AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 saphire ❞ we are young wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: saphire ❞ we are young wild and free.   saphire ❞ we are young wild and free. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:09


# We are young wild and free.
# LOVE AND SENSATION.
# SAPHIRE VANDERBILT & THÉA DE GALLES-WINDSOR.
Vêtue d'un mini-short en jean, surmonté d'un joli top jaune Pucci, avec aux pieds, des compensées Jimmy Choo, Honor s'extirpa hors de sa maison, pour aller grimper dans sa voiture, une bmw cabriolet noire. On était samedi, et la brunette tenait à profiter au maximum de son week-end, après une semaine chargée à l'université. Étant étudiante en politique, le travail à fournir était considérable, et de ce fait, la jeune femme ne disait jamais non à deux jours de détente. Aujourd'hui, en se réveillant, Théa avait donc décidé de rendre visite à son amie Saphire, dans la boutique de laquelle elle était propriétaire, Love and Sensation. Théa et Saphire se connaissaient depuis l'université, où elles avaient toutes deux étudier, dans des filières différentes cependant, puis cette dernière était rentré plus rapidement dans le monde du travail. Mais elles avaient eu le temps de sympathiser, et de devenir proches, venant même à se confier leurs petits secrets. Théa l'appréciait beaucoup, car c'était une fille simple, qui ne se prenait pas la tête. Autant aller donc prendre de ses nouvelles.
Installée dans sa voiture, la jolie brune attacha sa ceinture de sécurité puis mit le moteur en route, démarrant en direction de la boutique de son amie, qui était située au Mission Valley. Elle s'arrêta un instant au Starbucks, pour acheter deux latte, puis reprit sa route vers la boutique, où elle y fut en un quart d'heure environ. Trouvant une place de parking où se garer, Windsor descendit hors de sa bmw, sa poche Starbucks ainsi que son sac à la main, verrouilla les portières, puis traversa, faisant attention aux voitures qui passaient, avant de pousser la porte du magasin exclusivement féminin. Et cela se ressentait aussi bien dans la décoration que dans l'ambiance qu'il en dégageait. Apercevant Saphire, Théa s'approcha d'elle, un sourire aux lèvres, puis dénichant un latte de la poche, le tendit en direction de la blonde, tout en lançant : « heey, je pense que tu mérites bien un latte. » avant d'ajouter : « j'espère que je ne te dérange pas ? »

# code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: saphire ❞ we are young wild and free.   saphire ❞ we are young wild and free. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:01

J'étais en plein inventaire du coup j'avais un peu fermé la boutique, enfin la porte était ouverte et je leurs disais que ce matin elle ne sera pas ouverte avant onze heure. Je portais une robe trapèze blanche immaculée signée Chanel. C'était une de mes robe fétiche. J'adorais la porter. J'étais la tête dans les papiers lorsque je sentis une présence je m’apprêtais a tenir le même discours qu'aux autres clientes mais je constatais que c'était Théa. « heey, je pense que tu mérites bien un latte. » elle fit un pause avant d'ajouter « j'espère que je ne te dérange pas ? ». Je la gratifia d'un énorme sourire « Merci ce café tombe vraiment à point j'en avais bien besoin. Je faisais l'inventaire mais j'ai presque terminé, et puis tu sais très bien que j'ai toujours du temps à te consacrer. ». Je saisis le latte avant d'en boire un gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: saphire ❞ we are young wild and free.   saphire ❞ we are young wild and free. Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:50


# We are young wild and free.
# LOVE AND SENSATION.
# SAPHIRE VANDERBILT & THÉA DE GALLES-WINDSOR.
Voilà trois années que Théa habitait à San Diego, et elle y avait bien pris ses marques, même si malgré tout, l'Angleterre, et plus particulièrement Londres, lui manquait. Cependant, elle s'y rendait fréquemment, durant chaque vacance. En fait, si elle s'était aussi bien habituée à San Diego, c'était grâce aux rencontres qu'elle avait faite. Parmi celle-ci, Saphire, à qui Honor rendait régulièrement visite, tout comme ce début de matinée. Elle la découvrit dans sa boutique, la tête plongée dans les papiers. Un sourire apparut sur son visage, puis elle vint vers Théa, tout en lui répondant : « Merci ce café tombe vraiment à point j'en avais bien besoin. Je faisais l'inventaire mais j'ai presque terminé, et puis tu sais très bien que j'ai toujours du temps à te consacrer. »
Windsor esquissa à son tour un sourire, puis but également une gorgée de son latte, lorsque Vanderbilt saisit le sien. Étant la propriétaire de la boutique, son amie travaillait beaucoup, naturellement. La jolie brunette passa alors une main dans ses cheveux, puis demanda : « Oh, je vois. Et est ce que tu as besoin d'aide ? » Et bien évidemment, un détail n'échappa pas à Théa, férue de mode : ce fut la robe de Saph' siglée Chanel. Ainsi, l'étudiante lança aussitôt, avec de grands yeux : « Wow, ta robe est sublime ! » Accro au shopping depuis son plus jeune âge, l'anglaise ne pouvait quitter un magasin sans avoir au moins acheté un truc. C'était une passion à part entière, dans laquelle elle pouvait dépenser des sommes astronomiques.

# code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saphire ❞ we are young wild and free.   saphire ❞ we are young wild and free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

saphire ❞ we are young wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux (Saphire)
» (F) CHLOE MORETZ ♣ Young, wild and free
»  eden ft. cadence → livin young, wild and free
» WE ARE YOUNG! ▼ free
» Jenna ♢ live fast die young be wild and have fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-