AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bac + Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Bac + Problèmes   Bac + Problèmes Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:13

Bonsoir tout le monde !
Oui, comme vous ou la plupart j'ai aussi le bac à passer et comme je ne suis pas douée j'ai quand même envie de réussir le bac histoire de ne pas partir sans rien *brefons'enfiche* puis j'ai aussi quelques problèmes au niveau personnel donc ma présence sera réduite, pas de beaucoup pour les RP j'y répondrais (et toi Bianka je ferais le tien, j'ai déjà commencer d'ailleurs ! ) voilà, histoire de ne pas finir aux oubliettes ou que l'on ne m'oublie pas. I love you

xoxo
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Bac + Problèmes   Bac + Problèmes Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:52

MER*E pour le bac ! I love you
Et puis prend soin de toi, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves...
Reviens-nous vite Bac + Problèmes 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac + Problèmes   Bac + Problèmes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:50

Merci beaucoup I love you
Non ce n'est pas trop trop grave, cela dit je pense que cela ira mieux quand les cours + le bac sera fini et que je vais changer un peu d'air ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bac + Problèmes   Bac + Problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bac + Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes internet et ....
» (F) ASHLEY SMITH ▲ " On est une génération d’hommes élevés par des femmes, je suis pas sur qu’une autre femme soit la solution à nos problèmes. "
» LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.
» miloë-blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.
» TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-