AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal   CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:43


Maïsa & Marshal
" T’as déjà vu un lion s’échauffer avant d’attaquer une gazelle ? "
Une énième nuit à arpenter les rue de San Diego, sans aucun but, sans trajet, sans endroit ou aller. Une énième bagarre avec Billie. Des cris, des coups, des pleurs et un coup au cœur. Comme a chaque fois. Marcher était un bon remède pour calmer ses nerfs. Enfin, c’est ce qu’on disait. Les gens avait toujours de drôle de conseils dans ses moments la. Marcher pour se calmer les nerfs, pour apaiser des tensions, ou pour se remonter le moral. Marshal n’avait jamais vraiment compris ses drôles de conseil. En réalité il n’avait jamais vraiment marché. Non, même si le jeune homme aimé prendre l’air, ca ne suffisait pas. Ce qui le calmer, c’était une bonne cigarette, voir un bon joins.
Il marcha longtemps, arpentant les plus belles rues de San Diego, avant d’arriver dans celles qui « craignait » le plus… Il avait connu pire, bien pire. Chicago était une ville dangereuse, ou la criminalité était chose courante. Prostitué, dealers, meurtres, viols, ont voyais de tout dans cette ville, quand ce n’était pas la mafia qui rodé… C’est ce qui avait détruit sa vie, l’avait gâché et mené en prison. Les mauvaises fréquentations, les mauvaises consommations l’avait mené a se battre un bon nombre de fois, et la sentence était tombé. Il avait décidé de changer totalement de vie en sortant de prison, et sa sœur, pour l’aider, lui avait confié que San Diego était la ville parfaite. Parfaite pour elle, voulait dire sans criminalité. Sans mauvaise influence pour lui.
San Diego ne serait jamais comme Chicago, mais il aimé bien cette ville. Il y avait fait de bonnes rencontres et menée une petite vie bien tranquille maintenant.
Il arriva dans le mauvais quartier de la ville et passa dans une rue « très fréquenté ». Les prostitués avaient pris place contre les murs des bâtiments, elle guetter le client, observé les passant. La plupart était jeune, elle avait une clope au bec et était habillé… En conséquence de leur métier. Marshal ignora leurs appels quand il passa prés d’elle, il s’arrêta quelques mètres plus loin, sur un banc prés d’un parc municipal. Il sortit de sa poche un petit sachet d’herbe, son briquet et des feuilles à rouler. Il avait besoin de fumer un joint, et même s’il savait que ce quartier était très fréquenté par les « flics » il se foutait bien des conséquences. Est-ce que Marshal chercher le conflit ? Oui et non. La visite des policiers ne lui faisait pas peur. D’un autre sens, il n’avait aucune envie de passer la nuit en garde a vue. Mais Marshal avait des contacts, et c’était justement elle qu’il espérer voir ce soir la.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal   CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:00

CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal Tumblr_m4ued48hFm1rpt8v6o1_500

Encore un soir ou je travaillais de nuit et c'était assez fréquent ces temps ci je faisais tout pour travailler la nuit et du coup éviter mon mari et ces sautes d'humeur, au moins quand il pétait un plomb j'étais loin de lui et tant mieux donc ce soir même si j'étais assez fatigué de fuir ou de travailler autant j'étais contente de travailler. J'étais une drôle de minette et je le savait, j'adorais mon métier être flic c'était la seule chose que je voulais exercer et pourtant je faisais plein de chose de travers maintenant jamais je viendrais à protéger un tueur en série ou un mec violent, du moins qui aimait la violence gratuite et non justifié maintenant pour des délits de drogue, bagarre et toutes ces choses qui n'était pas importante pour moi je laissais passer et couvrait même certaine connaissance c'est ainsi que j'arrivais à me procuré quelque petite drogues quand j'en avais besoin. Ce soir j'étais en patrouille avec un collègue mais il n'y avait rien d'intéressant à faire alors après un petit tour je préféra m'en séparer et faire mon petit tour dans ce parc mal fréquenter certes mais ou j'aimais tellement zoner. J'étais donc en train de marcher habiller d'un simple jeans et un top à manche longue et d'ailleurs c'était sa l'avantage d'être en patrouille le soir dans ce genre de quartier on avait le droit de ce fondre dans le décor sans compter nos petits accompagnement comme le flingue ou la paire de menotte. Je marchais donc dans ce parc avant d'apercevoir une silhouette familière, un certain Marshal à qui j'avais envie de faire une frayeur, je m'approcha discrètement avant de chuchoter. "Pour sa tu devrait passer ta nuit en garde à vue tu le sait??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal   CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:59


De sa main droite, le jeune homme fit rouler la petite molette de fer. Celle-ci libéra une belle flamme orange. Il approcha délicatement la petite boulette d’herbe. La chaleur lui permit de l’émietter et de les déposer dans sa feuille à rouler. Tout c’est petits geste ils les connaissaient par cœur ! Et pour cause, il les avait répété un bon nombre de fois. Il les avait même appris a sa petite sœur, il y a de cela quelques années. Il n’en était pas fier aujourd’hui, mais à l’époque ca l’importer peu. Une fois sa substance émietté, il referma délicatement sa feuille. Du bout de la langue il lécha le coté du papier et ferma le petit tube.
Soudain, il sentit derrière lui une présence, quelqu’un qui se rapprocher. Confiant, sans aucune peur il ne bougea pas d’un millimètre. Cette même personne s’approcha jusqu’à être compléments prêt de lui. "Pour sa tu devrait passer ta nuit en garde à vue tu le sait??" Cette voix provenant de son dos le fit sourire. Il avait reconnu cette même personne qui était derrière lui, non pas grâce a sa voix, mais plutôt grâce a ses dires. Une seule personne pouvais le menacer de « garde a vue », c’était Maïsa. Si un jour on lui avait dit qu’il serait ami avec un flic, Marshal n’y aurais jamais cru ! Et pourtant c’était le cas aujourd’hui. Mais Maïsa n’était pas un flic comme les autres, elle l’avait déjà couvertes et lui avait évité une garde a vue inutile. Pourtant elle était au courant de son passer de taulard… Mais ca ne semblait pas la gêner.
Avec un sourire aux lèvres, son joint toujours dans les mains il se tourna vers elle. « Pour ca faut déjà que tu puisse m’attraper, tu sais… » Il se leva du banc, et doucement le contourna pour se rapprocher d’elle. Il porta le petit tube à sa bouche, et l’alluma. La forte odeur de tabac et de « substances » se rependirent dans l’air. Marshal aimé cette odeur, elle l’apaisé. Il tendit le petit tube vers la jeune femme, tout en lui demandant : « Tu bosses ? ». En effet, sa tenue ne lui permettez pas de l’affirmer…

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal   CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:17

Ce soir c'était assez difficile d'être de garde avec un collègue quand il y avait rien d'intéressant qui ce passait pour être prêt à débarquer dans n'importe quel quartier mal fréquenté seulement rester dans une voiture de flic à tourner en rond c'était pas pour moi du coup j'étais sorti pour faire mon tour de mon côté et j'étais plutôt contente, d'avoir prit cette décision en remarquant Marshal assit seul sur un banc. Je m'approchais discrètement et assez pour voir ce qu'il trafiquait, un petit pétard rien de meilleur pour lui et pour moi aussi d'ailleurs en garde ou pas je dirais jamais non à ce genre de chose. Je l'avais souvent couvert pour des choses inutile comme une bagarre et la première fois que je l'avais trouvé à fumer surtout que je fumais aussi et j'avais déjà fumer avec lui donc il le savait très bien. Quand il ce leva pour me rejoindre je souris en m'approchant tout de même pour l'embrasser sur la joue. "Oh mais je suis certaine d'avoir aucun soucis avec sa." Je lui fit un clin d'oeil avant de le voir tiré sur son pétard et sentir cette odeur sa donnait assez envie donc à le voir me tendre son tube je souris en poussant ma veste pour lui faire montré mon flingue. "Je pense que je devrais rester raisonnable même si j'en meurs d'envie."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal   CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas..
» Au petit matin [Marshal]
» Timothy & Maïsa --> Tu devrait finir en taule et pourtant..
» Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??
» Midas && Maïsa ✖ Comment je suis arriver ici??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-