AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:36


Bon sang cette fois c'est promis la prochaine fois que je veux aller chercher à boire en pleine nuit j'allume la lumière je le promet. Oui oui parce que je suis un gros flemmard et comme d'habitude je me suis dit que je connaissait la maison par coeur et que je n'avais donc pas besoin de la lumière sauf qu'il faut croire que j'ai mal calculé le nombre de marches puisque j'ai loupé les six dernières Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 761416901 Résultat je venais de m'ouvrir la tête -légèrement hein rien de grave- à 5h du matin et croyait moi personne n'as envie d'aller à l'hôpital à 5h du matin m'enfin malheureusement il me fallait au moins deux ou trois points alors direction l'hôpital après avoir enfilé un survet et un T-shirt bien sur.
Une heure plus tard me voila en train d'attendre dans un cabinet depuis dix minutes que l'infirmière arrive, bon sang croyez moi que elle va s'en prendre une cirée elle de m'avoir fait attendre quand elle va arriver. En entendant la porte s'ouvrir derrière moi je lança alors « Et ben c'est pas trop tôt ! » Je me retourna finalement pour pouvoir regarder cette infirmière en face voulant déjà lui lancer un regard noir mais mes yeux s'ouvrir soudain plus grandement que je ne l'aurais voulu :HAN: « Violet...» Alors sa c'était la meilleur, qu'est ce qu'elle fichait ici
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:29


Pour tenir toute la nuit, sans que mes yeux ne se ferment tous seuls sous la fatigue alors que je suis à l’hôpital pendant mes heures de garde pour mon stage, les cafés me sont indispensables. Arpenter les couloirs de l’établissement pour récupérer des résultats d’analyses, remplir des papiers ou encore prodiguer des soins aux quelques patients qui arrivent dans la nuit sont insuffisants pour me tenir en éveil. Non. Ce sont les longues minutes entre chaque activité pendant lesquelles je suis assise sur un fauteuil que j’ai besoin d’un café afin que je ne succombe pas à l’appel du sommeil. Heureusement cette soirée pendant laquelle je n’avais eu que très peu de personnes vînt se pimenter un peu lorsque je revins avec ma boisson vers les salles de consultations. « Violet, est ce que tu peux t’occuper du jeune homme qui attend là. Blessure à la tête. » Je fis un mouvement de la tête avant de me diriger vers la salle après avoir posé mon café bien sûr. J’ouvris la porte, entrant. « Bonsoir. », dis-je tout naturellement alors que le patient se mit à râler pour mon retard avant de prononcer mon prénom. Je ne fis pas attention à sa première remarque mais posais mon regard sur lui, en voyant qu'il me connaissait. Je fus surprise, tout d'un coup éveillée en voyant qui était ce fameux patient. « Tiens donc, un revenant. », répondis-je adossée contre la porte, esquissant par la suite un léger sourire. Je l’observais un instant avant de me décoller de la porte pour m’approcher de lui après avoir capté qu’il n’était pas là pour rien. « Comment tu t’es fait ça ? », lui demandais-je en désignant sa blessure à la tête avant d’attraper des gants.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:56

Qu'est ce qui m'avais pris de vouloir faire le malin dans le noir à moi aussi Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 2282523224 en plus la pour le coup j'avais personne à impressionner vu que ce soir aucune fille ne se trouvait dans mon lit. Bon enfin quoi qu'il en soit voila que je me retrouvais assis ici, sur cette chaise pas confortable d'une, dans une pièce moche de deux, et à attendre pendant dix minutes de trois alors voila déjà trois bonnes raisons pour m'énerver. Et c'est ce que je fit dès que j'entendit l'infirmière entrer mais en la reconnaissant soudain mon visage changea brusquement d'expression. Alors la pour le coup j'y comprenais rien Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 761416901 Je m'étais peut être cogné la tête plus gravement que je ne le pensais Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 1518395336 « Mais, mais, mais, qu'est ce que tu fait la ? » Alors la je n'en revenait pas, Violet, une fille que j'avais rencontré en Europe se trouvait devant mes yeux, ici, 5 ans plus tar,d à San Diego Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 117745182 Un bon verre de vodka me ferait du bien tiens Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 166564858 « Euuuuh... ben j'ai dégringolé les 6 ou 7 dernières marches Rolling Eyes » Je me sentais con de dire ça mais à un point. Une fois qu'elle eut mit ses gants elle commença à regarder ma plait alors je ne bougea pas et fit le gros dur qui avait pas mal Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 3786328147 bon en fait j'avais pas mal tant que ça hein, pas à pleurer quoi mais bon sa piqué un peu quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:14


Depuis maintenant presque une heure aucuns patients ne s’étaient présentés aux urgences. C’était le moment idéal pour s’éclipser un instant le temps de prendre un énième remontant. Evidemment je ne m’étais pas absentée très longtemps, sait-on jamais. Heureusement d’ailleurs puisqu’en revenant je fus informée d’un patient pour une blessure à la tête. Je le rejoignis dans la salle & aussi surprenant que ça pouvait l’être, le jeune homme était Harper. Depuis qu’il était partit du jour au lendemain, je n’avais pas entendu parler de lui & lui de moi. « Je suis née & j’ai grandi à San Diego. Je suis revenue il n’y a pas longtemps. », répondis-je avant de me renseigner sur les causes de sa blessure. Même si c’était bizarre qu’on se retrouve tous les deux ici après tout ce temps, je n’en oubliais pas le lieu & le pourquoi il est là. D’où cette question importante certes mais également posée par curiosité. « Oo ouais, quand même. » Un petit accident bête comme tout si on regarde bien mais ça aurait pu être bien pire. Je pris & mis mes gants avant de commencer à regarder sa blessure. Ce n’était pas très grave. Il serait sorti en moins de deux. « & toi alors, t’habites ici ou ce n’est qu’une escale avant ta prochaine destination ? », demandais-je tout en continuant de le soigner. On avait passé du temps ensemble en Europe mais une fois qu’il était partit je ne savais guère ce qu’il avait fait ou ce qu’il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:42

Aaaaah ouais c'est vrai maintenant qu'elle le dit me semble bien qu'elle m'avait dit qu'elle vivait à San Diego en fait au départ, mais bon faut dire que à l'époque aussi tout ce que je me souviens de cette fille c'est son prénom ce qui est déjà bien hein et :cho: Quoi c'est pas ma faute à l'époque c'est tout ce qui m'intéressait, ah mais attendez maintenant aussi en fait Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 1518395336 Bref je répondit « Ah d'accord, ben... sa fait plaisir de te voir » Dit le garçon qui est quand même partit sans un mot à la jeune femme Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 166564858 Enfin vous me direz il n'avait pas de compte à lui rendre non plus hein ils étaient pas mariés, il ne sortait même pas avec elle. Elle commença ensuite à me soigner faisant je ne sais trop quoi - ben oui j'ai du mal à regarder au dessus de ma tête hein Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 761416901 - mais bon si elle travaillait ici c'était qu'elle avait les compétences pour alors je la laissa faire et répondit à sa question suivant « Non non j'habite ici, et figure toi que moi aussi en fait je suis née ici » Finalement je me rendais compte que l'on avait passé plusieurs semaines ensemble en Europe et que l'on ne connaissait rien de l'autre même le principale quoi Rolling Eyes «J'ai arrêté mes escales comme tu dit depuis un petit bout de temps en fait » M'enfin un truc m'intriguait quand même, elle travaillait vraiment ici ? Sérieux ? Car moi je veux bien venir me faire soigner plus souvent si c'est le cas Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 4153354820 « T'est infirmière ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:51


Je fronçais les sourcils, souriante. « Ça te fais plaisir de me voir ? Ah bon, vu que tu es parti comme un voleur, je pensais plutôt avoir été un fardeau. » Le mot est peut-être fort mais c’était fait exprès. Je m’étais peut-être demandée pourquoi il est partit comme ça & peut-être même que je lui en avais voulu un peu mais depuis le temps j’étais passée à autre chose. Je crois, en tout cas. Ce qui est sûr, c’est que je ne savais pas si nous avions mis nos origines & tous pleins de choses sur notre vie sur le tapis alors me voir ici pouvait être surprenant. Tout comme la sienne d’ailleurs. « Le monde est petit. », répondis simplement, concentrée sur sa tête. A San Diego, jamais Harper & moi nous étions rencontrés. Par contre, en Europe, nous, nous sommes croisés & passés plusieurs semaines ensembles. Peut-être qu’à présent, nos chemins se croiseront plus souvent. Quoique, pas sûr. Escales terminées mais chacun mène sa vie, hein. En tout cas, coincés dans cette salle pendant encore plusieurs minutes, c’était l’occasion d’apprendre quelques choses petits choses l’un sur l’autre. « Infirmière diplômée, non. Etudiante en médecine & future infirmière, oui. J’espère que te faire soigner par une élève ne t’effraies pas trop. » Mon regard vînt se poser sur lui, lui adressant un sourire amusé. « & toi alors qu’est-ce que tu fais ? », demandais-je avant de reporter mon attention sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:32

Aller bim prend toi sa dans la tête Levinson, bon en même temps il faut dire que sa je m'y attendais et puis je l'avait bien mérité aussi hein Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 1518395336 « Ouais... » Huhum comment je pouvais expliqué que j'étais partit comme ça sans un mot hein « Disons que c'était un peu compliqué pour moi à ce moment la, mais je suis désolé » Un peu compliqué, un peu compliqué pourquoi il fallait toujours que je me trouve des excuses je pouvait bien le dire non que mon père était mort et que c'est pour sa que j'avais quitté l'Europe mais non fallait toujours que je garde tout pour moi. J'acquiesça juste d'un sourire sa phrase ne sachant plus trop quoi dire en fait j'avais peur qu'elle soit toujours énervé contre moi, mais bon j'espérais bien quand même qu'elle n'était pas si rancunière que sa hein Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 1284465480 « Quand je connais l’élève en question alors non cela ne m'effraie pas » Je fit alors mon sourire charmeur, ben quoi j'essayais tant bien que mal de me rattraper pi je pouvais pas accepté de resté fâché avec une fille aussi belle Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 2357399559 Moi qu'est ce que je fais :HAN: Si je lui dis rien elle va vraiment me prendre pour un bon à rien, puis j'avais pas envie de passer pour le mec qui fout rien de sa vie alors j'inventa un mensonge qui finalement se mêlé à une part de vérité « Oh ben moi je suis à la tête de l'entreprise Levinson, l'entreprise de mon père qui as construit des hôtels un peu partout dans le monde » Ben quoi c'est vrai je ne fait rien dans cette entreprise je récupère seulement 80% de tout l'argent mais bon c'est mon entreprise quand même hein elle est à mon nom après tout
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:02


C’était un plaisir de retrouver ce charmant jeune homme mais est-ce que c’était vraiment réciproque ? Je ne lui en voulais pas d’avoir mis les voiles comme un voleur mais pendant quelques jours j’avais eu un goût amer dans la bouche. Pendant ces semaines est ce que j’avais été un fardeau au point qu’il s’en aille pour de nouveaux horizons sans un mot ? La question amenait à se poser mais finalement après tout ce temps j’avais une explication, enfin si je peux dire. « Un au revoir ne fait de mal à personne, il me semble. Mais, ce n’est grave. Je te pardonne ta disparition soudaine ! » Peut-être qu’au départ ça faisait un peu la fille encore énervée & pleine de rancune alors j’avais finis tout ça avec un sourire avant d’entreprendre les soins de sa blessure. Maintenant que j’y pense, j’espérais que le fait d’être une élève ne le dérange pas. Il y en a qui à qui ça dérange alors, sait-on jamais. « Tu devrais peut-être pourtant. Je pourrais profiter de la situation pour me venger. » Je lui fis un sourire plein d’amusement avant de m’intéresser à mon tour à sa vie & particulièrement à ce qu’il en fait, ses études ou son métier s’il en a déjà un & Je dois dire que c’est plutôt impressionnant. « WhaoO, à la tête d’une entreprise, ce n’est pas rien ça. Je dois dire que je suis impressionnée. », dis-je tout sourire avant de m’arrêter d’un coup, une demie seconde après. « Impressionnée en bien, hein. Ce n’était pas ironique. Je n’ai pas dit ça parce que .. & Puis, je suis certaine qu’il n’y a pas que moi qui le suis, hein, bon. Bref, peu importe. » Je venais de m’embrouiller toute seule, si bien que je fis un signe de la main pour lui dire d’oublier avant de me reconcentrer, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:44

« Ouais je sais bien, mais enfin tu sais je suis vraiment partie sur un coup de tête, très rapidement, mais promis sinon je t'aurais dit au revoir » Oui en effet il était vraiment partit sur un coup de tête, mais c'était un coup de tête qu'il ne regrettait pas puisque il y avait rencontré sa petite amie, malgré qu'elle ne soit plus là maintenant m'enfin sa c'est encore une autre histoire Razz « Oh mais non tu ne feras pas sa, j'espère pas en tout cas » Oh mon dieu elle n'allait pas oser se venger sur ma pauvre petite tête quand même non affraid Bon pour le moment elle avait pas l'air de trop se venger, à première vue elle s'en sortait bien. Je lui fit part ensuite de ma "situation" de mon emploi quoi. Elle semblait plutôt impressionné alors finalement ben oui je l'avoue j'étais assez fier de mon mensonge oui, et puis de toute manière elle ne pourrait pas apprendre la vérité. « Merci Violet, oui c'est pas rien, enfin c'est une entreprise familiale c'est aussi pour sa que je fait sa hein » Ouais enfin c'était aussi surtout pour l'argent c'est vrai Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 1518395336 La pauvre elle s'embrouillait toute seule. « Dis te souviens une fois quand on était en Espagne et que je m'étais soit disant blessé à la jambe, tu m'avais bien soigné hein :cho: » Bon pas besoin de vous faire des explications je pense qu'elle m'avait compris, je sais pas ce qui m'avait pris de dire sa d'un coup, c'est de revoir son beau sourire qui venait de m'y faire penser
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:57


Même si les choses n’étaient pas faciles à ce moment-là pour lui, un au revoir n’a jamais fait de mal à personne mais c’est vrai qu’il était partit sur un coup de tête alors peut-être que je peux passer là-dessus. « Puisque tu promets, je vais te croire. » Tout ça fait un peu sceptique mais tout ceci n’était plus qu’un « vilain » souvenir. Son départ silencieux & soudain était déjà oublié. Quoique, maintenant que j’avais sa tête entre mes mains je pouvais me venger. Est-ce que j’oserais le faire, aucune idée. Surement pas mais sait-on jamais. « Tu le mériterais pourtant mais je veux pas que tu me fasses un procès & que je sois virée. » Ce serait vraiment stupide de me retrouver sans ces études de médecine juste parce que j’ai voulu me venger. Je viens juste de revenir & commencer tout ça alors pas question de tout faire foirer. En tout cas, du côté d’Harper ça avait l’air de marcher tranquille. Une entreprise ce n’est pas rien surtout quand s’en est une familiale. « C’est tout à ton honneur & puis ton père doit être fier, enfin tes parents que l’entreprise reste dans la famille. » Ce n’est pas toujours facile de faire reprendre l’entreprise par son fils voire même sa fille, hein. Alors c’était plutôt sympa qu’il l’a reprise. Penchée sur sa tête, je fronçais les sourcils en l’entendant ressasser un souvenir d’Espagne. « Je t’avais bien soigné ? Hum, non. Je suis désolée, je ne m’en souviens pas. Ça n’a pas dû me marquer plus que ça. », fits-je avec un ton amusé. J’avais tout à fait compris de quoi il voulait parler mais j’avais eu soudainement eu l’envie de l’embêter un peu. Pourquoi se venger sur sa tête, faire l’amnésique c’est tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:57

Mouais mouais elle avait pas trop l'air de me croire m'enfin bon après tout je vais pas me prendre la tête parce qu'elle ne veux pas me croire, elle fait bien ce qu'elle veux Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 1518395336 « Ah oui ça c'est sur que si tu te venges c'est un risque à courir » Bah oui je ne la laisserais quand même pas se venger sans qu'il y est des conséquences par la suite hein puis quoi encore Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 2937137261 mais bon elle n'oserait tout de même pas amocher ma belle gueule d'ange si ? :cachitié: Mon père ? Fier de moi? Ouais il serait surtout bien content que j'ai arrêté mes "conneries" comme il disait si bien sauf que vu que ce n'est pas le cas et bien je suis content de le décevoir encore même s'il n'est plus la pour me faire la morale. « Oh oui oui très fier » Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 1881463262 Oui oui je continuais dans mon mensonge qui finalement me faisait bien rire intérieurement -oui oui je sais c'est mal de mentir mais qu'importe je vois pas pourquoi je changerais aujourd'hui non ? - Haaaan comment elle faisait trop genre qu'elle s'en souvenait pas quoi non mais j'hallucine Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 1001918875 Je la regarda dans les yeux et lui dit « Mmmh t'est sur de ça ? Moi je m'en souviens très bien pourtant j'étais assis, comme là et tu étais devant moi tu as commencé à soigner ma jambe et moi j'ai commencé à remonter ma main comme cela sur toi... » Je posa alors ma main sur sa cuisse, tout en remontant doucement. Je craignais de me prendre bien vite un revers mais bon tant pis je l'aurais cherché il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:11


Peut-être que dans d’autres circonstances je me serais vengée sans aucunes hésitations. Malheureusement j’étais dans le cadre de mon travail & particulièrement mes études alors pas question de mettre ça en péril pour ses beaux yeux. Je ne voudrais pas aussi qu’il me tombe dessus. Ce serait un risque inutile. « Je préfère ne pas prendre de risques. » Je n’ai pas peur de monsieur Levinson mais je ne voudrais pas abîmer sa magnifique silhouette & puis abimer le fils de quelqu’un qui en plus est chef de l’entreprise familiale. Ses parents doivent être fiers surtout son père. Bête comme tout je le crois & acquiesce souriante avant de jouer l’amnésique sur ce possible moment en Espagne. J’eu le droit à un rappel du coup. « Non mais Mr Levinson où vous croyez-vous. », dis-je en retirant sa main de ma cuisse, avec un petit air tout choqué, n’en croyant pas mes yeux. Comment osait-il voyons. La mauvaise image si quelqu'un venait à entrer dans la salle, quelles idées se serait-il fait. Non en fait, ça m'importait un peu c'est vrai mais j'avais surtout envie de lâ jouer, je me souviens plus de rien. « Je crois qu’en plus de vous être ouvert la tête vous souffrez d’hallucinations parce que je suis désolée mais ça ne me dis rien. », dis-je avec un magnifique sourire. Je voyais parfaitement de quoi il me parlait mais ce ne serait pas drôle d'avouer maintenant que je jouais la carte de la perte de mémoire. « Ça ne devait pas être aussi fabuleux que ça. », conclu-je finalement toujours ce sourire moqueur aux lèvres, haussant les épaules.

Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:13

Ah ah mademoiselle était devenu prudente et en même temps il vaux mieux pour elle hein car si elle se venge alors MA vengeance sera encore pire croyez moi. Bah oui je veux bien être gentil itou itou mais si elle abîme ma tête be, voila quoi Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 2937137261 Oui mon père fier de moi oh ben oui complètement fier même Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 1881463262 Rhooo c'est bon personne n'allait entrer j'ai bien le droit de m'amuser un peu oui, je me mit à sourire puis lorsqu'elle continua de nier je fronça les sourcils. Elle mentait mal, très mal et je savait le voir après tout je le connaissait un minimum tout de même. Haaan elle osait même dire que ce n'avait pas été fabuleux non mais dîtes donc elle me cherche elle. Je me leva alors la reculant légèrement et je m'approcha ensuite d'elle lui chuchotant à l'oreille « T'est sur de ça ? Pourtant il me semble avoir faire quelque chose un peu comme ça après » Sur ces paroles je posa ma main sur sa taille et l'embrassa dans le cou doucement Ouhlala je vais vraiment finir parme prendre une claque mais pas grave « Par contre je suis déçu ta tenue n'est pas vraiment celle à laquelle on s'attend lorsqu'on à une infirmière » Bah oui elle était moche sa tenue et n'avait rien de sexy quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:54


Je me souvenais parfaitement du jour en Espagne où il s’était fait mal à la jambe & que charmante comme je suis, j’avais fais en sorte qu’il se remette sur pieds. Seulement j’avais envie de me la jouer amnésique. Je trouvais ça plus amusant de l’embêter un peu en faisant semblant de ne pas m’en souvenir en supposant que la raison était que ce n’avait pas été fabuleux. Sa blessure avait du provoquer des hallucinations. Je ne voyais que ça. Il se laisser aller. Il devenait sans gêne. Il insistait en refaisant ce qu’il avait soit disant fait ce jour là, non mais ! Je ne me souvenais pas que sa main se fût posée sur ma cuisse, ni mes ses lèvres dans mon cou. « Arrête Harper ! Ce n’est pas le moment ni même le lieu pour me remettre en mémoire ce fameux jour. », dis-je après m’être reculée, le repoussant légèrement pour qu’il s’assoit à nouveau. « Allez assied toi, je vais finir de soigner ta blessure. » J’avais presque finit, je devais bien continuer, hein. Ce ne serait pas digne d’une bonne infirmière sinon. D’ailleurs, je n’avais pas perdu une miette de sa critique sur ma tenue. Je baissais la tête pour regarder ma tenue, puis à nouveau lui. « C’est normal qu’elle soit moche, le but ce n’est pas que les patients se jettent sur moi. », dis-je après avoir finalement haussais les épaules. « Mais toi apparemment ça ne te gênes pas vraiment. », ajoutais-je avec un sourire amusé aux lèvres faisant référence évidemment à sa technique pour me rafraichir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:30

Rholala elle était devenu pas drôle hein Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 2937137261 ben quoi c'est vrai j'étais sur qu'elle se souvenait et puis en plus à l'époque elle avait adoré je m'en souviens, c'était même la principale activité de notre relation alors hein. «Ni le moment, ni le lieu huuum alors sa veut dire que alors plus tard c'est possible, alors sa j'oublie pas » Ah ben oui hein la elle l'a dit et le petit Priam il est pas prêt d'oublier. Enfin bon je fut bien obligé de me rasseoir pour qu'elle finisse de me soigner. Je lui parla ensuite de sa tenue qui n'était vraiment pas à mon goût. « Bah oui mais bon tu pourrais faire un petit effort quand même parce que si sa se trouve avec cette tenue ben tu fait même fuir les patients si bien que certains reste chez eux avec leurs blessures et pi voila » Oui oui bien sur Priam t'en à pas d'autre des comme ça Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 117745182 enfin bon faut dire que j'avais à moitié raison quand même [color=steelblue]« Bien sur que cela ne me gêne pas puisque je peux t'imaginer sans ces habits vu que je t'ai déjà vu sans » Et ben oui alors que les autres patients non Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:42


Bien que sentir les lèvres d’Harper dans mon cou n’était pas si désagréable que ça ce n’était ni l’endroit ni le moment pour se remémorer nos souvenirs, tous ces moments agréables dont je me souviens parfaitement. Je ne voulais pas que quelqu’un entre dans la salle & tombe sur ce tableau. C’était bien la dernière chose que je voulais. Je tiens à mon travail & à mes études, voyons. Du coup, c’est triste mais nous devions bien se tenir ce qui n’avait pas l’air de le déranger. Il avait déjà une solution de secours. « Tu ne perds pas le nord, toi ! », lui fis-je remarquer tout amusée. C’est le moins que l’on puisse dire. Repousser Harper & il revient au galop. « & Je ne dis pas que plus tard c’est possible, ne te fais pas trop d’illusions mais si t’arrives à m’amadouer, peut-être que .. », ajoutais-je avec un petit sourire charmeur avant de me concentrée à nouveau sur sa blessure. J’en avais pas pour longtemps alors autant finit comme ça il sera tranquille & moi je n’entendrais plus ses critiques sur ma tenue. « Si tu veux tout savoir, je n’ai pas eu trop le choix de la tenue. » Remarque tout à fait pertinente. Si j’avais eu le choix, je ne porterais en effet pas ça mais lui passait au dessus de cette vilaine tenue, pour de bonnes raisons. « Ce n’est pas parce que tu m’as déjà vu sans que ça te donnes le droit de ne pas te tenir correctement. », dis-je avec un sourire amusé.


Dernière édition par Violet O. Walsh le Jeu 28 Juin - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:49

«Bien sur que je réussirais à t'amadouer, j'ai réussis il y a 5 ans alors pourquoi je n'y arriverais pas maintenant hein » Et puis j'étais certain de n'avoir pas grand chose à faire, ben quoi c'est vrai comment peut-on me résister hein. Enfin bon je la laissa continuer de me soigner, elle prenait son temps la petite hein en fait elle aime m'avoir avec elle. «Et bien il fallait te rebeller et imposer la tenue que tu veux » Oui bon ok si elle voulait garder son travail non mais bon c'était juste pour dire quoi. « Et bien si moi je trouve que c'est une assez bonne raison » Bah oui j'ai un avantage de l'avoir vue nue alors je trouve que j'ai le droit. « Et t'habites dans quel coin de San Diego ? Que je vienne de rendre visite un de ces jours » Baaaah oui si je ne pouvait pas l'avoir ici parce que c'est son lieu de travail alors j'irais chez elle, et puis maintenant que je sais qu'elle habites ici j'ai bien envie de recommencer nos activités d'en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:32


Monsieur ne perd pas le nord. Si maintenant ce n’est pas possible parce que ce n’est pas le lieu si le moment. Plus tard ça pourrait peut-être ce faire. Il a le mérite de se faire des films ou des faux espoirs parce que ce n’est pas ce que j’ai dit. Peut-être seulement suggérer. S’il arrive à m’amadouer, pourquoi pas. Il faudrait d’abord qu’il y arrive & ça n’allait pas être chose facile contrairement à ce qu’il peut dire ou penser. « Tu as réussi il y a cinq ans mais aujourd’hui tu ne fais peut-être plus autant irrésistible à mes yeux. Je ne sais pas moi, mais tu ne devrais pas être aussi confiant. » J’haussais les épaules, tout sourire. Peut-être qu’il n’a plus autant d’effet sur mon innocente personne ou peut-être pas, en fait. Nous verrons bien, en attendant je m’attelais à sa tête pendant qu’il donnait son avis sur ma tenue & sur le comportement à adopter face à une tenue aussi moche. « Oui, bien sur. La prochaine fois que quelque chose me déplait, j’y penserais. » Peut-être pas en fait. Je tiens à ce travail & tout alors pas de rébellion pour une tenue surtout qu’à un moment on s’y habitue. Même lui arrivait à passer au-dessus. Juste parce qu’il m’a déjà vu sans. C’est une vérité mais ça ne lui donne pas tous les droits. Evidemment il ne le voit pas comme ça. « Ca ne m’étonne pas, tiens. » Je levais les yeux au ciel, souriante, terminant les soins. Je posais tout, me reculant légèrement avant d’hausser les épaules. « Désolée monsieur Levinson, je ne donne pas mon adresse à mes patients. Du moins pas avant que ces derniers m’ai offert un petit déjeuner & fait un massage. », dis-je avec un sourire amusé mais très sérieusement ou presque. Je meurs de faim & j'ai mal au dos mais je ne dis pas ça à tous les patients, juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:52

«Si j'ai réussi il y a cinq ans alors que je n'était qu'un amateur alors crois-moi je réussirais aussi aujourd'hui car je me suis amélioré avec le temps »Et oui maintenant je suis devenu un pro en matière de drague c'est un peu ma spécialité, je les fait toutes craquer, et puis enfin qui peut résister à mon irrésistible charme Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 3786328147 Je lui parla par la suite de sa tenue avant que je vienne finalement à lui demander ou elle habitais maintenant mais madame refusa de me répondre Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 2937137261 oh la michante « Oui mais je ne suis pas un patiente comme un autre » Oh mais tiens elle venait de faire une proposition plutôt intéressante Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 4153354820 « Et bien si tu me laissais t'approcher je pourrait peut être te le faire maintenant ce massage du crois pas ? Et puis je peux même t'offrir un petit dej, il y a bien des distributeurs de nourriture ici Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 1518395336 » Aller faîtes qu'elle dise oui j'ai envie de lui faire un massage, de la faire craquer et puis c'est bon il y a personne à cette heure-ci comme patient, oui bon à part moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:47


Monsieur Levinson ne devrait peut-être pas être aussi confiant. A l’époque, c’est vrai qu’il n’avait pas fallu grand-chose pour que je tombe dans ses bras. Il avait un charme irrésistible. N’importe quelle personne normalement constituée tomberait dans ses bras. Notre rencontre date au début de mon aventure européenne & à ce moment-là j’étais frivole, hein. Maintenant ce n’est plus le cas alors la tâche sera surement plus dure. Du moins c’est ce que j’essaie de me convaincre & l’entendre dire qu’il s’est amélioré avec les années, ne joue pas en ma faveur. « Petit vantard, va ! Mais maintenant que je sais que tu es encore plus fort qu’avant, tu as intérêt à m’impressionner sinon je vais être déçue ! » Il pense pouvoir m’amadouer sans difficultés grâce à toutes ses années où il y a pu peaufiner sa technique alors j’attends de voir ça ! Pas pour lui donner raison si je craque mais juste pour voir si ça tiens derrière ces paroles. En attendant, j’avais finit de soigner sa blessure à la tête. Ca y est, Harper pouvait rentrer chez lui, ou pas ! Avant il voulait mon adresse, adresse que je donne seulement si j’ai un petit déjeuner offert & un massage. Je fis les gros yeux. « Un petit déjeuner à l’hôpital ? Hum, ça dis rien ça. C’est vraiment mauvais ici ! Je veux un vrai petit déjeuner. Avec de délicieuses pâtisseries & un bon café sinon, pas le droit de m’approcher ! » Je devrais en demander plus tant que j’y suis, hein. Mais la nourriture des distributeurs me sort par les yeux. C’est ça ou pas de le droit de m’approcher, haha !
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:08

« T'inquiètes pas pour ça je suis le roi des impressionnistes Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 3786328147 » C'est pas un mouvement de peinture sa l'impressionnisme Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 761416901 enfin breef je savais que je réussirais à la faire craquer peut importe ce qu'elle disait. Une fois ma blessure de guerre soigné je proposa donc de lui faire son massage et de lui offrir le petit déjeuner sauf que madame la difficile voulait un vrai petit dej Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 1564951935 Rholala qu'est ce qu'il faut pas faire pour une fille sérieusement. « Dans le genre compliqué toi » Elle veux pas des vraies pâtisseries de Paris non plus Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 2937137261 « T'étais moins compliqué à l'époque, on vivait au jour le jour et on mangeait ce qu'on pouvais » Bon même si la plupart du temps c'était des restos oui car je vous rappelle que je suis riche Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 1518395336 « Enfin bon je ne peux pas t'offrir ça pour le moment puisque tu travaille, mais la prochaine fois je te promets que je t'apporte ça » Bah oui sa m'arrive de tenir mes promesses hein, des fois Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET 166564858 Enfin au pire elle à pas mon numéro hein donc elle ne me harcèlera pas pour l'avoir son petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET   Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme au bon vieux temps ♥ Jamie
» ㄨ Amusons nous comme au bon vieux temps ! ft. Tobias ♥
» NORALYNN ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !
» Kurt ∞ On a le temps de mourir mais pas le temps de construire.
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-