Comme le veut mes habitudes de militaire, j'étais déjà debout à cinq heure du matin. Je bu en vitesse un milkshake rempli de plein de bonnes choses en vitesse, puis partis pour mon jogging quotidien. Cela peut parraître étrange, mais même si je vis à San Diego depuis longtemps, je ne m'habitue toujours pas à cette grande ville typique des États-Unis. Jamais je n'oublierais les plages de l'Australie, son allure tellement acceuillante et chaleureuse. Pas comme ici, les gens sont tellement pressés et veulent toujours la perfection, ils ne prennent même pas le temps d'admirer le petit espace de beauté qu'il reste dans leur ville qui ne cesse de s'industrialiser. Bref, je mis mes écouteurs et laissa la musique m'emporter dans mes pensées. C'est donc sans voir le temps passer que je fus de retour chez moi, aux alentours de six heure. Cette heure où je me relaxais et prenais le temps de penser à autre chose qu'au boulot ou à mes problèmes personnels, je l'appréciais grnadement, chaque matin.
J'entrai discrètement dans la maison, prenant soin de ne réveiller personne lors de cette saison de vacances et me dirigea vers la cuisine, où je savoura un grand bol de céréale santée. Sentant déjà mon jogging revenir, j'enlevai mon[ chandail, puis entra dans la salle de bain pour prendre une douche bien méritée. L'eau chaude coula sur moi, puis, vite je la changea pour de l'eau froide qui me fit vrimanet du bien. La journée s'annoncait très chaude! Parfait pour aller à la plage, me dis-je. Kyllian devrait m'accompagner, ça fait longtemps qu'elle et moi ne sommes pas sortis, rien qu'entre père et fille. Je termina ma douche en rapidité, tout en passant à cette idée d,aller à la plage. Kyllian représentait tout pour moi. Elle et moi, c'était une relation unique et que j'adore! J'aime parler avec elle, j'aime l'aider et je l'aime. Ça faisait donc un petit momment que j'avais pas eu de sortie avec elle pour parler, relaxer, seulement s'isoler un peu pour se retrouver seuls.
Lorsque j'entrai dans la cuisine, je ne fus surpris de ne pas la voir, ni elle, ni Mattéo. C'était les vacances après tout, il faut bien reprendre tout le sommeil manqué au long de l'année! Je m'alluma donc la télévision et regarda une rediffusion du match de rugby d'hier soir. Vers neug heure environ, après le match et quelques papotages entre animateurs de la télé, je regardai par la fenêtre et vit le soleil qui plombait sur San Diego. Il ne fallait donc pas attendre encore plus longtemps pour se rendre à la plage, si on voulait profiter de cette belle journée. j'empoigna rapidement mes clés et me dirigeai vers la chambre de Kyllian. Je congai fort pour m'amuser à la faire sursauter, puis, avec un grand sourire dans ma figure, j'ouvris la porte :
JAXON: « Debout jeune fille, on va à la plage! Tu peux même conduire et je te paierai un petit déjeûner en y allant. Go, Go, Go! »
Spoiler:
Désolée pour la médiocrité de ce RP . :/ Je promet de faire meilleur bientôt, je commence sur es rpg et donc.. bref. :oops:
Invité
Invité
Sujet: Re: « A father's treasure is his daughter. » ▌ KYLLIAN&JAXON. Sam 23 Juin - 18:07
Jaxon & Kyllian
Ces derniers temps je n’étais pas vraiment au meilleur de ma forme. J’avais passé la nuit sans vraiment réussir à dormir. Je n’avais cessé de penser à ma sœur, Logan, j’avais besoin d’elle ces derniers temps mais pourtant elle n’était pas là. Elle nous avait quittés, mon père et moi, il y a un an maintenant. Cela faisait un an mais pourtant je ne l’avais jamais oublié, je souffrais toujours autant de sa disparition. Elle et moi avions toujours été très proche, inséparables. Depuis toujours nous avions eu les mêmes amis, les mêmes gouts au niveau des garçons. Cependant nous ne nous disputions jamais. Nous avions toujours été là l’une pour l’autre. Puis il y a quelques années elle était tombé malade, une maladie grave, et elle avait fini par nous quitter. J’avais été très affecté par sa mort et cela m’avait rapproché de mon père ainsi que de Matteo, mon demi-frère. Mais ces derniers temps il n’y a pas que cela qui m’empêchait de dormir. Il y avait aussi cette histoire avec Nathaniel. Nate était mon meilleur ami, depuis que j’étais arrivé ici, donc depuis environ huit ans. Mais il y a quelques semaines nous avions couché ensemble alors que nous avions un peu trop bu. Pourtant je me rappelais parfaitement de cette nuit. Cela faisait plusieurs mois déjà que j’avais des sentiments pour Nate, mais jamais je n’avais pu lui avouer de perdre son amitié. Mais depuis notre nuit ensemble nous ne nous étions pas reparlé. Je l’évitais de peur de ce qu’il allait me dire. Avec tout ca je passais la plus part de mes nuits à dormir très mal, ou même pas du tout. Heureusement quand je dormais avec Matteo c’était un peu mieux, il m’aidait à oublier un peu tout ca, mais cela faisait deux jours qu’il n’était pas là. Ce matin-là, quand mon père entra dans ma chambre, je devais avoir dormie seulement trois heures. « Debout jeune fille, on va à la plage! Tu peux même conduire et je te paierai un petit déjeuner en y allant. Go, Go, Go! » En temps normalement j’aurais été ravi de sortir avec mon père, de passer un peu de temps avec lui, mais ce matin-là je n’étais pas d’humeur. Je n’étais pas bien et je ne voulais pas sortir. « Pas aujourd’hui papa s’il te plait… Je n’ai pas envie de sortir... » Je soupirais et me retournais me retrouvant dos à lui. Ce n’était pas dans mes habitudes de refuser de sortir avec mon père. Je fermais les yeux, crevée de ma nuit trop courte.
[désolé c’est vrai pas top =/]
Invité
Invité
Sujet: Re: « A father's treasure is his daughter. » ▌ KYLLIAN&JAXON. Dim 24 Juin - 23:16
Assis dans mon sofa, le bruit des vagues tappant sur les gros rochers venait me caresser les oreilles, tout en me rappelant l'Australie. Je ne pus m'empêcher de fermer les yeux pour laisser la nostalgie s'emparer de mon corps. Tout ce qui s'était passé dans ce pays des Aborigènes, m'avait tellement boulversé et ,sur le momment, annéanti. Cet accident de voiture m'avait détruit. Il a pris avec lui une partie de moi, Julie, qui était partie rejoindre les anges. Cela avait à jamais changé ma vie, jamais je ne serais le même à cause de cela. Cet accident a été l'élément déclencheur de ma nouvelle vie, une nouvelle vie que je vit en ce momment même, à San Diego. Après la perte de ma fille Logan, je ne croyais jamais me relevé de ce poids de malheur qui pesait sur moi. Mais non, grâce à Kyllian, la soeur jumelle de Logan, j'ai tenu le coup. Ces malheureux drames ont heureusement apporté de la béatitude dans ma vie. Eh oui, grâce à cela Logan et moi étions plus proches que jamais.
C'est donc pourquoi je sentais le besoin de me réunir seul avec elle, parfois. Juste pour me sentir mieux, me rappeler que la vie a ses hauts et ses bas et que tous les bas sont surmontables, avec l'aide des êtres chers. Bref, tout en essuyant une petite larme qui avait le long de ma joue, je me dirigea vers la chambre de Logan, avec qui j'avais envi de passer un momment. Je cacha ma face de malheureux pour reprendre celle du blagueur, en cogant fort sur la porte et en entrant, souriant comme jamais. Je lui porposa d'aller à la plage, en cette magnifique journée. Kyllian me répondit d'une manière qui me suprit une peu..
KYLLIAN: Pas aujourd’hui papa s’il te plait… Je n’ai pas envie de sortir...
Elle se tourna dos à moi, me laissant intrigué. Elle avait l'air fatiguée. Je la regarda, sans parler, pendant quelques secondes, avant de m'approcher d'elle tout doucement. Je me posa sur son lit et continuai à la regarder. Je souriais en coin, tentant de la sortir du lit. Elle ne le savait probablement pas, mais aujourd'hui j'avais besoin de faire le vide, besoin d'être avec quelqu'un qui me tient à coeur. Bref, être avec Kyllian. Dans quelques jours, ce serait l'anniversaire de la mort de Julie, et cela ne cessait d'occuper mes pensées. Je ne savais quoi faire pour cela... Acheter des fleurs et les envoyées sur les océans était ce que j'avais fait auparavant. C'était une tradition des îles, lorsqu'un être près de nous quittait le monde. Mais cette année, je voualsi faire différent, Julie semblait si loin de moi, elle me manquait tellement... Je repris donc mon jeu d'homme heureux et blagueur et tenta de convaincre Kyllian.
JAXON: Oh, mais ce n'était pas une question, Kyllian. Tu m'accompagnes à cette plage, tout de suite! J'ai vraiment besoin de ....
Je m'arrêta là, je ne voulais pas parraître faible aux yeux de Kyllian, faible comme je l'avais été auparavant. Kyllian n'avait pas le droit de revivre ma tristesse, d'après moi. Je me repris en main, prit une respiraiton et continua ma phrase, de façon à cacher cette partie de moi.
JAXON: de... de.. un peu de soleil. Tu sais c'est bon pour le moral de prendre un peu de ces rayons.. Alors, tu m'accompagnes, s'il vous plait ?
[c'est mieux. ? :( ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « A father's treasure is his daughter. » ▌ KYLLIAN&JAXON.
« A father's treasure is his daughter. » ▌ KYLLIAN&JAXON.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum