Sujet: Re: Eilís-Birdie ◮ « this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.» Sam 16 Juin - 12:42
Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:
Merciiii ! :D Bien sûr que je me souviens de toi ! :D Ma chériiie, ça fait trop longtemps dis! Je suis aussi contente de te revoir ici. :calin4: Tu me réserves un lien aussi ?
De rien :sourire: Ca fait un laps de temps au contraire! Tu m'as gravement manqué tu sais Je suis contente de savoir que t'es parmi nous également Je te réserve tout ce que tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Eilís-Birdie ◮ « this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.» Dim 17 Juin - 5:52
Oh la Burton :ballon: :loveiou:
Je ne peux que te souhaiter la plus cordiale et la plus agréable des bienvenue parmi nous et bien sur attends toi à te faire harceler de ma part afin d'obtenir un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Eilís-Birdie ◮ « this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.» Dim 17 Juin - 6:11
BIENVENUE :D GoodLAaAkk pour ta fichouille pretty demoiseellle ~
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Eilís-Birdie ◮ « this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.» Lun 18 Juin - 4:04
Welcoooome :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: Eilís-Birdie ◮ « this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.» Lun 18 Juin - 14:47
:pyramide: WELCOOOOOOOOOUUUUME !!!
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: Eilís-Birdie ◮ « this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.» Lun 18 Juin - 14:53
Bienvenue très bon choix
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Eilís-Birdie ◮ « this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.» Mer 20 Juin - 9:07
Ma chérie ta fiche sera déplacée demain dans les en danger, tu veux un délai?
Invité
Invité
Sujet: Re: Eilís-Birdie ◮ « this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.» Mer 20 Juin - 10:06
BURTON Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Eilís-Birdie ◮ « this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.» Mer 20 Juin - 22:46
Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Désolée, avant j'étais en exam mais que j'ai terminé, j'ai pu terminé ma présentation. Je pense qu'elle est terminée. :)
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Eilís-Birdie ◮ « this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.» Mer 20 Juin - 22:48
Tout est bon ma jolie tu es validée ! N'oublie pas de passer par le bottin pour recenser ton vava Et bon jeu ! :jongle:
Invité
Invité
Sujet: Re: Eilís-Birdie ◮ « this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.» Mer 20 Juin - 22:50
Super, merci beaucoup! Je file recenser mon avatar. :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eilís-Birdie ◮ « this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.»
Eilís-Birdie ◮ « this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.»