Sujet: TRISH ► i'm at a payphone trying to call home. Mar 5 Juin - 19:28
« Un café moka s'il vous plaît. » Commanda Pearl en parlant au serveur. Elle se trouvait au Starbuck Coffee, endroit où elle passait pas mal de temps depuis qu'elle avait une situation si on puis dire, normale. Maintenant, elle vivait de son travail et elle sortait, faisait la fête avec ses amis, comme des gens normaux. Après tout, c'est ce qu'elle avait toujours voulu être, une fille normale. Pearl paya alors le prix de son café et se retourna pour trouver une table. C'est alors qu'elle aperçut une tête blonde qui ne lui était pas méconnue. Non, c'était Trish et la dernière fois qu'elles s'étaient parlées, c'était pour s'engueuler et d'ailleurs, elles ne s'étaient toujours reparlées. C'était dommage, vraiment, car elles étaient meilleures amies mais maintenant tout ça, ça devait être du passé. Pearl se dirigea vers la table sur laquelle elle était assise et fit semblant de trébucher contre un pied de chaise et elle renversa son café sur elle. « Oups Trish, je voulais pas, ton pauvre chemisier... » Tout ça dit sur un ton des plus innocents. Ben quoi, c'était pas elle, c'était le pied de la chaise.
Dernière édition par C. Tempel-Roy Sperling le Jeu 28 Juin - 10:52, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: TRISH ► i'm at a payphone trying to call home. Mer 6 Juin - 16:49
"Je ne te "convoite" pas simplement, je t'aime depuis des lustres !" Sa phrase résonnait dans ma tête, je n'arrivais plus à m'empêcher d'y penser, j'étais déstabilisée et ce depuis que j'avais appris ça. Je venais d'entrer dans le starbuck coffee, comme chaque matin, j'avais pris mon café noir et je m'étais installée à une table pour être tranquille. Je lisais mes notifications facebook sur mon téléphone, quand soudain je sentais une substance brulante se rependre sur mon corps. Je portais une jupe taille haute noire avec un chemisier blanc et des escarpins noirs. Mon chemisier était recouvert de café et la coupable n'était autre que Pearl, ma "meilleure amie", si je pouvais encore l'appeler comme ça puisqu'elle avait l'air de mon vouloir encore, on s'étaient embrouillées la semaine dernière et depuis on ne s'étaient pas reparlées. Je me levais rapidement, soupirant fortement. J'étais certaine qu'elle l'avait fait exprès puisqu'elle était rancunière. « Tu l'as fait exprès! » Je le savais et même si elle tentait de le nier, je la connaissais par cœur.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRISH ► i'm at a payphone trying to call home. Lun 11 Juin - 6:08
Trish Holloway ou l'ancienne meilleure amie de Pearl. Oui, l'ancienne, entre elles, c'était finit à cause d'une petite engueulade qui avait sûrement prit une trop grande ampleur. Ce n'était pas sûrement, c'était même sûr car elle ne se parlait plus depuis un petit moment. Pearl voulait lui reparler, elle ne souhaitait que ça, que tout redevienne comme avant mais jamais elle ne ferait le premier pas, jamais. Elle avait bien trop de fierté comme ça et puis après tout, elle n'était pas la seule fautive dans l'histoire. La rouquine venait alors de lui renverser son café sur elle, tant pis, elle ne l'aurait plus pour elle mais elle aurait au moins le plaisir de voir Trish salie. « Non, t'as trouvé ça toute seule ? Bien sûr que j'ai fait exprès. » Certes, elle n'était pas très gentille dans ses paroles et ce ne serait sûrement pas en lui parlant comme ça que ça s'arrangerait mais c'était plus fort que Pearl.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRISH ► i'm at a payphone trying to call home. Lun 11 Juin - 11:55
Peut-être que pour Pearl je n'étais plus rien, mais de mon côté, elle comptait pour moi. J'avais ma fierté et je n'étais pas du genre à faire le premier pas pour m'excuser, hors de question, c'était aussi sa faute, pas entièrement la mienne, ile ne fallait pas abusé. J'étais concentrée sur mon téléphone quand je sentais quelque chose de chaud parcourir mon corps, Pearl venait de me renverser son café. Elle l'avait fait exprès, j'en étais certaine, je le connaissais trop pour ça. Elle m'en voulait peut-être mais ce n'était pas une raison pour salir mes vêtements et pour me faire une telle crasse. « Franchement mais t'es immature Pearl. Tu me déteste, d'accord, mais tu n'es pas obligé de te comporter comme une enfant. » Je prenais mon café puis mon sac puis je sortais dehors, mon chemisier était fichu et j'avais un rendez-vous à la banque dans moins d'une heure.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRISH ► i'm at a payphone trying to call home. Jeu 14 Juin - 8:50
Pearl était loin de détester Trish. Non au contraire, elle voudrait que tout s'arrange et que tout redevienne comme avant, qu'elles se retrouvent de nouveau à se confier, être des meilleures amies quoi. Mais aucunes d'entres elles ne voulaient faire le premier pas, surtout pas Pearl. Sa fierté le lui empêchait. Elle attendait que ce soit Trish qui fasse le premier pas. En soupirant, Pearl suivit Trish dehors. « Je te déteste pas. Si je te détestais j'aurais pris un truc bien plus chaud pour te brûler. » Dit-elle en levant les yeux au ciel. C'était déjà un bon début ça ? Dire à Trish qu'elle ne la détestait pas, ça voulait tout dire, si la blondinette ne le comprenait pas alors là, Pearl ne saurait vraiment plus quoi faire.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRISH ► i'm at a payphone trying to call home. Jeu 14 Juin - 16:50
Je n'aimais pas le comportement de Pearl, elle était immature. Elle réagissait comme une gamine de cinq ans à qui on venaient de marcher sur le pied, c'était à la fois décevant et soulant comme comportement. Je lui avais reprocher son immaturité puis j'étais sortit avec mon café et mon téléphone dans ma main. J'essuyais mon téléphone avec un mouchoir une fois dehors puis je roulais des yeux en entendant Pearl. « Alors pourquoi tu fais ça? Qu'est-ce que je t'ai fais bon sang! » Je commençais à marcher dans les rues, poussant des petits soupirs puisque mon chemisier était brûlant. Je passais ma main dans mes cheveux, j’avais un peu lever la fois puisque j'étais énervé.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRISH ► i'm at a payphone trying to call home. Lun 18 Juin - 5:09
Pourquoi Pearl faisait ça ? C'était pourtant simple à comprendre. Si elle ne pouvait pas être avec Trish en tant que meilleure amie, elle l'était en tant qu'ennemie. Et encore ennemie était un peu fort, elles ne se haïssaient pas non plus car la seule chose qu'elles attendaient, c'était la réconciliation. Pour Trish aussi, ça Pearl le savait. Seulement, la rouquine voulait l'emmerder pour lui faire comprendre qu'elle avait besoin d'être auprès d'elle. Ça bien sûr, elle ne le comprenait pas et pourtant, Pearl en faisait des efforts pour le lui faire comprendre mais rien ne se passait dans la tête de la blonde. « Pourquoi je fais ça ?! Parce que tu me manques espèce d'abrutie ! » Dit-elle en haussant le ton à son tour.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRISH ► i'm at a payphone trying to call home. Lun 18 Juin - 9:30
J'en avais marre que Pearl se comporte de cette manière, elle devenait une vraie garce quand on ne se parlaient plus et ça m'énervait. J'étais sortit du starbuck et je lui avais crier dessus en lui demandant pourquoi elle faisait ceci. C'était normal que je réagisse ainsi, elle m'avait renverser son café dessus, ne faisant même pas attention à ce que je pouvais ressentir, ça me brulait, mais ça, elle s'en fichait complètement. « Et alors? Ce n'est pas non plus une raison pour faire ça. » Je soupirais doucement, baissant légèrement la tête. Je passais ma main derrière ma nuque. « Tu me manque aussi. » ajoutais-je peu de temps après.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRISH ► i'm at a payphone trying to call home. Lun 18 Juin - 9:55
Pearl était soulagée que son manque était partagé. Si jamais Trish aurait dit le contraire et qu'elle aurait rabaissé Pearl, cette dernière n'aurait pas été prête à être gentille. La guerre aurait été déclarée et rien ni personne n'aurait pu l'arrêter. La rouquine sourit faiblement avant de passer également une main derrière sa nuque comme venait de le faire Trish. « Et... Je suis désolée pour le café et la chemise et tout... » Dit-elle sans perdre son petit sourire avant de replacer son bras le long de son corps et d'inspirer profondément. « En fait désolée pour tout, pour t'avoir parlé mal la dernière fois et n'avoir rien fait pour que tout s'arrange. » Jamais elle ne s'était excusée autant et Trish était bien la seule personne pour laquelle elle faisait ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRISH ► i'm at a payphone trying to call home. Lun 18 Juin - 10:19
Je n'allais certainement pas le nier, Pearl me manquait terriblement. Nos délires, nos journées shoppings, nos sorties me manquait, tout me manquait, je n'avais personne à qui me confier et ça me chagrinait beaucoup. Je ne savais pas ce qui se passait dans sa vie et ça m'intriguait beaucoup. « Ça partira au lavage.. » lâchais-je en esquissant un petit sourire. Elle n'était pas la seule fautive, j'avais merdé également, le pire c'est que c'était partit de rien. Je passais ma main dans mes cheveux blonds puis je répondais également. « Ce n'est pas entièrement ta faute, je suis désolée également Pearl. » J'avais ma fierté, mais j'avais Pearl aussi et elle comptait plus que tout, elle était essentiel à mon quotidien.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRISH ► i'm at a payphone trying to call home. Lun 18 Juin - 18:39
C'était maintenant le temps des excuses. Il y avait un temps pour tout, la dispute, la vengeance, et enfin, les excuses. C'est ce qui se passait souvent entre meilleures amies mais bien souvent, il n'y avait pas de vengeance. Non pas que Pearl était une mauvaise meilleure amie, non elle ne pensait pas mais c'était son petit côté garce qui lui avait dit de renverser son café sur son chemiser, blanc en plus. Maintenant les deux jeunes femmes ne s'en mettaient plus plein la tronche c'était déjà ça de gagné. « On fait la paix ? » Demanda-t-elle avec une voix enfantine en croisant ses bras derrière son dos, comme une vraie gamine. Après tout, c'est ce qu'elle était non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TRISH ► i'm at a payphone trying to call home. Lun 18 Juin - 20:39
Pearl n'était pas un ange, c'était certain, puisque parfois, il lui arrivait de se venger et de devenir une vraie garce. Mais c'est avec ses défauts et ses qualités que je l'aimais, elle n'était pas comme toutes les filles que je connaissais qui se voilait la face, non, elle n'était pas comme ça puisqu'elle ne revendiquait pas ses défauts. J'affichais un large sourire à sa question puis, d'un mouvement de tête je répondais à sa question. Je serrais alors la jeune femme dans mes bras, entamant une étreinte. Ça m'avait vraiment manqué tout ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRISH ► i'm at a payphone trying to call home. Mar 19 Juin - 18:48
Tout est bien qui finissait bien, si on pouvait dire ça comme ça. De toute manière, Pearl n'aurait pas pu rester encore plus longtemps trop loin de sa meilleure amie. Après tout, ce n'était pas sa meilleure amie pour rien, elle s'entendait si bien avec, ça aurait été dommage de gâcher une amitié tout ça pour une petite dispute. Sans s'y attendre, Trish enlaça Pearl et la serra quelque peu. La rouquine fit de même, fermant les yeux. Ça lui avait manqué, c'est vrai, elle devait l'avouer. « J'imagine que je dois prendre ça pour un oui. » Marmonna-t-elle, la gardant dans ses bras en souriant.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRISH ► i'm at a payphone trying to call home. Mar 19 Juin - 20:41
Je n'avais qu'une seule envie, serrer la jeune femme dans mes bras, ce que je m'empressais de faire, elle m'avait terriblement manqué et je comptais bien rattraper le temps perdu puisque bon, on avaient perdu quelques semaines. Je resserais l'étreinte avec la rouquine puis j'acquiesçais d'un mouvement de tête. « Oui » Je m'écartais lentement, plongeant mon regard dans celui de ma meilleure amie. Je mordillais ma lèvre inférieure, la regardant.
Invité
Invité
Sujet: Re: TRISH ► i'm at a payphone trying to call home. Lun 9 Juil - 5:30
Fin du sujet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TRISH ► i'm at a payphone trying to call home.
TRISH ► i'm at a payphone trying to call home.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum