AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

  Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste    Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:54

<< Allo Sunday, c’est Peter ! Il y a eu un grave accident de voiture dans le quartier de Pacific Beach, on aurait besoin que quelqu’un aille sur le terrain pour le journal de 13h ! >> non mais ils se foutaient d’elle ou quoi ? Sunday venait de se faire réveiller par l’un de ses collègues de travail alors qu’elle dormait dans les bras de son homme dans un hôtel de la ville voisine. Aller couvrir l’info et interviewer les gens n’est plus son travail, maintenant elle présente le journal du soir. << Il y a pas quelqu’un de libre pour le faire, je ne travaille pas avant dix sept heure. Et Caro’ elle peut pas le faire ? C’est son travail ! >> Pourquoi elle devrait remplacer ses collègues qui bossent dans cela ? << Aujourd’hui c’est la folie, il n’y a pas que cela à traiter. Et Caro est en congés maladie pour trois jours ! >> Pff, elle qui pouvait enfin passer du temps avec Esteban, elle allait devoir partir. Mais bon, elle accepta, ce n’est pas en refusant qu’elle va avoir une promotion un jour. << Tu veux que j’envoie quelqu’un te chercher chez toi ? >> NON, surtout pas ! Bah oui, elle ne va tout de même pas attendre que quelqu’un vienne la chercher dans un hôtel alors qu’elle a passé la nuit avec un homme marié << Hum… non non t’inquiètes, je vais prendre ma voiture. Tu n’as qu’à m’envoyer l’adresse ! >> Et c’est comme cela qu’elle raccrocha avant de se lever pour s’habiller alors qu’Esteban dormait dans le lit.

Ce fut près d’une demie heure plus tard que Sunday arriva sur le lieu que Peter lui avait envoyé par sms. La jeune femme allait devoir questionner certaines personnes avant de tourner. Alors qu’elle parlait avec quelques témoins de l’accident, l’un de ses supérieurs lui demanda d’aller voir la jeune femme qui avait appelé les secours. Allant donc vers la jeune femme qu’on lui désigna qui était un peu à l’écart. << Bonjour ! Je suis Sunday-Skye Lockwood, je travaille pour le journal local et puisque vous avez été la personne qui a prévenu les secours et qui a été une témoin directe, j’aurais quelques questions à vous posé hors et devant les caméras. >> Oui, il fallait qu’elle sache quelques informations avant que les images soient filmés en direct pour le journal qui allait bientôt passer sur les télévisions de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste    Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:14

Rah mais quel début de journée, Ana en avait déjà marre, ça avait commencé ce matin vers 5 h au réveil. Dès le petit déj, le lait avait tourné. Bah tiens, la journée commençait bien. Ensuite la demoiselle avait fait le tour de ses armes et avait vu que l'une d'entre elle n'avait pas été bien nettoyée... Ca l'avait fait râler, oui vraiment Anastasiya s'était mise a râler. La demoiselle avait finit par prendre l'appel en voyant que son père la " harcelait".

- Oui papa, oui ne t'en fais pas, je te prend le contrat, OUI j'ai commencé a y bosser dessus.. Non mais... Attends papa, je le tue ce matin même ! Oui je t'appelle papa quand c'est fais..Quoi ? Tu doutes de moi ? NE REPARLE PAS DE LYOV...c'est pas la même chose... C'est ça a plus tard
.


Et elle raccrocha. Pfff, les conversations avec la Russie était toujours difficiles pour la jeune russe qui avait le mal du pays. Et voila que son père avait remis sur le tapis le sujet de son ex amant, son ancienne cible dont elle avait été passablement amoureuse. La demoiselle ravala ses larmes, et revu son plan. Un accident de voiture c'était la meilleure solution, bien sur il serait mort avant que cela ne se produise. La belle russe avait surtout pensé cette fois à lui injecter un produit sous l'ongle, a la manière russe pour changer. De toute manière, elle avait toujours l'appuie des services secrets russes si jamais.
Bref, une fois sur les lieux, tout était en place. Quand la voiture de sa victime percuta un camion avec des centaines de poules. La classe hein ? Plein milieu de San Diego et les poules s'étaient toutes barrées, le conducteur avait été sonné, la voiture de sa victime : épave. Anastasiya avait assisté a toute la scène comme des centaines de témoins elle savait qu'au premier choc sa victime était morte. Elle décida de jouer la citoyenne moyenne et appela les secours, au moins pour le conducteur du camion. Mais elle ne s'attendait pas a ce qu'après la police - qui interrogeait tout le monde - ce soit les journalistes. Elle vit une belle fille se diriger vers elle alors qu'elle était un peu a l'écart et qu'elle appelait son père.


- Papa, je crois que tu n'as pas de soucis a te faire... Ne t'en fais pas, maman ira très bien....


Bien sur qu'elle parlait en russe, et en code aussi, parce qu'on ne savait jamais, quelqu'un pouvait très bien comprendre le russe et tout compromettre, absolument tout ! Elle raccrocha ensuite après avoir envoyer " milles et un baisers" à son paternel, quand elle observa la journaliste devant elle.


- Euh... Bonjour, non... je veux pas répondre aux questions, et encore moins devant les caméras... Je suis pas très douée pour parler anglais


c'était rudement faux, mais elle ne voulait vraiment pas passer devant les caméras et mentait sur le fait qu'elle parlait " mal" anglais. La demoiselle parlait Russe, Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Chinois et Japonais couramment, c'était une étape obligatoire pour être un bon agent, mais la , elle allait la jouer " je parle mal" au moins elle aurait peut être la paix. et puis elle avait toujours ce très fort accent russe.


- J'ai répondu à assez de questions avec la police..


La rousse décida de s'éloigner de la journaliste, et de rentrer dans le premier coffee ouvert afin d'avoir un peu de caféine dans le sang, elle en avait besoin pour garder son calme sinon ça n'allait vraiment pas le faire et elle pouvait tuer la journaliste. D'ailleurs en parlant du loup, elle était a coté d'elle alors qu'Ana récupérait son café latté.

Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste    Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:01

Bien que ce n’était plus son job d’aller sur le terrain, Sunday avait du remplacer une collègue de travail, faisant des heures supplémentaires comme d’habitude, qu’elle allait vite échanger avec d’autres si elle le pouvait. Elle était donc vite arrivé sur le lieu d’accident qui s’était passé quelques temps plus tôt qui était l’information qu’elle devait couvrir. Ses supérieurs lui avaient vite dit via son téléphone portable qui elle devait interroger par rapport à ce dont ils avaient été témoins, dont une jeune femme qui avait elle-même appelé les secours. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle état directement allé voir la jeune femme en question afin de lui demander certaines informations avant qu’elle ne l’interroge devant les caméras. Elle devait avoir son accord dans un premier temps et devait donc parler un peu avec elle mais il semblerait que la jeune femme ne veuille pas coopérer avec elle afin de lui dire tout ce dont elle avait vu. << Euh… Bonjour, non… je veux pas répondre aux questions, et encore moins devant les caméras… Je suis pas très douée pour parler anglais >> Oh non, elle n’allait tout de même pas être du genre à refuser ce genre de chose, si ? Sunday a connu des personnes qui avaient inventés des trucs qu’ils avaient soit disant vu, rien que pour avoir la chance de passer en direct à la télévision. Mais visiblement, elle, elle était le contraire, elle avait vu réellement des choses, mais ne voulait pas passer devant les écrans de télévision. C’est pourquoi la jeune femme tenta de la rassurer, pensant que c’était seulement les caméras qui faisaient qu’elle avait refusé. << Ecoutez, si vous ne voulez pas apparaître devant les caméra, il n’y a pas de soucis, on pourra vous flouter et même changer votre voix si c’est ça qui vous dérange ! Quant à votre anglais, ne vous inquiétez pas, vous n’avez qu’à dire ce qu’il s’est réellement passé, pas des mots bien compliqué ! >> Oui, il était hors de question qu’elle se soit levé pour rien. Elle avait l’habitude qu’on lui dise non avant lorsqu’elle était journaliste de terrain avant sa promotion, mais elle avait toujours su se montrer persuasive. C’était le cas par exemple lorsque des petites vielles avaient peur de passer à la télévision pour parler de leur records de galettes de géante comme elle avait couvert l’info une fois, ou encore, lorsque par hasard, elle tombait sur des témoins qui étaient recherché par leur familles ou bien par leur conjoint. D’ailleurs une fois, en parlant de conjoint, c’est en interviewant dans la rue quelques personnes au hasard qu’il a découvert de son homme était marié avant d’apprendre aussi qu’il était père de famille, imaginez sa réaction. Bref, la jeune femme témoin de l’accident continua en disant : << J’ai répondu à assez de questions avec la police.. >> Il fallait s’en douter que les flics allaient faire leur travail aussi et que la jeune femme avait sans doute tout dit, mais bon, elle avait vraiment besoin de cet interview et vite, c’était son travail à elle aussi et il fallait qu’elle réussisse afin d’espérer peut-être un jour, une promotion de plus. Bref, la journaliste ouvrir enfin la bouche << Oui mais… >> Mais la jeune russe, si Sunday avait bien reconnu son origine à son accent, était déjà partit sans l’avoir laissé finir sa phrase. Elle avait l’air vraiment distante et était allé au café situé juste à coté. Comme si Sunday-Skye allait laisser tomber aussi facilement, ça serait assez mal la connaître. Entrant dans le café, elle alla directement voir la jeune femme et lui demanda << Pourquoi est-ce que vous refusez cela ? Vous avez été témoin d’un accident, peut-être que l’homme présent dans la voiture va mourir, pensez à ceux qui veulent comprendre ce qui s’est passé et comment ! >> Elle était loin de s’imaginer de la vérité, mais bon, elle avait beau être intelligente, elle ne pouvait pas le deviner toute seule, personne ne pouvait mis à par qu’ils aient quelques indices. En tout cas, elle espérait que cela allait l’aider à la convaincre de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste    Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:27

Anastasiya n'avait pas vraiment envie de répondre aux questions, de toute manière le conducteur de la voiture était déjà mort, c'est elle qui l'avait tuer Elle regarda alors la brune et soupira. Elle allait vraiment pas en démordre.

- Je veux pas parler, pourquoi je parlerais ? C'est un simple accident avec des poules, et... Si je vous parle de l'accident avec vous, y'en a d'autres qui voudront et je veux pas...


Anastasiya ne voulait pas qu'elle se fasse reconnaitre sur un accident basique. Surtout qu'elle était l'auteur de la mort du conducteur de la voiture. Elle avait déjà faillis une fois dans sa mission en tombant amoureuse de Lyov, mais là si elle se faisait grillé connement par les journalistes ça n'allait vraiment pas le faire.


- Je ne parlerais pas ou alors vous devrez vous trouver un traducteur.


Non elle n'allait pas parler en russe, mais elle pouvait toujours parler Allemand, Espgnol, ou encore chinois ou Japonais. Mais elle parlait pas mal de langues. Quand la journaliste était en train de lui faire une " morale" sur la possible mort du conducteur..Non mais c'était même sur et certain qu'il était mort, c'était elle qui avait précipiter sa mort. Elle regarda la jeune femme.


- Et alors ? La police se chargera de le dire a la famille s'il va mourir, c'est pas aux journalistes que cela revient et même, qu'est ce que ça peut faire ? Je refuse parce que j'ai du fuir mon pays et si on me retrouve parce que j'ai parlé aux gens comme vous, c'est la mort assurée.


Bien sur que c'était un mensonge, mais ça pouvait compromettre ses couvertures, elle était toujours plus ou moins sous l'emprise des services secrets Russe avec son père. Bien sur Sunday pouvait chercher quelconque informations sur la brune soit elle ne trouverait rien, soit du confidentiel, soit une histoire bidon.


- Pourquoi vous interrogez pas le conducteur du camions avec toutes ses poules ? Plutôt que moi qui n'ai rien demander ?


La russe avait du mal a comprendre, soudain son téléphone sonna, c'était son père, elle prit l'appel.

- Excusez moi, j'ai un appel important.


Elle répondit et parlait en russe bien sur, peut être que la journaliste ne comprenait pas, mais savait on jamais, si elle venait a comprendre un mot ou deux de russe


- Oui papa ? Oui ne t'en fais pas... Maman peut se reposer maintenant, elle a tous les soins nécessaire. Non, une journaliste qui me retient, oui, j't'en parlerais plus tard ne t'en fais pas.


Et elle raccrocha.


- Ecoutez, c'est pas le moment, j'ai pas envie de parlez aux journalistes encore moins américains...


Peut être qu'elle arriverait à s'en défaire de la journaliste.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste    Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:06

Sunday était en train d’essayer d’interroger un témoin principal pour l’accident qui venait d’avoir lieu. Autant dire que ce n’était pas simple. La jeune femme en question trouvait à chaque fois des excuses. Elle lui avait d’abord sortit qu’elle ne savait pas parler anglais, puis qu’elle avait déjà parlé suffisamment au flic de ce qu’elle avait vu. A chaque fois c’était pareil, quand une personne ne voulait pas parler, ils trouvaient toutes les excuses possibles. << Pourquoi vous ne voulez pas si c’est un simple accident ? Autant prendre le temps qu’on utilise à négocier à parler devant les caméras et hop, ça sera régler, on en parlera plus ! >> Oui, cela se voyait que la belle Sunday en avait déjà marre. Avant, lorsque c’était son job officielle, elle avait toute la patience du monde et pouvait attendre parfois des heures avant que la personne accepte, mais pas ce matin, pas maintenant, pas dans ce lieu. << Vous voulez un traducteur ? très bien, je peux vous en trouver un en peu de temps. Vous êtes Russe c’est ça ? >> Bah quoi, si ça se trouve elle est complètement nulle et elle n’a rien reconnu comme accent. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est étrangère, pas plus. Après tout elle ne va tout de même pas savoir son groupe sanguin ou encore son groupe de rock préféré, elle est loin d’être là pour ça, à perdre son temps en plus de cela. Et merde, elle venait de lui dire qu’elle était recherché dans son pays et ça, elle ne pouvait pas vraiment le savoir si oui ou non elle raconter des cracks. La jeune femme souffla alors et après avoir fermé les yeux pour réfléchir deux petites secondes, elle répondit << Vous pouvez toujours passé en anonyme, avec votre voix modifié et sans qu’on voit votre visage ! >> Et voilà, cela démontrait que la jeune femme était vraiment désespéré si elle parlait comme cela, et suppliait presque une pauvre étrangère, enfin c’est ce qu’elle croit, à témoigner pour un simple accident. << Parce que mes bosses m’ont demandé de couvrir l’info avec vous. En plus, il est trop sonné pour que j’aille le voir maintenant ! >> Oui, ça se faisait pas après ce qu’il avait vécut et puis, elle n’avait pas le droit. Sunday perdait un temps fou et il fallait qu’elle se presse si elle voulait que tout soit dans la boite avant la diffusion, mais ses patrons lui avaient demandés de la questionner elle, alors elle allait tout faire pour. Alors que la jeune femme trouvait une nouvelle excuse, Sunday s’emporta : << Vous croyez que ça m’amuse de venir couvrir des infos aussi inutiles que celles-ci ? Figurez vous que non ! J’ai autre chose à foutre comme allez rejoindre mon homme au lit plutôt que de perdre mon temps à essayer d’aider les autres et à parler des malheurs qui arrivent à des personnes qui n’ont rien demandé. >> Oui, il était rare qu’elle s’énerve mais elle venait de le faire, à croire qu’elle ignorait totalement à qui elle avait à faire. Sunday s’était levé du mauvais pied, et ce la se voyait. Mais bon, elle sentait que là c’était sur et certain qu’elle l’aura pas son interview.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste    Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunday-Skye & Tobias partent s'éclater
» Isaac & Sunday-Skye ♦ "Je te quoi ? bon ok j'avoue, je me sert de toi"
» Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...
» Le travail, le travail et encore le travail
» BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-