AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 saphire ❞ we are young wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: saphire ❞ we are young wild and free.   saphire ❞ we are young wild and free. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:09


# We are young wild and free.
# LOVE AND SENSATION.
# SAPHIRE VANDERBILT & THÉA DE GALLES-WINDSOR.
Vêtue d'un mini-short en jean, surmonté d'un joli top jaune Pucci, avec aux pieds, des compensées Jimmy Choo, Honor s'extirpa hors de sa maison, pour aller grimper dans sa voiture, une bmw cabriolet noire. On était samedi, et la brunette tenait à profiter au maximum de son week-end, après une semaine chargée à l'université. Étant étudiante en politique, le travail à fournir était considérable, et de ce fait, la jeune femme ne disait jamais non à deux jours de détente. Aujourd'hui, en se réveillant, Théa avait donc décidé de rendre visite à son amie Saphire, dans la boutique de laquelle elle était propriétaire, Love and Sensation. Théa et Saphire se connaissaient depuis l'université, où elles avaient toutes deux étudier, dans des filières différentes cependant, puis cette dernière était rentré plus rapidement dans le monde du travail. Mais elles avaient eu le temps de sympathiser, et de devenir proches, venant même à se confier leurs petits secrets. Théa l'appréciait beaucoup, car c'était une fille simple, qui ne se prenait pas la tête. Autant aller donc prendre de ses nouvelles.