AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Liste des comptes en danger ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE KING • faut pas le chercher.
King Of San Diego

King Of San Diego
THE KING • faut pas le chercher.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 393
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Liste des comptes en danger ✖    Liste des comptes en danger ✖   Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:59




Compte en danger ? Kézako ?

Les comptes en danger, un nom peu réjouissant, je vous l'accorde. Mais compte en danger, c'est quoi exactement ? Comment ont atterri là et surtout comment en sortir ? Je vous rassure, ce n'est pas bien compliqué ! :hii2: Tout d'abord, si vous vous retrouvez dans les comptes en danger, c'est que vous n'avez pas été actif depuis sept jours et lorsque je dis inactif, j'entends dans la partie Rp et non flood et jeux. Suite à cette inactivité vous êtes donc inscrit dans la liste et vous avez sept jours pour en sortir avant la suppression. Pour plus de précisions, voici comment ça se passe :

Jour 1 : Vous êtes dans la liste, vous allez recevoir un e-mail qui va vous AVERTIR du signalement de votre compte inactif. Si vous vous connectez sur le forum, il faudra envoyer un mp à l'un des membres du staff avec une excuse valable, pour vous faire retirer de la liste.

Jour 3 : Aucune nouvelles, raisons valable ou rp de posté, nous vous envoyons donc un mp pour vous signaler qu'il ne vous reste que quatre jours avant la suppression de votre compte.

Jour 7 : votre compte sera supprimé. Inutile ensuite de venir râler en section invités, ça ne sera pas faute de vous avoir prévenu. La liste des membres supprimés se trouvera sous la liste des membres en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des comptes en danger ✖    Liste des comptes en danger ✖   Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:06

COMPTE EN DANGER DU 12 AU 19 MAI



Les Bisous Sucrés :


      Paisley Michaelson
      H. Blue-Levy Marvingston


Les Requins Glacés :


      Azraël C. Debussy
      Elias Brisbane



Les Misérables Chocolatés :


      Aline Bajus
      B. Warren-Alec Fields


Les Parfaits à la Cannelle :


      Gaïa E-N Sullivan


Les Financiers Meringués :


      Andrew C. Parker


Les Diplomates Caramélisés :


      Allyn Rowell-Jackson
      Mary-Jane E. Kennedy
      D. Solhane-Nimaë Mayers


Les Téméraires Fruités :


      A. Chuck-Fay Woodstock
      Mandy Hemingway
      Winnie-Blake E. Bass
      Mason Coswell
      Nathanael Stinson


Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des comptes en danger ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANGER - DO NOT TOUCH [ Midas ft Audrey-Ann]
» LISTE DES MEMBRES SUPPRIMÉS ✖
» LISTE DES MEMBRES SUPPRIMÉS ✖
» « Ôte-moi d'un doute, dans la liste des conneries à ne jamais faire, tu crois que tu vas encore en trouver une ou tu penses les avoir toutes épuisées ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-