Les fantômes du passé re-surgissent toujours un jour ou l'autre + 18 || Alex - Ivy
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Les fantômes du passé re-surgissent toujours un jour ou l'autre + 18 || Alex - Ivy Jeu 21 Juin - 23:37
Ana avait rendez vous aujourd'hui. Rendez vous assez spécial, c'était la mafia qui l'avait appeler. Jamais elle n'avait vraiment bosser avec la mafia enfin pas vraiment comme ça. La demoiselle se demandait bien ce qu'ils pouvaient lui vouloir. Enfin bref, son père l'avait encore et toujours appelé comme tous les matins, et elle était dans sa salle de bain en train de se maquiller, le téléphone sur l'épaule, elle essayait mais c'était pas simple. - Mais papa.. Non, non j'peux pas bosser pour toi cette fois... Ecoute, j'vais être bien payée la. Bah j'vais pas faire la fine bouche, t'as bien bosser pour eux aussi. JE SAIS... je sais que la derniere fois ça s'est mal finis, mais j'suis plus aux services secrets ! Oui bonne nuit, non mais j'essaye de me maquiller là... tu m'fais chier.
Le paternel qui continuait inlassablement à la faire chier. Bien sur il essayait de la protéger à sa manière, mais la y'avait des limites. La demoiselle raccrocha et finis de se maquiller. La matinée passa rapidement, et elle alla au rendez vous, un espèce de motel miteux.. Ptain mais ils avaient pas les moyens ou quoi ? En fait, elle se rendit rapidement compte qu'il y avait deux filles non majeures et vêtue comme des prostitués qu'elles étaient. Si ils l'avaient envoyer dans cet endroit pour passer un casting de prostituée elle allait en tuer un. Y'avait vraiment pas intérêt à ce que ce soit ça. Elle frappa à la porte de la chambre 15, c'était la qu'elle avait rendez vous. Un homme lui ouvrit, il avait un sourire de pervers et surtout sur son décolleté. Ana le regarda froidement, quand elle vit sa main approcher de sa poitrine elle attrapa son poignet et lui retourna, gémissant de douleur il se mit a genoux.
- Écoutes moi bien connard, je suis pas l'une de ses prostituées qui sont dehors, t'avises pas à me toucher parce que je te jure que t'iras rejoindre les salopes que tu assassines... Déclara t'elle dans un anglais parfait mais avec ce fort accent russe.
Elle lâcha ensuite le mac, ils étaient une ribambelle dans la pièce donc un qui ressemblait à Lyov comme deux gouttes d'eau cette fois... Oh bordel, la elle allait vraiment le tuer. Elle le regarda le plus froidement possible. L'enfoiré ! Il était donc toujours vivant ! Non elle ne savait pas vraiment comment réagir, mais elle allait attendre que tous les autres partent pour lui foutre la raclée de sa vie. Mais elle avait peur d'un coup que tout son passé soit révéler. Elle lui jeta un regard glacial. Puis regarda celui qui prenait la parole.
- Bien, Mademoiselle Varmensky, Anastasiya je présume ? si vous nous avions fait venir, c'est pas pour être une de nos filles, non, bien que je suis sur plairiez aux clients.. Mais nous avons un petit problème avec le FBI. Elle ne put s'empêcher de pouffer. Normal, le FBI était sur ce genre de réseau, c'était la mode en ce moment. - Et ? Faut que j'tue un agent du FBI ? Dans ces cas là, c'est pas un, mais la fourmilière qu'il faut détruire. Et ne me comparez pas avec une de vos nanas, je crois que je ne le supporterait pas longtemps. Non mais merde quoi, être traité de putes non merci. Elle le laissa finir.
- Non, mais nous sommes prêt a vous payez beaucoup, si vous travaillez avec Alek. Vous acceptez ? Alors c'était ça ? Il lui refaisait le coup de St Saint-Pétersbourg ? Il l'avait retrouver pour qu'ils bossent ENCORE ensemble et que ça finissent mal ? Oh là, elle l'aimait peut être, mais elle allait avoir sa peau. - Et comment que j'accepte, mais j'préviens, je suis pas à ses pieds pour autres choses que pour tuer sinon le contrat prends fin expressément. Le mac se mit a rire, et accepta ensuite, et décida de partir avec ses gardes du corps, non il ne devait pas être simple mac, mais assez haut gradé. Il partie ensuite, Ana se tourna vers Alek qui était désormais seul. Elle savait que sur sa fausse identité y'avait marquer " ex agent russe " et qu'elle avait bosser pour la mafia russe. Elle s'approcha de lui et se mit a parler en russe. - Alors c'est " Alek" ton nouveau pseudonyme ? Très bien trouver dis donc, et ça t'amuses de me faire le plan foireux de la dernière fois ? Elle ne pu retenir son poing et lui décrocha une droite. - Je croyais que t'étais mort, mais jouer au fantôme ça t'arrange hein Lyov ? Oui elle était en colère, ça ne l'amusait pas qu'il se foute d'elle comme ça, elle était sure qu'il allait essayer de la tuer pour le coup. Une vengeance bien mérité. Elle le pris ensuite par le col et lui dit alors a l'oreille - T'as pas le droite de me faire ça, j'ai cru qu'on serait tout deux morts ce jour là, qu'on pourrait se retrouver dans la mort parce que...c'était pas interdit, mais là...
Sans prévenir elle l'embrassa langoureusement, avant de lui donne un coup de genoux dans le ventre à la fin du baisé. - T'aurais du mourir à St Saint-Pétersbourg. Et elle s'écarta de lui, se doutant bien qu'il allait répliquer.
Dernière édition par Anastasiya S. Karensky le Lun 25 Juin - 13:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les fantômes du passé re-surgissent toujours un jour ou l'autre + 18 || Alex - Ivy Ven 22 Juin - 19:34
Je m’en souviens, de ce jour où la pétasse brune du FBI est venu me chercher les noises, malheureusement, elle me surveille de près, trop près et malheureusement elle m’excite, cette trainée. Pourquoi ? Elle sait ce qui plaît à des hommes comme moi, elle sait ce qui m’excite et malheureusement elle s’en sert contre moi. Les armes ? Pas peur, la Mort non plus alors si elle essaye de faire du chantage en utilisant sa, c’est raté. Puis, plus rien ne m’est chère ici, j’ai perdu tout le monde, même l’amour de ma vie. Je ne m’attache à personne, personne non, Yulian me l’interdit de toute façon car quand on s’attache à une personne, les gens s’en servent pour te pourrir, moi, ils ne m’auront jamais. J’observe Yulian, me regardant dans le miroir, il se trouve juste derrière moi, observant la télé.
« T’es taré…Elle va nous coller au cul maintenant.. »
Oui car disons que bah, elle me lâchera pas la grappe, en plus le pire, c’est qu’elle sait malheureusement tout de moi, elle m’a dit mon prénom, ce que je suis mais ce qu’elle ignore, c’est que dans ma tête, nous sommes deux. Il se tourna vers moi, m’observant d’un regard sans expression, vide, vitré.
« Est-ce que tu aurais peur, Alek ? »
Dit-il en m’observant, sans la moindre expression ni rien. Je l’observe puis secoue la tête. Il soupira puis se leva avant de regarder l’heure, me disant que l’on devrait y aller. Je hoche la tête puis sort de la chambre avant de chercher mon père des yeux et le trouve, devant la télé à la cuisine cette fois, entrain de manger.
« J’y vais, j’rentre pas tard. »
Encore une fois il m’ignore limite, il me fait juste un ‘ouais ouais’ en secouant la main, histoire que je m’en aille plus vite. Je serre les dents, j’ai envie de le claquer parfois mais je ne peux pas, pas mon père, je n’ai pas le droit et puis c’est le seul que je respecte le plus après Yulian, malgré tout, je l’aime. Je quitte l’appart’ pour me rendre à l’hôtel où nous avons rendez-vous, Yulian contrairement à moi est très excité de voir qui ils ont collés pour stopper le FBI à se mêler de trop de nos affaires. Je ne suis pas le seul, je salue les autres macs, certains encore débutant, d’autres plus évolués et surtout « le boss des boss » puis bien vite une jeune femme arriva, très charmante puis en effet, je n’aurais pas fait mieux comme accueuil, mais vu comment elle le prend, je suis fort content de ne pas être à sa place. Une femme à fort caractère ? Ce n’est pas tous les jours, ça me plait.
Une russe, à ce que j’entends là, mais c’est parfait. Je l’observe dans les moindres détails mais vu le regard qu’elle me jette, bon dieu, on dirait qu’elle va me bouffer et que j’ai fais quelque chose de mal. Pourtant, on ne s’est jamais vu. Sûrement mon regard alors, cette femme doit être complètement chtarbé ? J’en sais rien. Oh en plus elle se méfie la madame, elle a bien raison, je suis loin d’être un gentil garçon.
« Elle est bonne, hein ? »
Je me contente simplement de sourire à sa question, disons que personne ne sait que lui, il est là, aussi, avec moi. Les autres s’en vont, je me retrouve ensuite en tête à tête avec elle, et mon frère. Elle s’approcha de moi et se mit à me parler en russe, je fus un peu surpris par ce qu’elle me dit. Ah ? Pour une fois que je n’utilise aucun pseudonyme hein. Le plan foireux ? Elle me cogne et m’appelle Lyov, bordel j’ai jamais croisé cette nana et jamais je ne me suis fais appeler comme ça. Je me frotte le visage, la regardant commençant à m’énerver sérieusement, non mais, on ne me frappe pas comme ça.
« Espèce de sale trainée, j’peux savoir qu’est-ce qui te prend ? »
Lui dis-je sèchement puis elle continue de me parler. Bordel elle doit être tout aussi folle que moi celle là, comme quoi, y’a que les merdeux qui ont un grain. Elle m’embrasse mais me frappe à nouveau, non mais, elle va arrêter de me prendre pour ce que je ne suis pas ? Puis franchement, je ne l’ai jamais vu et j’ignore de quoi elle parle !
« T’es complètement malade ma pauvre fille. Je m’appelle Alek et pas ‘Lyov’ pour ton information. Je ne te connais pas, je ne t’ai jamais vu, j’ignore qui t’es, j’sais juste que t’es une gonzesse qui va m’aider à éliminer quelques agents, c’est tout. Je suis pas ton merdeux, alors tu me frappes encore une fois, je te jure, je te jette par la fenêtre, t’apprendra à voler. »
Dis-je froidement, m’éloignant d’elle préférant quand même prendre mes distances. Yulian éclata de rire face à ce qui se passe, je serre les dents, il m’énerve à rire comme ça lui, comme un gros abruti. Je lâche un long soupire, glissant mes doigts dans mes cheveux me décoiffant par la suite, je deviens de plus en plus barje, de plus en plus violent de jour en jour, si c’est encore possible, vu combien je suis mauvais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les fantômes du passé re-surgissent toujours un jour ou l'autre + 18 || Alex - Ivy Dim 24 Juin - 21:47
Juste après le baiser, elle se rendit compte que ce n'était pas lui. Mais ? La ressemblance était telle qu'il était sa copie parfaite. Ana' n'en revenait vraiment pas...Oh bordel, elle avait embrasser un pur inconnu. Une chance qu'elle l'ai frapper juste ensuite. Il était aussi froid qu'elle. Bordel ça allait vraiment donné tiens. - La trainée elle t'emmerde, et essaye de me toucher c'est toi qui apprendra à voler... Non elle allait pas se laisser démonter, elle n'allait même pas s'excuser. Mademoiselle avait sa fierté non mais ! Elle plissa le nez, et regarda ailleurs. Si elle devait attendre comme une conne en sa compagnie, merci quoi. - Parle moi du Job, j'te préviens, les mecs du FBI à tuer si t"as des soucis avec eux, mieux vaut attendre, sinon ils t'interpêllent cash et je parle par expérience. C'est comme ça qu'ils faisaient dans les services secrets. Elle sentait que ça allait être très long entre eux, beaucoup trop d'ailleurs. Elle l'observa ensuite et d'un coup la porte s'ouvrit, un homme assez baraquer apparut... Oh bordel... Oh la merde, un des mecs de la mafia avec qui elle avait déjà traité avant de s'faire tirer dessus. - Oh mais tiens...Anastasiya, je te croyais morte... Dommage pour Lyov... Alors t'es de nouveau sur le marcher de la mafia... Evite de faire la même chose qu'avec ton ancien " boss". Bon courage Alek... Ouh elle allait le tuer, elle jeta coup d'oeil à Alek, puis regarda le mec. - Fermes là connard. Il se mit à rire et sortie un peu pour attraper une nana par les cheveux et la balancer au milieu de la pièce. - j'te laisse la corriger Alek, sur ce, j'y vais...
Ana sentait bien qu'elle allait avoir du boulot, elle observa la fille qui était au sol en train de pleurer. Elle semblait supplier Alek. S'asseyant sur la table derrière, elle l'observa, elle était la pour tuer elle. Elle était à ses ordres, mais qu'il ne rêve pas trop pour qu'elle fasse sa bonne par contre... Elle savait déjà ou mettre le corps tiens. Mais elle ne s'attendait pas à une telle correction.Il fallait juste qu'il n'y ai aucun micro du FBI... Elle devait songer a vérifier juste avant de tuer la nana tiens. Elle commença a regarder sous la table, mais rien, elle regarda ensuite la lampe, elle le laisser parler à la nana. Sauf qu'il jeta la fille et ne s'attendait vraiment pas à ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les fantômes du passé re-surgissent toujours un jour ou l'autre + 18 || Alex - Ivy Lun 25 Juin - 13:17
Je ne peux m’empêcher de rire face à ce qu’elle dit. Pathétique. Elle essaye de dominer, de faire sa petite rebelle mais franchement cela ne marchera pas sur moi, ce n’est pas elle qui va me faire peur, déjà que je n’ai peur de rien. Je l’observe, bras croisés. Je relève un peu la tête.
« Je suis très loin d’être un imbécile alors, parle-moi autrement, baisse d’un ton, et après on verra. Je ne t’ai pas embauché pour que tu puisses faire la fête et t’amuser à tuer celles que tu dois éliminer alors, ferme un peu ta grande gueule, tu veux ? Le respect et la courtoisie, tu connais ? Qui t’as dit que je voulais que t’élimines des gens du FBI ? »
Son insolence commence vraiment à me gonfler, à me courir direct sur le haricot. Elle va pas faire long feu celle là si elle continue à me taper sur le système, puis d’un côté tout ce que je veux c’est protéger mes arrières, quitte à ce qu’elle se foute dans la merde, j’men tape royal de sa gueule. J’espère qu’elle va pas me saouler longtemps parce que là, j’ai envie de lui éclater son crâne contre le mur. J’observe le mec qui entre, le regardant avant de ne pas pouvoir m’empêcher de sourire en coin face à ce qu’il dit et de rire.
« Merci, je pense que du courage pour la supporter, j’vais en avoir besoin, elle est lourde. »
Mais en plus elle manque encore de respect au gars, nan mais, c’est qui qui a élever cette fille là ? Parce que franchement, vu comment elle manque de respect, c’est un gros manque d’éducation. Il me lance une nana, je l’observe avant de jeter un coup d’œil vers le mec qui s’en va. Génial, je vais pouvoir m’éclater et ne plus entendre l’autre me gueuler après. Je prends la nana par les cheveux la faisant se redresser. Je frissonne, sentant cette haine, cette colère monter en moi, mais aussi ce plaisir et ce désir de l’avoir. Je la jette à nouveau sur le sol et lui donne des coups de pieds dans son ventre puis en pleine figure avant de la prendre à nouveau par les cheveux et la jette sur le lit, lui arrachant ses vêtements, baisse qu’un peu mon boxer et mon fût puis vient rapidement en elle déposant ma main devant sa bouche pour étouffer ses cris, à force de crier son visage vire au rouge, ses yeux humides par les larmes. Je prends mon pied, c’est tellement bon sauf que je sens un truc …bizarre. Je m’enlève rapidement observant le sang. Elle se mit à pleurer un peu plus.
« Je suis enceinte … »
Ou du moins, elle était. Je me rhabille convenablement avant de la jeter au sol et d’observer Ana, relevant les yeux vers elle. Si elle croit que le fait qu’elle était enceinte m’a fait quelque chose, elle se trompe, au contraire, deux de moins.
« Montre moi ce que tu vaux, Ana, si j’ai bien eu raison de faire appel à toi. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Les fantômes du passé re-surgissent toujours un jour ou l'autre + 18 || Alex - Ivy Lun 25 Juin - 17:08
Ana l'observait, il avait parlé d'Agent juste avant. Elle leva les yeux au ciel, elle parlait pour lui, pas pour elle. Elle rit doucement. - Ah bon ? Tu parlais d'agent tout à l'heure et puis tes boss en parlait. Ils t’interpelleront à toi dans tous les cas, moi j'm'en fou, j'm'en sors toujours. Et face à des mecs comme toi, j'ai du mal à être respectueuse. Non mais elle allait pas le respectait alors qu'il lui parlait aussi mal non mais ! Et pour ce qui était de ce sortir des situations difficiles, elle s'en sortait vraiment toujours. Elle avait même échappé a la mort. Elle l'observa violer la fille, elle n'avait rien à faire la dedans elle, elle n'allait pas l'en empêcher. Elle en avait trop vu des mecs comme lui, et s'en fichait éperdument, la ce qu'elle voulait c'était trouver les micros placer. Elle en trouva deux autres mais ils étaient plus ou moins endommager. Elle les pris, et les mis dans le verre remplis de whisky qui trainait. Elle attendit qu'Alek eut finis, avant qu'il s'adresse à elle. - Minutes, tu veux. J'suis peut être lourde, mais j'aime le travail bien fait.
Elle retourna le lit et sortie le dernier micro. Pour le jeter ensuite dans le verre remplis d'alcool.
- Maintenant que nous ne sommes plus écouter, je m'en occupe.
La fille suppliait Ana, la demoiselle soupira. Non elle ne faisait aucun sentiment l'entendre hurler et pleurer lui tapait sur le système Elle se mit rapidement à la hauteur de la demoiselle et fit mine de la prendre dans ses bras, elle murmura en Anglais
- Ne t'en fais pas, ça fait pas mal... Et elle lui brisa rapidement les cervicales, faisant en sorte que sa tête soit à 180°, puis elle la laissa tomber. La demoiselle se baissa, pris la bouteille d'eau et aspergea le visage de la blonde qu'elle venait de tuer. Puis pris la double paire de gants et effaça les empruntes. Elle sortie ensuite, et alla chercher un rouleau de film plastique dans un camion loué comme elle avait l'habitude de faire. Elle revient mettre le cadavre dans le film et traina le corps dans le camion. Elle revient vers Alek. - Alors, t'as eu raison ?
Elle allait mettre le cadavre dans les trous déjà creusé, sous quelques couches de terres, ça ne se verrait pas. Puis qui cherche un corps dans un cimetière ? Personne.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les fantômes du passé re-surgissent toujours un jour ou l'autre + 18 || Alex - Ivy Mar 26 Juin - 13:50
Je vais lui en claquer deux à celle-là, franchement elle me gonfle, elle m’éneeeerve j’ai envie de me jeter sur elle et de la rouer de coup, de l’envoyer par la fenêtre mais après je n’ai pas envie de finir comme celui qui était mon mentor, je pense non, je suis même sur que je risquerais de le regretter. Elle s’en sort toujours ? Faudrait qu’elle arrête de péter plus haut que son cul et d’être aussi sûre d’elle, parce qu’à force de parler trop vite et d’avoir une grande gueule, on se casse la gueule.
Je m’occupe de la jeune femme comme il se doit, je m’en tape si elle a mal, si elle souffre ce n’est franchement pas mon problème, même qu’elle soit enceinte mais sa, par contre, c’est dégueu d’avoir du sang presque partout, quelle p*te, elle en fou partout, va falloir cramer les draps au moins personnes ne les retrouvera. Je la vire sur le sol après m’être rhabiller, je patiente alors, le temps que madame finisse de prendre son temps pour virer les micros puis je hoche la tête, croisant mes bras la suivant du regard même si au début, je l’ai prise un peu pour une dingue, de la prendre dans ses bras. J’ai bien cru qu’elle allait être compatissante mais heureusement que non. J’entends ses cervicales, sa nuque craquée, c’est tellement jouissif, tellement bon que je ne peux m’empêcher de frissonner.
J’observe le corps inerte sur le sol. La pauvre, que Dieu la bénisse, mais cela m’étonnerait, les prostituées sont vues comme les femmes du Diable alors, tant pis, elles vont souffrir tout le temps, même cette vie après la mort. J’observe la jeune femme s’occuper du corps avant de virer les draps et d’en remettre d’autres puis je les fous dans un sac, je me chargerais de les faire disparaître plus tard, c’est tellement plus simple. Elle s’adresse alors de nouveau à moi et je ne peux m’empêcher de sourire en coin, réfléchissant du moins, faisant semblant.
« Peut-être bien que oui … »
Je l’entends rire, je l’entends se moquer de la jeune femme, je l’entends venir à moi puis il me dépasse, je ne bouge pas les yeux, j’essaye de faire comme s’il n’était pas là mais je ne peux pas m’en empêcher, il se poste juste derrière elle.
« Elle est parfaite, je suis sûre qu’au fond, c’est une belle salope. »
Je serre légèrement les dents avant de reporter à nouveau mon intention sur la jeune femme, décroisant mes bras puis je file m’en allumer une et hoche la tête, pour lui répondre plus franchement, cette fois-ci.
« J’attends de voir ce que tu sais faire d’autre pour bien juger, car j’espère quand même que ce n’est qu’un avant goût, j’aime quand les victimes souffrent, c’est plus jouissif, cela aiguise mon sadisme. Mais sinon, tu as l’air fiable. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Les fantômes du passé re-surgissent toujours un jour ou l'autre + 18 || Alex - Ivy Dim 1 Juil - 18:55
Ana observa le mac. La c'était sur qu'en ce moment c'était mal barré pour qu'elle les fasse plus que souffrir. Il avait le FBI au cul, donc pour le moment il devait juste fermer sa grande gueule. Elle lui dirait bien , mais il allait encore lui dire des choses inutiles.
- Pour l'instant t'as le FBI au cul, alors tant que tu les a au cul, ton sadisme tu te le met la ou je pense parce que ce sera sous les verrous que tu pourras a peine le déployer... C'est juste un conseil. Il faut que tu trouves un autre identité, une qui ne te correspond absolument pas, sinon ils te retrouveront de plus belle. Change de motel, ils semblaient t'attendre au tournant.. a moins que tu sois l'une de leur salope qui balance pour s'faire encore plus de fric...mais la c'est un jeu assez dangereux pour toi, des deux cotés du tableau j'veux dire... et tes lignes sont encore plus surveillée, change de voiture, de telephone, d'ordinateur... J'dis juste ça pour toi... parce qu'ils risquent de rappliquer rapidement, et je doute que ton grand boss soit heureux de la nouvelle. Elle lui adressa un sourire. De plus si Alek mourrait, elle serait trois fois moins payée. - Puis j'ai envie d'être mieux payer que ça, si tu meurs, disons que...c'est pas rentable. Elle allait surement devoir le baby sitter, c'était aussi dans le contrat.
- Parce que, j'sais pas si on te la dis, mais j'suis payer pour te protéger aussi...Tu vas devoir me supporter un petit moment je pense, tant que tout ça ne s'est pas calmer et peut être un peu plus...
son petit doigt lui disait que ça allait être vraiment très dur, entre ses caprices a lui, ses exigences a elle... leur caractère oposer, oui... très très difficile. Mais on dit bien que les contraires s'attirent non ? Alors peut être que Destin va jouer aussi. En tout cas, elle était la, devant lui et franche, elle ne lui avait pas vraiment manquer de respect, il n'avait rien a lui dire. Elle regarda le sang au sol, et fila jusqu'a son véhicule et pris son matériel, elle frotta ensuite le sang et passa le luminol dessus, on ne voyait pas que quelqu'un avait été tuer ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les fantômes du passé re-surgissent toujours un jour ou l'autre + 18 || Alex - Ivy Ven 13 Juil - 18:38
Je ne l’écoute même plus, elle me gonfle, je sens que Yulian ne va pas tarder à s’énerver en plus elle me prend pour un sombre crétin. Elle croit que je ne fais pas tout cela ? Que je ne suis pas méfiant ? Que j’attends que l’on me retombe dessus comme ça ? Oui, je pense que d’après ses dires, je suis un sombre crétin mais il faudrait qu’elle se taise un peu, la grande gueule en face de moi, un jour ça va lui coûter cher.
« Quand on ne sait rien, on se la ferme. A première vue j’ai l’air d’un abruti, mais je suis bien plus intelligent que tu ne le penses. Qu’est-ce que tu crois ? Que j’attends que l’on me retrouve en gardant la même identité ? En restant au même endroit ? La même voiture, le même téléphone ou ordinateur ? Je sais ce que je dois faire, et tu ne m’apprends rien. Je te demande simplement de me couvrir, de les descendre et c’est tout. Ce n’est vraiment pas de mon intention de faire copain-copain avec toi alors moins tu me parles, mieux je me porte. »
Et puis elle me pompe l’air, je ne peux plus respirer le même air qu’elle et je me demande bien comment on va faire dans les semaines à venir car déjà là, je ne la supporte plus cette petite salope hautaine et arrogante, elle devrait arrêter de me prendre pour son pote et de me donner des ‘conseils’ que j’applique déjà. Je ne peux m’empêcher de rire quand elle parle d’argent, non mais j’y crois pas.
« Si tu continues à me gonfler tu n’auras rien du tout et j’irais trouver quelqu’un de plus performant alors, soit tu m’écoutes et tu te la fermes, soit tu continues et je trouve mieux et plus agréable à vivre. »
Certes, je n’ai pas non plus le choix car disons qu’il n’y a personne d’autre pour le moment que j’ai sous la main, peut-être Leiden et encore, disons qu’entre lui et moi c’est plutôt tendu, vu que lui aussi il me les casse sérieusement ce gamin. Je serre les dents, les femmes comme elles méritent simplement de crever empalé sur un pieu la bouche ouverte. Je la regarde faire, lâchant un long soupire avant de rire, lui lançant un autre pique.
« Frotte bien surtout. »
Je quitte ensuite la chambre allant m’en fumer une, de toute façon j’ai besoin d’air, j’ai besoin de prendre l’air et de votre autre chose que sa tronche parce que franchement, elle a beau être mignonne et tout ce qui s’en suit mais elle est lourde et elle prend la tête.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les fantômes du passé re-surgissent toujours un jour ou l'autre + 18 || Alex - Ivy Dim 15 Juil - 13:54
Certes, elle lui tapait peut être sur les nerfs, mais bon elle aimait bien l'emmerder. De toutes manières, elle n'avait pas envie de l'écouter, elle ne répliqua même pas a sa " pique" et finis de frotter. Elle fila rapidement. Non elle n'avait pas envie de voir cet abrutis plus longtemps. La demoiselle alla donc mettre le corps dans un lieu " sur". Elle n'avait laisser aucune trace mais tant pis. Elle rentra chez elle, faisant bien attention a ne pas être suivie et prit une bonne douche. Elle prit une clope et se l'alluma, puis s'installa sur le canapé et repensa a se sombre idiot... Elle se sentit assez mal, il lui rappelait vraiment trop Lyov. Ca l'énervait d'ailleurs. Elle répondit au téléphone, son père. -Non papa, c'est un sombre con qui ressemble à Lyov, mais il ne lui arrive pas a la cheville... Elle écouta son père, et ferma les yeux ensuite. Et finis par s'endormir. Quelques jours plus tard, elle reçu un appel, enfin elle eut vent que le FBI allait tenter quelque chose. Hum, il fallait donc qu'elle aille lui sauver la mise et cette fois ci, il avait tout interêt a lui dire merci. Elle le rejoignit par la, il ne devait pas être au courant qu'ils prévoyaient quelque chose. Comme l'arrêter ou même le tuer... Pas bon tout ça. La demoiselle ne prit même pas la peine de frapper avant d'entrer, elle entendait ses gémissements et puis elle l'avait déjà vu en train de coucher avec une nana enceinte pour la faire " avorter" a la sauvage d'ailleurs. - Arrêtes de la baiser, t'as plus le temps... Elle lui jeta ses fringues au visage. - Le FBI va essayer de te surprendre, faut se barrer, bouges toi, sinon tu meurs ou tu pars en taule. Elle le regardait d'un air sévère, elle prit son 9 mm silencieux et le pointa sur la nana. Peut être qu'elle devait la tuer avant qu'ils prennent le poudre d'escampette. Elle tira sur l’ordinateur et fit exploser le disque dur, elle tira ensuite sur le téléphone portable et le fit lui aussi exploser, puis repointa son arme vers la nana. - dois je m'en occupé aussi ? Oui elle était en mode "automate".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les fantômes du passé re-surgissent toujours un jour ou l'autre + 18 || Alex - Ivy
Les fantômes du passé re-surgissent toujours un jour ou l'autre + 18 || Alex - Ivy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum