AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Absence ϟ Trish & Jamie-Lou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Absence ϟ Trish & Jamie-Lou.   Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:13

Bonjour/Bonsoir. Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. 2176505670

Alors voilà, je tiens juste à vous prévenir que je serais absente à partir d'aujourd'hui. Je suis déjà un peu inactive depuis quelques jours c'est parce que je suis en plein déménagement, je galère un peu à gérer le tout. Je ne veux pas qu'on me supprime puisque je tiens à mon personnage donc je préviens.

Bisous à tous, vous allez terriblement me manquez Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. 3306457513 I love you

Cette absence est aussi valable pour mon double compte Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. 4153354820


Dernière édition par S-A. Trish Holloway le Ven 29 Juin - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence ϟ Trish & Jamie-Lou.   Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:28

Bon courage pour ton déménagement ma chérie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Absence ϟ Trish & Jamie-Lou.   Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:32

Reviens nous vite ma chériiiiiiiiiiie I love you et courage pour ton déménagement! Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence ϟ Trish & Jamie-Lou.   Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:19

Merci les filles I love you, je reviens aussi vite que je peux. Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Absence ϟ Trish & Jamie-Lou.   Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:55

Bon courage pour ton déménagement ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence ϟ Trish & Jamie-Lou.   Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:07

    mon épouse faceboukienne tu vas m'maaanquer Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. 1879637317 Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence ϟ Trish & Jamie-Lou.   Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:16

Merci Manon. :loveiou:

Toi aussi tu vas manquée mon épouse Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. 619667412, mais on se textotera ma chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence ϟ Trish & Jamie-Lou.   Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:18

    bowiiii j'espère bien, garde ton portable sur toi sinoooon Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. 1304256332 Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. 2242552290
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence ϟ Trish & Jamie-Lou.   Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:58

Je vais pas le lâcher, même enfouie dans les cartons Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence ϟ Trish & Jamie-Lou.   Absence ϟ Trish & Jamie-Lou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence ϟ Trish & Jamie-Lou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « because you're the best of me.. » ▼ TRISH
» Baisse d'activité de Trish. (a) (POUBELLE)
» TRISH ∆ T’as vu ta tête ? T’es en travaux !
» Petite visite amicale ✖ PV TRISH
» TRISH → la blonde contre attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-