Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Lun 4 Juin - 16:11
Super Tu veux bien le commencer par contre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Lun 4 Juin - 16:12
Bluenn : of course une idée de lieu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Lun 4 Juin - 16:13
Que dirais tu de la plage?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Lun 4 Juin - 16:20
Bluenn : d'accord je nous fais ça. Et je t'envoie le lien par mp.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Lun 4 Juin - 16:21
Mooh merciii
Invité
Invité
Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Lun 4 Juin - 16:22
Bluenn : de rien m'a belle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Lun 4 Juin - 16:26
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Lun 4 Juin - 19:04
Sasha : Holt avec joie des idées des envies ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Jeu 7 Juin - 15:48
Coucou (: j'ai changé d'avatar & je voulais savoir si notre lien tenait toujours (: j'ai gardé la même histoire par contre
Invité
Invité
Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Jeu 7 Juin - 15:54
Bluenn : oh oui avec Sophia en plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Jeu 7 Juin - 15:55
Parfait dans ce cas (: tu m'diras quand tu voudras un rp (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Ven 8 Juin - 18:08
J'ai été lire ta fiche et ton personnage est un tueur en série? Owen étant flic, il nous faut un lien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Ven 8 Juin - 18:20
Bluenn : oui je m'en charge on avait dit à la plage.
Owen : Oui Sheldon est un tueur en série :western: mais trop on devrait un lien qui déchire avec tout ça.
Dernière édition par Sheldon G. Wellinghton le Ven 8 Juin - 18:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Ven 8 Juin - 18:21
Me tue pas hein
Invité
Invité
Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Ven 8 Juin - 18:23
Bluenn : tu n'as rien à craindre m'a belle t'en fais pas. x) ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Ven 8 Juin - 18:40
Sheldon G. Wellinghton a écrit:
Owen : Oui Sheldon est un tueur en série :western: mais trop on devrait un lien qui déchire avec tout ça.
Alors j'avais quand même penser à une idée de base Je les voyais bien amis en réalité Et en parallèle, pour pimenter le lien, Owen pourrait avoir eu vent de cette affaire, et chaque jour, il s'approcherait un peu plus de la vérité? :hihi: Après, Sheldon pourrait toujours se méfier, et suivre aussi ça de près :western: Quittes à devoir l'éliminer un jour :western:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Ven 8 Juin - 18:49
Owen : j'adore Sheldon a un peu la vie tranquille en ce moment. Moi ça me va carrément. :Grer:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.
Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.