AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:53

Sileas Ilan Davenport
« WALK IN THE SHADE OR FALLS »
NOM ϟ DAVENPORT ; PRÉNOMS ϟ S. ILAN ; SURNOMS ϟ TU VEUX LUI EN DONNER UN ?; AGE ϟ 19ANS; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 6 décembre 1992; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ JUIVE ET ECOSSAISE; SITUATION AMOUREUSE ϟ CÉLIBATAIRE; PROFESSION ϟ IL VA ENCORE AU LYCÉE; ORIENTATION SEXUELLE ϟ HÉTÉRO; PARTICULARITÉ ϟ DES CICATRICES ENCORE TRÈS VISIBLE UN PEU PARTOUT SUR SON CORPS; AVATAR ϟCOLTON HAYNES; GROUPE ϟBISOUS SUCRÉS
PRENOM ϟ ILIAN ENFIN LILIAN MAIS ON M'APPELLE ILIAN DONC... ; PSEUDO ϟ JE N'EN AI PAS ; PAYS ϟ FRANCE, CE PAYS QUE JE HAIS S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » 1661970172 ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ JE NE SAIS PLUS; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ TRÈS JOLI, J'ADORE ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ INVENTÉ ; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 3/7; CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par nemo I love you




once upon a time ...



« Je suis né à Oxford, le 6 décembre 1992. Je suis né par césarienne, il n’y avait pas d’autre solution étant donné que le cordon était enroulé autour de mon cou et que si cette césarienne n’aurait pas eu lieu, je serais mort avant même d’être né. En même temps que moi est né mon frère jumeau siamois. Nous étions collé par le bas du dos. Selon l’état civil, selon l’acte de naissance c’est lui l’aîné. A cette époque, ma mère était encore une lycéenne, à peine âge de 16ans. Mon père, je ne le connais pas, il a abandonné ma mère quand il a su qu’il l’avait mise enceinte et qu’elle compter garder le bébé. Oui, selon la première écographie il n’y avait qu’un bébé. Ce n’est que plus tard qu’elle apprise qu’il y en avait en fait de embryon, à l’origine unique et donc qu’elle allait donner naissance à des jumeaux monozygotes. »

Sept mois après le début de cette grossesse, ils sont donc nés. Leur mère leur a donné pour prénom et nom : S. Ilan Davenport et L. Ivan Davenport. Etant des jumeaux, ils sont très fusionnels, de plus étant de vrais jumeaux, ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau et donc sont encore plus proche. Quand l’un ne va pas, l’autre le ressent. Parlons peu, mais parlons bien et continuons cette histoire.

« Nous sommes restés plus longtemps que prévu dans l’hôpital, car nous sommes né avec deux mois d’avance et cela pouvait causer quelques complications. Puis nous somme sortit, ma mère qui est aussi celle de mon frère à voulait malgré tout continuer ses études. Nous étions en parfaite santé, ce qui rassuré beaucoup notre mère. Je ne pas comment elle aurait pu vivre en sachant que nous allons mal, elle aurait surement arrêté ses études pour s’occuper le plus possible de nous et elle n’aurait jamais eu son bas et n’aurait jamais pu être ce qu’elle est aujourd’hui : avocate. 8 mois plus tard, notre mère pris la bonne décision. Cela faisait plusieurs mois que nous nous tournions le dos, et que nous ignorons chacun l’apparence de l’autre. Opération délicate, je ne vous le fais pas dire car un de nous deux aurait pu y rester si la séparation ce serait mal passer. Mais forte heureusement tout ce passe bien et nous avons pu voir chacun a quoi l’autre ressemblait. »

Ivan et Ilan ont donc grandit avec leur mère, dans le meilleurs des mondes qu’elle a pu leur offrir. Garder par la nourrice quand elle ne pouvait pas garder ses enfants, ils n’ont jamais était malheureux. A l’école, ils sont de très bon élèves et cela a toujours était ainsi. Les années ont passé et Ilan, alors qu’il était encore au début du lycée a était victime d’un accident de voiture. Plongé dans le coma durant quatre mois, l’espoir qu’il ce réveil un jour était très … restreint. Son frère jumeau, Ivan, est resté à son chevet ainsi que sa mère.

« C’est après quatre mois de silence que je me suis enfin réveillé. Cela ne fut bien sûr pas sans conséquences. Des cicatrices un peu partout sur mon corps, aujourd’hui encore très visible, son apparu. Pendant une longue période, j’ai était amnésique, je ne me souvenais plus de ce qui passé durant l’accident j’avais oublié. Progressivement et grâce aux soutiens de ma mère et mon frère, j’ai pu retrouver la mémoire. Aujourd’hui, je vis à San Diego ou je me suis installer récemment, toujours avec ma mère et mon jumeau. Je suis en dernier année au lycée et j’attends l’amour de ma vie. En amour, je suis quelqu’un de fidèle à 100%. J’ai déjà eu quelques relations mais jamais les bonnes. J’attends toujours la femme de ma vie, celle qui sera correspondre à mes attentes, celle qui sera me comblés a 100%. Avec Ivan, ont adoré s’échanger les rôles auprès des adultes ou de notre mère, ce jeu est vraiment très amusant ! Au niveau caractère je suis un homme serviable ; amicale ; attentif ; Curieux ; Mystérieux ; Attachant ; Intelligent ; Sportif et bien d’autres choses encore. »






Dernière édition par S. Ilan Davenport le Ven 15 Juin - 20:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:54

Encore un Davenport S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » 2916035490 c'est officiel c'est la meilleure famille du monde S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:56

encore un frère ? S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » 2472899277
bienvenue parmi nous S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:58

Razz j'ai oublié de dire que ta phrase dans ton titre S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » 619667412 S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » 2916035490 S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » 117745182 j'aimerai qu'on me dise ça un jour :sors1:
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:00

BIENVENUUUUE & puis ton titre S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:08

Merci Austin et Berlioz. Oui encore un S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » 3786328147.
Merci Hadéna
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:09

tu as besoin d'aide pour ton avatar ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:09

    On se reproduit à une vitesse de ouistitiiiiiiiiiiii :posepipi: :owwww:



    WELCOOOOOOOOOOOOOUMEEEEE !!!! S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:43

Berlioz : J'ai finis par me décider mais merci à toi quand même
Merci Phoenix
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:46

Welcome S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:50

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:32

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:45

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :lapin10:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:18

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:55

Merci. Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:58

Bienvenue et bon choix. I love you S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:12

Merci, le tien aussi est un bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:18

    Bienvenue S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:26

Bienvenue parmi nous I love you
fiche validée S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » 1034520638
n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » 2176505670 amuse toi bien S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »   S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]
» Ilan's relations
» DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞
» Wayne A. Davenport ☢ La guerre enrichit le monde, mais détruit les hommes ☢
» ✎ E.T. ♨ on téléphone maison ensemble. phone home!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-