Sujet: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Sam 5 Mai - 21:20
Tobias Austin Anderson
« Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » »
ϟ profil personnel
Né le 26/12/1985 réside actuellement San Diego parle l'anglais et l'espagnol Situation professionnelle : Je tiens mon propre garage automobile Je suis célibataire, faut croire que les relations sérieuses ne sont pas faites pour moi. Intéressé par femmes Je désire faire partie des Téméraires fruités. Activités et intérêts : Les automobiles et la drague J'utilise Mark Salling comme avatar.
ϟ derrière l'écran d'ordinateur
je suis Cléo/Petit_Biscuit j'ai 17 ans de connerie ma fréquence de connexion sera de 3/7 jours j'ai découvert le forum sur NYDS Je possède aucun double-comptes - qui sont / - Non mon avatar n'a pas été réservé le code du règlement est OK PAR HADENA
Dernière édition par A. Tobias Anderson le Dim 6 Mai - 10:17, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Sam 5 Mai - 21:20
once upon a time ...
Lorsque nous sommes enfants, la seule chose qui nous préoccupe vraiment est à quel jeu nous pourrons bien jouer le lendemain à la récréation. << Tobias réveilles toi ! Tobias ! >> Un petit garçon âgé de huit ans tout juste venant de se réveiller par la tornade qu’est sa sœur qui était elle, âgé de cinq ans. Aujourd’hui, il était samedi et Tobias était bien content de ne pas avoir école afin de pouvoir dormir beaucoup plus longtemps, mais visiblement, sa petite sœur n’était pas du même avis que lui. << Edwina, qu’est ce qui se passe ? Je dors moi… >> Il essayait tant bien que mal de se rendormir mais avec la petite tête brune qui était surexcité, ce n’était pas vraiment simple. << Devines quel jour on est !! >> Cela faisait presque deux mois que le jeune Tobias n’arrêtait pas de parler de ce jour là toute la journée à tout le monde, que ce soit à la maison ou même à l’école ou au parc. Pourtant ce matin là, la seule chose qui l’intéressait était de dormir. << Et bien on est le… hum je sais plus ! >> Avait-il dit en se frottant les yeux lorsqu’il avait enfin comprit qu’elle ne partirait pas tant qu’elle ne lui avait pas dit certaines choses. << Mais c’est le jour de ton anniversaire… >> Dit-elle avec un grand sourire, visiblement heureuse de l’avoir surprise et surtout, d’être la toute première à lui annoncer son anniversaire. << Oh merci ma petite fleur ! >> Dit-il avec un grand sourire avant d’ouvrir les bras pour qu’elle vienne lui faire un câlin. Et oui, aujourd’hui on est le 26 décembre et cela faisait maintenant huit années que Mr et Mme Anderson étaient devenu parent d’un petit garçon adorable. Mr et Mme Anderson, aussi appelé les Dr Anderson dans l’hôpital de la ville de Sydney, en Australie étaient mariés ensemble depuis quelques années et étaient ensemble depuis leurs études avant qu’ils conçoivent une famille. Ils étaient une famille très heureuse et se fut encore plus le cas lorsque, trois ans après la naissance de leur fils, une mignonne petite fille est née dans la famille, Edwina. Immédiatement, Tobias a adoré sa petite sœur et ils ont tout de suite étaient proche et le sont encore aujourd’hui. Tobias voulait être là pour sa sœur, tout le temps, c’est pourquoi il était très protecteur et faisait tout pour être le meilleur grand frère. A par cela, Tobias aimait beaucoup l’école, non pas pour les cours, ça il n’aimait pas, mais bien pour les récrée où il avait beaucoup d’amis. Il était donc très heureux dans sa vie, malgré le fait qu’il allait déménager… Seulement, on peut s’attendre à tout dans la vie…
C’est lorsque notre vie va bien que tout fini par s’écrouler. << Toute mes condoléances Tobias ! >> Venait de dire l’un de ses voisins alors qu’il n’avait que onze ans et qua sa vie semblait s’être effondrée. Il devait déménager aux Etats Unies, plus spécialement à San Diego, pour se rapprocher de sa famille paternel. Pourtant, tout ne s’était pas passé comme prévu. En effet, alors que les enfants Anderson étaient occupés à faire leurs derniers cartons pour partir en Californie, leur parent ont eu un accident de voiture, si leur père s’en ait tiré, ce n’était, malheureusement pas le cas, pour leur mère qui a perdue la vie. Ce fut vraiment un coup dur pour tout le monde. En même temps, comment se relever après que notre mère, la personne qui nous a donné la vie a perdue la sienne ? C’est tout simplement impossible. Tobias est du genre à ne jamais pleurer, même quand il était plus jeune lorsqu’il se faisait mal, il ne pleurait jamais. Pourtant, là il ne pouvait faire autrement, il a passé les jours précédent la mort de sa mère en larme. Mais il fallait qu’il soit là pour sa sœur mais aussi pour sa père. Il faut dire qu’il a toujours été là comme ça, penser aux autres avant lui-même. C’est pourquoi, en apercevant sa sœur dans un coin, il cessa ce qu’il faisait, ce qui veut dire saluer les personnes qui étaient venu à la cérémonie faite en honneur du Dr Anderson, la mère d’enfants démunies : Edwina et Tobias, mais aussi, celle qui a sauvé beaucoup de vies. Il alla donc vers sa petite sœur et la prit dans ses bras << Ne t’inquiètes pas, ça va aller ! >> en disant cela, il essayait en même temps de se convaincre lui-même parce que plus les heures passaient et plus il perdait espoir, mais il devait rester fort même si cela semblait être impossible. Dans quelques jours, ils partiront, comme convenu à San Diego, en apportant le corps de Mme Anderson avec eux. Il était tout simplement impossible de changer de ville, de pays et même de continent sans avoir l’être le plus important pour eux avec eux, c’était inimaginable. Ils allaient donc partir, loin de tous ses souvenirs douloureux, loin de ses amis, loin de sa vie, loin de tout…
Mais on arrive parfois à se relever << Bébé t’as pas vu mon carton avec mes affaires pour la salle de bain ? >> L’appartement appartenant au cher Tobias était complètement sans dessus dessous. Il faut dire qu’il avait proposé à sa petite amie d’emménager avec lui alors que cela devenait de plus en plus sérieux. Il étaient ensemble depuis près de trois ans, la seule histoire qui a duré pour le jeune homme et la prochaine étape pour lui qu’il voulait avoir avec la belle, était bien évidemment, le fait de vivre ensemble. Non, il ne voulait pas que cela aille dans un autre ordre, qu’elle se retrouve enceinte ou bien qu’il la demande en fiançailles avant qu’ils testent le fait de vivre ensemble. Après tout, comment envisager de se marier s’ils n’arrivent pas à cohabiter tous les deux ? C’est ce qu’il pensait après tout. Il était heureux avec la belle Calypso alors pourquoi ne pas habiter ensemble ? Cela lui faisait tellement bizarre de ressentir des sentiments tels que ceux là qu’il se posait pleins de questions, sauf une chose : qu’il l’aimait. Il l’avait rencontré tout à fait par hasard alors qu’il avait seize ans et depuis, ils ne se quittaient plus une seule seconde. D’ailleurs, cela avait choqué tout le monde : sa sœur, son père, sa nouvelle belle mère, ses amis, même de simples connaissances, de le voir dans une relation sérieuse. Il faut dire qu’ils ont toujours été habitué à le voir en tant que tombeurs de ses dames, de n’avoir que des relations d’un soir, faute de ne pas vouloir s’engager. Le voilà maintenant, trois ans plus tard, entrain de changer tout son appartement pour mettre les affaires de Calypso. Il avait vingt et un an, dix ans après la mort de sa mère et il trouvait enfin le bonheur, lui qui avait très mal vécut la perte de sa mère. Cela avait été encore plus le cas lorsque sa père a rencontré quelqu’un, il avait beaucoup de mal à le voir avec une autre, mais il devait faire avec, son père était enfin heureux et c’est tout ce qui comptait non ? Aujourd’hui, c’était lui qui l’était.
« Pourquoi faut-il que cela m’arrive à moi ? » << Attendez deux secondes… Vous avez dit que j’ai quoi ? >> Tobias était à l’hôpital après avoir faillit s’évanouir au travail, il pensait que ce n’était rien du tout pourtant : << Une maladie de cœur ! Cela n’est pas très grave, vous ne risquez pas qu’il lâche demain, mais il faudra que vous soyez suivit régulièrement, que vous limitez vos efforts, que vous… >> Et voilà qu’il ne s’arrêtait pas. Il avait une maladie de cœur ? Ce n’était pas possible. Ayant des parents médecins, lorsqu’il était petit il s’était ausculter il ne sait combien de fois. Il y a même pas trois ans, sa sœur qui fait médecine aussi, avait tester certaines choses sur lui pour réviser certaines radios etc. D’ailleurs il l’expliqua au médecin pour lui faire comprendre qu’il se trompait complètement. << Et bien les résultats sont formelles, je suis navré. Mais il semblerait que cela soit visible depuis seulement quelques mois, si ce n’est semaines sinon quelqu’un d’autre l’aurait remarqué >> Pourquoi il fallait que ça lui arrive à lui. Le médecin lui expliqua donc qu’il fallait qu’il cesse des efforts physique, qu’il arrête l’alcool, qu’il prenne pleins de médicaments, qu’il fallait qu’il vienne souvent à l’hôpital etc. avant de lui conseiller d’en parler à ses proches. Non ce n’était pas possible. Il ne pouvait pas en parler à ses proches et voir de la crainte et de la pitié dans leurs yeux. Il l’a alors gardé pour lui et pour ses visites médicales, allaient dans la ville voisine pour ne pas croiser sa sœur ou une connaissance à l’hôpital. De plus, il a quitté Calypso puisqu’il ne voulait pas qu’elle souffre énormément s’il lui arrivait quelque chose, il sait trop comment on souffre à la perte d’un être. Il est alors revenu l’homme qu’il était avant : ne plus vouloir s’attacher, immature sauf sur quelques points et homme à femmes. Tout le monde s’est posé, une nouvelle fois des questions sur son nouveau changement de comportement, surtout qu’il vivait carrément avec Calypso, et qu’il a même changé d’appartement, ne pouvant la mettre à la porte alors que leur rupture était seulement de sa faute. Mais maintenant, tout le monde pense que le fait d’être heureux sentimentalement n’était qu’une passade et que les relations casse gueule qu’il avait avant été de retour, et il a tout fait pour qu’ils croient qu’ils avaient raison.
Et la vie reprend son court normal des choses << Je crois que je suis en train de tomber amoureuse ! >> BIP, grave erreur. S’il y a bien une chose à savoir sur Tobias, c’est qu’il ne faut surtout pas lui dire un truc comme ça. << Tu sais quoi July ? Je crois que ça va pas le faire entre nous ! >> Et voilà qu’il se retrouvait célibataire. C’était comme ça souvent, mais pas tout le temps pour les mêmes raisons. D’autres fois c’était parce que la fille était trop jalouse, une autre parce qu’elle s’amusait trop avec les hommes, un peu comme lui avec les femmes quoi. Il était redevenu comme avant après tout. En dehors de ses superbes histoires amoureuses, le jeune homme à ENFIN son propre garage automobile qui est une réelle passion pour lui. Avant, il travaillait dans un garage de la ville mais il a décidé d’ouvrir le sien et cela marche assez bien. Il va toujours voir son médecin dans la ville voisine, et cela semble aller bien, puisqu’il prend ses médicaments et qu’il a arrêté de faire autant de sport qu’il en faisait maintenant. Mais bon, bien sur il n’a pas arrêté l’alcool comme il le devrait, surtout maintenant qu’il se retrouve à draguer tout ce qui bouge en boite, il faut bien qu’il boit un minimum. Mais bon, c’est la vie non ? Il faut bien qu’il profite. Personne n’est au courant, mais il ne sait pas pourquoi mais il sent que quelques choses va faire que tout ceci va changer, sûrement une intuition.
Dernière édition par A. Tobias Anderson le Mar 8 Mai - 17:32, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Sam 5 Mai - 21:28
Oh oui, je veux bien faire un régime ! C'est la fille derrière l'écran fan de Sexy Salling qui parle. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Dernière édition par Hadès S. Fitzgerald le Sam 5 Mai - 21:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Sam 5 Mai - 21:30
Ca marche, faisons un régime la fille derrière son écran veut quand à elle faire un régime avec Paul Merci bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Sam 5 Mai - 21:34
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Sam 5 Mai - 21:34
Bienvenue sur le forum. :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Sam 5 Mai - 21:35
Merci à vous
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Sam 5 Mai - 21:38
BIENVENUE
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Sam 5 Mai - 21:39
Bienvenuue parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Sam 5 Mai - 21:39
MON DOUBLE
Welcome
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Sam 5 Mai - 21:40
Merci les gars
Micah Yeah, le deuxième plus beau
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Sam 5 Mai - 21:42
C'est moi le premier plus beau oh
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Sam 5 Mai - 21:48
Hum hum je crois pas non Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Sam 5 Mai - 22:41
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Sam 5 Mai - 22:48
:lapin10: BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! contente de te voir ici toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Sam 5 Mai - 22:57
moi aussi je veux faire un régime. bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Dim 6 Mai - 0:14
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Dim 6 Mai - 1:35
welcume here ! :pinou:
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Dim 6 Mai - 3:42
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Dim 6 Mai - 8:26
Merci mes p'tits choux à la crème Pour les demandes de régime, je crois que ça peut le faire
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Dim 6 Mai - 8:53
MON P'TIT BISCUIT !!!!! Ici Juliet-Sookie de TT au micro BIENVENUE PARMI NOUS !!!!! Une question, ou un soucis n'hésite pas je suis là ma belle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Dim 6 Mai - 9:10
Oh tout le monde veut faire un régime du coup Bienvenu à toi & courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Dim 6 Mai - 9:11
Héhé ma chérie J'allais justement t'envoyer un mp parce que j'avais remarqu cela hier soir mais j'avais la flemme D'ailleurs quand j'ai vu que tu avais mit un message ici, je me suis dis "va t-elle me reconnaitre ou non :zupirman: ?" Héhé trop contente en tout cas ma belle Dis t'as vu, je suis sex' en Salling hein ?
OUAIS RÉGIME GÉNÉRAL -out- Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Dim 6 Mai - 9:17
Bienvenuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ? Dim 6 Mai - 9:18
Crystal ♥ Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?
Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?