Sujet: I'll never stop loving you || Pv. Emy Dim 8 Juil - 14:35
I'll never stop loving you
Et dire que je suis devant sa villa. Par chance, elle n’a pas déménagé durant mon absence, et c’est d’ailleurs grâce à ça que je l’ai retrouvé si facilement. Je ne sais même pas ce que je fais ici. Elle m’a brisé le cœur, l’a réduit en miette et a sauté dessus à pieds-joints lors de nos retrouvailles sur le pont, et je trouve quand même le moyen de revenir la voir. J’avais décidé de changer mes intentions à son égard, et de ne plus chercher à redevenir son petit-ami, ou son coup d’un soir, ou je ne sais quoi. Elle n’avait pas l’air très bien lors de nos retrouvailles, même si c’était surement de ma faute. Cependant, j’ai crut voir qu’elle était en manque d’ami, ou même de compagnie. Si ma mémoire est bonne, nous nous entendions parfaitement bien quand il s’agissait de rigoler à l’époque. Si je peux redevenir cette personne qui était là pour elle, et qui savait la faire rire… Alors ça m’ira. Je ne veux que son bonheur après tout, et je pense pas qu’en tant que petit-copain, je pourrais faire l’affaire.
Je me tiens donc devant sa fameuse villa. Une belle villa par ailleurs, ma petite maison fait clairement pitié à coté. Dieu sait que je pourrais avoir une villa moi aussi, mais je ne veux juste pas compter sur l’argent de mes parents pour avoir ce que je veux. Je préfère simplement l’obtenir par moi-même, ce qui explique la maison un peu minable dans laquelle je vis 2 mois sur 12. Même Emy l’avait trouvée nulle à l’époque, qualifiant le lieu de « douillet » : façon poli de dire que l’endroit est petit, moche et insignifiant. Peu importe, les moments que nous y avons passé rend cette petite maison exceptionnelle. Dur pour moi de dormir encore dedans, dans ce grand lit que j’ai mainte et mainte fois partagé avec elle. Dur également de penser que tout cela ne se reproduira plus. Dur pour moi de l’admettre : je ne me remettrais sans doute jamais de cette relation gâchée. J’avais avancé, durant ma grande réflexion sur ma relation avec Emy. Je suis maintenant devant sa porte, à hésiter entre frapper ou simplement repartir. Je vois déjà la scène. Emy qui ouvre et qui referme aussitôt la porte, sans dire un mot. Je souffle un grand coup, et je sonne. Pendant un moment, mon cœur s’est presque arrêté de battre. J’ai même l’impression de faire un micro-coma, tant l’angoisse monte en moi. J’ai clairement envie de repartir, mais mes jambes ne veulent bouger. Soudain la porte s’ouvre. Elle est là, devant moi.
« Salut Emy. Je peux te parler ? » C’est une question débile, je vous l’accorde, puisque j’ai déjà commencé à lui parler. Je veux surtout qu’elle comprenne que j’ai quelque chose à lui dire, et ce avant qu’elle ne ferme la porte à mon nez.
Invité
Invité
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Dim 15 Juil - 8:54
I still love you..And I probably always will.. But you know it'q that easy.. You leave and I can't forget that. Ft. Midas A. Carter && Emy H. Forester
Il faut bien avouer que depuis que j'étais enceinte je passais beaucoup de temps à la maison. Ce n'était pas le fait que j'avais pas assez de boulot ou pas assez d'amis pour me soutenir. Ah ça non c'était même le contraire. Mais disons que je devais sans cesse me reposer. Ce n'était pas facile d'être enceinte. Mias avec le temps on finit par s'y habituer. J'étais assez perturbé par le fait que mes ex petits amis étaient de retour. J'étais certes déboussolée mais aussi indécise. L'un comme l'autre voulait une sorte de vie avec moi ou en tout cas c'est ce qu'il avait laissé entendre. Mais la confiance ça se gagne. L'un comme l'autre était des hommes d'exception. Mais ils étaient trop impressivible. Leur métier compte plus que tout et personnellement j'en est assez d'être au second plan. J'en est finit avec l'armée et les gens qui s'y rapporte. J'étais là assise tranquillement dans mon canapé entrain de manger un pot de glace à la vanille et au chocolat. C'était mes gouts préférés. Je ne savais jamais choisir entre l'un ou l'autre. Alors à chaque fois je prenais les deux pots et je dois dire que j'adorais ça. Bon techniquement, ça ne rechauffe pas le coeur mais visiblement en réalité ça marche très bien. Il faut dire que d'avoir revu Alex pour la second fois lors de cet interview avait été perturbant. Il avait été froid. Chose que je n'avais jamais vu en lui. Qui plus est, Midas avait respecter ma volonté de ne pas le revoir. Mais je m'en voulais d'une certaine manière. Je lui cachait qu'il allait être papa. Et je n'étais pas sur que ça soit une bonne chose. J4'avais des remords à lui mentir ou tout du moins àne pas lui dire la vérité. C'était certes dommage mais j'avais peur. Oui, j'étais effrayé à la simple idée de me rattaché à lui. IL était clair que j'avais tout simplement encore des sentiments pour lui et je ne pouvais pas le nier. Je sentais une part de lui en moi. Et malgré tout ce qu'il avait put me faire lorsque je l'avais revu mon coeur c'était mit à battre à la chamade. Quoiqu'il en soit je fut sortit de mes pensées par la sonette. Je me demandais en effet qui pouvait bien venir. Je n'attendais personne. Peut-être que Elijah avait voulut me faire une petite surprise. Mais lorsque j'ouvris la porte ce fut plus qu'une surprise. Il me demanda si il pouvait me parler. Je dois dire que je savais pas quoi lui répondre. Il était déjà entrain de le faire. Je resta silencieuse pendant quelques secondes et finit par lui répondre simplement :
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Dim 15 Juil - 23:44
Emy H. Forester & Midas A. Carter
❝I'll never stop loving you ❞
Autant dire qu’après nos retrouvailles sur le pont, qui ont été aussi tendus qu’insupportable pour moi, j’ai murement réfléchi. Lors de cette rencontre tournée au désastre, elle a émis le souhait de ne plus me voir. Après réflexion, je ne peux m’y résigner… Cependant, j’ai décidé qu’il est temps de passer à autre chose, autant pour elle que pour moi. Je ne peux pas totalement l’oublier et décider de vivre sans ne plus jamais penser à elle, mais je peux faire en sorte de devenir un ami qui est présent, et qui l’aime aussi fort qu’un ami pourrait l’aimer. C’est tout ce que je demande finalement : une place dans sa vie, aussi insignifiante soit-elle. Je ne peux l’oublier.
Cette dernière ouvre la porte, et parée clairement surprise. Pas étonnant, après lui avoir dis qu’elle ne me verrait plus jamais. Elle m’accorde 5 minutes, et pas une de plus. Top chrono et montre en main, il ne m’en faudra pas plus. Juste le temps de mettre les choses à plat, et de lui avouer mes intentions nouvelles.
« Écoute Emy : tu m’as demandé de t’oublier mais je ne peux pas. Cependant, je peux mettre mon amour de côté et devenir simplement ton ami. Je ne te demande pas de me pardonner, ou même de m’aimer. Je te demande juste de me laisser l’occasion de me faire pardonner, de te montrer que j’ai changé et que je peut être là pour toi… »
Finalement, je m’embrouille moi-même. À bas mon discours tout préparé : à croire que rien ne vaux l’improvisation pur et dur. Au moins, la sincérité est de mise et mon cœur est clairement mis à nu. J’aime Emy, plus que tout. Mais je veux avant tout qu’elle soit heureuse. Si je ne peux y contribuer en tant que petit-ami, alors je ferais en sorte de le faire en tant que simple ami. Si elle veut bien me laisser faire partie de sa vie, évidemment. Ce qui s’annonce particulièrement difficile.
« Je t’en supplie Emy, ne me demande pas de passer à autre chose et de faire une croix sur toi. » Je n’ai même pas utilisé mes 5 minutes. Juste une ou deux ont été suffisante pour exposer la situation et mon point de vue sur celle-ci. À présent, elle a toutes les cartes en mains pour décider de son avenir et du mien par la même occasion. Tout ne tient qu’à elle, cette fois encore.
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Sam 21 Juil - 11:25
I still love you..And I probably always will.. But you know it'q that easy.. You leave and I can't forget that. Ft. Midas A. Carter && Emy H. Forester
Il se trouvait là en face de moi. Je dois dire que j'avais hésitais pendant un long moment avant de le laisser prendre la parole. Je dois dire que j'avais très peur qu'il me fasse changer d'vis. Je ne voulais surtout pas devenir mielleuse comme j'avais put l'être dans le passé. Je ne voulais plus me laisser avoir. Mais lorsqu'il prit la parole au bout de quelques secondes je dois dire qu'il avait l'air si sincère que je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais certainement pas lui pardonner ni oublier. Tout ça c'était bien trop dur. Il faut dire que j'avais passé 7 mois seule et enceinte de lui. Je ne voulais certainement pas lui facilité la tache. Midas avait toujours eut un certain pouvoir sur moi. Je veux dire cet homme avait tout suite sut frapper mon coeur même si je m'étais voilé la face pendant un long moment. Puis un jour j'avais finit par me rendre compte qu'il me rendait dingue de lui et que je ne pouvais me passer de lui. Mais voilà ily avait certaines règles entre nous. Et aujourd'hui nous voilà sur mon péron moi face à lui légèrement contrariée parce qu'il venait de me dire et indécise face à sa demande. Il faisait des efforts et ça me touchait profondément. Mais je ne laissait rien paraitre. Je ne voulais pas e montrer faible face à lui. Malgré tout, je ne pouvais m'empecher de lui cacher la vérité vis à vis de ma grossesse. Il était le père de cet enfant et il ne le savait même pas. D'une certaine manière j'avas envie de lui dire la vérité mais j'avais peur qu'il s'énerve. Qui plus est, je savais parfaitement qu'il ne voulait pas d'enfants. Il me l'avait confier plusieurs fois et je ne voulais pas que mon enfant est un père qui ne veuille pas de lui et qui préfère son travail à lui. Je baissa la tête quelques secondes l'écoutant attentivement. Il était sincère ou plutot c'était l'impression qu'il donnait.
~Je peux comprendre. Mais c'est dur trop dur et bien trop douloureux. Je suis pas sur de pouvoir te pardonner.Tu as peut-être changé mais je suis pas sur que ça soit une bonne chose qu'on soit de nouveau en contact
Il n'allait visiblement pas changer d'avis. Il me dit simplement qu'il ne voulait pas faire une croix sur moi. D'un coté je souris mais d'un autre je n'étais pas sur que ça soit quelques chose de positif. Sans savoir ni comment, ni pourquoi je finis par lui dire :
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Mer 25 Juil - 19:30
Emy H. Forester & Midas A. Carter
❝I'll never stop loving you ❞
Je suis comme un oiseau qui a perdu ses ailes, il faut bien l’avouer. Impossible de m’envoler, de partir loin et d’oublier toute cette histoire. Simplement parce qu’elle m’a pris mes ailes, et qu’elle refuse de me les rendre. Et le pire, c’est que je ne veux même pas les récupérer. Comment je peux lui dire que pour moi, ça n’a jamais été fini et que je ne peux supporter d’être loin d’elle. Que les 7 mois qui ont passé ont été un parfait exemple de ma capacité à me voiler la face en permanence, m’assurant à moi-même que j’allais bien. J’ai réalisé que je n’irais jamais bien, pas sans elle.
Ses mots sont comme une massue pour mon cœur déjà en morceau. Elle ne peut me pardonner, tout comme elle ne peut rester en contact avec moi. C’est tellement injuste. Je ne demande qu’une chance, qu’une occasion de montrer que j’ai changé et que je saurais être là pour elle maintenant. Je ne sais pas si c’est sa fierté qui l’empêche de me donner cette foutue chance, mais c’est vraiment trop injuste. Alors je fais quoi maintenant ? Je suis censé continuer à faire l’amoureux désespéré pendant qu’elle refait sa vie de son coté ? Ce n’est pas comme ça que sa devait se passer.
À vrai dire je ne prends même pas la peine de répondre à ça. À quoi bon chercher encore à la convaincre, c’est peine perdue. Elle veut tellement se convaincre elle-même que ma présence est un fardeau, qu’elle se voile sans doute autant la face que moi je l’ai fait. Je suis censé faire quoi, partir la tête baissé ? Sans doute, on doit appeler ça le destin. C’est peut-être mon destin de finir seul, sans rien d’autre que le travail. Peut-être même que c’est ce dernier qui aura ma peau. Je m’apprête alors à lui dire au revoir, quand elle dit qu’elle a quelque chose à me dire. Mon cœur s’emballe, sans doute parce que je n’ai jamais eut de bonnes surprises quand les phrases commençaient ainsi dans le passé. Elle va se marier ? Ou alors, elle part dans un lointain pays ? Finalement, et plus les minutes passent, plus j’ai l’impression qu’elle manque à ma vie. Mais vraiment rien ne m’indique qu’elle veuille en faire partie. « Oui ? Je t’écoute… » Que dire d’autre ? Je ne sais pas du tout ce qu’elle veut me dire, tout comme je ne sais pas du tout ce que je pourrais faire à ce moment précis. Pourquoi vouloir me dire quelque chose ? Elle ne veut simplement plus me voir, alors autant en rester là et basta. J’achèterais genre un chien et je finirais comme un vieux mec qui a raté sa vie, simplement parce que je n’ai pas fait les bons choix. Tout est de ma faute.
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Sam 28 Juil - 9:12
I still love you..And I probably always will.. But you know it'q that easy.. You leave and I can't forget that. Ft. Midas A. Carter && Emy H. Forester
Il se trouvait là face à moi et je ne sais pas pourquoi je mourrais envie de lui dire. Je ne voulais pas avoir de regrets. Je ne voulais pas non plus que mon futur enfant me deteste parce que j'avais tout simplement été trop bléssé et que j'avais eut trop de fierté. Il est vrai que j'vaias souffert et que d'une certain manière je ne voulais pas que ça arrive à nouveau. Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire après tout. Je n'étais pas du tout maitre de tout. La preuve j'avais pensé ne jamais revoir Midas et pourtant en l'espace de quelques semaines voilà que je le voyais deux fois et qu'il pretendait vouloir devenir mon ami, lui qui m'avait sans cesse répété " Je ne veux pas de quelques chose de sérieux parce que l'amour ça finit simplement par vous briser le coeur" Il avait eut raison sur un point j'avais finit avec le coeur brisé et en cloque qui plus est. Il faut dire que j'avais été plus qu'idiote lors de ma relation avec Midas. Je n'avais pas fait attention à moi et je m'étais retrouvé prise au piège comme lorsque je sortais avec Alex. Mais les 2 hommes n'avaient en communs. Ils étaient si différent l'un de l'autre que ça en été plus que surprenant. Je me devais de lui dire. Il méritait de savoir après tout. Il n'y était pour rien dans le fait que j'ai souffert. C'était mon problème pas le sien. Qui plus est, c'était son enfant à lui aussi. D'une certaine manière ce que j'avais fait pendant 7 long mois était quelques chose qu'il ne fallait pas faire. C'était injuste pour lui. Il ne m'avait certes pas écrit ni appeller mais c'était comme ça. C'était le passé et malgré le fait que mon coeur me disait de tout craché d'un coup. Ma tête me disait de ne rien lui dire et qu'il n'avait que ce qu'il méritait. Mais j'étais quelqu'un de très implusif et je n'avais put m'empecher de laisser sortir phrase que je devais lui dire quelques chose. Il sembla piquer par la curiosité. Il savait parfaitement que je n'avais pas envie de lui parler et pourtant il fallait que je lui dise. Je ne pouvais plus reculer devant lui. Il était face à moi attendant et me disant qu'il m'écouté. J'aurais mieux fait de le laisser partir. Je sentais mon coeur battre 10 fois plus vite qu'à l'habitude. Il faut dire que dans chque situation ou je me trouve en compagnie de Midas mon coeur est près à me lacher. Je soupira pendant quelques secondes. Il fallait que je prenne mon courage en main. Je finis donc par lacher.
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Sam 28 Juil - 20:22
Emy H. Forester & Midas A. Carter
❝I'll never stop loving you ❞
Elle me dit qu’elle a quelque chose à me dire. Il est clair que j’ai perdu tout espoir qu’elle est eut une révélation divine qui l’aurait fait tomber amoureuse de moi en seulement quelques secondes. Je m’attends plutôt à une révélation complètement déprimante, comme une relation ou même un mariage. Un truc de la mort qui tue quoi’, qui ne me concerne sans doute même pas. Je la regarde malgré tout, elle et ses cheveux décoiffés qui lui donne un style joliment naturel. La beauté de son visage simple est juste comme un poignard qui se plante dans mon cœur. J’ai envie de nouveau de la serrer contre moi et de l’embrasser jusqu’à ne plus avoir de souffle. C’est dingue, elle me rend dingue. Elle arrive à me faire clairement changer d’avis, et me faire passer du fait que je ne veuille plus d’elle au fait que je ne peux m’empêcher d’avoir envie de l’avoir auprès de moi. Je l’aime, c’est irrémédiable. Mais je dois pourtant me faire une raison… c’est juste incroyablement compliqué… Je continue d’attendre son annonce, avec plus ou moins de peur. Peut-être qu’il ne s’agit de rien de tout, et peut-être qu’il s’agit d’un truc énorme. J’attends, des secondes qui me paraissent énorme. Elle finit par ouvrir la bouche.
Ce qu’elle me dit me glace le sang, me fait faire comme un coma sur place et me met dans une rage folle. À coté du fait d’avoir été complètement mis de coté, et d’avoir été berné durant 7 mois… je lui en veux de ne pas me l’avoir dis au pont. Il n’est pas question d’elle, ou de nous. Il est question d’un bébé ! Cela n’a pas à voir avec ses sentiments passés. Elle aurait dut me le dire, me dire que je suis le père du bébé qu’elle porte. Mon visage reste très fermé, comme attendant une autre révélation. Quand je vois qu’elle a l’air d’avoir fini, et qu’elle est très angoissée, je finis par souffler un grand coup. J’ai l’impression d’exploser de haine.
« Waw c’est… Et tu comptais m’en parler ? Ou alors tu aurais vécu avec mon enfant sans que je sois au courant de toute ma chienne de vie ? »
Je la regarde avec un regard noir, tandis que je sens clairement un paquet de sentiment se bousculer en moi. La haine, la tristesse, et l’amour… Tout notre couple passé est remis en question, mes sentiments pour elle aussi. Cela change complètement la donne. À défaut d’être revenu pour elle, je vais maintenant rester pour une toute autre raison. Emy m’a menti, elle m’a caché la vérité. Je ne lui pardonnerais pas, tout comme elle ne m’a pas pardonné.
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Dim 29 Juil - 13:13
I still love you..And I probably always will.. But you know it's that easy.. You leave and I can't forget that. Ft. Midas A. Carter && Emy H. Forester
La vie est faite de deshillusions. Il faut dire que l'on a pas toujours ce que l'on désire. J'avais merdé sur ce coup. J'avais voulut le punir et j'étais sur que c'était ce qu'il mérité. J'étais certes très rancunière mais.. il avait le droit de savoir. J'avais très bien vu un changement sur son visage lorsque je lui avait annoncé.Je ne voulais pas le blesser comme lui l'avait fait avec moi. J'avais tout simplement pensé à notre protection. Celle du bébé et la mienne. Et j'en avait oublié ce qu lui pourrait ressentir lorsqu'il serait mit en courant. Je ne lui pardonnait pas comment il avait agit mais je ne me pardonné pas non plus d'avoir agit ainsi. C'était plutot puéril. Mais le pardon est plutot difficile par moment. J'avais eut peur. Peur qu'ils ne veuille pas de ce bébé. C'était normal après tout. Il faut dire qu'il n'avait jamais montré avant notre rencontre sur le pont une quelconque envie de construire une famille ou plus. Il avait juste ..montrer son envie de mon corps. Je pouvais comprendre sa colère. Elle ne se fit pas attendre en effet. Il la montra au bout de quelques secondes et je n'avais pas envie de le contredire. J'étais moi aussi en colère et il l'avait très bien comprit. Qui plus est, les horomones étant mauvaises conseillère il ne fallait pas me chercher longtemps pour me trouver. Mais ma malgré sa colère visible je ne put m'empecher de penser que c'était la première fois que je le voyais s'énervé et qu'il était du genre vraiment sexy quand il le faisait. Je ne savais pas quoi faire. J'avais finit par lacher une bombe et je savais qu'un jour ou l'autre il allait être au courant alors autant qu'il l'apprenne de moi et pas d'un simple inconnus. Il était vraiment en colère. Je dois dire qu'après tout je le méritait. Je restais là sans rien dire. Il parlait encore et encore et je ne réagissait pas. J'étais bien trop perturbé par le fait que ça le touche réellement. Je dois dire que visiblement il avait autant envie que moi de cet enfant et j'en était réellement surprise. Je dois dire que dune certaine manière j'étais rassurée de voir qu'il s'inquiètait et qu'il se mettait dans cet état. Je voulais juste qu'il me prouve qu'il tienne à moi et que je pouvais lui faire confiance pour lui redonner une chance. Je ne voulais plus le voir partir, je crois tout simplement que tout ça me briserais le coeur. Je ne supporterait pas qu'il abandonne notre enfant. Peut etre que d'une certaine manière j'avais aussi peur qu'il m'abandonne moi aussi. J'étais effrayé à l'idée de m'attacher à nouveau à lui. [color=#000000]~Tu comprends pas.. Tu peux pas comprendre. Tu voulais juste du sexe Midas. Tu es parti et j'étais raide dingue amoureuse de toi. La seule chose que je voulais que tu fasses tu ne l'a pas fait. Je n'ai eut aucune nouvelles et j'ai crut que tu en avais rien à faire. Et je voulais pas d'un père absent pour mon enfant, notre enfant. Je preferé encore être seule que d'être avec quelqu'un qui ne voulait pas être là. Alors oui j'ai mentit mais je pense que tu as aussi tes tords...[color]
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Lun 30 Juil - 8:55
Emy H. Forester & Midas A. Carter
❝I'll never stop loving you ❞
C’est juste dément. Elle continue de tout me mettre sur le dos, en réaffirmant le fait que je suis partie sans ne lui donner aucunes nouvelles et qu’entre nous, il n’y avait que du sexe. Mais, elle ne pense pas au fait qu’elle attend un bébé de moi. Il ne s’agit pas de sexe ou même d’elle et moi. Il s’agit seulement du bébé qu’elle voulait me cacher, simplement par peur de voir que je pouvais être plus que l’image qu’elle s’était faite de moi. Je n’arrive pas à lui pardonner sur le coup, et elle a raison : je n’arrive pas à comprendre. Je ne peux pas comprendre ce qu’elle avait dans la tête pour me cacher mon propre enfant. Qu’elle me sorte la carte de la sécurité est complètement débile. Si elle m’avait seulement laissé une chance, elle se serait rendu compte que je suis quelqu’un de responsable. Certes, je ne voulais pas d’enfant et je ne voulais non plus de la parfaite vie de famille. Mais j’aurais fait en sorte que mon enfant ait une vie parfaite. Je ne l’aurais pas abandonné, et je n’aurais pas été absent. Tout aurait été différent.
« Ne compare pas ce qui n’est pas comparable ! Tu ne peux pas savoir ce que j’aurais fait. Tu ne peux pas savoir si j’aurais été absent pour mon enfant. Il ne s’agit pas du fait que je voulais que du sexe, ça n’a rien à voir ! C’est juste… »
Je souffle un bon coup, comme pour éviter de dire des choses qui pourraient la blesser. En fait, j’ai la très nette impression que nos opinions divergent littéralement. Elle est bloquée sur l’idée que je suis un garçon obsédé par son travail qui ne voit que ça dans sa vie, ou même dans son futur. C’était peut-être vrai, il y a 7 mois. Mais maintenant, c’est juste différent. Elle a eut peur, et ça je peux le comprendre. Mais je méritais d’avoir une chance de lui prouver que je pouvais être là. Je sens comme des larmes montaient. Je vois ça comme une trahison. Et dire que je suis revenu pour elle, et pour toute les choses magnifiques qu’elle représentait à mes yeux. Et maintenant il en est quoi ? Elle m’a mentit, elle m’a caché la vérité. Elle m’a simplement rejeté pour ne pas avoir à s’expliquer en plus !
« Franchement, je sais même pas quoi dire Emy… »
Je ressens toujours comme une intense colère. Impossible de me dire si je suis heureux ou pas de bientôt être père, parce que tout ça est masqué par le fait que je sois déçu par elle. J’ai l’impression d’avoir fait erreur sur la personne, d’avoir vraiment été mené en bateau.
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Mer 1 Aoû - 12:39
I still love you..And I probably always will.. But you know it's that easy.. You leave and I can't forget that. Ft. Midas A. Carter && Emy H. Forester
La colère est un sentiment si facile. Il faut dire qu'elle peut venir si vite. Il faut dire que garder des secrets en permanence n'aide pas vraiment. Je me disais simplement que je n'avais pas réussit à changer finalement. J'avais encore une fois tout garder pour moi par fierté et par peur. Il ne pouvait pas comprendre et je ne pouvais pas le comprendre. Nous deux c'était si compliqué. Je dos dire que je ne savais pas quoi faire ou quoi dire, de peur que tous ça ne partes encore une fois en fumée. J'étais perdu et triste. La conversation n'était pas une bonne chose et on n'allais que faire se disputer encore et encore. Je ne voulais pas de ça. Je voulais juste qu'on me laisse tranquille et je puisse vivre ma vie. Il me reprochait d'avoir anticipé sur le fait qu'il aurait put ou pas être absent. Je dois dire qu'il n'avait pas tord mais c'est ce qu'une mère devait faire : anticipé. Il pouvait m'en vouloir. Je m'en fichait. Mais je ne voulais pas non plus qu'il ne veuille pas de cet enfant par ma faute. Je pouvais absolument comprendre sa colère. J'étais moi même en colère. Visiblement les retrouvailles étaient mauvaises des deux cotés a partir d'aujourd'hui. Je me souvenais parfaitement de ce qu'il m'avait confié sur le pont et je m'en voulais de ne pas lui avoir dit ce jour là. Après tout, j'aurais put lui confier mais j'avais été effrayé à l'idée qu'il m'en veuille. Pourquoi ? C'était cette question qui revenait sans cesse en pleine tête. Pourquoi ? Je dois dire que je n'avais jamais réellement oublié Midas. Il avait toujours été là. Il était le papa de cet enfant et quoique je dise je n'arrivais pas à le detestais completement. Je suis amoureuse de lui et ça me reviens encore aujourd'hui en pleine tête. C'est vraiment stupide. Je suis stupide. Tomber amoureuse d'un militaire, d'un homme aussi complexe que Midas. Il n'y avait que moi pour le faire. Mais Midas avait quelques chose d'exceptionnel qui m'avait attiré vers lui plus d'une fois. Il était lui tout simplement et c'est pour ça que je suis aussi raide dingue de lui et ça fait mal de se le prendre en pleine tête encore aujourd'hui. ~Tu dis ça aujourd'hui.. Mais tu n'aurais probablement pas dis ça il y a quelques mois. Tu as changé et moi aussi. Et je m'excuse de te l'avoir caché. Et peut etre oui que je ne protégé pas seulement le bébé mais moi aussi. C'est normal. J'ai bien trop souffert et je ne souhaite ça a personne. Tu ne m'avaias montré que je comptais et j'avais peur d'être déçu et que notre bébé en souffre. C'est tout. Tu peux m'en vouloir...
Je baissa la tête quelques secondes le laissant reprendre la parole. Il faut dire que c'était loin d'être une conversation très agréable mais on faisait l'un comme l'autre avec. On ne pouvait pas faire autrement. Je finis par reprendre au bout de quelques simplement :
[/~ Et bien ne dis rien.. Je veux pas me battre avec toi. Tu feras ce que tu as envie mais au moins maintenant tu es courant et il n'y a plus de non dis.
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Mer 1 Aoû - 14:33
Emy H. Forester & Midas A. Carter
❝I'll never stop loving you ❞
Je m’embrouille complètement. D’un côté, je lui en veux de ne pas me l’avoir dis. Limite, j’ai juste envie de partir et de ne plus jamais la voir. D’un autre côté, si je mets à sa place… j’avoue que j’aurais sans doute fait la même chose. Mon métier fait de quoi quelqu’un de peu stable, et de très absent. De plus, je ne voulais surtout pas de la parfaite vie de famille, il y a 7 mois. Je ne voulais même pas de petite-amie, preuve avec Emy dont je me suis simplement servie dans un but purement sexuel. Je peux la comprendre c’est sûr, je n’en ai juste pas envie. Le pire est sans doute le fait qu’elle a l’air de dire tout cela, comme si c’est une évidence. Comme si c’est normal de ne pas me l’avoir dis, ou même d’avoir songé à me le cacher ma vie entière. Elle aurait privé son enfant de son père : pas la peine de préciser ce que je pense de ça. Je suis vraiment dégouté par Emy, par ce qu’elle a fait et par le moyen qu’elle trouve à encore se poser en victime dans l’histoire. Je souffle un bon coup, tandis que je me tiens toujours sur le perron de sa porte. À quoi bon se disputer, et se cracher en pleine figure ? Rien de bien n’en sortira de toute façon. De plus, elle est enceinte. L’énervement ne doit surement pas être bon pour elle, enfin je crois.
« Tu sais, tu ne m’as jamais dit que tu étais amoureuse de moi. Je dis pas qu’on serait ensemble et tout mais… Ça aurait surement changé les choses. »
Nous avons la manie de nous rejeter la faute l’un sur l’autre. Je dois avouer que depuis le pont, j’ai subit comme une sorte de remise en question qu’elle n’a pas eut l’obligeance de faire. Je me suis excusé, j’ai dis que beaucoup de chose était de ma faute. Je me suis vraiment jeté à l’eau en affirmant haut et fort que je la voulais elle, par rapport à mon métier. Je n’ai eut que du mépris en récompense. Elle m’a clairement fait comprendre qu’elle avait fait une croix sur notre couple, et sur le fait qu’elle ne veut plus de moi. Concernant le bébé, il est clair que je veux faire partie de sa vie. J’ai déjà raté les 7 premiers mois de sa vie, je refuse d’en rater davantage. Emy est simplement blessée, et trop fière pour avouer qu’elle aura besoin de moi. Son enfant aura besoin de son père. Je ne compte pas repartir, plus maintenant.
« C’est un garçon ou une fille … ? » Je me suis calmé, je parle presque avec douceur. Les nerfs sont clairement retombés, et je ne veux que quelques explications. Je veux savoir ce qu’on va faire, ce qu’elle envisage maintenant que je suis de retour.
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Mer 1 Aoû - 18:49
I still love you..And I probably always will.. But you know it's not that easy.. You leave and I can't forget that. Ft. Midas A. Carter && Emy H. Forester
Garder son calme, c'était parfois dur. Mais aujourd'hui je n'avais absolument pas envie de m'énerver avec lui. J'en avait assez de me disputer avec tout le monde. Il y avait d'abord eut Alex et ensuite Midas. C'était un peu beaucoup en si peu de temps. Tout ça me faitgué. Mais je savais aujourd'hui ou j'en était. Je savais ce que je voulais ou non. Je voulais enfin passer à autre chose arreté d'être fixé sur le passé. Etre celibataire pour le moment était le mieux que je pouvais faire. Je ne pouvais pas faire mieux. J'aimais Midas plus que tout et j'en avait bien conscience mais lui redonner mon coeur de suite, ça je ne pouvais pas le faire. je pouvais certes lui donner de la place dans ma vie pour notre enfant mais je ne pouvais en aucun cas faire mieux.Je crois que si il partait à nouveau je serais bien trop déçu. On était toujours sur le péron devant chez moi. Il faut dire qu'il ne faisait pas une chaleur exceptionnelle dehors. Mais je n'y portait pas attention. Je n'arrivais pas a decoller mes yeux de son visage. Cétait plutot stupide car je n'arrivais pas à me livrer à lui. J'étais figée sur place sur le passé et pourtant j'avais envie d'oublier toute cette souffrance mais lorsque je voyais le jeune homme ça me revenait en pleine tête et pourtant je sentais en moi comme un sentiment de plein bonheur. Il me faisait toujours autant vibrer. Mais.. Parce que oui il y a toujours un "mais" il me faudrait un certains temps d'adaptation afin d'accepter qu'il revienne dans ma vie après tout ce qui s'est passé. Pourquoi a l'époque il n'était pas au courant ? Tout simplement car je ne voulais pas briser le peu de relation que nous avions. Il ne m'aimait pas. Il aimait simplement mon corps et l'image que je lui renvoyé. Il a voulut a l'époque ne pensait qu'à lui et son métier chose que finalement je pouvais cautionner et j'avais préféré eviter de parler de mes sentiments de peur qu'il ne parte et qu'il me rejete. J'avais finalement mit ma fierté de coté pendant de long mois. Je finis par simplment lui repondre. ~Je ne l'ai peut etre pas dit clairement Midas. Mais tu savais. Je te l'ai montré. J'ai accepté beaucoup venant de ta part. Et si je ne l'ai pas crié haut et fort c'est tout simplement parce que je savais que tu allais partir en courant. L'engagement ce n'était pas ton fort à l'époque. J'ai eut peur. Tout le monde aurait eut peur à ma place. Mais je t'aimerais et je t'aimerais toujours probablement mais tu es parti et j'ai du mal à l'oublier. Peut etre que d'ici quelques temps ça ira mieux.
Il semblait vraiment s'interressait au bébé. Et je dois dire que j'étais ravie à l'idée que notre enfant grandisse avec son père. Je n'avais jamais voulut les separer. J'avais voulut proteger nos interets. Je repris simplement
Je ne sais pas. Et je ne veux pas savoir. Ca sera la surprise du chef. Quoiqu'il en soit l'instinct maternelle me dit que ça sera un petit garçon avec tes yeux bleus et tout et tout.
Je repris après quelques secondes ne sachant pas réellement si c'était une bonne idée.
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Mer 1 Aoû - 21:49
Emy H. Forester & Midas A. Carter
❝I'll never stop loving you ❞
Il est vrai que je m’étais rendu compte de son amour pour moi, bien que celui-ci n’était pas non plus des plus flagrant. Mais je n’étais simplement pas sûr de moi, pas assez rassuré dans mon idée. Je ne voulais pas sacrifier ma carrière, mon ambition et ce qui faisait ma vie à l’époque pour une intuition. Et quand bien même que cela aurait été vrai… Je ne pouvais pas prendre le risque de rester pour elle. Quelle aurait été ma certitude que notre histoire allait durée ? L’armée dure toute une vie. Une relation ne dure parfois qu’un petit mois, et je ne voulais pas tout sacrifier simplement pour un mois de bonheur. Sans doute étais-je pessimiste, je ne sais pas. La peur d’une vraie relation a toujours été présente dans ma vie, cette fois n’a pas fait exception. Même si le temps et l’éloignement m’a permis de m’ouvrir les yeux sur l’amour que j’ai pour elle, je dois avouer que j’ai toujours aussi peur du couple et de ce que ça représente. J’ai peur de tomber amoureux, et de finir simplement blessé par ça. Emy semblait être la bonne personne, celle avec qui j’aurais put m’imaginer un avenir. Peut-être me suis-je trompé finalement. Elle dit tout de même qu’elle m’a aimé, et qu’elle m’aimerait toujours. Je ne peux m’empêcher de ressentir un pincement au cœur, malgré tout. C’est une phrase dur à entendre désormais.
« Je savais, mais je n’en étais pas sûr. Et j’avais peur de tout sacrifier pour une simple intuition. Et puis, comme tu le dis, l’engagement n’était pas mon fort… »
Elle a raison, d’un côté. Je n’étais pas celui qu’on attache avec des chaines. Mon métier était la chose la plus importante, c’était même vital dans ma vie. Maintenant, c’est quelque peu différent. Et avec l’arrivé du bébé dans ma vie, le travail n’occupera plus la première place. Je n’ai jamais voulu avoir un enfant, je dois l’avouer. Ou alors beaucoup plus tard. Celui-ci, bien que non prévu dans ma vie actuellement, me procure cependant comme une sensation de fierté. C’est juste indescriptible comme sentiment. Ce que je sais cependant, c’est que j’aime déjà cet enfant, alors que je n’ai connaissance de son existence que depuis quelques minutes. Cet enfant qui sera un garçon, si l’instinct maternel de mademoiselle dit vrai. Je ne peux m’empêcher de sourire, comme ému, avant de sentir mes joues rougir. Finalement, je passe de la colère à la joie en quelques instants. Et ce, grâce à ses mots. Elle semble se radoucir, maintenant que l’on parle du bébé. Finalement, il ne s’agit que de ça. Elle ne me voit plus comme l’homme de sa vie, ou comme un petit-copain potentiel. Je suis le père de son bébé maintenant, et juste ça.
« Ce sera donc un mini-Midas ! Je dis d’accords pour les yeux, mais uniquement s’il a ton sourire magnifique ! »
Autant dire des compliments au passage, si cela peut aider à détendre encore plus l’atmosphère. Dans l’emblée, elle me demande si je veux entrer histoire de boire un verre. Il y a cinq minutes, j’aurais trouvé le moyen de faire la danse de la joie à cette simple question. Maintenant, j’hésite tout de même un peu. Outre le fait d’être maintenant le père d’un enfant, et de devoir me faire à cette idée… je dois aussi me faire à l’idée qu’Emy et moi, nous ne serons plus ensembles avant longtemps, comme elle l’a dit elle-même. Le fait de rentrer chez elle, serait comme laisser la porte ouverte à certaines idées dans ma tête qui doivent justement ne plus être là. Malgré tout, et pour ne rien lui refuser, j’accepte malgré tout.
« Oui, pourquoi pas. Ce sera avec plaisir ! »
Je fais un sourire aimable, tandis qu’elle ouvre la porte en grand histoire de me laisser entrer. Je m’exécute et profite de sa décoration qu’elle semble avoir refait depuis mon départ. Sans doute besoin de changement, d’un certain renouveau. J’attends qu’elle m’indique de prendre place dans le salon, avant de faire un pas de plus. Même si je connais le lieu comme ma poche, et que je me suis souvent imaginé y revenir… je reste l’invité non désiré. Interdiction donc de faire le moindre faux pas.
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Jeu 2 Aoû - 20:10
I still love you..And I probably always will.. But you know it's not that easy.. You leave and I can't forget that. Ft. Midas A. Carter && Emy H. Forester
Il reconnaissait que yavait certain signe qui ne trompe pas. Je dois dire que j'étais heureuse qu'il le reconnaisse. Pour la première fois depuis longtemps, je n'avais pas l'impression de parler avec un mur mais réellement avec quelqu'un qui m'écoute. Je pouvais lui parler sans aucune honte ou réticence et il semblait prendre par à la conversation. On c'était perdu de vue. On avait changé l'un comme l'autre. Mais en réalité, on avait gardé une certaine complicité et on ne pouvait pas lenier. Il s'ouvrait à moi et j'étais ravie de ça. J'étais ravie enfin de l'avoir en tant que personne à part entière et non pas en tant que millitaire ou encore avec l'étiquette de copain avec benefit. Je crois qu'il va fallori un bon moment avant que tout redevienne comme avant. Mais au moins on était sur la bonne voie.Je dois dire que le voir en face de moi ne faisait que ressortir tout les sentiments que j'avais pour lui. Ils avaient déjà fait surface lorsqu'il m'avait dit qu'il était revenu pour moi. Il faut dire que Midas est le seul homme a avoir autant de pouvoir sur moi. J'en était souvent retournée et je savais donc après pas comment me comporter avec lui. C'était une relation bien trop complexe. Et a trop reflechir je ne savais meme plus ou j'en était.
~Comment je peux être sur que tu es réellement changé ? J'ai envie de te croire. Mon coeur y croit mais ma tête me dit de me méfier. Que tout ça ne risque que de m'apporter des ennuis. Je sais plus quoi penser Midas. Je sais pas si tu es sincère ou non et ça me perturbe. Tu m'as toujours perturbé avec ton regard triste et bleu ocean ou encore ton air angélique. J'ai jamais sut quoi faire ou quoi dire en ta compagnie.
Un mini-Midas cette idée me fit sourire. Il faut dire qu'avoir un mini lui me plaisait beaucoup. J'avais l'impression que même si il partais encore et bien je pourrais garder près de moi une partie de lui. Je pourrais l'avoir près de moi et le protégé à ma manière. L'idée d'avoir un garçon me plaisait bien. Mais quelques soit le sexe je l'aimerais de tout mon coeur. Et ça serait toujours une partie de lui et moi ensemble pour toujours et je crois que cette idée me plaisait plus que je ne le laissait paraitre.
~Le sourire de la mort. Je sais qu'il te tue celui là. Je sais quoiqu'il arrive cet enfant ça sera toujours le notre. Peu importe le sexe. Il sera heureux et je suis heureuse que tu ne le rejete pas..
Il avait finit par rentrer dans la villa. Il semblait marcher à pas de souris. Il se faisait petit et je lui fit signe de s'asseoir sur le canapé. Ilest vrai que la maison avait bien changé depuis un moment. Rien n'était plus pareil après quelques secondes je lui apporta un verre de jus d'orange. Il ne buvait que très rarement de l'alcool. J'avança doucement lorsque mes pieds se prirent dans le tapi. Tapi qui vallait une petite fortune d'ailleurs. Faute de chance je tomba et le verre se renversa sur Midas. *cetaitvraimentpasdechance.* Je semblait comme genee et lui comm inquiet.
~ Je vais bien ne t'inquiète pas. Je suis désolé. Je suis bien trop maladroite. Ton t-shirt est salit. Donne le moi je vais te le laver...
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Jeu 2 Aoû - 20:57
Emy H. Forester & Midas A. Carter
❝I'll never stop loving you ❞
Finalement, je me demande quelle image elle peut bien avoir de moi. Rejeter cet enfant qui est le mien ? Suis-je un monstre ? Jamais je n’aurais rejeté mon propre bébé, celui qui aura mon sang et qui me ressemblera ne serait-ce qu’un minimum. Je suis parfaitement heureux de sa venue, même si celle-ci perturbe la plupart de mes plans d’avenirs. Comme convenue, je rentre chez elle et m’assoit sur son canapé aux couleurs vives. Je reste très gêné tout de même, sans doute l’angoisse que la situation ne dérape d’une quelconque façon. L’impression aussi de ne pas forcément être à ma place. Je n’ai pas envie d’être celui qui s’impose, celui qui n’est ici que par pure obligation. Cependant, malgré son air fermé probablement sur-joué, je remarque qu’elle tente malgré tout de se faire passé pour la parfaite maitresse de maison en m’apporter un jus d’orange, quelques secondes à peine après avoir été assis. Il est vrai que l’alcool ne fait pas bon ménage avec mon caractère. Ainsi, il est préférable de ne pas en boire. Il faut croire qu’elle s’en est souvenue. Ça me touche, presque autant que ça me fait comme un sentiment étrange. Peut-être qu’elle n’est pas aussi embêté que cela de me voir débarquer de nouveau dans sa vie… Elle arrive donc avec le jus d’orange à la main, quand elle trébuche soudainement sur le tapis qui se trouve juste devant le canapé. Le liquide orange se renverse sur mon tee-shirt, tandis que je tente de la retenir dans sa chute à l’aide de mes mains. Le fait qu'elle soit enceinte explique sans aucun doute la mine d'angoisse qui se lit immédiatement sur mon visage. Heureusement, j'ai réussit à la retenir. Emy se redresse, ayant évité la chute, et s’excuse immédiatement en prônant le fait qu’elle soit maladroite. Oui, c’est vrai… et j’ai bien vu pire de sa part. Ce n’est qu’un tee-shirt après tout. Je suis même partie pour le garder sur moi, même si cela est assez désagréable. La jeune femme a cependant quelque chose d’autre en tête. Elle me demande de retirer le vêtement taché et de lui donner, comme si c’était tout à fait normal. Un sourire surprise se dessine aussitôt sur mon visage, et un moment de réflexion d’à peine quelques secondes se met en place. Après tout, il faut bien qu’il soit lavé, ce tee-shirt ! Ainsi, je me lève du canapé et retire le maillot, laissant alors découvrir mon torse à la fois musclé, bronzé et sans aucun poil. L’armée à une très bonne influence sur mon physique, comme elle peut d’ailleurs le constater. Je lui donne le tee-shirt, tandis que je fais mon sourire de charmeur. Je ne peux m’empêcher de penser qu’elle voulait surtout voir mon torse.
« Tu peux dire merci au tapis hein… »
J’accompagne la phrase d’un haussement de sourcils dont moi seul ait le secret, avant de rigoler doucement. La situation pourrait être beaucoup plus tragique que cela. À dire vrai, il y a 1 heure, je n’aurais rien demander de mieux que d’être dans une pièce seul avec elle, et torse nu ! Maintenant, j’avoue que c’est plus sur le ton de la plaisanterie que je me suis exécuté à lui donner mon tee-shirt. Je prends le verre vide qu’elle a toujours dans les mains, et va le poser sur la table pas très loin. Pendant ce temps là, Emy part avec mon tee-shirt en main. Sur le moment, je me demande si elle n’est pas partit l’encadrer, vu la tête qu’elle faisait en partant. Quelque peu détendu, surtout par rapport à tout à l’heure, je vais m’asseoir de nouveau sur le canapé. J’attends qu’elle revienne, toujours torse nu. Heureusement, il ne fait pas froid dans sa maison. Sinon, mon tee-shirt m’aurait manqué sévèrement. Là, je suis juste quelque peu gêné d’être le seul déshabillé de la pièce. Mise à part ça, le manque de vêtement n’est pas un problème : elle a vu beaucoup plus de mon intimité.
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Jeu 2 Aoû - 21:26
I still love you..And I probably always will.. But you know it's not that easy.. You leave and I can't forget that. Ft. Midas A. Carter && Emy H. Forester
Il est vrai que la situation était plutot etrange. Il devait surement se dire que je l'avais fait exprès. Je dois que ça m'apprendra d'être autant maladroite. Midas était tout simplement lui. Je le vis réflechir pendant quelques secondes au fait queje lui avait dit d'enlever son t-shirt. Il faut dire que je n'avais pas été très subtile. Il n'y avait aucune pensée malsaine c'était simplement pour lui laver le t-shirt. Je ne voulais absolument pas qu'il se retrouve avec quelques chose de collant sur le corps. Mais au vu du sourire qu'il venait de me sortir je n'étais pas sur qu'il pense la même chose. Vous savez, je le connaissait plus qu'il ne le pense et ce sourire en coin voulait tout dire. Il finit par l'enlever au bout de quelques secondes et je dois dire que j'avais beaucoup de mal à rester concentré. Il faut dire que la dernière fois que j'avais vu Midas nu ou à moitié nu remontait à 7 mois et en 7 mois j'étais comme resté intact vu que je portais notre enfant. Mais il faut dire que là dun coup il me semblait que mon salon qui était pourtant bien spacieux et bien aéré était devenue comme une four à pleine puissance. Il faut dire que la maintenant mes hormones me jouaient un mauvais tours. J'étais devenue faible. J'étais comme hypnotisé par son corps encore plus qu'avant. Il avait d'ailleurs surement dut le voir puisque je n'étais pas très discrète. Je finis par me resaisir tout en prenant le t-shirt qu'il me tendait depuis quelques secondes alors qu'il finit par prendre le verre vide que je tenais fortement depuis maintenant quelques minutes. Il faut dire que pour le coup j'étais bien destabilisé. Après un moment, je me dirigea vers la salle de bain prenant un grand coups d'air. Il fallait pas que je me montre faible. Il ne fallait pas que j'en oublie qu'il m'avait abandonné. Je regarda plus attentivement ce t-shirt. Finalement, ce n'était pas un simple t-shirt. Il le portait le soir ou on c'était rencontré. Ca n'avait pas était une rencontré banale. Il avait sut comme toujours se montrer charmant et mystérieux en même temps. J'étais perturbée par sa présence par tout ces souvenirs qui remontaient en moi et l'envie de lui pardonner mais c'était bien trop facile. Comment pardonner a quelqu'un qui vous souffrir et vivre en même temps ? C'est plutot compliquée. Quiqu'il en était je savais aujourd'hui que je ne l'avais en aucun cas oublié. Je sortis après une dizaine de minutes de la salle de bain me redirigeant vers le salon. Il était toujours là assis silencieux. Il était aussi ..beau. Il me faisait tourner la tête. On aurait dit une adolescente en chasse. J'avais quelques peu honte de moi. Je finis par m'asseoir a coté de lui et resta silencieuse quelques secondes avant de reprendre simplement :
~Tu portais ce t-shirt lorsqu'on cest rencontré ce soir là au bar. Je dois dire que tu m'as tout de suite perturbée et tu le fait encore. Quand je te vois je vis autant de bonnes choses que de mauvaises. Mais ya mon coeur qui bat à 100 à l'heure et qui me dit oublie le passé et laisse lui une place dans ta vie. Si je le fais je ne veux pas le regretter. Je veux..plus vivre ce que j'ai vécus. J'ai bien eut trop peur. Quoique je fasse je serais toujours amoureuse de toi.
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Jeu 2 Aoû - 22:11
Emy H. Forester & Midas A. Carter
❝I'll never stop loving you ❞
Je m’assois donc sur le canapé, de nouveau. Emy se fait attendre, j’imagine que le tee-shirt à besoin d’une attention particulière. J’en profite pour regarder sa toute nouvelle décoration, qui est très joyeuse. Sans doute pour remettre un peu de gaieté dans sa vie. Il faut dire que je lui en ai fait baver, comme elle ose si bien le dire. Ce n’était pas voulu, et je pensais qu’elle était du même avis que moi sur la question : pas de relation sérieuse, que du sexe. Elle avait dût tomber enceinte de moi qui avait disparut, et qui ne donnait plus aucune nouvelle. Je la comprends finalement, même si mon point de vue reste tout aussi légitime. Je crois pour construire une relation sur de nouvelles bases beaucoup plus saines, il faudrait oublier les périodes noires de notre relation passé. Nous concentrer sur le positif, comme la venue du bébé. Moi je suis capable de mettre le négatif de coté, mais Emy… elle est attachée au passé, bien plus que moi qui vit au jour le jour. Bien que cette philosophie de vie va bientôt devoir évoluer. Je vais devoir voir sur l’avenir désormais, pour mon bébé et pour Emy également. Qu’elle le veuille ou non, elle va devoir m’avoir sur le dos en permanence. Même si nos retrouvailles ont été mouvementées, il me semble que cela ne sera pas trop difficile à gérer… Emy revient, alors que je suis complètement perdu dans mes pensées lointaines. Elle s’assoit à coté de moi, qui est toujours torse nu. Je tourne la tête vers elle. Elle reste silencieuse, je fais donc de même. Impossible de savoir si elle ne sait pas quoi dire, ou si elle n’ose pas dire quelque chose. Finalement, elle ouvre la bouche et se met à parler. Et là, c’est comme un feu d’artifice qui éclate en moi. Une réaction totalement positive, qui me fait sourire et fait battre mon cœur. Elle me rend fou, malgré qu’elle ne dise pas que des choses simples à entendre. Je ne baisse pas la tête, et continue de la regarder dans les yeux. Elle finit en avouant qu’elle sera toujours amoureuse de moi. Amoureuse… ce mot semble résonner dans ma tête, tandis qu’un sourire ému peut se lire sur mon visage. Tout ça, la douceur de ses mots, le fait qu’elle attende mon bébé, et la maison où règne un sentiment de famille… C’est finalement peut-être ce qu’il me fallait. C’est différent de l’armée, mais peut-être tout aussi bénéfique. Et peut-être même plus.
« Je te l’ai déjà dis Emy. Je t’aime, et je ne cesserais jamais de t’aimer. Tu es la première femme pour qui j’ai eut des sentiments, et tu seras la dernière. Tout ne tiens qu’à toi… »
Cela peut sembler assez cruel de dire cela ainsi. Je n’essaye pas de la torturer, ou même de la mettre au pied du mur. Je veux juste lui faire comprendre que, quand elle sera prête à m’offrir cette deuxième chance, je serais là pour la saisir et en faire bonne usage. Doucement, comme pour profiter de ce moment de bien-être intense et de joie indiscutable, je la prends dans mes bras. Je ne la serre pas trop fort, pour ne pas lui faire de mal, mais assez pour la sentir contre moi. Je ferme alors les yeux, et profite de ce moment qui sonne comme le retour d’un espoir qui s’était éteint. Je la garde dans mes bras pendant quelques longues secondes, avant de la lâcher et de la regarder de nouveau dans les yeux. Je lui fais mon plus beau sourire.
« J’ai changé Emy. Et crois-moi, tu ne seras pas déçu de ce que je suis devenu. »
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Ven 3 Aoû - 11:16
I still love you..And I probably always will.. But you know it's not that easy.. You leave and I can't forget that. Ft. Midas A. Carter && Emy H. Forester
Je dois dire que lui dire les choses telles qu'elles sont me faisaient un bien fou. Je n'avais plus à lui cacher quoique ce soit. Mais le fait de me confier à lui me rendait vulnérable. J'avais toujours tenté en sa presence d'être forte. Mais j'étais fatiguée de devoir me battre avec lui. J'étais même épuisée. Je dois dire que je ne savais même plus ou j'en étais. J'étais heureuse qu'il soit là et qu'il se bat pour notre enfant et d'une certaine manière pour nous. J'avais vécus 7 long mois seule et enceinte. Je dois dire que ça n'avait pas était gaie tout les jours. J'avais beaucoup pleuré au début puis j'avais finit par m'habituer à la solitude et au fait que j'allais devoir elever notre enfant seule. J'avais souffert bien plus qu'il ne pouvait se l'imaginer. Mais ce n'était pas de sa faute après tout.. j'avais mes tords aussi et ils étaient peut-être m^me plus nombreux que ceux de Midas. Lorsqu'il me dit qu'il m'aimait et qu'il m'aimerait toujours, mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Je ne m'y attendait pas. Pour la seconde fois en quelques semaines il m'ouvrait à nouveau son coeur. Il était différent. Il n'était plus le même. J'avais devant moi un homme complètement changé et je me demandais bien ce qui avait put le faire changer autant. Je l'aimais encore plus comme ça. Il était enfin.. vous savez ce comportement le rendait encore attirant et je savais que je pouvais lui faire confiance. Je sentais que cette fois il ne partirait pas. Il resterait là avec moi. Et je dois dire que j'en étais touhé. Je ne savais pas réellement ce que le futur allait nous reservé. Mais il était la. Il était là et il ne comptait pas partir.
~ C'est si dur de pardonner. Mais je crois qu'ils faut qu'on avance l'un comme l'autre. Je sais pas ce que l'avenir nous réserve mais si je te donne une seconde chance ne la gache d'accord ? Tout simplement parce que je m'en remettrais pas.
Le contact avec sa peau quelques secondes plus tard me fit un bien fou. Etre avec lui m'avait définitivement manqué. Il m'avait manqué et j'étais heureuse qu'il soit de nouveau là. Notre relation était toujours aussi compliquée mais au moins on savait l'un comme l'autre qu'aujourdhui on serait là. Je ferma les yeux quelques secondes profitant du moment. Il finit par reprendre la parole. Je souris à sa remarque et releva la tête simplement avant de moi même dire :
~ Je te crois. Mais je comprend toujours pas comment ça se fait que tu es tant changé ?
Je le regardait avec une envie de le devorer tout crut. J'avais de l'embrasser et ça depuis notre rencontre sur le pont.
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Ven 3 Aoû - 12:52
Emy H. Forester & Midas A. Carter
❝I'll never stop loving you ❞
Je suis indéniablement amoureux d’Emy. Et dans ces moments-là, où elle baisse sa garde pour révéler la vraie personne qu’elle est, la Emy que j’ai connu et dont je suis tombé amoureux… je me dis que tout est possible. Je suis comme ces petits enfants qui découvrent leurs cadeaux à noël, passablement excité. J’ai juste envie que ce moment ne se termine jamais, simplement parce qu’il est parfait. Elle me confit, avant de me prendre dans ses bras, qu’elle ne veut plus être blessée en cas de deuxième chance. Le câlin, en plus d’être une raison pour me rapprocher d’elle, est aussi une réponse à sa peur. Non, je ne la laisserais plus tomber, malgré ce qu’elle a put croire notamment sur le pont. On se sépare, tandis que je lui dis simplement que j’ai changé. Elle me demande donc ce qui m’a fait changer ainsi. C’est juste dur à expliquer, puisqu’il s’agit d’un tout. En plus d’avoir été rongé par le remord de l’avoir laissé, j’ai réalisé l’amour que j’avais pour elle. Doucement, tandis que je baisse la tête, je me mets à expliquer les raisons de ce changement.
« Disons que j’ai réalisé avoir passé plusieurs années à me battre pour mon pays… alors que je ne me suis même pas battu pour la femme que j’aime. Tu es la première qui a sut éveiller des sentiments en moi… Je ne voulais pas passer à côté du bonheur. »
Une remise en question de plusieurs mois a été nécessaire, je l’avoue. Ce n’est pas venu du jour au lendemain, mais maintenant tout cela est derrière moi. Nous nous trouvons toujours face à face, tandis que je relève la tête pour la voir me regarder d’un air gourmand. Je ne peux m’empêcher de sourire, en m’imaginant ce qui peut bien lui passer dans la tête à ce moment là. Je tourne alors la tête, comme pour éviter d’être pris par l’intimité du moment. Il faut dire que je meurs d’envie de l’embrasser depuis nos retrouvailles au pont, même si je pensais ce fantasme complètement perdu désormais. À cet instant, cela aurait été le moment parfait pour l’embrasser. Mais je ne veux pas faire le premier pas, je ne veux pas faire un geste qu’elle considérerait comme de trop pour le moment. Je me contente donc de regarder ses fenêtres pourtant ouvertes, avant de constater l’incroyable chaleur qui s’est emparé de la pièce.
« Il faut chaud, ou c’est juste moi ? »
Je rigole doucement, comme pour détendre l’atmosphère. À vrai dire, je suis un peu gêné par la discussion qui se déroule. Après m’avoir fait clairement comprendre qu’elle était passée à autre chose, elle me dit maintenant qu’elle ne m’a jamais oublié et qu’elle est prête à me donner une deuxième chance. Bien que ce soit tout ce que j’attendais, je dois avouer que le tout est troublant.
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Ven 3 Aoû - 14:32
I still love you..And I probably always will.. But you know it's not that easy.. You leave and I can't forget that. Ft. Midas A. Carter && Emy H. Forester
Il voulait me faire pleurer ou quoi. Je dois dire qu'étant enceinte mes sentiments étaient décuplés en fois 100 000. Il voulait se battre c'était ce qu'il sous entendait. Je dois dire que ça me touché beaucoup. Il était adorable. C'est une chose qui n'a jamais réellement changé chez lui. Il faut dire qu'avant il était juste moins demonstratif en dehors d'un lit. ais croyez moi sur parole ce garçon le plus adorable au monde. Moi qui y a encore trois heures le trouver desespérant. Non pas que je le pensais réellement c'est juste la souffrance. Voilà tout, la souffrance , la peine, la colère c'est quelques choses qu'on a toujours du mal à mettre de côté. Mais je l'aimais et ça c'était bien plus fort que le reste. Je savais quee c'était lui et personne d'autre bien qu'Alex soit revenue en ville c'était de l'histoire ancienne. J'étais qu'une adolescente et il n'avait que mon premier amour. Midas semblait être à la différence d'Alex l'homme de ma vie. Celui avec qui je voyais un avenir certain et serein. Enfin serein avec Midas c'était moins sur mais je ne voyais plus d'avenir avec Alex depuis longtemps alors que Midas était celuii qui hantait autant ma journée que mes nuits. En 7 mois; je n'ai pas une seconde arretait de m'inquièter pour lui ou encore arreter de rever de lui. C'était peut etre stupide et je faisais semblant que ça me touchait pas mais c'était tout bonnement faux. J'étais touché et j'étais inquiète bien plus que je ne le laissait paraitre. C'était comme ça j'y pouvais pas grand chose. La vie nous fait rencontrer des personnes qui nous marquent et dont on ne peut se séparer. Midas faisait tout simplement partie de ces personnes là et je devais m'y faire. Je devais lui pardonner et avancer. Voilà c'était dit. Je passais à autre chose. Je ne restais plus sur le passé. Et je pouvais essayé de voir une nouvelle vie en sa compagnie. C'était une chose qu'on pouvait faire j'en était presque sur mais ça prendrait un certain temps. Tout ne se fait pas dans la minute. Je finis par reprendre simplement après quelques secondes en lui faisant un fin sourire.
~ Il semblerait qu'il ne soit pas trop tard pour te rattraper. Mais je ne veux pas que tu arretes l'armée par ma faute. Je veux dire c'est toute ta vie. Tu t'es donné corps et âme dedans et ça serait dommage de tout cacher... Je veux juste que tu ne me le reproche pas dans quelques années. Mais je t'aime pour ça.. Parce que pour une fois tu ne penses pas qu'à toi.
Sans m'en rendre compte j'avais prononcé les trois mots magiques. C'était sortit tout seul. Je ne sais pas comment d'ailleurs mais c'était sortit et ça faisait un bien fou. Il avait finit par quitter mon regard. On était peut etre devenue trop intime en quelques minutes. Il regardait la maison. Qui aurait très put etre notre maison. Je regarda le jeune homme silencieux pendant quelques secondes. Il finit par briser la glace. Et je ne put m'empecher de rire pendant une bonne minute. J'avais chaud aussi mais c'était clairement pas la pièce et plutot nous le problème. Qui plus est, il tait encore torse nu et devrait techniquement avoir plus froid que chaud .Mais il faut pas chercher c'est Midas il est unique en son genre. Je tourna sa tête vers la mienne. Nos visages n'étaient qu'a quelques centimètre l'un de l'autre. Je finis par lui glisser doucement. ~ Je crois que c'est juste toi... ou plutot "nous". Tu m'as manqué. Tu m'as terriblement manqué bien que j'ai crié haut et fort à qui veut lentendre le contraire.
Peu à peu la distance entre nos deux visages n'étaient plus que quelques millimètres. Ces quelques millimètres nous séparaient d'un baiser remplit de passion et d'amour....
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Ven 3 Aoû - 15:00
Emy H. Forester & Midas A. Carter
❝I'll never stop loving you ❞
En effet, elle m’avait dis les trois mots magiques qui m’avait fait l’effet d’une bombe. Je suis surement devenu rouge tomate dans la seconde qui a suivit, tandis que je n’ai pas sut trop quoi répondre. Suis-je en train de devenir comme intimidé par la jeune femme ? C’est fort possible. Je ne suis toujours sûr de rien, et pas encore assez rassuré pour m’aventurer dans des terrains parsemés de mines. Je préfère rester sur mes gardes pour le moment, ayant simplement peur de faire le moindre faux pas qui la ferait se braquer, et se fermer telle une huitre. Je fais donc la remarque sur la chaleur, comme pour changer de sujet. La jeune femme rigole, se qui me fait rire également. On rigole pendant une petite minute, jusqu’à ce qu’elle se calme. Elle a un rire communicatif, qui donne vraiment envie de rire avec elle. Elle répond ensuite à ma question, et ce juste après avoir tourné ma tête vers la sienne. Finit de rigoler cette fois, tandis que mon regard se plonge dans le sien. Elle avoue que je lui ai manqué, contrairement à ce qu’elle a put crier haut et fort. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine, tandis que je continue de la regarder dans les yeux. Je n’arrive même pas à lui faire un sourire, tant je suis hypnotisé par son regard et par les mots qu’elle vient de prononcer.
« Un geste vaux 1 000 mots Emy… »
Tandis que je viens de finir ma phrase, j’approche mon visage du sien tout en fermant les yeux. Mes lèvres se collent aux siennes, tandis que nous partons pour un baiser à la fois tendre, romantique, passionnel… Tellement de sentiments qui se bousculent dans ma tête et qui me donne envie de ne jamais détacher mes lèvres des siennes. C’est un moment magique, que j’ai tellement attendu. Notre baiser, qui dure un petit moment tout de même, semble avoir été tellement rapide du fait que je n’en ai pas eut assez. Nos lèvres se détachent, tandis que je la regarde de nouveau dans les yeux. Je suis heureux à cet instant précis, qu’elle ne m’ait pas rejetée et qu’elle ait enfin avouée ses sentiments. J’ose enfin faire un petit sourire, alors que ma main prend la sienne. J’entrelace ses doigts avec les miens.
« Je t’aime Emy. »
Je continue de la regarder dans les yeux. Tout ce qui est autour a clairement disparu, juste parce que je ne veux voir qu’elle. Elle est tout pour moi, elle représente tellement plus que l’armée qui a occupé une énorme place dans ma vie pendant tellement longtemps. Mon métier sera toujours une partie intégrante de ma vie, évidemment. Mais ça ne sera plus ce qui entrera en premier dans la liste des priorités. Mon enfant et Emy seront les choses les plus importantes pour moi.
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Ven 3 Aoû - 15:22
I still love you..And I probably always will.. But you know it's not that easy.. You leave and I can't forget that. Ft. Midas A. Carter && Emy H. Forester
Parfois il ne suffit pas de grand chose pour que les moments que nous vivons deviennent magiques. Ce moment fut magifuque. Il finit par déposer ses lèvres sur les miennes au bout de quelques secondes. Je dois dire que ce futun baiser tendre. Ses lèvres m'avaient manques, il m'avait manqué. Je n'arrivais plus à vivre sans lui. J'avais cette impression lorsqu'on se détacha que ce baiser n'avait pas duré assez longtemps. Que ça avait été trop court. Je n'avais sentit ses lèvres sur les miennes depuis 7 long mois et je dois dire le fait qu'il soit là à côté de moi me donnait envie de recommencer encore et encore. Il me manquait et on venait enfin de se reconcillié en s'embrassant. Midas avait toujours était très doué pour ce genre de chose. Je voyais ma vie différemment maintenant qu'il était là. Je voyais enfin la lumière sortir du tunnel. Je pouvais enfin l'avoir pour moi. Je pouvais enfin retrouver l'homme qui fait battre mon coeur à la chamade. Je lui souris tendrement. Il était là a present et notre enfant aura la chnce d'avoir ses deux parents à coté de lui. Il finit par entrelacer ses doigts au mien. Je dois dire que le contact avec sa peau m'avait aussi térriblement manqué. Il avait une peau douce et à la rude. La peau d'homme quoi. Je respirais.. Je respirais de bonheur. Il me regarda dans les yeux avant de me dire cette phrase. 7 lettres, 3 mots et qui pourtant veulent tout dire. Il me regardait dans les yeux et je savais que l'avenir qui s'annonçait devant nous ne pouvait qu'être bon. Je savais qu'il y aurait des epreuves comme dans tout mais je savais aussi que la vie peut-être magnifique lorsqu'on est avec les gens qu'on aime. Je finis par mettre ma main de libre sur son visage lui caressant doucement le visage. Il était si beau.. Si lui. Je savais aujourd'hui. Je savais que ces 7 mois avaient été un enfer mais que aujourd'hui on pouvait enfin vivre une histoire exceptionnelle. C'était une des première fois qu'il le disaient aussi clairement. Mon sourire immense sur le visage ne pouvait que montrer ma joie immense. Il était là et je ne comptait plus le laisser partir. Les rancoeurs, la colère tout est parti en l'espace d'un baiser. Il était là et ça pour toujours. Je lui glisse en souriant.
~ Il se pourrait ue je t'aime aussi...
Je laissa echapper un leger rire à la fin de ma phrase. Aujourd'hui, on était devenue une vraie famille. On était tout les trois ou presque le bébé n'était pas encore là mais d'une certaine manière on était trois. Et je savais que lui comme moi avions appris de nos erreurs. Je finis par lui montrer son t-shirt qui finalement était tout propre. Il faut dire que si il restait torse nu comme ça j'aurais du mal à me retenir. Il faut dire que même si je n'avais pas été enceinte je n'aurais pas put resister devant son corps d'appolon. Mais là j'i les hormones decuplé et il faut dire que je n'hesiterais pas une seule secondes si il restait encore longtemps comme ça.
~Tu devrais remettre ça avant que mes hormones de femme enceinte ne nous joue un tour.. Je suis heureuse que tu sois revue. Tu n'imagines pas à quel point.
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Sam 4 Aoû - 0:27
Emy H. Forester & Midas A. Carter
❝I'll never stop loving you ❞
Je viens de l’embrasser, et de lui dire que je l’aime. Cela ne pourrait pas se passer mieux, et la réponse qu’elle me donne me rend pleinement heureux. À cet instant, j’évite même de penser à la suite. Je me contente de profiter du moment, tant celui-ci est parfaitement parfait. Ainsi donc, elle pense m’aimer également. Je ne peux m’empêcher de la regarder dans les yeux, comme pour lui prouver que mon amour pour elle est sincère. C’était sans doute tout ce qu’elle désirait : être rassuré et avoir une vraie famille. Nos vies à tout les deux ont clairement changés, si bien que tout est différent désormais. On peut presque repartir sur de nouvelles bases beaucoup plus saines et beaucoup plus simples. Dans tout les cas, beaucoup plus adultes. Elle me montre mon tee-shirt, et me dit que je devrais probablement le remettre sous peine de voir ses hormones de femmes enceintes lui jouer des tours. Je rigole légèrement tandis que je me saisis du tee-shirt. Je l’enfile rapidement, pendant qu’elle avoue être heureuse que je sois de retour. Je repose mon regard sur elle, et ressent comme une irrémédiable envie de l’embrasser encore et encore.
« Ça veux dire que j’ai ma deuxième chance ? »
Je fais alors ma tête de chien battue, avec la tête semi-baissé et les yeux bien ouvert. La moue triste est également de mise. Je fais presque pitié ainsi. Tout ce qu’elle dit m’indique qu’elle est prête à m’accorder cette deuxième chance, à condition de ne plus être malheureuse de ma faute. Sûr, elle ne le sera plus. Tandis que j’attends la réponse à ma question, je ne peux m’empêcher de la reprendre dans mes bras, et de la serrer fort contre moi. Je veux l’entendre me dire oui dans l’oreille. Je veux l’entendre m’accorder cette foutue seconde chance alors que nous sommes collés l’un à l’autre. Je veux que ça soit le début d’une nouvelle histoire, où nous sommes trois personnages principaux.
Sujet: Re: I'll never stop loving you || Pv. Emy Sam 4 Aoû - 17:04
I still love you..And I probably always will.. But you know it's not that easy.. You leave and I can't forget that. Ft. Midas A. Carter && Emy H. Forester
Il fallait dire que parfois il fallait pardonner et aujourd'hii c'était enfin chose faite. Je ne savais absolument pas ce que l'avenir allait nous reserver mais j'esperais que ça soit un bonheur immense durant toute une vie. Je dois dire que le passée devait rester passé et qu'il fallait aujourd'hui que je regarde devant moi et non plus derrière moi. Regarder le passé faisait bien trop souffrir et rgarder devant moi au present ne pouvait que m'apporter un bonheur exceptionnel. Je savais aujourd'hui qu'il était là pour moi et surtout pour ntre bébé. J'avais bien vu qu'il n'était plus cet homme si...si indifférent. Il ne voulait plus seulement du sexe. Il voulait qu'on forme une vraie famille. Une famille composée de trois personnes. Je crois que j'avais du mal à assimilé cette idée. Je me disais que que c'était probablement un rêve. Je devais vraiment en effet etre dans mon lit entrain de dormir profondémment. Je dois dire que c'était vraiment fou tout ça. Mais ce sentiment de bien être qui venait en moi me faisait me sentir vivante. Chose que jen'avais pas eut depuis un moment. Une partie de moi était morte lorsqu'il était parti. Il me demanda alors si je lui donnait réellement une seconde chance. Il finit aussi par remettre son t-shirt chose qui me perturbait depuis un moment. Il me rit dans ses bras. Je dois dire que ça me faisait du bien d'avoir a nouveau un contact avec lui. On restait là silencieux pendant quelques secondes. Je voulais prendre mon temps avant de lui repondre. Je voulais profiter de lui. Je voulais juste que ce moment magique continue pour toujours. Je ne voulais que tout se brise. C'était un moment exceptionnel que je voulais garder à jamais en moi. Je finis malgré tout par reprendre simplement.
~ Oui. Je te la donne mais ne la gache pas parce qu'aussi nan je ne pourrais plus jamais te pardonner et ne pas m'en remettre....
J'avais finis par lui glisser dans l'oreille comme si c'était un secret ce que j'étais entrain de lui confier. On venait de se retrouver et en aucun cas je ne voulais gacher ce magnifique et unique moment. Notre enfant aura donc la chance d'être entouré de parents qui s'aiment. Midas était l'homme de ma vie et en aucun cas je ne voulais le revoir partir loin de moi.