AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) GOSLING ▬ I love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (M) GOSLING ▬ I love the way you lie   (M) GOSLING ▬ I love the way you lie Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:06

prénom prénom² nom de famille
•• profil personnel
(M) GOSLING ▬ I love the way you lie 1129554730 Né(e) le au choix (M) GOSLING ▬ I love the way you lie 1129554973 réside actuellement à San Diego (M) GOSLING ▬ I love the way you lie 1129554798 parle anglais (M) GOSLING ▬ I love the way you lie 1129555927 Situation professionnelle : mécanicien (M) GOSLING ▬ I love the way you lie 1129555076 Je suis célibataire (M) GOSLING ▬ I love the way you lie 1129555280 Intéressé(e) par femmes (M) GOSLING ▬ I love the way you lie 1129556088 Activités et intérêts : au choix (M) GOSLING ▬ I love the way you lie 1129555823 J'ai ryan gosling en avatar.
•• les grandes lignes
L'histoire est assez libre, il y a quelques grands points à respecter, tout d'abord, il est originaire de San Diego mais ses parents ont déménagé à Détroit quand il avait quinze ans, il connait donc la ville très bien. Ensuite, c'est un mécanicien de métier, il travaillait dans un garage à Détroit avant de revenir dans sa ville d'origine, depuis qu'il est à San Diego, il a très rapidement trouvé un boulot dans un petit garage. Il jouait l'agent de recouvrement de fond pour les gangs de Détroit, ça lui permettait de se défouler, car il détestait les membres des gangs. Il a toujours été violent et avec tout le monde, quand il a rencontré Billie, il est devenu encore pire, sa jalousie, ses mensonges, et leurs forts caractères les ont détruit peu à peu.
•• notre relation particulière
CONTENT DE TE REVOIR« Je vais te faire tomber Oakley », il se répétait sans cesse cette phrase dans la tête. Il lui en voulait à mort, à cause d’elle, il s’était attiré les foudres des gangs de Détroit. Le lendemain de son départ, il avait vu débarquer ces mecs qui voulaient juste lui casser la gueule. Au final, il s’en est sortit sans aucune contusion, mais les malfrats qui l’avaient cherché étaient dans un sale état. « Allez vous faire foutre, je la retrouverais avant vous, croyez moi !... ». Il serrait la mâchoire à chaque fois qu’il pensait à elle. La colère s’emparait de lui, et il devenait incontrôlable. Sa violence faisait sa réputation dans le coin. Il était clair que ces types ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Il essayait de garder son calme, et de temps en temps, il pensait à elle d’une autre façon, leur histoire n’avait jamais été celle de Roméo et Juliette, mais ils s’aimaient, à leur manière. Il ne se passait pas un seul jour sans qu’ils s’engueulent jusqu’à en venir aux mains. Leur dernière dispute a été explosive. « Casses toi putain ! T'es con ou tu le fais exprès ?! Je t'ai dis de dégager connard ! » Elle le regardait les yeux noirs de colère, elle l’envoyait chier, son attitude l’insupportait. De son côté, il était en train de bouillir. « Mais putain, espèce de parano ! Faut vraiment que t'ailles te faire soigner ! J'te rappelle que cet appart', c'est chez moi, alors c'est toi qui dégages ! » hurlait-il en la poussant violemment contre le mur. Elle ne pouvait pas se retenir un seul instant de plus, le poing de la jeune femme atterrit en plein sur son visage. C’était trop, il n’en pouvait plus et il se mit à la frapper à son tour. « T’es vraiment qu’un salaud ! Je te déteste, comment, comment as-tu pu faire une chose pareil ?! ». On pouvait lire dans les yeux de la jeune femme toute la rage qu’elle avait au fond d’elle. « Mais putain de quoi tu parles, t’es cinglée ! ». Il lui retenait les poignets contre le mur pour l’empêcher de se débattre. Elle s’arrêtait de gigoter pour le fixer droit dans les yeux. « Tu sais très bien de quoi je parle ! ! » hurlait-elle avant de reprendre, « c’est de ta faute si on s’est fait chopé ! C’est de ta faute s’ils sont en prison et c’est de ta putain de faute s’ils ont brûlé le garage de mon père, bordel de merde mais qu’est ce que tu foutais là haut ce soir là ? ?! », ses yeux se remplissaient de larmes, mais par fierté, elle essayait de les retenir. Alors elle était là, pensait-il. Il serrait un peu plus fort les poignets de la jeune femme. « Tu ne devais pas être là ! Putain, ces mecs ne sont pas mes amis, je ne fais rien avec eux ! T'es complètement folle ! », des mensonges, encore et toujours des mensonges, il ne savait faire que ça avec elle. En vérité, il trafiquait avec ces types, et en plus de son boulot de garagiste, il allait faire du recouvrement de fond. Son job était d’aller tabasser des mecs jusqu’à ce qu’ils payent leurs dettes. Les choses ont très mal fini, Billie s’est enfuie le lendemain, mais avait décidé de foutre la merde une bonne fois pour toute. Elle laissa un message suggérant que [NOM AU CHOIX] leur piquait beaucoup de dope pour faire son petit trafique à côté. Depuis ce jour, il est à la recherche de la jeune femme dans l’espoir de se venger. Il ne veut pas lui faire vraiment mal, ou encore la tuer, mais juste s’amuser avec elle… car au fond, il a toujours des sentiments pour elle.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) GOSLING ▬ I love the way you lie   (M) GOSLING ▬ I love the way you lie Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:13

exigences du créateur.
Tout d'abord, sachez que je contruirais un temple à la personne qui choisira de prendre mon scénario. C'est un personnage assez libre au niveau de l'histoire et vous pourrez l'adapter à votre sauce et partir dans des délires incroyables. Ensuite, sachez que l'avatar est négociable, personnellement je voyais bien Ryan dans ce rôle pour son petit côté bad boy, et puis son rôle dans Drive m'a inspiré le côté mécanicien. Le pseudo est aussi au choix, je n'ai pas de préférence. Je ne suis pas difficile, mais je me laisserais tout de même un tout petit droit de veto si celui-ci ne me convient pas. Au niveau du rp, je n'ai pas d'exigences précises, je ne vous demanderais jamais de faire un énorme sujet, je trouve qu'on se répète beaucoup pour ne rien dire, quelqu'un qui fait en fonction de son inspiration ça me va très bien. J'aimerais beaucoup développé cette relation qui est importante pour ma petite Billie. Bref, un grand merci à tout ceux et celles qui auront lu ce scénario en entier. :bye: (M) GOSLING ▬ I love the way you lie 2357399559 (M) GOSLING ▬ I love the way you lie 2242552290


Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (M) GOSLING ▬ I love the way you lie   (M) GOSLING ▬ I love the way you lie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:36

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) GOSLING ▬ I love the way you lie   (M) GOSLING ▬ I love the way you lie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:11

Oui oui toujours (M) GOSLING ▬ I love the way you lie 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) GOSLING ▬ I love the way you lie   (M) GOSLING ▬ I love the way you lie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GOSLING ▬ I love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Xavier Samuel ♣ « Love me, please love me »
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» (m) Gosling ♥ The lazy song
» (m) styles/gosling/lautner ϟ i loved you so much but i guess it was not enough.
» (M) RYAN GOSLING ♣ Les plaisirs de famille consolent de tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-