Sujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold Sam 16 Juin - 16:22
bien tu m,en dit un peu sur ton perso? apres ca sera plus simple
Invité
Invité
Sujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold Sam 16 Juin - 17:57
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold Sam 16 Juin - 19:00
avec joieee une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold Sam 16 Juin - 21:37
Un truc compliqué comme on aime
Invité
Invité
Sujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold Sam 16 Juin - 21:44
ca c'est certain!!
Invité
Invité
Sujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold Dim 17 Juin - 16:39
a. midas cliö Skapetês a écrit:
bien tu m,en dit un peu sur ton perso? apres ca sera plus simple
Trish est : jalouse possessive garce généreuse gentille adorable rancunière anxieuse nerveuse rêveuse folle bavarde sensible curieuse lunatique agressive protectrice têtue souriante sensible susceptible (...) Elle à perdu sa mère quand elle avait dix-huit ans et son père à quitter la maison quand elle en avait huit, elle ne l'a jamais revue depuis. Elle est passionnée par le sport depuis toujours et c'est pour ça qu'elle est professeur de fitness dans une salle de sport. Elle aime beaucoup la musique et la danse.
Invité
Invité
Sujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold Dim 17 Juin - 17:24
Je ne sais pas si j'ai déjà posté mais j'aimerais un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold Lun 18 Juin - 2:43
peut-être qu'ils auraient pu se rencontré dans la salle de sport, comme mon perso est millitaire il doit garder la forme!
saphire. avec joiee :ROOHH: une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold Lun 18 Juin - 7:01
Ah en fait tu avais déjà posté sur ma fiche de lien mais pas grave j'aimerais du positif mais je n'ai pas vraiment d'idée ):
Invité
Invité
Sujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold Lun 18 Juin - 10:20
Oui pourquoi pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold
✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold