AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:24

Moi je veux !! BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:27

EMILIA BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 2472899277
Bien sûr, une petite idée? BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:03

On peut partir sur du positif BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 2916035490 Est-ce que Jamie est déjà venue à New-York.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:03

Elle aurait pu y aller pour un tournage sachant qu'elle actrice BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 3561256717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:24

EMMA. BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 2916035490 Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:12

Je veux BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:24

B. Jamie-Lou Hastings a écrit:


tatiana ► Oh oui, elles adorent emmerder le monde BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 4153354820

Elles régneront sur le monde. BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 4153354820 LA rousse et LA blonde. :zupirman: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 1879637317
Je t'ajoute donc ma choupette d'amour. BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:39

Eilís-Birdie ► Avec plaisir, une idée? BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 2916035490

Anueha ► Of course, une idée, une envie? I love you

Tatiana ► Oh oui super, merci choupette, je ferais de même. BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:20

eh bien, je n'ai pas d'idée précise BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 1518395336 qu'est-ce que tu aurais à me proposer belle rousse ? BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 4153354820 BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:14

Et bien j'ai besoin de tout donc bon BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 1518395336 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:24

bon bah tu pourrais me résumer Jamie en quelques mots ? ça m'aidera surement à avoir une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:25

Jamie-Lou est une actrice connue ♦ elle est passionnée par la peinture et elle prend des cours depuis plusieurs années ♦ elle vis au jour le jour ♦ fêtarde ♦ agressive ♦ colérique ♦ joueuse ♦ généreuse ♦ impatiente ♦ tourmentée ♦ folle ♦ impulsive ♦ instable ♦ pas du tout sentimentale ♦ courageuse ♦ déterminée ♦ rêveuse ♦ adorable quand on la connait ♦ peste ♦ sadique ♦ machiavélique ♦ lunatique ♦ froide ♦ têtue ♦ chiante ♦ mâture ♦ susceptible ♦ rancunière ♦ fainéante ♦ bordélique ♦ franche ♦ elle adore prendre des risques (...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:56

Bon, j'viens d'avoir une idée, mais j'sais pas si ça collerait BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 1881463262 Ce sera à toi de me dire BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 3458505197 Voici mon idée :

Tu restes étonnée du fait que je ne te connaissais pas du tout lorsqu'on s'est rencontré, tu as vite compris quand je t'ai dis que je ne regardais pas vraiment les films ou les séries, ou très peu - tu ne sais pas pourquoi, mais tu t'es jamais penchée sur le sujet. Je t'avais en fait vu en train de peindre dans le parc, tu essayais de reproduire un paysage, probablement pour un de tes cours, et moi je faisais semblant de lire un livre, bon au début je le lisais vraiment mais quand j'ai levé les yeux et que j'ai vu ta peinture j'ai trouvé ça tellement bien fait que je me suis laissée distraire. Quand tu t'en es rendue compte, tu es vite venue chez moi, ou plutôt tu m'as agressé pour me dire de regarder ailleurs, de me mêler de ce qui me regarde, tu croyais juste que j'étais une de tes fans qui te collait partout. C'est quand je le compris que je m'énervai, comme je ne te connaissais pas je croyais que t'étais une de ces filles qui se croient meilleures que les autres et qui en fait n'ont jamais rien fait qui les a rendu connu. Oui, notre première rencontre a commencé par un malentendu. Mais une chose en enchaînant une autre, tout s'est éclaircit et tu te sentais confuse, et moi j'avais mal au crâne avec cette histoire ; tu ne t'excusas cependant pas, et moi non plus ; on fit juste semblant que rien ne s'était passé. Je sortis ensuite une pomme que j'envoyai malencontreusement de ton côté et tu pétas un câble à nouveau, en concluant que je te faisais chier et que tu préférais dégager. Faut dire que tu m'avais marqué ce jour-là! Je ne t'aimais pas du tout, alors le jour où nous tombâmes nez-à-nez lors d'une exposition et que je fis tomber mon verre sur ta robe hors de prix, je dois avouer que j'étais plutôt fière de moi. Tu t'en allas aux toilettes après avoir fait un scandale puis je te suivis, finissant par culpabiliser. J'ai essayé de t'aider, en vain, t'étais trop en colère et agressive. Tu me regardas ensuite et vit ma tête de choquée, puis tu soupiras ; ta robe était fichue. Je m'excusai finalement puis tu réalisas que cela ne servait à rien de t'acharner. Pour passer le temps, tu commenças une conversation et malgré mon manque de volonté, nous finîmes par en avoir une convenable. Tu finis par te dire que j'étais pas si paumée que ça comme fille, et de mon côté je me dis que tu n'avais pas autant la grosse tête que je le pensais. Depuis, par le plus grand des hasards, nous sommes devenues des amies, mais d'une façon compliquée ; nous nous confions très peu, surtout sur ce qu'il nous arrive au jour le jour, rien sur le passé ; mais notre relation se base sur la destruction : envie de se défouler, de crier un bon coup ? On se donne rendez-vous et on est libéré de toute notre mauvaise humeur. Il y aussi le fait que tu aimes faire sortir le côté noir de ma personnalité qui pourtant reste enfoui comme tous mes autres traits de caractères, tu aimes me rendre instable, fragile ne serait-ce le temps de quelques secondes, peste et machiavélique comme toi ; tu aimes le fait que j'attrape tes défauts malgré moi, tu te sens peut-être moins seule. En tout cas, malgré tout ça, tu t'es attachée à moi. J'suis ta psychopathe et plus le temps passe, plus notre relation t'es importante. De mon côté, je sens que notre relation va devenir indispensable pour moi, même si c'est mauvais pour ma santé mentale !

Bon, c'est trèèèèèèèèès bizarre comme lien comme tu peux le voir hahaha BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 1881463262 BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 761416901
Qu'est-ce que t'en penses ? BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:21

J'aime ta façon d'écrire et ton lien est magnifiquement parfait BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 117745182 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:45

B. Jamie-Lou Hastings a écrit:
Eilís-Birdie ► Avec plaisir, une idée? BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 2916035490

Ça te dirait un lien compliqué ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:48

Oh oui pourquoi pas, tu as une petite idée? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:32

B. Jamie-Lou Hastings a écrit:
J'aime ta façon d'écrire et ton lien est magnifiquement parfait BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 117745182 I love you
Merci beaucoup :oops: I love you
On fait ça alors BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:14

Oui c'est parfait. BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:03

Alors je t'explique, déjà mon personnage est assez complexe. Razz Elle peut être adorable comme elle peut être quelqu'un de détestable. Elle a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres mais une fois qu'elle accorde sa confiance aux gens, c'est définitif. Comme idée de rencontre, j'avais pensé que Birdie aurait pu faire la BO d'un de tes films et nos personnages se seraient rencontrées lors de la première du film. Seulement, le courant n'est pas tout de suite passé entre nos deux personnages. Blaine n'aimait pas trop Birdie à cause de son coté obscur, elle ne disait pas grand-chose et elle avait l'impression qu'elle prenait les gens de haut, parce qu'elle ne parlait à personne. Quant à Birdie, elle voyait Blaine comme une de ces actrices égocentriques. J'ai lu ton histoire et on peut dire que Birdie aurait su ce que ton personnage aurait vécu et se serait servi de tous les malheurs de Blaine pour se venger lors d'une dispute que les deux jeunes femmes auraient eu. Birdie n'y serait pas allée de main morte et même chose pour Blaine qui ne s'est pas laissée faire. Elles seraient ensuite parties en très mauvais terme. Blaine aurait ensuite croisé Birdie quelque mois plus tard quand celle-ci serait bourrée. Birdie lui racontera ensuite sa vie, elle était tellement saoule qu'elle ne savait pas à qui elle parlait. Contrairement à Birdie, Blaine n'a pas utilisé son histoire pour se venger. Elle comprenait au contraire pourquoi Birdie était aussi méfiante envers les autres. Après ce soir-là, elles auraient eu une conversation, celle-ci s'est beaucoup mieux déroulée que les autres. Elles se seraient rendues compte qu'elles avaient quelques points communs (l'image qu'elle renvoyait aux autres par exemple) et leurs histoires leur ont permis de comprendre l'autre? Ça te va ? I love you C'est tout ce qui me vient pour le moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:40

Woaw ça déchire comme idée BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:57

B. Jamie-Lou Hastings a écrit:
Woaw ça déchire comme idée BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 4153354820 I love you

Contente que ça te plaise! I love you Tu veux ajouter quelque chose ? Je t'ajoute bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:04

Non, ça me convient comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:44

mon petit chaaaaat BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 2357399559 je veux un lien BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 1564951935BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.   BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAINE ► LES CONS CA OSE TOUT, C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAÎT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NEVADA → les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
» Zéna ▲ Si tout les cons étaient des arbres, la terre serait sauvée.
» (M) MORGAN ღ Même pour tout l'or du monde, je ne te remplaçerai pas
» Sans toi à mes côtés je me sens mal même si je ne veux pas le reconnaitre et que je fais tout pour etre insensible à cette douleur - LILOU
» chloé m. de fontennay ◮ je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-