Invité
Invité | Sujet: (m) MORGAN - mon amour envers et contre tout Lun 4 Juin - 15:47 | |
| Stephan au choix au choix •• profil personnel | Né(e) le au choix tant qu'il a 22 a,s réside actuellement san diego parle américain et après c'est à voir Situation professionnelle : voleur Je suis en couple Intéressé(e) par femmes Activités et intérêts : à voir J'ai joseph morgan ou paul wesley si il est libre en avatar. |
|
•• les grandes lignes | l'histoire est plutôt libre tant que vous respectez les points importants que voici : Stephan est né à San Diego et y a passé toute son enfance/adolescence.Il pratique depuis l'âge de 16 ans le métier de voleur car il n'a pas eu le courage de continuer ses études.Quand il avait 18 ans il a rencontré Sasha qui faisait la manche au bord de la route,directement le courant est passé entre eux.Il a finit par avouer à Sasha qu'il était voleur mais celle ci ne la pas repoussé étant très amoureuse de lui.Depuis ce jour Stephan essaie de moins voler et passe son temps avec Sasha.Stephan est quelqu'un de fidèle qui est vraiment amoureux de Sasha et qui pour rien au monde ne la laisserait seule. |
|
•• notre relation particulière | PETITE AMIE ✁ Entre Sasha et Stephan le courant est tout de suite passé.Lui qui volait pour pouvoir vivre et elle qui devait mendier.Ils se comprenaient et Stephan lui a proposé d'emménager chez lui.Ils ne pouvaient pas nier cette attirance qu'il y avait entre eux et arriva très vite la nuit de leur première fois.Stephan vraiment très amoureux de Sasha lui avoua son métier et elle ne le prit pas mal et resta tout de même avec lui.Mais il a promit de moins voler pour lui faire plaisir car entre eux c'est vraiment un amour fusionnel. |
|
Dernière édition par Sasha L. Peterson le Lun 4 Juin - 16:14, édité 1 fois |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: (m) MORGAN - mon amour envers et contre tout Lun 4 Juin - 15:47 | |
| exigences du créateur. Alors déjà si tu lis ce scénario c'est que tu gères le dictionnaire Je n'ai pas énormément d'exigences Seulement le prénom n'est pas négociable parce que je l'adore Ensuite la star je souhaiterais plus que tout Paul Wesley mais si il n'est pas libre Joseph me convient parfaitement Pour le lien je suis un peu pointilleuse sur le fait que Stephan soit fidèle parce que je suis vachement possessive et jalouse je le reconnaît Ensuite si tu t'inscris mon beau Stephan on se marie et on fait des bébés tout de suite et je te promet une vie parfaite mon coeur |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: (m) MORGAN - mon amour envers et contre tout Lun 4 Juin - 17:15 | |
| Me voilà mon amoouuuur (a') |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) MORGAN - mon amour envers et contre tout | |
| |
|