AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 DORYAN ► t'es qu'un con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: DORYAN ► t'es qu'un con.   DORYAN ► t'es qu'un con. Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:16

Malgré que Pearl devait travailler aujourd'hui, la seule chose qu'elle avait envie de faire aujourd'hui, c'était aller à la plage. Il faisait beau, chaud c'était donc un temps parfait pour aller piquer une tête. Le nez dans ses bouquins, la rouquine n'arrivait en rien à se concentrer et encore moins apprendre quelque chose. Pourtant, ça concernait son métier alors ça devait lui plaire mais elle était ailleurs. Dans un soupir, elle referma son livre et empoigna ses affaires pour partir à la plage. Tant pis, elle repousserait encore ses révisions pour quelques heures. Après avoir marché quelques minutes, elle arriva à l'entrée de la plage et c'est à ce moment qu'elle aperçut Doryan, en train de parler avec des filles, filles qu'il voudrait sûrement mettre dans son lit. « Désolée les filles, il est déjà en couple. Avec moi. » Dit-elle sans adresser le moindre regard à Doryan pour l'instant. C'était faux bien sûr mais si elle disait ça, c'était uniquement pour les faire partir.


Dernière édition par C. Tempel-Roy Sperling le Jeu 28 Juin - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ► t'es qu'un con.   DORYAN ► t'es qu'un con. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:31

Je quittais le circuit avec une folle envie d'aller à la plage, le temps était magnifique aujourd'hui et j'avais assez rouler pour aujourd'hui. Je rejoignais donc rapidement la plage, je m'allongeais sur le sable, torse nu avec un short toute noir, un short de bain bien sûr. Je fermais les yeux, mes lunettes sur le nez puis je peaufinais mon bronzage caramel. Lorsque j'ouvrais les yeux, une bonne heure plus tard, je décidais d'aller me baigner. Je plongeais dans l'eau, profitant de cet instant pour nager un peu. Je flottais quelques minutes avant de sortir. Je passais ma main dans mes cheveux, le regard de plusieurs filles se posait sur moi, je leur adressais un magnifique sourire avant de récupérer ma serviette et de me diriger dans un autre endroit. Alors que deux-trois filles vinrent à me parler, Pearl s'interposa, leur rétorquant qu'elle était ma petite amie. Je lui lançais un regard noir suivit d'un soupir puis, une fois que les filles furent parties, je lui lâchais. « Ça t'amuse de faire fuir mes prétendantes? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ► t'es qu'un con.   DORYAN ► t'es qu'un con. Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:02

Oh bien sûr que ça amusait Pearl, bien sûr qu'elle était contente d'avoir fait fuir les prétendantes de monsieur et si c'était à refaire, elle le referait, et pas qu'une fois. Doryan s'était servit d'elle à une soirée, il lui avait fait croire qu'il l'aimait tout ça pour pouvoir coucher avec. Pearl était une femme plus que naïve avec les hommes et ça, elle s'en rendait compte au fur et à mesure. Peut-être il faudrait qu'elle se méfie la prochaine fois mais qui dit qu'elle ne passait pas à côté de l'homme de sa vie en étant trop méfiante et c'était bien sûr ce qu'elle s'était dit avec Doryan. Sauf que cet homme était tout ce qu'elle détestait à présent et elle ferait n'importe quoi pour se venger et lui mener la vie invivable. « Et toi ça t'amuses de te servir des filles pour satisfaire tes désirs sexuels ? » Demanda-t-elle derechef sans vraiment prendre de gants. Elle posa une main sur sa hanche en ne cessant de le regarder. C'pas vrai, il était quand même beau. DORYAN ► t'es qu'un con. 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ► t'es qu'un con.   DORYAN ► t'es qu'un con. Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:09

Je n'étais jamais tomber amoureux et j'avais pourtant faire croire le contraire à Pearl, qui avait tout gober, elle était vraiment débile de croire à une connerie pareil. J'avais toujours jouer avec les filles, je ne recherchais pas de relations sérieuses, j'aimais être libre et pouvoir faire ce que je voulais. J'avais coucher avec Pearl et désormais, elle me détestait au plus haut point, je le savais avec le calvaire qu'elle me faisait vivre à chaque fois qu'elle me voyait. Je glissais mes mains dans mes poches, haussant les épaules à sa question, je grimaçais légèrement puis je répondais en souriant. « Hum oui » J'avais fais semblant d'hésiter avant de répondre, c'était très drôle. Je mordillais ma lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ► t'es qu'un con.   DORYAN ► t'es qu'un con. Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:58

Ce que Doryan pouvait agacer Pearl. Autant elle avait pu le trouver sympa et surtout beau à la dernière soirée qu'ils avaient faite ensemble mais là, elle ne pouvait plus l'encadrer. C'était sûr qu'elle allait lui mener la vie dure, impossible jusqu'à temps qu'il ne s'excuse. Bon, la rouquine savait très bien que le jeune homme ne s'excuserait jamais mais bon, l'espoir fait vivre. « Et ça ça t'amuses aussi ?! » Demanda-t-elle en haussant le ton avant de plaquer sa main violemment sur la joue de Doryan. Celle-là, il l'avait mérité et pas qu'un peu. En plus, ça faisait du bien à Pearl de se défouler, depuis le temps qu'elle n'avait pas mis de claque à quelqu'un et ben Doryan était le gagnant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ► t'es qu'un con.   DORYAN ► t'es qu'un con. Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:56

M'excuser? Ce n'était pas du tout mon genre, je comptais ignorer ses propos et filer et fuir la jeune femme pour éviter qu'elle ne m'embête à chaque fois. Elle m'en voulait et je pouvais le concevoir mais elle ne devrait certainement pas attendre des excuses puisqu'elle ne les aura jamais. Je mordais doucement ma lèvre une fois que la jeune femme me gifla. Je soupirais doucement avant de l'ignorer et de commencer à partir. Les filles jalouses comme ça, je ne les supportais pas, c'était toujours là pour foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ► t'es qu'un con.   DORYAN ► t'es qu'un con. Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45

Pearl savait que Doryan ne s'excuserait jamais et ça faisait bien longtemps qu'elle n'en espérait plus. À vrai dire, au début, c'est vrai qu'elle avait l'espoir au fond d'elle qu'il revienne vers la rouquine pour lui présenter des excuses. Mais c'était très mal connaître le brunet. Rolling Eyes « C'est moi ou tu fuis là ? Remarque, t'es le maître dans l'art de fuir non ? » S'écria-t-elle le suivant, accélérant le pas pour le rattraper. Oh non, il n'en avait pas finit avec la jeune femme, loin de là. Elle allait le suivre, encore et encore jusqu'à ce qu'il craque, ses nerfs allaient lâcher aujourd'hui, Pearl en était convaincue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DORYAN ► t'es qu'un con.   DORYAN ► t'es qu'un con. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DORYAN ► t'es qu'un con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doryan veut devenir une femme. (a)
» Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya
» DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.
» Doryan && Maïsa ✖ Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-