AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:42

Keasha Rain Fassbender
« Bounce »
NOM ϟ Fassbender; PRÉNOMS ϟKeasha Rain; SURNOMS ϟ Rain; AGE ϟ 27 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ née un 14 Février 1984 à Daytona; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Américaine, origines Allemandes; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire; PROFESSION ϟ Agent du FBI; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ De très nombreux tatouages; AVATAR ϟ Megan Fox ; GROUPE ϟ Diplomates caramélisés (à voir avec Mister Sweetlove)
PRENOM ϟ ici; PSEUDO ϟ Womanfromars ; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Isadora m'a montré le chemin ; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Mieux que le premier! ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Scénario; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ Régulière; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OK BY NOË [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind 1251743502





Dernière édition par Keasha R. Fassbender le Mar 19 Juin - 9:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:42

once upon a time ...

Si vous pensez tout connaitre de moi, vous vous trompez assurément.
Je suis née le jour de la fête de l'amour, dans une famille qui a littéralement implosée à ma naissance. Mon père était, avant sa mort conne, je dois bien le dire, un coureur de la célèbre course de NASCAR de Daytona. Un crash et hop, plus de père. Ma mère, était une ancienne reine de beauté, j'ai vu des photos, elle était pas mal c'est vrai, j'ai ses yeux. Elle m'a abandonné à la naissance, quelques heures à peine après l'accouchement. En soit, pas grave, on oublie ce genre de choses, quand on a jamais vécu avec, on continu quand même! J'ai grandit dans des centres pour jeunes orphelins, loin d'être les vacances, j'ai apprit très jeune à me servir de mes poings. Bagarreuse, têtue, revêche, j'étais la rebelle dans toute sa splendeur!

Force est de constater qu'on ne devient pas ce que l'on veut, sans un minimum de discipline et de rigueur, donc, pour arriver où j'en suis aujourd'hui, je suis entrée chez les marines. Me découvrant un talent particulier au combat au corps à corps et une certaine aisance avec une arme entre les mains. Dans l'armée, ils m'ont rapidement trouvé un surnom Bloody Rain, nul besoin de traduire je pense, c'est assez équivoque. C'est resté mon nom de code lorsque je partais en mission. Je n'ai jamais été la fille, qui se trouvait dans les bureaux, j'ai même formé des soldats au combat. J'aurais pu terminé pépère dans un bureau, en montant en grade, mais il me fallait toujours plus... C'est lors d'une mission au Pakistan, que j'ai été contacté par le FBI.

J'ai utilisé la passerelle entre l'armée et le FBI, passant les examens en 'candidat libre' comme on dit. Je suis rentrée aisément, je n'avais pas trop le parcours éducatif demandé dirons nous, et pourtant j'ai eu des notes pas si mal que ça! J'ai été passive pendant 2 ans, et depuis mes 25 ans, je suis active, agent actif du FBI. Ma mission depuis déjà 2 ans, c'est la surveillance d'un présumé mac de san fransisco... A 23 ans, il fait déjà assez peur au FBI, pour avoir un agent sous couverture à domicile, c'est pas beau ça? Bon, j'ai légèrement dépassé les limites avec lui, c'est la première fois que ça m'arrive et ça fait juste un peu peur. Je ne dois pas perdre la cible des yeux, c'est la clé de mon métier, et cette connasse s'est faite la malle! Bref, de caractère, je suis peu loquace, observatrice, déterminée, brute épaisse au demeurant, très franche, pas vraiment diplomate, garçon manqué, et tellement d'autres choses, il va falloir vous mesurer à moi, pour me définir et me connaitre. Alors, prêts?



.






Dernière édition par Keasha R. Fassbender le Mar 19 Juin - 9:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:45

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:49

Bienvenuuee. [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:51

Merci, merci!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:43

Bienvenue :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:01

foxx [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind 3860099365 bienvenue mrs. l'agente!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:12

bienvenue parmi nous [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:13

Tiens ça me fait penser que j'ai lu que Megan Fox était enceinte Razz
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:25

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:27

welcoooome [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind 2357399559 :hii2:
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:33

Merci Trinity
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:43

Bienvenuuue je valide ton code déjà [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:31

Bienvenue [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:41

Y'a de plus en plus de flics dans le coin mais j'adore ^^

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:55

Merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:17

J'ai vu que tu avais finis ta fiche, on attend donc juste l'avis de Damascus pour te valider. [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:25

En fait c'est re-moi [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind 4023418736
Damascus est absent pour un petit moment, du coup on te valide d'accourd ? Mais juste que tu sois prévenue de son absence [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind 3525002597
N'oublie pas de passer par le bottin & bon jeu [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind 697259432
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:30

Merci ça marche!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind   [terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminée] Keasha Rain Fassbender - Dangerous Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-