Sujet: Re: pa pa l'americanooo ♪ Sam 21 Juil - 17:54
Avec ma Pine
Spoiler:
True Love Story (ouais ça "le fait plus" en Anglais )
Invité
Invité
Sujet: Re: pa pa l'americanooo ♪ Sam 21 Juil - 20:37
Ton oeuvre d'art :owwww: :owwww: C'la plus belle des histoires d'amour
WEDDINGOOOONS-NOOOOOOOOOOOOOUS
Invité
Invité
Sujet: Re: pa pa l'americanooo ♪ Dim 22 Juil - 8:51
Quand tu veux ma jolie Pine Et tu porteras une robe pour moi hein ?
Invité
Invité
Sujet: Re: pa pa l'americanooo ♪ Dim 22 Juil - 10:49
Très vite alors mon Joshinours Ohwiii de toute façon ma grosse Pine se sent tellement mieux dans une robe, elle peut respirer :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: pa pa l'americanooo ♪ Dim 22 Juil - 16:50
Et les portes-jarretelles aussi faut pas oublier
Mais faudra célébrer le mariage en présence de MomoCrado et Ginadescellulites c'est pas drôle sinon
Invité
Invité
Sujet: Re: pa pa l'americanooo ♪ Dim 22 Juil - 22:05
Tout ce que tu voudras mon coeur
Evidemment, ce seront les invitées d'honneur ! on leur demandera même de filmer
Invité
Invité
Sujet: Re: pa pa l'americanooo ♪ Lun 23 Juil - 9:43
BACK BACK, BABY COME BACK ! BACK BACK, BABY COME BACK !
je reviens que si tu me chantes cette chanson, Marie :pleaase:
NON JE RIGOLE, JE SUIS OFFICIELLEMENT DE RETOUUUUUUUUUUUR j'ai pas encore eu le temps de lire et de traduire en entier vos conneries, mais j'ai vu le dessin de Joshy purée t'écris mal d'ailleurs, j'avais pas compris au départ d'ailleurs j'ai toujours pas compris, enfin si mais rapidos quoi, genre que Josh était en train de :couche4: avec quelqu'un btw, le zizi au départ j'ai cru que c'était un cheval, j'avais pas pigé enfin bref, vous m'expliquerez hein, j'ai pas compris non plus pourquoi il y avait tant de haine envers Gina & moi faut pas m'en vouloir, j'ai fait 14h de voyage, j'ai les neurones complètement capoutes
Invité
Invité
Sujet: Re: pa pa l'americanooo ♪ Lun 23 Juil - 10:17
BABYYYY COME BACK WON'T YOU BABY COME BAAAAACK non mais j'te la chante quand tu veux, rien que pour le plaisir de tes oreilles
Tu comprends rien, c'vrai ? ça ça c'vraimeeeent toi :owwww: Bawi notre Momo à nous elle pige que dale, sooo
contente que tu sois de retooooour
& aaaaah tu vois Joshy que t'écris mal !
Invité
Invité
Sujet: Re: pa pa l'americanooo ♪ Lun 23 Juil - 10:36
vazi tu dis nawak, c'même pas ça les paroles, tu gères pas meuf nan mais si c'est pour que tu déformes la chanson comme ça, laisse tomber hein
quelque chose en toi, ne tourne pas roooooond comment ça elle pige que dale, me prends pas pour une blonde non plus :sors1: ouais pareil
il écrit comme les UPI de mon ancien collège c'pour dire
Invité
Invité
Sujet: Re: pa pa l'americanooo ♪ Lun 23 Juil - 10:48
zivaa j'fais un effort de compréhension pour toi & non tu trouves le moyen de te plaindre :pi: J'vais massacrer ta chanson
ah, t'es pas blonde ?
ça c'méchant
Invité
Invité
Sujet: Re: pa pa l'americanooo ♪ Lun 23 Juil - 11:06
un effort de compréhension non mais quand on fait, faut bien faire quoi touche pas aux Worlds Apart, c'des légendes ces mecs
sisi, un peu moins que la Stone sur ton avatar mais blonde quand même :pi: enfin bref, j'suis une blonde intelligente
meuh non, c'était juste une observation, j'aime bien son écriture d'autiste moi
bon allez, on arrête de flooder vous pouvez archiver btw, Khop Kun Kha - merci en Thaïlandish, aïe, je gère
Invité
Invité
Sujet: Re: pa pa l'americanooo ♪ Lun 23 Juil - 13:37
Je suis contente que tu sois de retour ma Raouuuur Tu nous as manqué à Domi et à moi
Invité
Invité
Sujet: Re: pa pa l'americanooo ♪ Lun 23 Juil - 16:38