AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold   ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:22

bien tu m,en dit un peu sur ton perso? apres ca sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold   ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:57

    Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold   ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:00

avec joieee ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold - Page 2 3719426050 une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold   ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:37

Un truc compliqué comme on aime
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold   ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:44

ca c'est certain!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold   ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:39

a. midas cliö Skapetês a écrit:
bien tu m,en dit un peu sur ton perso? apres ca sera plus simple
Trish est : jalouse ↔️ possessive ↔️ garce ↔️ généreuse ↔️ gentille ↔️ adorable ↔️ rancunière ↔️ anxieuse ↔️ nerveuse ↔️ rêveuse ↔️ folle ↔️ bavarde ↔️ sensible ↔️ curieuse ↔️ lunatique ↔️ agressive ↔️ protectrice ↔️ têtue ↔️ souriante ↔️ sensible ↔️ susceptible (...)
Elle à perdu sa mère quand elle avait dix-huit ans et son père à quitter la maison quand elle en avait huit, elle ne l'a jamais revue depuis. Elle est passionnée par le sport depuis toujours et c'est pour ça qu'elle est professeur de fitness dans une salle de sport. Elle aime beaucoup la musique et la danse. ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold   ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:24

Je ne sais pas si j'ai déjà posté mais j'aimerais un lien ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold   ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:43

peut-être qu'ils auraient pu se rencontré dans la salle de sport, comme mon perso est millitaire il doit garder la forme!

saphire. avec joiee :ROOHH: une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold   ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:01

Ah en fait tu avais déjà posté sur ma fiche de lien mais pas grave Arrow j'aimerais du positif mais je n'ai pas vraiment d'idée ):
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold   ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:20

Oui pourquoi pas ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold   ✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ I’ve got the Midas touch everything I touch turns to gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DANGER - DO NOT TOUCH [ Midas ft Audrey-Ann]
» Midas veut changer de personnage
» I destroy everything I touch → NOËLYA
» Midas Alex Carter •• Les regrets se collectionnent comme les anciens amis
» Absence de Midas A. Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-