AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 • fuir sans vouloir être suivi. pv: judi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: • fuir sans vouloir être suivi. pv: judi'   • fuir sans vouloir être suivi. pv: judi' Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:14

Voilà, là doucement c'est bien Jasi', tu es plutôt partie. C'était ce qu'elle se disait intérieurement pour se persuader que non, elle n'allait surement pas se faire remarquer. Elle avait passer une belle demi-heure dans ce bar, et pendant tout ce temps, elle n'avait pas remarqué que Judi' était de la partie. Du coup sur les dernières minutes, elle s'empressa tout naturellement d'achever sa conversation pour prétexter avoir à rentrer. Elle n'avait pas remarqué la présence du jeune homme, alors lui aussi n'avait surement pas saisi qu'elle était là. C'était tout logique pour elle. Elle finit donc par se diriger vers la sortie de ce bar à cocktails qu'elle affectionnait tout particulièrement persuadé que Judicaël était trop occupé à draguer pour la remarquer ce qui l'arrangeait pas mal faut le dire. Elle s'interdisait de le voir, il était trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • fuir sans vouloir être suivi. pv: judi'   • fuir sans vouloir être suivi. pv: judi' Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:43

Le bar, mon endroit favoris ou de belles femmes venait trinquer et parfois s'amuser. J'aimais cela et chaque fois que je mettais un pied dedans je sortais avec une femme sous le bras. C'était assez incroyable mais d'un autre côté beaucoup de monde venait me dire que j'avais changer et que je ne couchais plus beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais ma raison est simple Lennon. Oui, cette femme m'envoute et je ne pense a rien d'autre qu'elle. Mais alors que je sirotais mon verre j'aperçut une belle brune que je connaissais bien. Souriant en faisant mine de ne pas la voir, lorsqu'elle essayer de partir en juive du bar. Je venais alors la suivre discrètement et sortant du bar je venais alors lui dire d'un ton plutôt dragueur. « Je croirais presque au fait que tu m'évites.» Prenant une gorgée de mon verre je souriais en la regardant alors
Revenir en haut Aller en bas
 

• fuir sans vouloir être suivi. pv: judi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPENCER ✗ « quand je déroule ma langue j'en ai pour des heures sans vouloir déplacer l'esprit des plus faibles »
» (M) A. PETTTYFER ✖ Il devait être l'homme de ma vie... Sans me douter que tu y était prédisposé aussi...
» Sans toi à mes côtés je me sens mal même si je ne veux pas le reconnaitre et que je fais tout pour etre insensible à cette douleur - LILOU
» Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager.
» Edwina&Gabriel ₰ la vie n'a pas besoin d'être parfaite, juste d'être vécue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-