Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Jeu 21 Juin - 21:25
Nahyl Dëyan Webster a écrit:
B. Jamie-Lou Hastings a écrit:
J'en suis certaine même , Stone un jour; Stone toujours
Qu'as-tu à me proposer? (a)
On pourrait faire un truc autour du fait que tu sois peintre et moi poète :RP: - ouais je sais, on dirait pas comme ça -
Louloute peint beaucoup ? Parfois dehors, au grand air, ou toujours dans un endroit en particulier, à l'abri ?
Oui, du fait qu'il soit artiste tous les deux
Oui elle peint beaucoup, elle aime peindre dans les parcs, sur la plages, chez elle -enfin partout quoi-, elle aime beaucoup la nature et les gens
Nahyl Dëyan Webster
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 88
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/06/2012
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Jeu 21 Juin - 21:29
Oui elle peint beaucoup, elle aime peindre dans les parcs, sur la plages, chez elle -enfin partout quoi-, elle aime beaucoup la nature et les gens
Parfait alors ! On pourrait imaginer une rencontre autour de ça ! Genre un soir, elle serait sortie pour peindre la nuit - oui je sais, ça fait bizarre, mais je pense que le contexte peut être plus facile - dans un endroit désert - parc, devant l'université, etc. - et là, Nahyl se promenait aussi, et n'a pas pu s'empêcher d'aller lui parler, parce que bon, entres artistes .. tout est plus facile. Ils auraient alors discuter de ce qu'elle peignait, puis pour la première fois, Nahyl aurait dis à quelqu'un qu'il écrivait des poèmes .. Et vu qu'il venait de s'ouvrir, la belle en aurait fait de même et le courant aurait très vite passé ...
Puis après pour l'évolution de leur relaion, on verra après ? Mais je pense que ça pourrait plutôt très bien évoluer, du fait qu'ils soient tous deux des artistes .. Du genre meilleurs amis, confidents, etc ..
Qu'en dis tu ? As tu une autre idée ? :lèchouille:
Invité
Invité
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Jeu 21 Juin - 21:30
i'm a bad bad girl
OMGGGGG ta tête est un vrai coffre au trésors je loveeee. je sais même pas quoi ajouter a ca tellement tout est parfait. manipulation tordu, abus de pouvoir. j’achète c'est claire! je suis pour pour pourrrr! en rp sa exploserais tout! :miam:
Nahyl Dëyan Webster
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Jeu 21 Juin - 21:36
W. Salem Riddle's Hood a écrit:
i'm a bad bad girl
OMGGGGG ta tête est un vrai coffre au trésors je loveeee. je sais même pas quoi ajouter a ca tellement tout est parfait. manipulation tordu, abus de pouvoir. j’achète c'est claire! je suis pour pour pourrrr! en rp sa exploserais tout! :miam:
Tu m'as tuée "manipulation tordu, abus de pouvoir " tu te rends compte à quel point c'est fort malsain de dire ça ? :mdrr: Mais bon t'as pas du tout tort :complot:
Bah tant mieux alors si ça te plait ! Ouais je pense aussi qu'en rp, ça peut être super bien !
Bon bah si ça te va, faut qu'on se planifie un topic ! Que je commencerai vu que c'est moi qui "commence" l'action :complot:
Invité
Invité
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Jeu 21 Juin - 21:38
Parfait alors ! On pourrait imaginer une rencontre autour de ça ! Genre un soir, elle serait sortie pour peindre la nuit - oui je sais, ça fait bizarre, mais je pense que le contexte peut être plus facile - dans un endroit désert - parc, devant l'université, etc. - et là, Nahyl se promenait aussi, et n'a pas pu s'empêcher d'aller lui parler, parce que bon, entres artistes .. tout est plus facile. Ils auraient alors discuter de ce qu'elle peignait, puis pour la première fois, Nahyl aurait dis à quelqu'un qu'il écrivait des poèmes .. Et vu qu'il venait de s'ouvrir, la belle en aurait fait de même et le courant aurait très vite passé ...
Puis après pour l'évolution de leur relaion, on verra après ? Mais je pense que ça pourrait plutôt très bien évoluer, du fait qu'ils soient tous deux des artistes .. Du genre meilleurs amis, confidents, etc ..
Qu'en dis tu ? As tu une autre idée ? :lèchouille:
Excellente idée, j'aime beaucoup, contrairement à d'habitude Jamie-Lou aurait été très gentille avec lui, elle aurait partager sa passion & tout
Et pour l'évolution on peut voir au cours des rps?
Nahyl Dëyan Webster
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Jeu 21 Juin - 21:40
Excellente idée, j'aime beaucoup, contrairement à d'habitude Jamie-Lou aurait été très gentille avec lui, elle aurait partager sa passion & tout
Contrairement à d'habitude ? Ah parce que Louloute est froide parfois avec les gens .? Parce que si oui, ça me donne une autre idée .. Enfin une idée en plus de celle que je t'ai proposée !
Invité
Invité
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Jeu 21 Juin - 21:41
je serais ton petit demon personnelle, malsain est mon deuxième nom je suis in love du lien cest claire & je veux mon rp, je l'exige aussi des que t'as le temps, genre de suite?
Nahyl Dëyan Webster
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Jeu 21 Juin - 21:51
W. Salem Riddle's Hood a écrit:
je serais ton petit demon personnelle, malsain est mon deuxième nom je suis in love du lien cest claire & je veux mon rp, je l'exige aussi des que t'as le temps, genre de suite?
J'ai du temps et envie de rp Par contre, tu es du genre 30 lignes, 10 lignes, 5 lignes .. ? Personnellement, j'écris généralement 20 lignes environ, mais je m'adapte! Si tu écris peu, j'écrirai peu
Invité
Invité
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Jeu 21 Juin - 21:54
ouais génial alors :hii2: bien je peux en faire beaucoup mais je t'avoue que ces temps si je me la joue un peu plus lâche alors j'irais plutôt opté pour les 10-5 lignes :roulement: it's okay?
Invité
Invité
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Jeu 21 Juin - 21:55
Contrairement à d'habitude ? Ah parce que Louloute est froide parfois avec les gens .? Parce que si oui, ça me donne une autre idée .. Enfin une idée en plus de celle que je t'ai proposée !
Bah disons que ce n'est pas vraiment une gentille fille
Citation :
Jamie-Lou est actrice connue elle est passionnée par la peinture et elle prend des cours depuis plusieurs années elle vis au jour le jour fêtarde agressive colérique joueuse généreuse impatiente tourmentée folle impulsive instable pas du tout sentimentale courageuse déterminée rêveuse adorable quand on la connait peste sadique machiavélique lunatique froide têtue chiante mâture susceptible rancunière fainéante bordélique franche elle adore prendre des risques (...)
Expose moi ton idée, je t'écoute
Nahyl Dëyan Webster
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Jeu 21 Juin - 22:00
Salem - Yeah it is !
Par contre, vu que je commence, disons que je vais écrire un peu de lignes .. pour placer le contexte et tout mais après réponds moi court !
Citation :
Jamie-Lou est actrice connue elle est passionnée par la peinture et elle prend des cours depuis plusieurs années elle vis au jour le jour fêtarde agressive colérique joueuse généreuse impatiente tourmentée folle impulsive instable pas du tout sentimentale courageuse déterminée rêveuse adorable quand on la connait peste sadique machiavélique lunatique froide têtue chiante mâture susceptible rancunière fainéante bordélique franche elle adore prendre des risques (...)
Et bien qu'on garde la même idée, mais à la place, disons qu'elle me repousse. D'abord parce qu'il fait nuit, ensuite parce qu'elle est occupée et très concentrée. Seulement, face à l'insistance de Nahyl à faire la conversation, et surtout la déception qu'il aura quand il s’apercevra qu'il vient d'avouer à une parfaite inconnue qui se moque complètement de lui qu'il est lui aussi artiste, elle ne pourra pas faire la "méchante" plus longtemps. Il y aura alors un basculement de situation totale, et c'est là que les liens se créeront. Qu'en dis tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Jeu 21 Juin - 22:01
pas de problème, merci sexy boy :roulement:
Invité
Invité
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Jeu 21 Juin - 22:25
Salem - Yeah it is !
Par contre, vu que je commence, disons que je vais écrire un peu de lignes .. pour placer le contexte et tout mais après réponds moi court !
Citation :
Et bien qu'on garde la même idée, mais à la place, disons qu'elle me repousse. D'abord parce qu'il fait nuit, ensuite parce qu'elle est occupée et très concentrée. Seulement, face à l'insistance de Nahyl à faire la conversation, et surtout la déception qu'il aura quand il s’apercevra qu'il vient d'avouer à une parfaite inconnue qui se moque complètement de lui qu'il est lui aussi artiste, elle ne pourra pas faire la "méchante" plus longtemps. Il y aura alors un basculement de situation totale, et c'est là que les liens se créeront. Qu'en dis tu ?
Oh oui, excellente idée.
Invité
Invité
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Jeu 21 Juin - 23:12
E. Tatiana Anderson a écrit:
Hop, Hop. Je veux.
Et moi qui venait juste de lire ton scénario avec Francisco, et qui l'a adoré Je veux aussi. Comment me verrais-tu ?
o.m.g, vraiment ? Prions pour qu'il soit pris. Dooonc. Je veux du compliqué, je te préviens. Mais je n'ai pas d'idées là, je sèche. On cherche ensemble et je suis sûre que je trouverai en cours de route. :ROOHH:
EDIT: Je crois que je viens d'avoir une idée. Est-ce que Nahyl est le genre à avoir une amante ? Je m'explique. Nahyl est très intelligent et Tatiana aussi. D'ailleurs elle a un quotient intellectuel plus élevé que la moyenne. Ils se ressemblent et cela les contrarie tous les deux. C'est une sorte d'amour vache. Ils se disputent tout le temps, se gueulent dessus mais finissent toujours dans le même lit. C'est un jour je t'aime, un jour je te déteste. Ils peuvent passer une semaine ensemble, inséparables tout comme un mois à se chamailler. C'est une relation un peu tordue. On pourrait même jouer un peu sur les sentiments. Par exemple, Tatiana voudrait tellement qu'il passe la nuit chez elle après leurs ébats mais n'ose pas le lui dire parce qu'elle trouve que c'est un jeu et qu'elle ne veut pas perdre. Lui en contre partie commence à s'attacher à elle de plus en plus et ça l'énerve donc il essaie parfois de la blesser juste pour pouvoir oublier cette histoire. Je ne sais pas si tu as saisi l'idée mais voila comme je te l'ai expliqué c'est une sorte d'amour vache. Ils ne cessent de se faire du mal tous les deux, bien trop fiers pour céder ou avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. C'est bâclé, je sais. Mais voila j'ai pensé que ça donnerait vraiment quelque chose d'intéressant niveau Rp. Seul problème c'est que je ne sais pas si ça correspond vraiment à ton personnage, donc à toi de me le dire. & puis si tu veux changer quelque chose, ajouter un détail etc... be my guest.
DOUBLE EDIT: Par contre si Nahyl est en couple ET qu'il est fidèle, alors ça marchera pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Sam 23 Juin - 14:22
Moi
Nahyl Dëyan Webster
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Sam 23 Juin - 14:56
o.m.g, vraiment ? Prions pour qu'il soit pris. Dooonc. Je veux du compliqué, je te préviens. Mais je n'ai pas d'idées là, je sèche. On cherche ensemble et je suis sûre que je trouverai en cours de route. :ROOHH:
EDIT: Je crois que je viens d'avoir une idée. Est-ce que Nahyl est le genre à avoir une amante ? Je m'explique. Nahyl est très intelligent et Tatiana aussi. D'ailleurs elle a un quotient intellectuel plus élevé que la moyenne. Ils se ressemblent et cela les contrarie tous les deux. C'est une sorte d'amour vache. Ils se disputent tout le temps, se gueulent dessus mais finissent toujours dans le même lit. C'est un jour je t'aime, un jour je te déteste. Ils peuvent passer une semaine ensemble, inséparables tout comme un mois à se chamailler. C'est une relation un peu tordue. On pourrait même jouer un peu sur les sentiments. Par exemple, Tatiana voudrait tellement qu'il passe la nuit chez elle après leurs ébats mais n'ose pas le lui dire parce qu'elle trouve que c'est un jeu et qu'elle ne veut pas perdre. Lui en contre partie commence à s'attacher à elle de plus en plus et ça l'énerve donc il essaie parfois de la blesser juste pour pouvoir oublier cette histoire. Je ne sais pas si tu as saisi l'idée mais voila comme je te l'ai expliqué c'est une sorte d'amour vache. Ils ne cessent de se faire du mal tous les deux, bien trop fiers pour céder ou avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. C'est bâclé, je sais. Mais voila j'ai pensé que ça donnerait vraiment quelque chose d'intéressant niveau Rp. Seul problème c'est que je ne sais pas si ça correspond vraiment à ton personnage, donc à toi de me le dire. & puis si tu veux changer quelque chose, ajouter un détail etc... be my guest.
DOUBLE EDIT: Par contre si Nahyl est en couple ET qu'il est fidèle, alors ça marchera pas.
Alors j'ai lu ton idée, et elle est vachement bien ! Le seul petit détail, c'est que Nahyl ne couche pas à droite et à gauche comme ça ; et qu'avec ce qu'il se passe avec Bianka, il préfère ne pas entamer une relation. Mais coucher avec une fille, oui ! Alors on va reprendre ton idée, au niveau de l'amour vache, mais on va plutôt dire que leur relation est née genre un soir, alors que Nahyl était un peu dégouté tout ça, dans un bar ou quelque chose comme ça. Ils se sont parlés, et ont remarqué qu'ils se ressemblaient beaucoup - comme tu as dis quoi -. Donc, ils se sont un peu chamaillés toute la soirée ; et finalement, ils auraient finis par coucher ensemble. Quelques jours après, ils se seraient revus et auraient continué à être vaches ensemble. Mais ils n'auraient pas renouvelé leurs petites "galipettes" ; enfin du moins, pas directement. Et puis un jour, Nahyl aurait sauvé Tatiana, pour X raisons, par exemple, par un soir, elle se serait faite "agressée" par des drogués-bourrés alors qu'elle était seule, et Nahyl serait venu l'aider. Quand ils auraient remarqué qu'ils se connaissaient, ils auraient continué à se chamailler, mais Nahyl aurait proposé à Tatiana de rester chez lui, le temps de se calmer etc. Et ils auraient couché ensemble une nouvelle fois ...
Saphire G. Vanderbilt a écrit:
Moi
J'ai trouvé une idée grâce à Tatiana Alors, vu que tu es propriétaire d'un magasin réservé exclusivement pour les femmes, j'ai pensé que Nahyl aurait pu t'appeler ou se serait rendu à ta boutique, et aurait demandé s'il était possible que tu viennes chez lui, lui proposer des modèles féminins qu'il allait offrir à Tatiana. Tu n'avais jamais réellement fait ce genre de choses ; présenter des modèles oui, mais pas à domicile. Alors, tu te rends chez lui car tu as accepté, bien évidemment ; et là tu lui présentes chaque modèle etc. C'était un peu awkward d'en parler devant un mec, mais tu l'as très bien fait, de manière très professionnelle etc. Le truc, c'est qu'après, Nahyl aurait pu te demander des conseils sur ce que les femmes aiment mettre, porter ou faire lors des ébats amoureux. Sauf que tu n'as jamais eu de petits amis ; et ne voulant pas paraitre stupide, tu lui inventes des petits trucs par ci et par là. Puis de fil en aiguille ( et je sais comment ), la situation dégénère et des choses se passent. Mais pas l'acte en lui même, un baiser par ci et par là. Mais Saphire l'aurait vite stoppé - pour X raisons - mais il aurait continué à le faire, jusqu'à presque la "violer" ( PRESQUEEEEEEEEEEEEEEEEE ). Puis il lui aurait avoué qu'il avait fait ça uniquement parce qu'il voulait étudier la réaction de Saphire, et voir comment elle allait réagir face à la peur et au danger ; et que c'était un travail pour l'université, vu qu'il est étudiant en psychologie, ce qui le pousse parfois à travailler en "live" les comportements humains.
Qu'en penses tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Sam 23 Juin - 14:59
J'adore :p
Nahyl Dëyan Webster
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Dim 24 Juin - 20:21
Saphire G. Vanderbilt a écrit:
J'adore :p
C'est vrai ? Dans ce cas, faut se prévoir un petit topic Quand tu es libre, dis le moi
Invité
Invité
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Mar 26 Juin - 0:30
Alors j'ai lu ton idée, et elle est vachement bien ! Le seul petit détail, c'est que Nahyl ne couche pas à droite et à gauche comme ça ; et qu'avec ce qu'il se passe avec Bianka, il préfère ne pas entamer une relation. Mais coucher avec une fille, oui ! Alors on va reprendre ton idée, au niveau de l'amour vache, mais on va plutôt dire que leur relation est née genre un soir, alors que Nahyl était un peu dégouté tout ça, dans un bar ou quelque chose comme ça. Ils se sont parlés, et ont remarqué qu'ils se ressemblaient beaucoup - comme tu as dis quoi -. Donc, ils se sont un peu chamaillés toute la soirée ; et finalement, ils auraient finis par coucher ensemble. Quelques jours après, ils se seraient revus et auraient continué à être vaches ensemble. Mais ils n'auraient pas renouvelé leurs petites "galipettes" ; enfin du moins, pas directement. Et puis un jour, Nahyl aurait sauvé Tatiana, pour X raisons, par exemple, par un soir, elle se serait faite "agressée" par des drogués-bourrés alors qu'elle était seule, et Nahyl serait venu l'aider. Quand ils auraient remarqué qu'ils se connaissaient, ils auraient continué à se chamailler, mais Nahyl aurait proposé à Tatiana de rester chez lui, le temps de se calmer etc. Et ils auraient couché ensemble une nouvelle fois ...
Oui oui ça me va. Surtout que Tatiana est un aimant à problèmes, elle attire trop les gens bizarres. Donc le truc de " il l'a sauvé " et tout, ça marche. J'adore j'adore j'adore.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Mar 26 Juin - 8:26
Moi, moi, moi, s'il te plait, depuis le temps on n'a même pas de liens. En plus j'aurais une idée grâce à ton lien avec Tatiana ! Parce qu'on les confond beaucoup toutes les deux (non sans dec ), elles sont meilleures amies & coloc', et.... donc on pourrait dire qu'un jour, Noë & Nahyl se croisent dans la rue. Vu que Noë est du genre très très douée – comme Tatiana quoi, on croirait être des jumelles – elle traversait par exemple la route sans regarder ou un truc du genre et il la sauve aussi en la retenant. En se rendant compte que c'est elle, il se méprend et croit que c'est Tatiana. Il lui dit de la suivre et la traine derrière-lui, du genre dans une ruelle à l'écart, pour lui dire qu'elle ne doit rien dire à Bianka de ce qu'il s'est passé entre eux et tout... mais qu'elle peut venir passer la nuit chez lui si elle le veut ! Noë, pas du genre à se faire passer pour quelqu'un d'autre, va lui avouer qu'elle ne comprend pas de quoi il parle. Donc gros quiproquo, jusqu'à temps que Noë comprenne qu'il l'a prise pour Tatiana. Elle va lui avouer ça en riant et il se sentira un peu bête, parce que du coup Noë se retrouve mêlée. DONC, il lui demandera de ne rien dire maintenant qu'elle sait ça, même si elle de son côté, elle ira rouspéter Tatiana de coucher avec un mec qui a une relation déjà.
Et à l'issue de ça, Nahyl pourrait se prendre d'affection pour la petite pile électrique à catastrophes qu'est Noëlya, et au final, ils pourraient devenir des amis très proches ? Je sais pas si t'as compris quelque chose à tout ça, et si t'aimes.
Invité
Invité
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Mar 26 Juin - 14:02
moi ? :owwww:
Nahyl Dëyan Webster
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Mar 26 Juin - 21:25
Oui oui ça me va. Surtout que Tatiana est un aimant à problèmes, elle attire trop les gens bizarres. Donc le truc de " il l'a sauvé " et tout, ça marche. J'adore j'adore j'adore.
C'est vrai ? Oh tant mieux alors ! Faut se faire un topic à tout prix
Noëlya O. Archibald a écrit:
Moi, moi, moi, s'il te plait, depuis le temps on n'a même pas de liens. En plus j'aurais une idée grâce à ton lien avec Tatiana ! Parce qu'on les confond beaucoup toutes les deux (non sans dec ), elles sont meilleures amies & coloc', et.... donc on pourrait dire qu'un jour, Noë & Nahyl se croisent dans la rue. Vu que Noë est du genre très très douée – comme Tatiana quoi, on croirait être des jumelles – elle traversait par exemple la route sans regarder ou un truc du genre et il la sauve aussi en la retenant. En se rendant compte que c'est elle, il se méprend et croit que c'est Tatiana. Il lui dit de la suivre et la traine derrière-lui, du genre dans une ruelle à l'écart, pour lui dire qu'elle ne doit rien dire à Bianka de ce qu'il s'est passé entre eux et tout... mais qu'elle peut venir passer la nuit chez lui si elle le veut ! Noë, pas du genre à se faire passer pour quelqu'un d'autre, va lui avouer qu'elle ne comprend pas de quoi il parle. Donc gros quiproquo, jusqu'à temps que Noë comprenne qu'il l'a prise pour Tatiana. Elle va lui avouer ça en riant et il se sentira un peu bête, parce que du coup Noë se retrouve mêlée. DONC, il lui demandera de ne rien dire maintenant qu'elle sait ça, même si elle de son côté, elle ira rouspéter Tatiana de coucher avec un mec qui a une relation déjà.
Et à l'issue de ça, Nahyl pourrait se prendre d'affection pour la petite pile électrique à catastrophes qu'est Noëlya, et au final, ils pourraient devenir des amis très proches ? Je sais pas si t'as compris quelque chose à tout ça, et si t'aimes.
Oh punaise, ton idée est genre trop trop trop géniale :zombie: J'aime trop trop, c'est parfait. En plus c'est vrai, depuis le temps on avait même pas de lien Dès que tu es libre, un topic s'impose direct !
T. Lou-Ivy Kovaleskÿ a écrit:
moi ? :owwww:
Oh oui Kristen, tout ce que tu veux Alors, je suppose que tu viens en touriste ? Pas de soucis, j'ai une petite idée, un peu simpliste mais bon, je pense qu'en rp ça peut bien évoluer ! Donc j'ai vu que Lou était étudiante en criminologie ; Nahyl lui en psychologie. Ils pourraient pour un devoir être amenés à s'associer non ? Vu qu'ils sont tous les deux à San Diego et que la psychologie c'est primordial dans le monde du crime; on pourrait dire qu'à la fac, ils devaient préparer tout un devoir et que les binômes étaient imposés. Là, ils se donnèrent rendez vous quelque part, et au lieu de travailler, Nahyl engrena Lou à ne rien faire et à discuter à la place. pour la suite, je te laisse trouver une idée parce que je sèche
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Mar 26 Juin - 21:36
Oh punaise, ton idée est genre trop trop trop géniale J'aime trop trop, c'est parfait. En plus c'est vrai, depuis le temps on avait même pas de lien Dès que tu es libre, un topic s'impose direct !
HAN si ça te va alors c'est PARFAIT ! Parce que je t'avoue qu'après avoir fini de l'écrire je me suis dis s'il n'aime pas, je vais être trop deg d'avoir cherché & écrit tout ça ... Donc c'est nickeeeel. Oh mais je suis libre voyons, ça promet un rp comme ça, et puis même si j'ai 20 topics, 'sont tous à jours alors c'est bon. Qui le commence ? Et on fait quoi comme contexte pour ce sujet ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Mar 26 Juin - 21:46
[i]C'est vrai ? Oh tant mieux alors ! Faut se faire un topic à tout prix
Oui oui un Rp. :ROOHH: Pronto. Qui le commence ? La question qui tue.
Nahyl Dëyan Webster
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill. Mar 26 Juin - 21:52
Noëlya O. Archibald a écrit:
HAN si ça te va alors c'est PARFAIT ! Parce que je t'avoue qu'après avoir fini de l'écrire je me suis dis s'il n'aime pas, je vais être trop deg d'avoir cherché & écrit tout ça ... Donc c'est nickeeeel. Oh mais je suis libre voyons, ça promet un rp comme ça, et puis même si j'ai 20 topics, 'sont tous à jours alors c'est bon. Qui le commence ? Et on fait quoi comme contexte pour ce sujet ?
20 topics ! Ah ouais, belle gosse la Nono :yeah: Alors réflechissons ... C'est Nono qui traverse mais c'est Nahyl qui la retient donc .. c'est un peu Nahyl qui commence l'action non ? Donc ce serait plus logique que je commence. Tu ne penses pas ? :guitare: Contexte hum ... En fin d'après midi, quand il commence à faire soir parce qu'il lui sera plus difficile de reconnaître Tatiana et donc de les confondre .. Et puis ça lui permettra de lui proposer de passer la nuit chez lui L'endroit, je n'en ai aucune idée la rue, pas loin d'un endroit que Nono a l'habitude de fréquenter et assez dangereux dans le sens où les voitures roulent vite etc..
Oui oui un Rp. :ROOHH: Pronto. Qui le commence ? La question qui tue.
Ça dépend d'où tu veux qu'on commence, à leur rencontre ou quand il la sauve :zupirman: Si c'est à leur rencontre, vu que c'est toi qui commence à lui parler, ce serait plus logique que tu commences. Si c'est quand il la sauve, ce serait plus logique que je commence vu que c'est Nynyl qui commence l'action
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill.
NAHYL. ᴓ The truth can be hard to swallow, it depends on the size of the pill.