AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité   (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:32

Victor prénom² VALENTINO
•• profil personnel
(M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité 1129554730 Né(e) le 5 Avril 1965 (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité 1129554973 réside actuellement à San Diego (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité 1129554798 parle Anglais et Roumain (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité 1129555927 Situation professionnelle : Travail au choix (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité 1129555076 Je suis bientôt divorcé et coureur de jupon (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité 1129555280 Intéressé(e) par femmes (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité 1129556088 Activités et intérêts : au choix (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité 1129555823 J'ai célébrité Hugh Laurie, négociable
•• les grandes lignes
Ma vie en quelques lignes... combien de lignes ? Parce que je pourrais faire ma propre autobiographie vous savez ! Par où commencer, bon, sur mon passé il faut aller voir la case en dessous où je parle de ma fille. Pour le présent, et bien je vais divorcer pourquoi ? Parce que ma fille Emma a découvert que j’avais une autre fille, Ileana qui a 27 ans. Sauf que, il y a 27 ans, je sortais déjà avec la mère d’Emma.

Je m’explique, mon ancien travail me demandait beaucoup de déplacement, surtout en Roumanie. Je rentrais 6 mois à San Diego et repartait 6 mois en Roumanie. J’avais deux vies en quelques sortes. Avec la mère d’Emma à SD et avec la mère d’Ileana en Roumanie. Mais, je n’avais pas prévu que la mère d’Ileana tomberait enceinte, j’ai fuis et personne n’était au courant. Je me suis mariée avec la mère d’Emma et puis il y a 15 ans, Emma est née. Voilà, c’était tout jusqu’à ce que ma fille et ma femme ne l’apprenne. Résultat, ma femme veut divorcer, tant mieux ! Et ma fille me déteste, pas tant mieux du tout, car je l’ai déçu et ça m’embête pas mal ce truc là quand même. Mais bon, voilà enfin un bon prétexte pour divorcer de cette folle, je vais pouvoir reprendre un peu de liberté même si j’en prenne déjà pas mal, et puis, plus besoin de me cacher de mes aventures extraconjugales !
Je ne suis pas un très bon père c’est vrai, je paye le sport-étude de ma fille et tout ce qu’elle veut mais elle n’aime pas grand-chose à part la gym ; Je n’ai jamais été doué dans quelques relations que ce soit c’est sans doute pour cela que le destin me fait divorcer.
•• notre relation particulière
Père et fille ✁ J’ai appris il y a peu de temps par fille, ma fille cadette disons plutôt…Mais attendez vous aller comprendre calmez vous ! Bon je sais parlais de quoi moi déjà ? Ah oui, je m’en souviens, les prémices de la démence sans doute. Bref, donc je disais, il y a peu de temps, ma fille cadette, Emma qui est âgée de 15 ou 16 ans, je ne m’en rappelle jamais, elle grandie si vite...je m’éloigne encore du sujet. Elle a trouvé une lettre à laquelle une photo était jointe. Une lettre que j’aurais préféré que personnes ne trouvent jamais. Mais elle héritée de mon défaut, celui de mettre mon nez partout, une vrai fouine ! Dans cette lettre, apparait un secret que je garde depuis 27 ans, ce secret s’appelle Ileana. Ma première fille que j’ai eu lorsque je vivais en Roumanie mais à l’époque j’étais jeune et con, je lui suis toujours, enfin con, parce que maintenant je suis vieux, quand sa mère m’a dit qu’elle était enceinte j’ai pris mes jambes à mon cou (c’est une image bien entendu). Mais, je l’ai revu pendant plusieurs années, à la télé car c’est une gymnaste, du moins c’était une gymnaste de renommée mondiale il y a encore quelques années, elle a même reçu une médaille d’or aux JO d’Athènes en 2004. Il y a quelques mois, ma fille, Emma, est rentrée à la maison pour me dire qu’elle avait un nouveau coach, une des meilleurs et quand elle m’a dit que son nouveau coach n’était autre qu’Ileana Lupesco, j’ai bien cru que j’allais avoir une attaque. Et maintenant qu’Emma à découvert qu’Ileana est sa sœur, je dois affronter la réalité, enfin je pourrais aussi essayer de l’éviter encore un peu, juste un peu ? Non c’est possible ? Bon d’accord, avant la fin du monde promis !





Dernière édition par Ileana A. Lupesco le Sam 9 Juin - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité   (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:32

exigences du créateur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Double compte pour le petit Nono :P
» Lexie ft. S.Gomez • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer
» (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps
» (m) Hugh Jackman ( Négociable) || Difficile de couper le cordon !
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-