Sujet: Edwi & Juju s'en vont.. Jeu 21 Juin - 19:16
Bonjour/Bonsoir !
Voila je poste ce petit message car j'ai besoin de me reposer et je vois bien que je réponds de moins en moins, cela ne veut pas dire qu'en posant cette absence je ne répondrais à AUCUN rp mais bien que ma présence va être un peu plus réduite. Je me sens pas vraiment au top en plus a rien me soule et je sens bien que certaine chose que je souhaite entreprendre n'avance pas donc je préfère souffler et revenir quand mes humeurs et mon sommeil sera meilleurs. Je suis désolée, cependant je n'abandonne pas, je tiens au forum, a mes persos a beaucoup de personnes également mais c'est pour moi et pour mon bien donc je suis sure que vous comprendrez
Merci & JE VOUS AIMES
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwi & Juju s'en vont.. Jeu 21 Juin - 19:41
Haan ma chérie Tu aurais pu me sms mon coeur ou même me mpotter mais je peux comprendre tes diverses problèmes moi aussi il n'y a pas longtemps de cela j'ai eu un coup comme celui ci Breeef prends soin de toi ma belle, tu vas me manquer & au besoin sms
Je t'aime
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwi & Juju s'en vont.. Ven 22 Juin - 6:20
Merci ma chérie C'est gentil, j'espère revenir rapidement, cependant je sais pas, faut vraiment qu'un truc me fasse tilt et me redonne un coup de jus car la je me sens de moins en moins motiver.. Merci quand même :) & tkt pas je n'hésiterais pas pour les sms
Je t'aime aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwi & Juju s'en vont.. Ven 22 Juin - 7:46
J'ai rien d'autre a rajouter Abubu a tout dit déjà Mais, reviens nous vite en forme ma Miliiie d'amouuur Tu vas beaucoup de manquer sache le Et si besoin n'hésite pas a me Mpotter ou smser tu sais, que je serais toujours présente pour toi darling Mais, le principal c'est que tu retrouve ton moral, ton sommeil et surtout une motivation où que quelque chose te fasse un tilt comme tu l'as dis. Bisouuus, love youuuu Et reviens vite
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Edwi & Juju s'en vont.. Ven 22 Juin - 8:33
REVIENS NOUS VIIIIIIIIITE je te fort
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwi & Juju s'en vont.. Ven 22 Juin - 9:57
ma emilimilooou tout va s'arranger j'espère entoucas bon courage, prends soin de toi surtout
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Edwi & Juju s'en vont.. Ven 22 Juin - 10:30
Reviens-nous vite Edwidwi tu vas grave nous manquer là Prends soin de toi & reviens-nous au top de la forme & de la motivation Bisouuuuus
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwi & Juju s'en vont.. Ven 22 Juin - 17:11
OOOOOHHH MES AMOURS Vous me mettez le seum avec tout ces beaux messages J'suis super touchée et merci a toutes, promis je reviens au plus vite j'ai juste besoin de souffler et je vous oublie pas Vous allez me manquez et je vous AIMES FORT FORT FORT Promis je textote celle a qui j'ai le numéro et les autres je vous donnerez de vos nouvelles LOVE U
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwi & Juju s'en vont.. Ven 22 Juin - 20:02
reviens viiiite femme
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwi & Juju s'en vont.. Sam 23 Juin - 8:35
Promis mon mari
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwi & Juju s'en vont.. Sam 23 Juin - 15:18
Oh noooon au moment où je reviens quoi Reviens nous vite hein
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwi & Juju s'en vont.. Sam 23 Juin - 21:02
Je rp quand même ma biche Juste que je serais moins présente Promis je te répondrais car notre lien doit avancer
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwi & Juju s'en vont.. Mer 27 Juin - 11:48
Juste pour vous prévenir que je suis de retour et que je réponds a mes rp's ce week end ou un peu ce soir si j'ai le temps J'ai retrouvé ma motivation, j'ai modifier certaines choses et donc cela me convient mieux J'ai hâte de vous retrouvez car mine de rien ce fofo me manque (même si j'ai fait mon DC hier ^^) Voili voilouuuu
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Edwi & Juju s'en vont.. Mer 27 Juin - 11:48
Ouaaaaaais. :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwi & Juju s'en vont.. Mer 27 Juin - 11:49
Je savais que j'vous avez manquer Aaaaah
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Edwi & Juju s'en vont.. Jeu 28 Juin - 9:33
OH OUIIIIIIIIIIII je peux archiver alors ma chérie?
Invité
Invité
Sujet: Re: Edwi & Juju s'en vont.. Ven 29 Juin - 5:46
Ouiiii tu peux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Edwi & Juju s'en vont..
Edwi & Juju s'en vont..
Page 1 sur 1