Montre-toi comment tu es vraiment. Montre-moi ce que ton miroir intérieur voudrait réellement que tu sois. Cette photo n'est peut être que son reflet. Personne ne le sait, juste toi. Sauve-toi des stéréotypes que ton image te donne. Non je ne critique pas, j'analyse. J'ai volé cette photo. Nooon je l'ai emprunté
C'est un fait, personne n'arrive à ne pas critiquer les autres sur leurs manières ou leurs comportements.
C'est la vie pas le paraaaaadis Je divague. Le vent dans les cheveux, je souris. Tirée par le train touriste, je rencontre beaucoup de personnes. Je regarde les rues se défiler à mon passage. Puis il y a certaines personnes qui me font rire dans le train.
beauuuucoup rire. Cette extase de regarder les personnes se parlant à eux même assis à côté de toi. Ou à cet homme en face de toi. Je m'imagine tellement d'histoires, en me disant qu'il vient de sortir de son travail ( oh ouii sûrement
). Je l'imagine, lui retrouvant sa femme, l'embrasser sur la joue. Il l'aide en mettant la table. Appelle ses enfants un par un comme un bon père et un bon mari qu'il est.
Puis, je veux m'amuser comme une enfant. J'aime les enfants. Non c'est pas que j'en veux. (Pas pour le moment en tout cas x) ). Mais je les envie de leurs vies. Ils ne se soucient de rien. Ils rient joyeusement entre eux. Ils prennent la main de leurs mères après l'école. Je n'ai jamais connu ça. Enfin, je suis entrain de faire un petit tour sur le petit train du Parc de Balbao Park ( comme son nom l'indique xD ). Ca pourrait durer des heures, alors je descend. Dans la vitesse, j'eu cru que j'allais me prendre l'arbre en face. :
Mais je suis aliiiiiiive
. Je m'installe près d'un arbre, à l'ombre. Mes yeux se ferment.
©copyright : @nonymous (Blanche)