AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish.   I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:20

❝La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté.❞
Leur dernière rencontre ne remontait pas à très longtemps et pourtant, Morgane éprouvait déjà un besoin de la revoir. Juanie, l’une de ses meilleures amies. Elles avaient beau s’appeler plus d’une fois par jour, un gros câlin en chair et en os ne faisait pas de mal. Rapidement, Morgane envoya un bref texto à son amie pour la prévenir de son arrivée soudaine et quitta son appartement, direction villa Lloyd-Sharper.
Arrivée devant l’entrée de la demeure de Juanie, Morgane n’attendit pas plus longtemps et pressa de son index la sonnette. Et quand la porte s’ouvrit pour laisser place à une petite brune, un sourire s’installa sur les lèvres de l’anglaise et sans gêne, elle s’engouffra dans la villa avant de faire une grimace. « Ça sent le mec… ou ça pue le mec plutôt. T’es avec quelqu’un en ce moment ? » questionna-t-elle tout en dévisageant Juanie, inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish.   I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:03

❝ i'm gonna pick up the pieces and build a lego house ❞

Juanie avait dû rencontrer sa meilleure amie y a pas très longtemps et pourtant, sa meilleure amie Morgane lui manquait déjà atrocement. C'est fou comme on peut s'attacher à une personne en espace de quelques heures de papotage avec eux etc ... :étrange: Elle voulait seulement un simple câlin avec sa meilleure amie et sa journée s'illuminerait tout simplement I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 2357399559 Bref, elle était sous la douche quand Juanita vient à recevoir un message texte de son amie justement en disant qu'elle n'allait pas tarder à arriver. Une fois la douche, termine la brunette enfile rapidement une petite robe légère avec des escarpins. Elle allait se faire un bon café quand soudain elle entendit quelqu'un frappé à la porte. Du coup, elle s'approche de la porte pour voir que c'était sa Morgane I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 3860099365 Elle vient à la faire entrer en lui faisait un bisou sur la joue en répliquant. « En ce moment, je suis célibataire. Enfin bref ... Ca doit être plutôt l'odeur nauséabonde de mon colocataire I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 1881463262, tu sais Phoenix le mec dont je te parlais au téléphone la dernière fois ... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish.   I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:36

Morgane laissa échapper un léger rire lorsque son amie affirma qu’elle était célibataire. Elle avait mal formulé sa question, elle voulait plutôt lui demander si quelqu’un se trouvait dans la villa à ce moment, pas si Juanie était avec quelqu’un, en couple. Morgane savait très bien que sa meilleure amie était célibataire, si elle avait changé de statut, elle serait de toute la façon la première à être tenue au courant, n’est-ce-pas ? I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 1564951935 « T’as pas l’air contente d’être célibataire en tout cas. » constata Morgane en haussant les épaules. Bah oui, certaines personnes vivaient mal le célibat, peut être était-ce le cas pour sa femelleeeee (I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 1879637317) ? Bref, munie de son odorat surdéveloppé, elle capta avec aisance l’odeur d’un homme. Juanie lui avait en effet parlé de son colocataire mais sur le coup, l’anglaise avait pensé que sa meilleure amie était peut être … occupée avec un mister. I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 166564858 « Ah oui c’est vrai, pardon, j’avais oublié. A croire que tous les Phoenix utilisent le déo Axe. I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 761416901 » Bon, son Phoenix à elle il sentait surtout la transpiration, surtout après avoir dansé mais quand il n’avait pas fait le fifou avant, il avait la même odeur que dans la villa de Juaniechoue. I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 619667412 Normal, c’était sa villa à lui aussi, mais Morgane ne le savait pas encore, haha.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish.   I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:41

Effectivement, la jeune femme avait mal formulé sa question I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 761416901 D'où le fait que Juanita avait répondu à côté de la place Rolling Eyes Dans tous les cas, ça revenait aux même qu'elle lui dit qu'elle est célibataire où en train de baiser avec un homme. Étant donné qu'à cet instant précis, j'étais toute seule dans l'appartement Arrow Après est-ce que Momoule serait la première à être au courant que Juanita soit plus célibataire, ça reste à voir I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 166564858 « Effectivement, je ne suis pas heureuse célibataire. En même temps, beaucoup de monde serait dans le même état que moi Shocked » Exactement, c'était pas le cas pour ta femelle I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 1251743502 Ta femme se sent mal-aimée, rejeter même ... donc ce n'est pas évident pour elle non plus I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 1564951935 En même temps, que ce soit Morgane où même Juanita elle n'avait pas fait le rapprochement immédiat entre les deux Phoenix dont les jeunes femmes parlaient régulièrement ensemble I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 1881463262 « En tout cas, mon Phoenix enfin mon colocataire ce parfum un peu trop de déo Axe. Des fois ils m'étouffe presque avec son odeur nauséabonde I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 117745182 » La belle brune ne pensait pas qu'elles parlaient du même Phoenix Davenport, n'empêche que le monde est vraiment tout petit vous ne trouvez pas ? :ROOHH: Bref, elle laisse rentrer sa femelle (:couche4:) dans la villa pour ensuite refermer la porte derrière elle en souriant. « A par ça, tu vois boire quelques choses où peut-être manger un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish.   I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:11

En entendant la réponse de son amie, Morgane fronça les sourcils. Pour le coup, elle n’était pas vraiment du même avis que Juanie. Pas heureuse de son célibat ? Pffff. I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 1564951935 Morgane était elle-même célibataire et pourtant, elle le vivait très bien, peut être mieux que si elle était casée. « Booh, c’est bien pourtant le célibat… Profites-en pour mater les autres mecs justement, quand tu seras casée, tu pourras plus faire ça ! I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 117745182 » L’horreur n’empêche, ne plus pouvoir poser un seul regard aguicheur sur quelqu’un d’autre. No Pauvres personnes en couple, Morgane les plaignaient sincèrement. Tout comme sa Juanita. Vivre avec un frisé qui sentait à donf le déo ne devait pas être facile tous les jours. Compatissante, l’anglaise hocha la tête, tapotant l’épaule de sa femelle. « Comme je te l’ai dis ma poulette, tu peux venir dormir chez moi les jours où ça devient vraiment insupportable pour toi, je serai toujours là pour toi. I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 619667412 » Qu’elle était meugnoooonne. Qu’est ce qu’elle ne ferait pas pour sa meilleure amie, sérieux. A condition que cette dernière lui rende la pareille. I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 2677115102 C’est pourquoi lorsque Juanie lui proposa à boire, Morgane sauta sur l’occasion: « Oh ouaaais, dégaine le Sumol Ananas ! I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 2472899277 Et ne me dis pas que tu n’en a pas car je ne te croirai pas. I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 2677115102 » Après tout, elle sa femelle kiffait tellement Michel Telo (Mélissa, Mélissaaaa (…) I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 4208031510) qu’il était juste impossible qu’elle ne possède pas un stock de Sumol chez elle ! I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 1251743502

300ème message pour toi mon fifish I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish.   I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:56

left « i'm gonna pick up the pieces and build a lego house. » Ça pourrait arriver à n'importe qui de ne pas être heureuse d'être célibataire Arrow Ce n'est pas une honte en même temps :boudin: Mais, après mûre réflexion sa meilleure amie, n'avait peut-être pas tort. Le célibat avait peut-être ses avantages aux niveaux des hommes I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 4153354820 Elle devait seulement se remettre sur les rails la jolie Juanita. « Après mûre réflexion, tu n'as peut-être pas tort. C'est maintenant ou jamais qu'il faut en profiter parce qu'après c'est terminé I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 117745182 » C'est vrai, qu'en analysant la situation dès qu'on est en couple on n'a plus le droit de faire un pas de travers nous les filles I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 1564951935 Alors qu'eux les hommes, ils peuvent tout se permettre entre reluquer les femmes, draguer, même parfois profité leur compagne sans rien dire ... par contre si nous on fait un pied de travers tout est de notre faute si le couple fonctionne plus itouu No La vie est parfois trop injuste Rolling Eyes D'ailleurs en parlant d'hommes, mon colocataire n'était pas de tout repos ... entre son déo Axe qui pu le mort, ses chaussettes sales qui traîne un peu partout et ses soirées consoles, Juanita n'avait jamais un moment de répit. « Je pense que je viendrais squatter quelques jours chez toi ma poule I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 1251743502 Pour faire réaliser à mon attardé de colocataire que je ne suis pas sa boniche et pour qu'il apprend à se démerder tout seul. » Heureusement qu'elle avait sa femelle à porter de main I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 619667412 Sinon la pauvre Juanita on ne sait pas dans quel état on aurait fini par la retrouver I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 178029134 Et évidemment, que la brunette rendrait l'appareil à sa meilleure amie cela va de soi I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 2916035490 « Eh oh ça va, hein I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 2937137261 Espèce d'alcoolique vas I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 2677115102 On dirait que tu es en manque de sexe donc tu compenses par l'alcool Rolling Eyes Et t'en fais pas, j'ai toujours un stock de Sumol Ananas I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 2472899277 » Peut-être qu'elle keaf Michel Telo (d'ailleurs tu vas morfler pour cette musique I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 2937137261) elle pourrait bien sûr ne plus avoir de Sumol chez elle par accident qui sait I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 166564858
Awnnn j'suis trop honoré ma femme I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 2916035490 t'es la meilleure darling I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 2176505670 et merci pour la dédicasse I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish.   I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M GONNA PICK UP THE PIECES AND BUILD A LEGO HOUSE ∞ Fifish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + welcome to the mad house. (pranavet)
» TODAY IS GONNA BE THE DAY ∞ Peeta.
» (m) ALEX PETTYFER you're gonna wish you never had met me
» + we're gonna die young (sweeny)
» Aaron Vicente Blackwell ♣ So tell me when you're gonna let me in. ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-