AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 On fait du sport ? | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait du sport ? | PV   On fait du sport ? | PV - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:09

Je connaissais Mateo depuis quelques mois déjà, je le coachais, je l'invitais fréquemment chez moi et nous ne faisions qu'un désormais. Il venait d'entrer en moi, je mordillais ma lèvre inférieure, griffant son dos comme une tigresse, je lâchais des gémissements plus fort les uns que les autres. Je sentais qu'il me laissait un suçon dans le cou, je ne voulais pas que cela soit trop visible, cela voudrait dire que j'étais prise. Je passais mes mains sur ses fesses que je malaxais doucement. Je l'aidais dans ses mouvements, déposant des baisers sur ses lèvres sucrées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait du sport ? | PV   On fait du sport ? | PV - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:52

Mateo avait pénétré la jeune femme, lâchant un long gémissement de plaisir. Il commençait à faire des vas et viens en elle, souriant en l'entendant et en sentant ses mains dans son dos. Il lui avait fait un léger suçon dans le cou, alors qu'une de ses mains était posé sur la cuisse de la blonde. Ses vas et viens se faisaient de plus en plus rapide, alors qu'il prolongea ses quelques baisers. La chaleur était élévé en ce moment même. D'ailleurs, au bout de longue et plusieurs minutes, le brun finit par atteindre son orgasme, gémissant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait du sport ? | PV   On fait du sport ? | PV - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:06

Je commençais à transpirer mais je l'aidais dans ses mouvements, j'avais terriblement chaud et même si j'essayais d'étouffer mes gémissements en embrassant le jeune homme, je n'arrivais pas à retenir mes soupirs de plaisir. Je caressais ses fesses douces, remontant lentement dans son dos puis passant ma main dans ses cheveux que j'ébouriffais. Après quelques minutes, j'atteignais le septième ciel, je lâchais un gémissement plus fort, penchant ma tête en arrière. Je soufflais doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait du sport ? | PV   On fait du sport ? | PV - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:16

Mateo commençait, lui aussi, à transpirer alors qu'il continuait ses mouvements de vas et viens en elle, avec son aide. C'était assez dur de retenir les soupirs de plaisir, malgré les baisers qu'ils échangeaient. Finalement, au bout de plusieurs minutes, le brun finit par atteindre son orgasme, gémissant alors une dernière fois de plaisir. Il sourit alors que Trish avait atteint le sien. Il vient à se retirer doucement et souffler pour reprendre une repisration normale.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait du sport ? | PV   On fait du sport ? | PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:10

Reprenant peu à peu ma respiration initiale, je récupérais mon peignoir sur le sol. Je mordillais doucement ma lèvre inférieure avant de glisser ma main dans mes cheveux. Je soufflais doucement, épuisée par tout ces efforts. Je me servais un grand verre d'eau mais également un pour Mateo. J'avais pris mon pied avec lui et j'espérais que c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait du sport ? | PV   On fait du sport ? | PV - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:10

Mateo reprenait doucement son souffle aussi, tout en se rhabillant entièrement. Il avait réellement passé un très bon moment avec Trish, depuis le temps qu'il attendait ça. Il prit le verre d'eau de la blonde qu'il but assez rapidement. " Merci " Il lui sourit, pour ensuite reposer le verre dans l'évier. Il se posa contre le plan de travail, lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait du sport ? | PV   On fait du sport ? | PV - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:28

Je ne savais pas vraiment qu'elle tournure allait prendre notre relation maintenant. Nous avions très envie de couché ensemble tous les deux et c'était désormais arrivé. Si je regrettais? Pas du tout, nous en avions tous les deux envie donc bon, ce n'était pas seulement pour lui faire plaisir que je l'avais fait. J'étais appuyé contre le plan de travail, je venais de terminé mon verre d'eau. Mon regard était plongé dans celui du jeune homme qui me remerciait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait du sport ? | PV   On fait du sport ? | PV - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:05

A la base, Mateo était venu chez elle pour faire du sport, mais bon ils ont finis par faire un tout autre sport, tout aussi plaisant, il faut l'avouer quand même. Il avait bu rapidement le verre d'eau qu'elle lui avait proposé, pour ensuite le mettre dans l'évier. Son regard était plongé dans le sien, et il ne la quittait pas des yeux. " J'étais venu pour faire du sport, et on en a fait finalement. " Dit-il un sourire amusé dessiné sur ses lèvres, histoire de remettre de la conversation aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait du sport ? | PV   On fait du sport ? | PV - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:23

Effectivement, nous avions fait du sport, mais pas le sport que font habituellement les gens avec leur coach. Je me mettais à rire à sa remarque, il n'avait pas du tout tord. « J'avoue, si je m'attendais à faire ça. » Je le regardais toujours attentivement, mon regard était plongé dans le sien, je n'arrivais pas à détourner mes yeux. Je mordillais doucement ma lèvre inférieure, restant à côté du jeune homme sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait du sport ? | PV   On fait du sport ? | PV - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:20

En effet, Mateo n'était pas venu pour faire cela à la base, mais finalement, il n'avait pas réussit à lui résister, alors qu'elle portait un simple peignoir, et de sexy sous vêtement. " Depuis le temps que je rêvais de faire ça. " Il sourit amusé, alors qu'il la regardait droit dans les yeux, se mordillant la lèvre inférieure doucement. Maintenant qu'il y avait goûté il allait avoir du mal à lui résister à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait du sport ? | PV   On fait du sport ? | PV - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:41

Certains hommes me comparaient aux mannequins mais de mon côté, je ne me trouvais pas plus jolie qu'une autre. J'avais tout ce qu'il y avait de plus banale mais ça devait plaire. Les hommes plus âgés venait souvent me voir, m'offrant des fleurs et m'invitant sur le beau bateau, à siroté une bouteille de champagne. J'avais acceptée une fois ou deux mais c'était désormais du passé, je ne voulais pas paraître facile comme la plupart des filles de San Diego. Je trouvais le jeune homme très mignon et mon regard dévorait son corps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On fait du sport ? | PV   On fait du sport ? | PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On fait du sport ? | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une scéance de sport [PV&&HOT
» × vie sans sport? no way. ▬ andrew.
» Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?
» faire l'amour fait perdre environ 360 calories.. tu viens on fait un regime ? • lexie-plum
» nolan&zara ☏ Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-