AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 LILOU ♡ « the » retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: LILOU ♡ « the » retrouvaille   LILOU ♡ « the » retrouvaille Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:03


Vendredi soir, qu'est ce que ça sent bon ! Bybye les cours, bijouuuuur le week-end ! Punaisee c'est fou comment Tim attend cette soirée dès le lundi matin 6h tapante; c'est pas qu'il aime pas la semaine & les cours .. enfin si un peu quand même c'est légèrement beaucoup barbant en ce moment. Bawaai, ça fait pas si longtemps que le jeune homme est à San Diego, tout ce qu'il veut c'est s'amuser, boire, chanter, danseer, jouer au saute mouton sous la couette itouuuut LILOU ♡ « the » retrouvaille 1284465480 pas avoir le pif dans les cahiers toute la journée! En tous cas ce soir, il allait remédier à tout ça, il n'allait certainement pas rester dans les bouquins une fois de plus. Enfin prêt, il avait décidé d'aller vers un endroit plutôt amusant, malheureusement seuuul, ouais il a pas d'amis le Timmy Arrow; Naan c'juste que .. personne était libre c'too LILOU ♡ « the » retrouvaille 2677115102 . T'façons il savait qu'il allait faire des rencontres du tonerre, parce qu'après tout cet endroit était connu pour ça ! Mister Collins observait donc les environs histoire de voir qui se trouvait là ce soir jusqu'à ce qu'à sa plus gande surprise.. noooom de zeuuuus :HAN: Non c'pas possible ! :ROOHH: La rouquine, THE rouquineeee! Lilouettee la mouette! affraid Bordelouu il avait oublié qu'elle se trouvait ici ! Tim était sous le choc, il ne pensait absolument pas la retrouver aussi facilement.. Il essayait alors de ne pas la perdre de vue en traversant toute la foule. Une fois proche d'elle il lui dit d'un air etonné; « Dîtes moi que je rêveee ! » bon n'allez pas non plus croire que c'était un rêve la Lilou heein (a) « alors ça pour une surprise c'est une surprise ! LILOU ♡ « the » retrouvaille 4153354820 Dis moi Fremingeur .. t'es seule ou t'attends sagement ton apollon?» pas qu'il se souciait de prendre la place d'un charmant jeune homme, ça il s'en fichait un peu mais s'il avait l'occasion de mettre un peu de piment dans son triste rancart .. LILOU ♡ « the » retrouvaille 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILOU ♡ « the » retrouvaille   LILOU ♡ « the » retrouvaille Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:24



Depuis quelque temps, la routine semblait s’être initier dans la vie de la jolie Lilouette la courgette Arrow . A son plus grand désespoir, quoi de plus déstabilisant que de ce dire que sa vie ressemble déjà une histoire toute tracer. Chaque jour, mademoiselle Fremingeur dormais, travaillait, travaillait dormais et s’amusait à droite et à gauche. Cela faisait un moment qu’un événement imprévu n’avait pas fait surface. Ouiiii, lilou était le genre de fille à vouloir tout contrôler afin de ne pas se faire surprendre par les éléments imprévus, il lui arrivait d’ailleurs de faire plusieurs liste afin d’anticiper Rolling Eyes . Néanmoins l’inconnu semblait avoir quelque effet chez la jeune femme qui rêvait parfois de chose maboule Razz comme par exemple de se faire aborder par un tueur carrément fou LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 * OUAIIII ELLE EST FOLLE Razz * bizarre ouaiii, mais sa vie semblait bien trop monotone ses derniers temps pour qu’elle n’est pas penser à ce genre d’événement. :zupirman: * ou pourquoi pas un spider-poulet il était pas la pour la faire sortir de sa routine hein LILOU ♡ « the » retrouvaille 1001918875 Arrow *

En ce réveillant aujourd’hui, la jolie rouquine fut réveiller par un appel. Elle regarda son réveil qui indiquait 9 heures du matin. Elle leva les yeux et finit par répondre à cette appel. Après plusieurs petite minute, elle raccrocha en affichant un grand sourire. Voilà un événement imprévu qu’elle n’avait pas pu venir et qui semblait la réjouir. Cette homme qu’elle avait rencontre à une soirée il n’y a pas si longtemps semblait vouloir apprendre à la connaitre. Très bonne nouvelle pour la rouquine. EXCELLENTE NOUVELLE-MÊME ahhh l’effets rouquines sa marche à chaque fois LILOU ♡ « the » retrouvaille 4153354820 LILOU ♡ « the » retrouvaille 3840389542 Razz.

La journée passa assez vite à vrai dire, Lilou était partie faire quelque petit achat histoire de faire un petit effort cotée vestimentaire et afin que le jolie monsieur succombe à son charme. Et ouiiiii la jolie rouquine savait se mettre en valeur Razz qu’es que vous croyez. Une fois la nuit tombée, elle enfila sa jolie petite robe noir et fila a l’endroit indiquer. Une fois sur les lieux, elle s’installa et attendit calmement en regardant les gens dansés. La jolie Lilou semblait être perdu dans ses pensées lorsqu’elle entendu une voix familière qui n’était cependant pas celle de son rencard. Elle retourna sa tête et pu voir monsieur Collins. WAHOUUUUUU BORDEL QU’ES QU’IL FOUTAIT LA !!!!!!! Ahhhhh bah en voila une surprise, plutôt bonne à vrai dire même si le moment était assez peu approprier Razz bahhhhhh ouaiiiii elle attendait son prince charmant Razz « Dîtes moi que je rêveeeee !!! ». Lilou afficha un de ses plus beau sourire LILOU ♡ « the » retrouvaille 4153354820 , ahhh bon fallait avouer que sa faisait beaucoup de bien revoir cette petite tête de poulet sur patte à croire, qu’il lui avait VRAIMENT MANQUER * bon en même temps il lui avait manquer en faite xD Rolling Eyes *. Elle finit alors par dire : « J’en étais sur que tu rêvais de moi Collins. » et ouaiiii elle ne pouvait s’empêcher de l’embêter un peu même après 1 minutes de retrouvailles. « alors ça pour une surprise c’est une surprise ! Dis moi Fremingeur… t’es seule ou t’attends sagement ton apollon ? ». Comme si il ne savait pas, es qu’elle était vraiment le genre de nana à mettre une robe et des talons pour rien ? Et ouaiiiii c’était pas vraiment le genre de la rouquine de faire autant d’effort pour juste sortir en boite. Elle lui fit un sourire et lui montra ses chaussures : « Tu m’étonnes de la surprise, et regarde sa des talons et une robe es que cela répond à ta question. » Et ouaiii c’était sa manière à elle de dire que cette place devant elle allait être prise. Mais bon, elle allait comme même pas le repousser après tout c’était des retrouvailles non ? Elle afficha un sourire et se leva afin de lui faire un SUPER CALIN DE LA MORT QUI TUE LILOU ♡ « the » retrouvaille 4153354820 LILOU ♡ « the » retrouvaille 761416901 : « Tu m’as manquer Collins, c’est bon de te revoir et en plus de sa d’être à la même hauteur que toi  LILOU ♡ « the » retrouvaille 3786328147 ». Elle le sera contre elle, un petit câlin qui dura quelque petite seconde mais qui semblait faire beaucoup de bien à la rouquine. C’est alors qu’une voix interrompis ce petit moment de tendresse Razz « Euuh Lilou ? » ET MERDE LILOU ♡ « the » retrouvaille 166564858 , voilà le prince charmant en question. Elle finit alors par se retirer assez vite des bras de Tintin Razz mdrrr et fit : « OOH euh je te présente, Timothy euuuh mon meilleur ami ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILOU ♡ « the » retrouvaille   LILOU ♡ « the » retrouvaille Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:27

En décidant de venir à San Diego, Tim ne s'attendait pas vraiment à rencontrer des personnes qu'il connaissait & encore moins en venant ici ce soir, au 'pole sensation' ! C'sûr que c'est de sacré sensations, c'véridique maintenant et pour une fois ce n'est pas de la pub mensongère, ils avaient entièrement raison. Il allait sans doute revenir plus d'une fois, qui sait quelle autre rencontre il pourrait faire, bien que sa rouquine c'était le must du muuuust! LILOU ♡ « the » retrouvaille 1879637317 En tous cas il s'en souviendra foooort longtemps d'avoir retrouvé Lilou, rectification; SA Lilouu LILOU ♡ « the » retrouvaille 4153354820. Bref, le jeune homme était comment dire sous le choc de voir sa rouquine, il n'était pas préparé à la voir en face de lui; dire qu'à la base il devait passer la soirée chez lui à glander sur son canapé devant la téléééé; bon à vrai dire ce fut un vrai casse tête pour le jeune Tim parce qu'il y avait indiana Jones à la téloche et que pour rien au monde il aurait voulu rater ça. M'enfin ce dernier avait pris la voie de la raison car les retrouvailles étaient pour ce soir, c'le destin qu'est ce que vous croyez LILOU ♡ « the » retrouvaille 1147778360 Il ne pouvait que le remercier dans l'fond, il n'allait sans doute pas l'admettre à voix haute mais qu'est ce qu'elle lui avait manqué puis il était muyyy content de la voir en face de lui & pas seulement au téléphone comme ces 284 jours derniers LILOU ♡ « the » retrouvaille 3306457513 - ouais il avait compté mdrrr-. Après avoir montré sa stupéfaction, la jeune demoiselle avait affiché un jouuli sourire colgate, ce que Tim lui rendit sans hésitation. Lui rêver d'une courgette ? Plutôt étrange quoi que c'était pas n'importe laquelle.. Il s'est craqué tout seul on dirait Arrow Juste 45 secondes & ça y est la Lilou ne pouvait pas s'empêcher de se montrer heureuse d'envahir les nuits de Tiiim « pourquoi en être si certaine ? LILOU ♡ « the » retrouvaille 166564858 M'enfin c'vrai disons que t'as de quoi être fière de toi, c'est un honneur de combler mes nuits (a) » Alalaa fallait le prévoir ça, après avoir passé du temps ensemble, ils ne repartaient jamais avec les chevilles de la même taille. Lilou serait trop heureuse qu'il lui avoue qu'il pense beaucoup à elle, ce serait une sorte de défaite & elle risquerait d'en profiter de trop. Bien évidemment, Tim n'oublia pas de constater à quel point elle était joulie la rouquine & ce qu'elle portait la mettait beaucoup en valeur; à croire qu'elle ne comptait pas repartir seule ce soir ! Le remarquant, le brunet ne put s'empêcher de rêver un peu xD;« Avoues tu savais que je viendrais ce soir hein I love you T'es ravissante !» Bon ça pouvait paraitre étrange de la complimenter comme ça car disons que c'était pas vraiment leur genre, & bien qu'elle en profite la Lilou car il allait sans doute le penser mais le gardera pour lui; ouais parce que sinon la rouquine elle prend troop la grosse tête ! LILOU ♡ « the » retrouvaille 166564858 En tous cas il avait bien compris que sa place était prise, lui qui croyait être irremplaçaaaaable LILOU ♡ « the » retrouvaille 3306457513 La jolie rouquine se leva & c'était obligé, le célèbre calin étouffant delamortquituetoutsursonpassage devait obligatoirement avoir lieu d'être. « ah ouais ? LILOU ♡ « the » retrouvaille 1147778360 » boon okay, mais c'était flatteur sur le coup x) « Moi aussi tu m'as manqué ma Lilouu ! Tricheuse LILOU ♡ « the » retrouvaille 2677115102 » ça lui faisait du bien de la serrer contre lui depuis touut ce temps ! « Bah alors ton prince t'as abandonné ou .. » commença t-il jusqu'à ce que le bonhomme en question pointe le bout de son nez. Il y croyait pas, rolaaaaala, quel culot comment il pouvait gâcher un si bon moment c'lui là ! Zut quoi elle lui était réservée pour la soirée LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 En tous cas, elle ne manqua pas de le présenter. « 'lut. » quel enthousiasme cheers Faut l'excuser, il arrive pas à simuler, puis il avait une tête chelou :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILOU ♡ « the » retrouvaille   LILOU ♡ « the » retrouvaille Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:25

Bien sûr que la rouquine était le must du muuuuuust Razz . Personne ne pouvait détrôner ce petit bout de femme qui restait sans doute la meilleure au yeux de monsieur Collins * maiiiiiis ouaiii pas besoin de mentir Razz on sait tous que tes accros Razz LILOU ♡ « the » retrouvaille 4153354820 LILOU ♡ « the » retrouvaille 2916035490 *. Revoir, Tim était une grande surprise, une bonne surprise en faite. « Pourquoi en être si certaine ? M’enfin c’vrai que t’as de quoi être fière de toi, c’est un honneur de combler mes nuits. » Ahhhhh lala, il n’avait pas changer, quoi que si sa coupe de cheveux avait changer. La jolie Lilou fronça des sourcils en regardant les bras de monsieur Collins qui semblaient avoir bien grossi, GENRE IL FAISAIT DE LA MUSCULATION LILOU ♡ « the » retrouvaille 4153354820 . Elle ne pu se retenir de toucher ses biscotto tout en lui répondant et en disant : « Parce que je les toujours su qu’es tu crois. Dit moi Collins, tu as pris une pompe et tu t’es gonflé les bras c’est ça » AHHHHH AHHHHH l’illusion était parfaitement ironique, elle ne pu d’ailleurs retenir un petite rire.

Et ouiiiii la jolie Lilou avait mis toute ses chances de son cotée pour ce rendez-vous. Elle avait sorti la jolie petite robe et les jolies talons si souvent rester au fond de son placard. La rouquine n’était pas vraiment une grande adepte de ce cotée vestimentaire, elle préférait les choses simples et semblait avoir une véritable addiction pour les jeans Razz * c’est la classe les Jeans :sourire: Razz. A sa plus grande surprise, la jolie rouquine put entendre les jolies compliments de monsieur sur sa tenue « Avoues-tu savais que je viendrais ce soir hein. T’es ravissante ! » WOOOOOOOOOOH WOOOOOOOOOH affraid I love you je vous l’avais dit, monsieur Collins il en peu plus dès qu’il voit la poulette LILOU ♡ « the » retrouvaille 4153354820 . Elle afficha un de ses plus beau sourire à nouveau LILOU ♡ « the » retrouvaille 3860099365 et finit par dire : « Qui aurait cru que j’aurais eu un compliment de monsieur Collins ce soir. » Ouaiiiiii c’était sa façon à elle de le remercier de ce jolie petit compliment, elle finit par la suite par lui faire un clin d’œil montrant qu’elle plaisantait bien sur. Wink

Lilou ne manqua pas de lui avouer qu’elle attendait quelqu’un, bah il croyait quoi le monsieur ? Elle allait tout de même pas rester seul au monde * ouaiiiiii comme la musique c’est bien ça Razz LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 *. Par la suite, elle s’avança vers lui et le serra dans ses bras de fourmis. OUAIIII BON C’ÉTAIT A ELLE MAINTENANT DE LUI AVOUER QU’IL LUI AVAIT MANQUER LILOU ♡ « the » retrouvaille 1518395336 heuuuurm heuurrrm aucun commentaire LILOU ♡ « the » retrouvaille 2937137261 LILOU ♡ « the » retrouvaille 2677115102 Razz. Bon malgré ces longues journées d’absence, Lilou n’avait jamais cesser de l’appeler ou même de lui envoyer des messages. Il restait malgré tout son Tintin. « Ouaiiiii ». Elle répondit assez simplement à sa question puis finis par afficher un sourire en entendant monsieur lui dire « Moi aussi tu m’as manqué ma Lilouu ! Tricheuse ». Elle se mit à rire, ahhh il l’avait mauvaise dommage qu’elle n’était pas plus grande que lui. Elle aurait pu en profiter pour ce moquer de lui. « Je pourrais presque être ta grande sœur dit donc ». Heureusement qu’elle ne l’était pas d’ailleurs, heureusement. :hihi:

Alors qu’ils partageaient un de ces doux moment, le rencard de mademoiselle semblait vouloir faire surface. Non pas qu’elle ne voulait plus le voir mais disons qu’elle était bien moins enthousiasme Rolling Eyes qu’il y a quelque minute. La rouquine se desserra de l’étreinte du jeune homme et finit par faire les présentations. « ‘Lut ». Rooooh super l’enthousiasme… Arrow :étrange: elle le regarda alors du coin de l’œil et ne pu s’empêcher de lui faire les gros yeux LILOU ♡ « the » retrouvaille 2470339932 . Ouaiiiiiii, il allait pas commencer comme même LILOU ♡ « the » retrouvaille 2282523224 . « Moi c’est Boris » ouaiiiiii bon c’est vrai que son prénom était bizarre et sa faisait penser à Boris la saucisse LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 mais bon elle le trouvait plutôt craquant elle Razz LILOU ♡ « the » retrouvaille 1518395336 . Lilou fit ensuite devant Timothy : « Je suis contente de te voir Boris ». Elle afficha un sourire et regarda par la suite Tintin Razz qui semblait déjà s’enmerder. « Dit Timothy, vient passer la soirée avec nous sa pourrait être sympas. ». Lilou ne pu s’empêcher de regarder Boris, quoi ? La rouquine savait déjà d’avance que cela serait une très mauvaise idée. Elle ne put s’empêcher de prendre la parole et de dire : « OOOOh mais Timothy avait des plans ce soir, hein ? » Elle regarda son meilleur ami avec un petit air le suppliant de mentir, mais bizarrement elle avait un mauvais pressentiment. LILOU ♡ « the » retrouvaille 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILOU ♡ « the » retrouvaille   LILOU ♡ « the » retrouvaille Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:05

Ouaaais bon chut hein, sinon la Lilou va tellement grossir des chevilles qu'elle pourra même plus sortir. LILOU ♡ « the » retrouvaille 2282523224 Il le pensait c'est sûr mais ne l'avouera jamais hahahaaa ça lui ferait beaucoup trop plaisir :ROOHH: Puis au pire elle a l'air d'en être bien informée la rouquine, elle a sûrement un pressentiment mais laissons la dans l'incertitude vaut mieux sinon c'est the eeeend pour l'innofensif Timothy. Quant à sa magnifique et orgasmique chevelure CHUUUUUUUT. Pas de critique ou il envoit direct bouleeer! Bawai elle a la classe sa coupe à la Elvis Presley, bande de jaloux wsh. LILOU ♡ « the » retrouvaille 2677115102 « On touchee pas ! Seulement avec les yeux (a) [...] mais t'es en train de te ficher de moi en plus Fremingeur ? Spèce de grosse jalouse; tout le monde n'a pas la chance d'être incroyablement bien sculpté. LILOU ♡ « the » retrouvaille 1147778360 » n'est ce pas Lilou ? Il rigolerait bien tiens, si son 'rencard' - si il décide un jour de faire son apparition, ce qui serait drôle si c'était pas l'cas, limite la Lilou aura tout inventé pour faire son intéressante, ce serait pas étonnant :D- ressemblait à une crevette toute molle & pabelle. Elle était jolie sa robe au razlamoule LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 mais elle est mieux avec des jeans moulants LILOU ♡ « the » retrouvaille 4153354820. Dans tous les cas Tim avait eu la gentillesse de la complimenter & elle avait l'air choquée la rouquine. Ca se comprend, c'est pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir un compliment du grand, classe & unique mister Collins. LILOU ♡ « the » retrouvaille 3786328147 Bah ouai ça lui arrive de faire des compliments; mais qu'elle en profite, qu'elle en profite.. C'est le premier & dernier de la soirée sinon elle va plus se sentir x) « J'trouve que j'suis plutôt gentil ce soir tu pourrais au moins m'faire un bisou gluant de sangsue comme tu sais si bien l'faire » dit-il avec des yeux comme le p'tit Chat Potté. LILOU ♡ « the » retrouvaille 1251743502 Baaawai attends, un coup il laisse comprendre sans faire exprès qu'il rêve d'elle & après il la complimente, mais qu'est ce qui lui est arrivéééé, pourquoooi lui LILOU ♡ « the » retrouvaille 1001918875 *Je suis seul au monde y'a rien à faaaaaire, j'suis seul au monde* CASSDEDI à LILOUUUU PLEEASE LILOU ♡ « the » retrouvaille 4276145973 , c'qu'elle lui va bien la chanson dans l'fond. Quoi que ce soir c'était plus pour le Tim le pauvreee il allait assister à un rencard, achevez le maintenant! Tintin nan mais n'importe nawaaak, spèce de Milou va LILOU ♡ « the » retrouvaille 1564951935 , bawai y'a qu'une lettre qui change donc c'ta destiné. En fait ils font trop lduoo; Pinaaaise c'trop la classeuuh, Tintin&Milou sont dans la placeuuh I love you Les appels itout c'était le minimuum même si d'énorme km les séparaient il fallait bien sa dose de courgette préférée ! « Chuuuut ! Rêve pas t'restes la minimoys entre nous deux. Puis c'est sûr qu'avec des talons de 30 cm tu vas être plus grande.. LILOU ♡ « the » retrouvaille 761416901 » Heureusement, mais HEUREUSEMENT qu'elle n'était pas plus grande sinon elle en aurait trop profité et se serait moquée de son poulet ! Ca aurait été trop la honteuuuh ! Qui sait si un jour ça va arriver .. il va devoir opter pour des talons compensés trop laid; ouai y'a sa fierté qu'est en jeu là 'tention. Tout se passer -plus ou moins bien- jusqu'à ce qu'on les interrompe. La présentation faîte, Tim ne lui adressa qu'un brève salut. Ba quooooi elle croyait pitètre qu'il allait lui sauter dessus, l'est pas gay non plus. BOOOOOOORIS LA SAUCISSE LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 Laisseeeez moi rire, sympa le prénom LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262! Au moins, il allait pas envier son prénom; Tim était à deux doigt de s'esclaffer tout seul comme un gogole mais il s'empêcha de le faire se contentant d'afficher un sourire niais LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 Remaaaarque ils vont bien ensemble, Courgette & Saucisse, quel beau couple LILOU ♡ « the » retrouvaille 4153354820 Ohh c'est parti pour un épisode des feux de l'amour, il allait devoir tenir les chandelles le pauvre géénial ! Finalement, la saucisse eut la gentillesse de l'inviter à se joindre à eux; et comment que ça allait être sympatoche ! Il l'aimait bien en fait ce Boris. Il s'apprêta d'ailleurs à lui répondre mais Milou lui coupa la parole; des plans ? DU TOUT. « Et bien je t'avoue ma chère Lilou, que je n'avais trop rien de prévu ce soir; je suis venu seul alors je me ferais une joie de me joindre à vous; ça me fait vraiment trèèèès plaisir ! J'espère que ça ne te dérange pas .. Lilou ? LILOU ♡ « the » retrouvaille 1251743502 » le gars trop collant et qui gâche touuuut ! punaise il pouvait pas rater une si belle occaz franchement ! « On va bien s'amuser tous les troooois, on a toute la nuit devant nouus ! :sourire: » s'exclama t-il en faisant un graaand sourire ! Ahah elle devrait voir la tronche qu'elle faisait LILOU ♡ « the » retrouvaille 2357399559 « bon alleeez, j'offre la première tournée, qu'est ce que vous voulez les amis ? » ça va être crooo son meilleur pote après LILOU ♡ « the » retrouvaille 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILOU ♡ « the » retrouvaille   LILOU ♡ « the » retrouvaille Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:21

« On touche pas ! Seulement avec les yeux (a) […] mais t’es en train de te fichier de moi en plus Fremingeur ? Spèce de grosse jalouse; tout le monde n’a pas la chance d’être incroyablement bien sculpté » GENNNNNNNNNRE IL ÉTAIT BIEN SCULPTE - ahhhh la blagounette, LOL MDR LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 -. Lilou ne pu se retenir de rire un peu. Bon, la jolie rouquine était de mauvaise fois. Certes il avait un jolie corps et ouaiiiii même avec toute la couche de vêtement qu’il avait, elle pouvait deviner que plus d’une fille rêverait de toucher ses biscotto voir même de s’offrir une partie de plaisir avec ce cher monsieur. Ah part bien sûr la jolie Lilou qui n’avait encore jamais penser à sa - heuuuuurm heuuuurmm Rolling Eyes Arrow -. Lilou le regarda avec de petit yeux et dit : « Quoi ?! Je voulais juste m’assurer que t’avais pas mis de la pate à modeler » elle se mit à lâcher un grand sourire amuser et fit une petite grimace montrant qu’elle rigolait bien entendu. LILOU ♡ « the » retrouvaille 366781642

Ahhhh cette petite tête de cornichon LILOU ♡ « the » retrouvaille 3860099365 lui avait manquer, son sourire lui avait manquer, son caractère de con et ses réparti à deux balles lui avaient manqué. Ouaiiiii du genre maso la jolie rouquine était forte. LILOU ♡ « the » retrouvaille 1284465480 « J’trouve que j’suis plutôt gentil ce soir tu pourrais au moins m’faire un bisou gluant de sangsue comme tu sais si bien l’faire ». Ahhhhh ouaiiii il voulait un bisou gluant qui tue tout, et bah il allait être servis. Elle s’approcha de lui et finit par dire : « Mais c’est comme si c’était fait Collins ». Elle s’approcha et serra son cher ami dans les bras pour qu’il ne puise pas s’échapper face à son bisou gluant. Elle déposa sa bouche et fit l’effet de ventouse - AHHHH UN SUSON SUR SA JOUE SA POURRAIT FAIRE BIEN Razz LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 - elle finit par lui laisser plein de bave histoire d’être crédible. Une fois finit elle fit : « Alors content Razz »

Bon après ce petit amusant et ces séances de câlin, monsieur Boris la saucisse LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 * ahhhh je kiffff :D * montra rapidement le petit bout de son nez. Et ouaiiiiiiiiii Tintin LILOU ♡ « the » retrouvaille 166564858 , c’était pas le seul à être bien battit lui aussi il avait des biscotos LILOU ♡ « the » retrouvaille 2677115102 . Son très cher mon rencard ne mit pas longtemps avant d’inviter Timothy à se joindre à eux. La première réaction de la jeune femme fut de froncer les sourcils et prétendre qu’il ne pouvait rester avec eu ce soir. Malheureusement pour elle, Timothy ne tarda pas à contrer les propos de la rouquine « Et bien je t’avoue ma chère Lilou, que je n’avais trop rien de prévu ce soir; je suis venu seul alors je me ferais une joie de me joindre à vous; ça me fait vraiment trèèèès plaisir ! J’espère que ça ne te dérange pas… Lilou ? » Elle le regarda avec de petit yeux noir, bordel il avait pas changer LILOU ♡ « the » retrouvaille 2937137261 . Elle leva les yeux sans que monsieur la saucisse ne le voit et fit : « Non non plus on est de fous plus on ri n’es ce pas ». Finit-elle par dire. ROOOOOOH il allait tout faire capoter… et cette idée ne la réjouissait pas du tout en faite. Monsieur le tintin (a) fit : « On va bien s’amuser tous les troooois, on à toute la nuit devant nouus ! » Arrrrrrrrrfff mon dieu qu’il savait comment l’énerver la lilou LILOU ♡ « the » retrouvaille 117745182 . Il ajouta à nouveau sans que la rouquine ne dise quelque chose « Bon allez, j’offre la première tournée, qu’Est-ce que vous voulez les amis ? » BORDEL IL POUVAIT PAS SE TROUVER UN POUFFFF COMME IL FAISAIT SI BIEN D’HABITUDE LILOU ♡ « the » retrouvaille 2937137261 LILOU ♡ « the » retrouvaille 2677115102 LILOU ♡ « the » retrouvaille 166564858 . Monsieur Boris la saucisse répondit : « Moi jvais prendre un whisky coca s’il te plait ». La jolie Lilou se mordilla la lèvre signe que quelque chose lui prenait la tête * c’était une espèce de petit tic qu’elle faisait dès qu’elle était contrarier ou bien préoccuper * :souler: « Je vais prendre la même chose, Boris tu as qu’à rester ici moi et Timothy on va chercher les boisons d’accord, on se dépêche. » Ouaiiiiiiiiiiiii, la petite Lilou fallait qu’elle évacue là. - non non je parle pas des toilettes mais de son degré de parole Razz LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 -

Après ses paroles, la jeune femme prit alors le bras de Timothy et l’entraina au comptoir. Une fois arrivée, elle n’attendit pas avant de faire à son meilleur ami « Qu’es tu fais ?! Comme si tu avais envie de rester avec nous, bah bien sûr. ». Elle le regarda et attendit quelque seconde : « Pourquoi tu trouves pas une demoiselle ? » ouaiiiii bon c’était assez con à vrai dire parce qu’elle savait d’avance que si elle voyait son cher monsieur Timothy fricoter avec d’autre fille, elle allait être mal à laisse et allait faire ressurgir ce petit cotée d’elle qu’elle déteste tant. LILOU ♡ « the » retrouvaille 1181852327 Rolling Eyes « Tu l’aimes pas sa se voit »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILOU ♡ « the » retrouvaille   LILOU ♡ « the » retrouvaille Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:02

Nan mais incroyaaaaable là, le pire c'est qu'elle continue! Bon c'vrai que c'était peu modeste d'avoir dit ça mais c'était aussi histoire de la taquiner ! Surtouuut si monsieur le rencard aurait été super maigrichon, ouaais, ça aurait été une victoire (a). Bref, il ne manqua pas de la fusiller du regard malgré sa remarque qui lui faisait tout de même sourire. D'la pâte à modeler ? Namehooooo c'pa du fake ses biscotos. « d'la pâte à modeler baaah voyons, c'juste que t'as pas l'occaz d'en voir souvent! T'avais qu'à attendre que jte fasse un strip tease LILOU ♡ « the » retrouvaille 4153354820 » Il rigouuule. Mais c'vrai que c'était l'excuse bidon quand même, est ce qu'il lui touche la poitrine lui?! LILOU ♡ « the » retrouvaille 761416901 Non alors hein (a). « J'aime quand tu t’exécutes LILOU ♡ « the » retrouvaille 1147778360 » Baaaaahoui durant tout ce temps il avait même pas pu avoir l'occaz' de recevoir un bisous de the rouquine quoi. Pour une fois Tim fut d'ailleurs presque étonné, quoi que pas tant que ça elle ne peut rien lui refuser la rouquine hein, elle s'y colla sans broncher et lui en fit un bieeeeeeen gluant comme il faut. NAN ! Pas de suson, bordelouuu il va avoir l'air d'un clown avec la vieille marque rouge en pleine faceee! Je vois venir le coup du 'il l'est déjà'. « wouaaah, je savais que tu m'aimais mais à ce point.. :ROOHH: » bawai fallait voir comment elle l'étranglait la jolie Lilou, sans compter qu'elle a magnifiquement bien laissé sa trace xD Quant au fameux Boris, il était plutôt pas mal malheureusement -même s'il n'a pas été gâté niveau prénom LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 - mais il reste quand même assez naïf.. Il avait eu l'ingénieuse idée d'inviter Tim à passer la soirée avec euuux, voire même la nuit qui sait. LILOU ♡ « the » retrouvaille 1284465480 C'est chou! Bien évidemment, il n'allait pas refuser surtout que c'était une belle occaz & rien qu'à voir la tête que tirait la rouquine il n'était sûrement pas le bienvenu loin de là sauf qu'il n'y prêta pas la moindre attention; quoi qu'il lui avait quand même demandé à haute voix si ça la dérangeait. « Exactement ! C'est dingue on a la même façon de penser. Ravi de voir que je ne dérange pas. » croyez le ou non ils allaient s'éclater, peut-être pas la Lilou finalement; « fiooou, moi qui hésitait à venir ici j'ai bien fait. LILOU ♡ « the » retrouvaille 3860099365 » dit-il avec un laaarge sourire. Sous entendu, tu aurais pu être tranquille ma poulette chériiiie avec ta saucisse tranquiloou. Alala il allait en profiter, il en rajoutait carrément mais ça l'éclate. D'ailleurs heureusement que lui, n'a pas un rencard sinon elle en aurait également profité.. Bref, le Timmyy était tellement gentil mignon tout plein qu'il leur offrait à boire. « Moi aussi ! C'fou on est fait pour s'entendre, on a teeeeeellement de points en communs LILOU ♡ « the » retrouvaille 1251743502 » Le menteeeur. C'est pour faire style, dans l'fond les whisky coca il en a un peu rien à faire. Tiens tiens, la rouquine veut qu'ils s'éclipsent tous les deux; ça ne présageait rien de bon pour son matricule. Il se contenta de hausser les épaules et de sourire niaisement à Bobo qui allait poireauter probablement loooongtemps comme un con tout seul loul. « alors on va où toi & moi comme ça? LILOU ♡ « the » retrouvaille 4153354820 » il la taquine, mais c'est beau d'rêver. Il savait bien qu'ils n'allaient pas s’éclipser dans une pièce seulement tous les deux xD. Arrivés au comptoir pour commander les boissons nécessaires voilà qu'elle commence à lui brailler dessus. « qu'est ce que je fais, qu'est ce que je fais.. bah je m'amuse à une soirée avec mes nouveaux copaaains, quelle question. LILOU ♡ « the » retrouvaille 761416901 » il ne pouvait s'empêcher de sourire, il savait que ça la saoulait, muahaha. Mais à vrai dire, ça le faisait grandement chier qu'elle ait un rencard, avec un mec potable qui plus est xD. « ah bah d'accord, moi qui croyait que ça te faisait plaisir que je me joigne à vous depuis l'temps qu'on s'est vu tu veux déjà au bout de 20 minutes que j'aille voir ailleuurs ! LILOU ♡ « the » retrouvaille 1564951935 » il fit un peu son vexé bien qu'au fond ça l'éclatait de faire la ptite victime alors que c'était Lilou qu'était à plaindre (a). « Okkk, qu'est ce que tu dis de la brune là-bas?» Il lui montra une brune sexy à grosse poitrine & aux jambes interminables d'un coup de tête juste pour la faire chier. Fallait bien prendre celle qui faisait le plus bitch et attirante. xD « Moi pas l'aimer, n'importe quoi. Il est sympatoche ce Bo..ris. .. LILOU ♡ « the » retrouvaille 2470339932 » il finit pas rire depuis le temps qu'il se retenait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILOU ♡ « the » retrouvaille   LILOU ♡ « the » retrouvaille Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:41

Bah quoi, c’est pas comme si Lilou était une inconnue face au beau yeux de Tintin, ils étaient assez proche pour qu’elle se permette de toucher ses biscottos coup même LILOU ♡ « the » retrouvaille 4153354820. Pas de secret entre eux LILOU ♡ « the » retrouvaille 4153354820 LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 même si en réalité les secrets faisaient partie de leurs quotidiens. Il était bien rare pour la rouquine et le brun de s’avouer les choses. Ils semblaient aimer les cachoterie. La jolie Lilou ne manqua pas de lâcher un petit rire tout en levant les yeux au ciels - ouaiii la lilou, elle aime prier LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 - « Un strip tease ? Épargne moi cette vision s’il te plait ». Ouaiiiiii bon jouer la fille offusquer et catholique s’était pas si facile en faite :ROOHH:. Ouaiiii parce que mine de rien, un strip tease aurait pu être intéressant pour la jolie Lilou - heurm heurm - LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262. Après ce petit instant de plaisanterie, Lilou oublia les bonnes manières et fut rapidement rattraper par le jeune homme qui demanda un bisou en signe de retrouvaille. Elle s’exécuta avec plaisir ne manqua pas d’en rajouter un peu, bah ouai à ce qu’il parait la bave c’est bon pour la vieillesses LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262. Elle jugea que Tintin en avait vraiment besoin. Rolling Eyes. Timothy ne manqua pas de lâcher « Wouaah, je savais que tu m’aimais mais à ce point… » et ouaiiii les rouquines savent bien cacher son jeu qu’es qui croit LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 « Au moins t’aura une pitite marque de moi ». OOOH C’ÉTAIT MIGNON.

Enfin bon passons, après ce fameux bisou baveux et ses retrouvailles. Le beau Boris ne manqua pas de montrer le bout de son nez tout en invitant par la même occasion Timothy à ce joindre à cette fameuse soirée qui normalement devait être intime - heurm heurm -LILOU ♡ « the » retrouvaille 1284465480. Assez déçu de savoir à l’avance que sa soirée allait être un fiasco. On se demande pourquoi ? Hein. Elle ne mit pas longtemps pour trouver un prétexte pour parler seul à seul avec Timothy. « Alors on va où toi et moi comme ça ? ». Elle le regarda dans les yeux, bizarrement sa ne la faisait pas rire. Bah ouaiiiiiii, normale il était en train de capoter son rencard avec le beau Boris la saucisse. Elle lui répondit une fois arrivée devant le comptoir : «  on va chercher à boire ou à moins que tu veuilles allez au toilette, je te tiendrais la porte y a pas de soucis.  LILOU ♡ « the » retrouvaille 166564858 » Tenir la porte ? LOL. LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 Elle en profiterait pour le coincé ouiiiiii LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 afin qu’elle puisse tranquillement retourner à ses occupations sans craindre d’être embêter par monsieur casse pied. Une fois au comptoir, elle ne manqua pas de lui demander ce qu’il faisait : « Qu’es ce que je fais, qu’Est-ce que je fais… bah je m’amuse à une soirée avec mes nouveaux copain, quelle question ». Elle le regarda alors dans les yeux, et ne manqua pas de voir le petit sourire. Elle fronça à nouveau les yeux et finis par lui dire : « Tes nouveaux copains ?! Tes chiants tu le sais ça… » ouaiiiiiii, il était embêtant et savait parfaitement agacé la jolie rouquine sage et qui ne demandait rien à personne - tellement gentille et sage cette fille LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262 -. Lilou ne manqua d’évoquer les nombreuses minette qu’il avait pour habitude de draguer. Bahhhh ouaiiii ce soir, sa lui disait pas de draguer une minette et laisser la jolie Lilou tranquille ? Il fallait croire que non. LILOU ♡ « the » retrouvaille 3306457513 « Ah bah d’accord; moi qui croyait que sa te faisait plaisir que je me joigne à vous depuis l’temps qu’on s’est vu tu veux déjà au bout de 20 minutes que j’aille voir ailleurs ! ». Lilou le regarda et mine de rien il n’avait pas tord. Bah ouaiiiiii, elle était loin d’être sympas sur ce coup là, la petite lilou. Elle soupira… et finit tout de même par lui répondre : « Sa me ferait plaisir, si tu n’étais pas constamment en train de faire l’idiot à essayer de tout faire capoter. ». Bah ouaiii fallait pas oublier qu’il était loin d’être gentil lui aussi à vouloir essayer de faire fuir Boris la saucisse. « Okkk, qu’Est-ce que tu dis de la brune là-bas ? ». Lilou regarda la jeune femme. « Bah écoute si tu as envie de passer une nuit torride avec barbie Girl - dommage qu’elle soit pas blonde d’ailleurs -. Elle est parfaite pour toiiii, tu t’entendrais à merveille avec » ouii sa l’aguichait pas mal qu’il lui montre cette fille. Et bizarrement, ce petit sentiment de jalousie qu’elle avait à l’époque face à Timothy semblait rapidement refaire surface. « Moi pas l’aimer, n’importe quoi. Il est sympatoche ce Bo…ris… ». Elle le regarda et regarda ensuite le barmen. Elle le remercia et pris les deux verres de whisky. Elle finit par lui dire « Va t’éclater avec Barbie !!! Elle a l’air d’avoir un super déhanché…:taimeplus: sa changera pas de d’habitude. Laisse moi tranquille ce soir LILOU ♡ « the » retrouvaille 1181852327 ». Ouaiii bon c’était pas gentil, mais cette attitude l’agaçait. C’est vrai quoi, lui il avait le droit d’aller fricoter avec tout le monde. Et elle n’avait pas le droit ? La blague ! LILOU ♡ « the » retrouvaille 166564858. Elle laissa Timothy au comptoir et rejoignant Boris avec les deux verres de whisky. Une fois à la table, elle regarda. Timothy essayant de voir ce qu’il comptait faire, ouaiiii bon ok elle s’en voulait un peu de l’avoir repousser comme cela mais ne l’avait-il pas chercher ?. Lilou ne semblait pas apporter la même attention sur Boris que tout à l’heure. Son attention semblait bien plus préoccuper maintenant sur Timothy. Elle ne manqua d’ailleurs pas de lâcher un juron. OUAIIIIII IL EST CASSE PIED CE POULET LILOU ♡ « the » retrouvaille 1881463262


oooh y a des bohommes rigolo partout :O :ROOHH: et désoulé pour la longueur, tu peux faire plus court hein LILOU ♡ « the » retrouvaille 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LILOU ♡ « the » retrouvaille   LILOU ♡ « the » retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILOU ♡ « the » retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilou ღ The eyes of wisdom do they?
» Il faut se changer les idées après une rupture - LILOU :)
» " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Lilou
» Sans toi à mes côtés je me sens mal même si je ne veux pas le reconnaitre et que je fais tout pour etre insensible à cette douleur - LILOU
» Lilou.com ♪ Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-