minutes plus tard, entourée d'une serviette qui la cachait de la poitrine aux cuisses, ses cheveux enroulés dans une autre serviette, et se dirigea vers la cuisine pour se préparer un bon chocolat chaud. C'est en passant devant la porte et en remarquant qu'elle était entrouverte qu'elle se figea.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Prends ton parapluie, parce que moi, je chante sous la douche. » ✖ TEDDYNOURS. Dim 17 Juin - 11:48
Vendredi soir, Teddy aurait dû être heureux d’être enfin en week-end, mais cela était loin de le réconforter. Il s’était absenté deux longues semaines de l’université après s’être fais tabasser par les membres du gang de dealeurs qu’il avait fréquenté à New-York. Le jeune français avait toujours cette soirée en travers de la gorge et en portait d’ailleurs toujours et encore les marques que se soit sur son visage ou le reste de son corps qu’il camouflait toujours avec des jeans et des pulls au lieu de se promener en short et tee-shirt comme tout le monde à cette période de l’année. Lorsqu’on lui demandait ce qu’il s’était fais au visage pour avoir encore un œil à moitié dans le cirage et de nombreuses égratignures, Cartier répondait toujours qu’il avait eu un accident de moto bien qu’il ne possédait absolument pas un tel engin. En rentrant, il proposa à sa copine de sortir pour ce soir, de profiter d’un dîner au restaurant à défaut de ne pas pouvoir encore reprendre son boulot de strip-teaseur en vu de son corps meurtri. Mais une fois de plus, Trinity refoula son invitation et le jeune homme préféra alors quitter l’appartement en voyant sa douce recroquevillée sur le divan devant un feuilleton à l’eau de rose. Il ne se souvenait pas avoir vu sa belle sortir d’ici depuis qu’ils étaient rentrés de l’hôpital mais cela ne l’étonna que très peu en vu du viol qu’elle avait subi juste après qu’elle ait vu le jeune homme se faire frapper. Les images du viol de Tri’ lui revinrent en pleine figure une fois qu’il fut au bas de l’immeuble et Teddy passa une main sur son visage, secouant rapidement sa tête afin de chasser ces idées de cette dernière. Marchant dans les rues de San Diego ou plutôt, errant dans ces dernières, il finit par passer devant la villa de Noëlya et décida d’y faire un arrêt. Après tout, il ne l’avait plus vu depuis l’incident. Il toqua plusieurs fois à la porte, sonna sans arrêt, mais aucune réponse. Il se risqua à abaisser la poignée de la porte qui fut par chance, ouverte. Il entra donc sans gêne dans la villa, appelant Noëlya mais aucune réponse. Alors il s’aventura dans le salon quelques pas plus loin, mais toujours aucun signe de vie. Il se retourna finalement en entendant des pas venir dans sa direction et c’est là qu’il vit la jeune femme qui vint à s’arrêter devant la porte d’entrée qu’il avait mal refermé. Il s’avança vers la blondinette d’un pas de loup alors que cette dernière ne l’avait pas remarqué et c’est à quelques centimètres d’elle seulement qu’il s’arrêta, croisant ses bras contre sa poitrine, attendant qu’elle se retourne en espérant en partie qu’il pourrait lui foutre la trouille.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Prends ton parapluie, parce que moi, je chante sous la douche. » ✖ TEDDYNOURS. Mar 19 Juin - 11:38
Ҩ Noëlya n'était pas au courant de l'incident concernant Trinity. Elle ne la connaissait même pas, pour tout dire. En fait, elle ne connaissait trop rien de sa vie. Elle savait qu'il était stripteaseur mais cela s'arrêtait là. Elle ignorait comme elle réagirait si elle apprenait qu'il dealait. En fait, cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne l'avait plus vu le mister beau gosse blond. Mais avec toutes ses histoires, elle n'a guère eu le temps de faire autre chose que de se demander ce que son coeur voulait vraiment. Bref. Elle sortait donc de sa douche, et s'était donc arrêtée en voyant sa porte d'entrée ouverte. Elle était si tête en l'air qu'elle voulait bien croire l'avoir laissée ouverte, dans le sens qu'elle ne l'avait pas fermée à clé. Mais de là à laisser carrément la porte entrouverte... non impossible, elle n'était pas si distraite que ça. Sa coloc' ne devait pas rentrer aujourd'hui, mais peut-être était-elle revenue plus tôt ? Non, elle l'aurait prévenue. Mais alors qui ? Un cambrioleur ? Un violeur ? Un tueur en série ? Elle libéra ses cheveux de sa serviette, les laissant tomber en mèches mouillés sur ses épaules. Elle sentait une petite boule naître dans son estomac, car ouais elle flippait grave là. Elle se retourna et tomba nez à nez avec... Teddy. Sauf qu'avant qu'elle se rende compte que c'était lui, une mine effrayée avait eu le temps de s'apercevoir sur son visage. D'une main levée, on aurait dit qu'elle voulait le frapper et tout son corps pourtant semblait tourné vers la porte, prête à prendre la fuite pour sauver sa peau. Figée, n'ayant même pas crié tant elle était tétanisée, c'est quand elle le reconnut qu'elle se détendit. Enfin, à moitié. Elle croisa les bras sur sa poitrine, ayant fait à moitié tombé sa serviette en sursautant – ah tiens elle a sursauté donc y a bien eu une réaction – et fronça les sourcils, l'air sévère. « Mais ça va pas d'entrer chez les gens comme ça toi ? Encore un peu et je frôlais l'arrêt cardiaque ! » Elle aurait voulu grave s'énerver itout mais bon, Noë ne savait s'énerver qu'en moyenne pendant... deux secondes et demi. Donc son temps de colère était déjà fini, elle afficha son habituel sourire innocent. Elle s'avança vers lui avant de s'apercevoir que sa serviette avait un peu glissé en haut, laissant quelque peu apparaître le haut de sa poitrine. En rougissant, elle la remonta l'air de rien. « Bon, maintenant que t'es là, ben.. ça m'fait plaisir que tu sois là ! Tu veux boire un truc ? » demanda-t-elle en se dirigeant ainsi vêtue vers la cuisine, l'invitant à la suivre d'un mouvement de tête.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Prends ton parapluie, parce que moi, je chante sous la douche. » ✖ TEDDYNOURS. Dim 1 Juil - 11:37
En voyant Noëlya tournée vers la porte d’entrée qui était entre-ouverte, le jeune Teddy prit soudainement peur pour son amie car oui après tout, si quelqu’un d’autre était entré dans sa villa du genre, un véritable tueur en série, ce dernier aurait eu tout le temps de l’étriper dans les règles de l’art et jamais Nono n’aurait vu le visage de son agresseur. Pas assez prudente la petite n’empêche. Enfin, mieux valait ne pas penser à cela et plutôt en rire pour le moment et c’est donc ce que décida de faire Teddy en essayant de poursuivre son petit jeu jusqu’au bout. Alors s’approchant d’elle, la jeune femme finit par se retourner et dans un ultime réflexe, le blondinet leva ses deux bras au dessus de son visage alors que la main de Noëlya s’apprêta à s’écraser sur lui. Mais elle ne fit rien et elle resta comme figée. Apparemment, elle ne semblait pas vraiment réaliser à qui elle avait à faire et cet instant d’hésitation aurait permis à Teddy de la tuer en une fraction de seconde mais heureusement pour elle, le jeune français était loin d’être un tueur en série ou un psychopathe dans le genre, bien que lorsqu’il était à New-York il y a encore quelques mois de cela, il avait eu le cran de tuer quelques personnes. Mais ce temps là était tout naturellement révolu et il essayait d’oublier tout cela en s’étant installé avec sa petite Trinity à San Diego. A la Californie, ça l’avait tout autant fait rêver que New-York. Finalement, le jeune Cartier se décida à baisser les bras, croisant les bras contre son torse, attendant que Noëlya sorte de son état second et se fut d’ailleurs le cas au moment où cette dernière sursauta, laissant sa serviette quelque peu glisser ce que le jeune homme ne manqua pas d’observer. Mais quel dommage qu’il n’ait pas pu apercevoir ses tétons /sbaff/ « Bah c’est de ta faute si t’as pas entendu le fait que j’ai sonné des milliers de fois. Et c’est encore moins de ma faute si t’as pas verrouillé ta porte d’entrée ! » Teddy ne put s’empêcher d’afficher un sourire au moment où Noëlya se rapprocha de lui, sa serviette toujours abaissée et il vint alors à se dire qu’avec un bon coup d’œil, il pourrait peut-être aperçevoir ce qu’il voulait voir mais finalement non, elle remonta en un rien de temps sa serviette après avoir remarqué qu’elle commençait à tomber. :SNIIf: Le blondinet poussa donc un faible soupir mais se ressaisit rapidement en entendant cette dernière lui demandait s’il voulait boire un coup. « Si t’as un truc bien frais, j’suis preneur. J’te suis ! » Ouais j’te suis pour admirer la vue. :hii2:
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Prends ton parapluie, parce que moi, je chante sous la douche. » ✖ TEDDYNOURS. Sam 7 Juil - 12:01
Elle nota le regard du beau blond sur elle, quelle déception il avait dû avoir quand elle retint de justesse la serviette, n'est-ce pas ? Elle posa un regard faussement sévère sur lui, faisant exprès de le bousculer au passage. « Non mais je rêve, je ferme mon verrou si j'en ai envie déjà. » Elle lui tira la langue, tenant absolument à avoir raison, sachant très bien que dans ce cas-là, elle était grave en tort. Elle ne cessait d'intercepter le regard du blond sur elle, mais malheureusement, la méchante serviette était toujours là. Quel coquinou celui-ci je vous jure. Elle se dirigea alors vers la cuisine, s'assurant bien que le blondinet suivait, ouvrant le frigo. Elle resta plantée devant pendant quelques secondes, une main sur la porte & l'autre tenant sa serviette. « De frais j'ai.. de l'eau, de l'orangina, du jus d'orange, ou de la bière... » annonça-t-elle en se retournant vers lui, glissant par la même occasion sur un bout de sa serviette par terre, et terminant sa chute à moitié avachie sur le comptoir du petit barre dans la cuisine. Sa serviette tomba entièrement par terre et celle qu'elle avait sur la tête se détacha, de façon à lui tomber en plein devant les yeux. Bon sang, j'vous jure, elle n'en manque jamais une la Archibald ! « Rooooh. » râla-t-elle, ne remarquant pas qu'elle était entièrement à poil, le comptoir ne la cachant que de la taille aux pieds. Finalement, elle réussit à se débarrasser de la serviette devant les yeux, en se débattant comme s'il s'agissait d'un monstre et en se découvrant ainsi devant les yeux de Teddynours, elle se mit à rougir mais genre... vous voyez la couleur de la bouteille de Coca ? ou celle de ce smiley quoi ! Elle bégaya un truc incompréhensible avant de se baisser, ramassant sa serviette & la remettant autour d'elle tant bien que mal, écartant une mèche de cheveux encore mouillée. Elle se racla la gorge, cachant un peu son malaise. « Bon donc, tu veux boire quoi ? » demanda-t-elle avec un petit rire cristallin et enfantin, posant ses grands yeux bleus foncés sur lui, l'air de rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Prends ton parapluie, parce que moi, je chante sous la douche. » ✖ TEDDYNOURS. Jeu 16 Aoû - 15:28
N’empêche que Noëlya était complètement folle, elle ne devait pas se rendre compte du danger qu’il y avait à laisser une porte déverrouillée. Teddy en avait fais les frais quelques temps auparavant, sauf que lui, sa porte était bel et bien fermée, c’est juste que des gens l’avait forcé et l’avait attendu afin de le tabasser jusqu’à en perdre conscience avant qu’ils ne viennent à violer sa petite amie. Enfin, il n’avait pas le droit de repenser à cela et devait plutôt convaincre Nono que garder sa porte ouverte c’était mal. « D’accord, laisse la seulement ouverte. J’espère que tu penseras fort à moi le jour où un psychopathe te tranchera la gorge. » Chassant toutes ses mauvaises idées de sa tête, le blondinet essaya de se concentrer sur la serviette de la jeune femme, genre comme dans Star Wars, il essayait d’utiliser la force mentale pour faire tomber sa serviette mais rien à faire, Noëlyaunesacréepoignepourlaretenir. :pi: Enfin, il la suivit à la trace jusqu’à son frigo où il tira une grimace en la voyant se pencher tout en retenant bien sa serviette. En entendant tout ce qu’elle avait dans son frigo, le jeune homme n’hésita pas, mais il n’eut le temps de répondre car la blondinette vint à se prendre les pieds dans sa serviette et s’écrasa contre le comptoir. Teddy fit alors un pas dans sa direction par pur réflexe. « Et ça… » Mais il se stoppa immédiatement dans ses gestes tout comme dans ses paroles en jetant un coup d’œil à ce qui se tenait devant lui. VICTOIRE ! Elle était à poil, c’était gagné pour le Teddynours qui en resta bouche bée. :ROOHH: Naturellement, il ne dit rien et profita de la vue, limite avec un filet de bave aux coins des lèvres. Il ne fit d’ailleurs pas attention à la tigresse de Nono’ qui se battait avec sa serviette qui un instant plus tôt retenait ses cheveux et qui à présent, lui cachait les yeux, ainsi il en profita pour promener son regard sur sa poitrine de rêve. Mais lorsque la jeune femme se débarrassa de sa vilaine serviette, Teddy fut rapidement prit la main dans le sac et il baissa rapidement les yeux vers le sol en voyant la jeune femme rougir comme une tomate bien mure. Il l’entendit alors dire quelques mots totalement incompréhensible avant de camoufler son corps et intérieurement, Teddy souriait parce qu’il avait finalement eu ce qu’il voulait : voir la petite Noëlya toute nue. :hii2: A sa question, il redressa la tête, ne pouvant s’empêcher d’afficher un sourire en coin. « Euh ouais euhm… une bière s’il te plait. » En fait, il était quand même gêné de la situation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Prends ton parapluie, parce que moi, je chante sous la douche. » ✖ TEDDYNOURS.
« Prends ton parapluie, parce que moi, je chante sous la douche. » ✖ TEDDYNOURS.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum