Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !
Auteur
Invité
Sujet: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Mar 19 Juin - 11:08
U.C
Invité
Invité
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Mar 19 Juin - 11:09
GIRLS
Invité
Invité
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Mar 19 Juin - 11:09
BOYS
Invité
Invité
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Mar 19 Juin - 11:19
A vous mes loulous :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Mar 19 Juin - 15:53
Jennifer *_* Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Mar 19 Juin - 16:09
Taylor :biglove:
Avec plaisir ! Que veux tu ? J'ai tout de libre encore ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Mer 20 Juin - 10:38
Je pensais à du positif, après je ne sais pas trop... :love2:
Invité
Invité
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Mer 20 Juin - 12:08
Okii pas de problème !
Parle moi un peu de Nolan, et je vais essayer de trouver un super lien ! :calin4:
Invité
Invité
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Mer 20 Juin - 12:35
Sans problème : il est né à San Diego, y a vécu jusqu'a ses 11 ans. Il partit vivre à Las Vegas avec sa mère et sa petite soeur. Sa mère était stripteaseuse, il ne l'a apprit qu'a l'âge de 16 ans. Quand il eut 17 ans, lui et sa famille repartirent vivre à San Diego, ou ils créèrent une boite de nuit. Il est, en plus d'être le gérant de la boite familiale, agent secret. C'est un garçon adorable, quoiqu'il ne vaut mieux pas l'embêter. Il est très ouvert, pas prêt du tout à se lancer dans une relation stable, préférant les histoires sans lendemains. Il est gentil, attentionné mais peut aussi être froid et colérique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Mer 20 Juin - 16:42
Okii merciii
Et bien pour un début , on peut dire qu'on c'est rencontré dans ta boîte de nuit, j'gonrais que tu étais le gérant, mais je te trouvais terriblement sexy alors je suis venus te draguer, après à toi de me dire si je t'ai plus ou pas ? Et on voit la suite de l'histoire après ta réponse ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Mer 20 Juin - 17:28
Oh ouais j'adore ! On pourrait dire que Nolan aurait pu essayer de l'ignorer, parce qu'il devait s'occuper de la boite ce soir là mais finalement il finit par être vraiment attiré par Calixte
Invité
Invité
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Mer 20 Juin - 18:59
Oki
Bon, comme Calixte n'est pas une fille facile, on peut dire qu'ils on flirté ensembles durant toute la soirée, mais chacun et rentré de son côtés ensuite, avec un numéro en poche quand même ! Même ayant son numéro, Calixte n'apella pas, pour elle c'est aux garçons de faire le premier pas ! Et par chance il apella la belle, et ils fixèrent un rendez-vous pour se revoir !
Après à toi de voir la suite, on part sur de l'amitié ou bien de l’ambigüe etc...
Invité
Invité
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Jeu 21 Juin - 15:25
Plutôt sur de l'amitié, et j'aime beaucoup ton idée
Invité
Invité
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Jeu 21 Juin - 17:12
Okii tant mieux si ça te plaît
Tout est ok ?
Je te rajoute à ma MAJ ! :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Jeu 21 Juin - 19:41
Moi aussi je te rajouterais ma belle
Invité
Invité
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Sam 23 Juin - 20:16
Jumelle de vava, un lien ? haha
Invité
Invité
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Lun 25 Juin - 16:55
Oh oui avec plaisir !!
Que veux tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé ! Lun 25 Juin - 20:12
j'ai une idée en tête mais ça dépend de ton histoire ; tu saurais me la résumer s'il te plaît ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !
Calixte ღ J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !