Prénoms & Nom : V. Bianka-Lynn Hart
Célébrité désirée : Lyndsy Fonseca
Nombre de sujets en cours et terminés : J'ai cinq sujets en cours, un qui va bientôt être crées et pas de sujets terminés.
Raison(s) & Motivation(s) : Bon, je pense que vous l'avez remarqué... Je suis FAN DE CHEZ FAN de ce super forum !
Et je me sent prête pour un second personnage. Avant mon inscription en tant que Bianka, je voulais avoir un lien familial avec un membre du forum mais aucun ne me tentait et tout ça donc j'ai inventé mon personnage. Et là, il se trouve qu'un scénario m'intéresse, et je sais que je pourrais en faire quelque chose, j'ai de l'inspiration puis voilà quoi, j'ai vraiment envie de prendre ce scénario
Je serai toujours active avec Bianka et je le serai avec mon second compte également (cela va de soi
) !
Forcément, je serai raisonnable niveau RP avec mon DC
, (Bawii j'en ai quand même six avec Bianka, puis dès que j'aurai finit mes RP, j'en ai d'autres en réserve donc je ne vais pas chômer voyez vous :hii2: ), parce que si je me retrouve avec trop de RP avec mon DC et ma Bianka, je vais traîner des pieds pour répondre, je vais être paumée et j'aurais une baisse d'activité et ça... NO WAY, je vous surkiff trop et ce forum est trop awesome pour que je gâche ma chance de faire parti des San Diegogoles :roulement: :grenouille: . Bref, je suis vraiment motivée pour faire vivre mon DC :dansejoie:
J'espère que vous me l'accorderez
YE VOUS AIME