AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:11

Super Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 820959219 Tu veux bien le commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:12

Bluenn : of course une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:13

Que dirais tu de la plage?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:20

Bluenn : d'accord je nous fais ça. Et je t'envoie le lien par mp. Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:21

Mooh merciii Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:22

Bluenn : de rien m'a belle. Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:26

Moi ? Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:04

Sasha : Holt Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 2916035490 Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 2357399559 avec joie des idées des envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:48

Coucou (: j'ai changé d'avatar & je voulais savoir si notre lien tenait toujours (: j'ai gardé la même histoire par contre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:54

Bluenn : oh oui avec Sophia en plus. Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:55

Parfait dans ce cas (: tu m'diras quand tu voudras un rp (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:08

J'ai été lire ta fiche et ton personnage est un tueur en série? Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 820959219 Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 1881463262
Owen étant flic, il nous faut un lien ! Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 1881463262 Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 1518395336 Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:20

Bluenn : oui je m'en charge on avait dit à la plage. I love you

Owen : Oui Sheldon est un tueur en série Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 1661970172 :western: mais trop Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 2531341566 on devrait un lien qui déchire avec tout ça. Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 1748372203


Dernière édition par Sheldon G. Wellinghton le Ven 8 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:21

Me tue pas hein affraid
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:23

Bluenn : tu n'as rien à craindre m'a belle t'en fais pas. x) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:40

Sheldon G. Wellinghton a écrit:
Owen : Oui Sheldon est un tueur en série Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 1661970172 :western: mais trop Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 2531341566 on devrait un lien qui déchire avec tout ça. Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 1748372203

Alors j'avais quand même penser à une idée de base Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 3840389542 Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 117745182 Je les voyais bien amis en réalité Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 2443769293 Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 1748372203 Et en parallèle, pour pimenter le lien, Owen pourrait avoir eu vent de cette affaire, et chaque jour, il s'approcherait un peu plus de la vérité? Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 3860099365 :hihi: Après, Sheldon pourrait toujours se méfier, et suivre aussi ça de près :western: Quittes à devoir l'éliminer un jour Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 2472899277 :western:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:49

Owen : j'adore Sheldon a un peu la vie tranquille en ce moment. Rolling Eyes Moi ça me va carrément. Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 2472899277 :Grer: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 2916035490 Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 1661970172
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.   Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ☜ ☞ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Solhane M. ∇ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» Zéna ▲ Si tout les cons étaient des arbres, la terre serait sauvée.
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-