La tête lui tournait, oh que oui. Aaliyah n'était pas très réputée comme quelqu'un tenant l'alcool. Deux ou trois verres de vodka et elle était déjà bien entamée. Ce soir, c'était la fête au Pole. Tout le monde dansait, buvait, s'amusait et draguait à tout va. Kallista n'avait pas la garde de Zoey cette semaine, et en plus elle ne travaillait pas demain. En conclusion, elle pouvait se permettre de sortir toute la nuit voire jusqu'au lendemain. Luxray était aussi de la partie ce soir, mais peut-être qu'il tenait mieux l'alcool qu'elle. En même temps, celui-ci ne lésinait pas sur la bouteille. Il était lui aussi dans le même monde que Kallista. Au milieu de la piste de danse, celle-ci dansait sensuellement près du beau français. Elle ne l'appréciait pas forcément, mais au lit, il était très, trèèès bon. Elle faisait mine de se lasser, à chaque fois qu'elle le revoyait, mais il fallait bien raviver leur flamme. La jeune femme leva le regard vers lui, passant une main dans les cheveux bruns de Luxray. « T'as mauvaise mine.. T'es bourré ? » lâcha-t-elle sur un ton ironique, en rigolant bêtement. Quand elle buvait, Aaliyah était bien plus joyeuse qu'à la normale. Elle rigolait, ne se prenait plus la tête.. Avec Lux, c'était encore plus marrant.
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: damned if i do ya ▲ LUX. Lun 5 Nov - 17:30
•• Il faut dire qu'avec l'habitude, je tiens bien mieux que la majorité des personnes. Mais il faut dire aussi qu'après une bonne bouteille avalée, même le plus insensible à l'alcool commencerait à avoir des effets. À vrai dire, je commençais vraiment à planer. Je ne sais même plus ce que je suis venu faire ici. Enfin, si. J'ai su qu'Aaliyah y serait ce soir, et j'ai beau râler à chaque fois, faire mine de la remballer à ne plus vouloir passer la nuit avec elle... c'est devenu une habitude entre nous. Une méchante et délicieuse habitude je dois avouer. Actuellement sur la piste à se déhancher de façon plutôt abstraite – merci la vodka – elle est bien collée contre moi. Mes mains vont et viennent, glissant sur sa robe sans aucune gêne. En l'entendant, j'esquisse un sourire malicieux. « Non, mais tu m'fais tourner la tête, chérie. » Je lui fais un clin d'oeil, attrape sa main et la fait tourner sur elle-même pour qu'elle se retrouve dos à moi. Je me colle alors contre elle, humant le parfum de ses cheveux, la tenant par les hanches, continuant de me déhancher tranquillement. Je viens lui murmurer à l'oreille : « Mais n'y crois pas trop, ce soir, c'est pas avec toi que je vais finir, j'ai pris une nouvelle résolution. »
Invité
Invité
Sujet: Re: damned if i do ya ▲ LUX. Jeu 8 Nov - 17:07
Habituellement, croiser Aaliyah coller-serrer avec un homme était rare. Celle-ci étant plutôt discrète et du genre à privilégier la chambre d'hôtel à la piste de danse d'une boîte de nuit.. Bon, avec Luxray, elle faisait les deux. Ils étaient vraiment spéciaux quand ils étaient ensemble, à tourner autour du pot pendant des heures pour finir à la même conclusion. Malgré ce qu'ils en disaient, ils s'aimaient bien. Finir dans le même lit, ils appréciaient bien également. Sauf que leur foutue fierté les rattrapaient toujours. Kallista profitait de sa soirée de libre, elle sentait les mains du jeune homme faire des va et vient sur sa robe, mais elle le laissait faire. Il était si séduisant. Sobre, elle ne serait peut-être pas tombée sous son charme si rapidement, qui sait. Mais quand l'alcool coulait à flot, il lui était impossible de laisser cet étalon partir sans elle. Quand il sourit, la jeune femme fond sous son regard de braise. Il est vraiment très beau. « J'en doute pas. » répondit-elle, sûre d'elle. Aaliyah ne cachait pas qu'elle se trouvait belle, elle le savait. Celle-ci avait tout de même presque entamée une carrière dans le mannequinat. Ce n'était pas rien. Elle comptait se remettre à ses recherches d'ailleurs, étant certaine de pouvoir percer dans ce milieu là. Alors qu'elle divaguait un peu, la jeune femme écarquilla les yeux et s'arrêta net dans la danse qu'elle avait engagée avec Lux. Elle avala d'un trait la vodka qui restait dans son verre, fronçant les sourcils tandis qu'elle fixait le jeune homme. « C'est avec qui que tu passes ta soirée depuis tout à l'heure ? » lui demanda-t-elle, un sourire en coin au bord de ses lèvres. Sur ces mots, elle s'avança vers la nuque de Luxray, déposant un infime baiser sur celle-ci. Brusquement, elle était déjà partie en direction du bar. Kallista lança un regard séduisant au barmaid, qui vint tout de suite lui servir un nouveau verre, sous le charme.
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: damned if i do ya ▲ LUX. Ven 16 Nov - 23:44
•• La discrétion ? Non, ensemble, faut croire qu'on ne connait pas beaucoup, je vous l'avoue. Avec elle, m'exhiber ne me dérange pas. Moi qui ne suis pas très danse.. avec quelques verres et sa présence, ça suffit pour me lâcher un peu. Et puis je dois avouer que j'aime bien voir que je lui fais de l'effet. Même si ce n'est pas difficile à deviner qu'elle m'en fait aussi, et ce à chaque fois qu'on se croise. C'est physique, c'est étrange; on est comme forcés de toujours finir dans le même lit, c'est dingue. J'aime son audace, j'aime cette façon qu'elle a d'être sûre d'elle, d'être affirmée, et d'être séductrice. Et puis soudain, elle s'arrête net de danser. Je m'immobilise aussi, haussant un sourcil, inquisiteur. Avant que je ne puisse répondre à sa question, elle vient m'embrasser dans la nuque. Un baiser inachevé, un baiser qui me laisse – forcément – sur ma faim. Elle sait comment y faire avec moi, c'est pas juste. Et comme si elle m'échappait, elle s'enfuit vers le bar. Je lui laisse quelques secondes d'avance avant de suivre ses pas, comme un prédateur traquant sa proie. Mais Aaliyah est bien plus que ça. En voyant le regard que pose sur elle le barman, je me sens presque jaloux. N'ai-je pas juré que ce soir, ça serait différent ? Tu parles.. Tu m'approches d'elle par derrière, posant un regard presque menaçant sur le type – et Dieu sait comme je suis doué pour ce genre de regard – en enlaçant ses hanches, caressant son ventre, me collant à son dos. Je viens alors d'une main écarter ses cheveux pour déposer plusieurs baisers brûlants dans sa nuque, bien désireux à la faire succomber à mon tour. « Et pour te répondre... je ne sais pas, justement. Mais c'est une belle inconnue. » je chuchote à son oreille, d'une voix légèrement sensuelle. Je me décale alors soudain. « Une tequila s'il vous plait. » Ouais, j'ai vraiment envie de lâcher prise. Et un seul verre de plus suffira sûrement à balayer les quelques vives et fugaces résolutions prises quelques secondes plus tôt seulement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: damned if i do ya ▲ LUX.
damned if i do ya ▲ LUX.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum