AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Puis-je, avoir un double-compte, please ** ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Puis-je, avoir un double-compte, please ** ?   Puis-je, avoir un double-compte, please ** ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:49

    Prénoms & Nom : J. Luckaêl de luca
    Célébrité désirée : Je n'ai pas encore d'idée précises. Aidez-moi, si vous le pouvez. Mais, quelqu'un de très bon à jouer. (boy de nouveau).
    Nombre de sujets en cours et terminés : Ils sont tous en cours, pour le moment. J'en ai cinq en cours.
    Raison(s) & Motivation(s) : Je suis quelqu'un de très motivée, actif, sur le forum en ce qui me concerne. J'aime tout particulièrement ce forum, car l'ambiance est superbe && les admins le sont aussi. Je m'y sens à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puis-je, avoir un double-compte, please ** ?   Puis-je, avoir un double-compte, please ** ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:55

Je fais passer mon caramel d'amour ! Puis-je, avoir un double-compte, please ** ? 619667412
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Puis-je, avoir un double-compte, please ** ?   Puis-je, avoir un double-compte, please ** ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:04

merci choupette Puis-je, avoir un double-compte, please ** ? 3719426050 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puis-je, avoir un double-compte, please ** ?   Puis-je, avoir un double-compte, please ** ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:46

C'est oui pour ton second compte Caramel dur ! Puis-je, avoir un double-compte, please ** ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Puis-je, avoir un double-compte, please ** ?   Puis-je, avoir un double-compte, please ** ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:53

    OHHHHHHHHHHHHHHHH MERCHIIIIIIIIIIIII CHOU D'AMOUR :nirfii: Puis-je, avoir un double-compte, please ** ? 1345126580 :**:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puis-je, avoir un double-compte, please ** ?   Puis-je, avoir un double-compte, please ** ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:03

De rien mon caramel chérie, j'archive ce message par contre !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puis-je, avoir un double-compte, please ** ?   Puis-je, avoir un double-compte, please ** ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puis-je, avoir un double-compte, please ** ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double Compte
» un double compte pour la fin des vacances :D
» ∆ double compte.
» envie d'un double compte (aa)
» Double compte pour Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-