Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Ven 15 Juin - 22:14
Coupine bouchon, je suis très heureuse de te connaître depuis un petit temps déjà et sincèrement je pense que tu es une très bonne rencontre, tu es comme une petite sœur pour moi et j'adore parler et rigoler avec toi alors je sais que je n'ai pas de cadeaux mais, le plus important c'est l'amitié qui est née entre nous alors je n'ai rien d'autre à t'offrir que mon amitié mais, je pense que c'est déjà assez puisque tu es aussi l'un des plus beaux cadeaux que l'a vie m’ait donné ! JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI ! :love2: :love2: :love2: :loveiou: :loveiou: :loveiou: :ballon: :ballon: :ballon: :dansejoie: :dansejoie: :dansejoie:
Dernière édition par E. Lily-Blake Fleurdepois le Ven 15 Juin - 22:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Ven 15 Juin - 22:16
Hoooooooo ;'( Ma couuupiiine Loulou alias ma Coccinelle, je suis heureuse moi aussi d'être en contact avec toi, je t'avoue que je t'ai recherche longtemps et que tu m'as manqué vraiment beaucooup Je te remercie pour ton petit message si rapide, je suis touchée de ton acte ♥ Moi aussi je t'aime, tu es une de mes plus belles rencontres ma Biquette. Poutou tout pleins :biglove: :owwww: :biglove: :owwww: :biglove: :owwww: :biglove: :owwww: :biglove: :owwww: :biglove: :owwww: :biglove: :owwww: :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Ven 15 Juin - 22:18
Profite de cette magnifique journée ma petite licorne adorée ! Je t'embrasse fort !
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Ven 15 Juin - 22:19
Merci merci *o* En plus, on est gémeaux toutes les deux, on roxe le botox Mon tit arc en ciel **
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Ven 15 Juin - 22:20
MDR oui ! C'est dans quatre jours le mien, j'avoue ! les gémeaux c'est les meilleurs
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Ven 15 Juin - 22:21
Vi... On est le meilleur signe **
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Ven 15 Juin - 22:25
Avoir votre signe c'est déjà bon signe BREF ! Encore joyeux anniversaire et n'oublie pas de me faire la liste détaillée de tous tes cadeaux ma chérie !
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Ven 15 Juin - 22:27
Je n'oublierais pas ma puce, tu sais déjà ce que j'ai eu en premier :hey:
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Ven 15 Juin - 22:28
WIII ! Je sais ma puce, vivement que tu es ton numéro pour qu'on puisse s'envoyer des textos tout le temps !
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Sam 16 Juin - 4:27
Bon anniversaire à toi ma belle profite bien
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Sam 16 Juin - 9:24
Bon anniversaire (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Sam 16 Juin - 9:41
BON ANNIVERCHAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE MIIIIISSS POPO 2012 !!!!!! j'espère que tu seras bien gâtée ma belle itouuu !! entoucas profite bien de la journée, because c'ta joooournée
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Sam 16 Juin - 10:43
HEYYYYY moi aussi je suis gémeaux Bon sinon Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Sam 16 Juin - 11:06
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIRE MA PETITE REINE profite à blindeeeeee de ta journée, parce que c'toi la plus belle, c'toi la princesse et c'ta journée ça te donne combien ça? 90 ans? :cho:
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Sam 16 Juin - 11:22
Merci à tous pour vos pitis messages, vous êtes tous mes princes et princesses dans mon petit royaume secret ** Zuzur, j'ai quatorze ans, depuis qu'il est passé 7h30 J'ai déjà eu un cadeau en plus de ça, je file chez une amie qui est née aujourd'hui comme moi ** Mais un ans avant Zoubis tout pleins
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Sam 16 Juin - 11:24
BON ANNIVERSAIRE POPOOOOOOO Profite bien de ta journée surtout
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Sam 16 Juin - 17:16
Bon anniversaaaaire poulette! profite bien de ta journée ! :HB:
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Sam 16 Juin - 17:59
Meeeerci ** Alors j'ai eu : Montres x 2 Swach (la classe n'est ce pas ), un téléphone portable samsung pro (mon premier ), des gilets x4, un foulard à pois bleu () et des Bensimons bleu. Mais j'en aurais encore normalement vendredi prochain car je le fais avec mes n'amies ** Merci à vous pour vos messages
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON Mar 19 Juin - 7:07
Bon anniversaire en retard. :love2: :course:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON
JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPINE BOUCHON
Page 1 sur 1