AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A day with you ★ Brendan & Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: A day with you ★ Brendan & Swann    A day with you ★ Brendan & Swann  Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:42

A day with you ★ Brendan & Swann  131860tumblrlxpmlvQkTS1qcohslo1500
Swann & Brendan


Et encore une journée à vivre. Je m'étais levée tôt ce matin-là. Je ne savais pas vraiment pourquoi, comme ça. J'avais prévue de faire un grand tour à San Diego, de mieux visiter les lieux où je n'étais jamais allée. Parce que, c'est mieux si on connaît bien la ville A day with you ★ Brendan & Swann  2537877045 Je m'étais donc mis une tenue adéquate avec des chaussures confortables pour ne pas avoir mal au pied toute la journée : ce qui nous donnait : Un short en jean avec un t-shirt blanc et des petites chaussures.
Une fois prête, je quitta mon appartement pour commencer à aller dans le mission valley. Je n'avais même pas encore trop marché que j'avais déjà faim (mais en même temps, je n'avais pas petit déjeuner, chose très grave). Je m'arrêt rapidement à une boulangerie pour m'acheter un délicieux pain au chocolat A day with you ★ Brendan & Swann  1879637317 Une fois finit de le manger, je me trouvai alors devant the beachwood, un café qui avait l'air sympa. J'hésite un peu avant d'entrer car si je rentre, je ne risque pas d'en sortir avant longtemps. Mais on a qu'une vie et si je ne le fais pas, je vais le regretter. Et puis, j'aurais d'autre jour pour visiter San Diego, ça ne se fait pas en une seule journée. Je prend une grande inspiration et m'approche de la porte pour l'ouvrir. A peine je l'entrouvris, que j'entendais déjà de la musique, une musique entraînante bien sûr. J'eus un grand sourire. Je me rapprocha du bar et commanda un café pas trop noir au serveur. Je m'assis sur un tabouret, et le retournant, je pouvais voir le monde qu'il y avait et qui s'amusait. Il me l'apporta rapidement et je resta assise pour la boire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A day with you ★ Brendan & Swann    A day with you ★ Brendan & Swann  Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:50

    Les petits truands à la mord moi le noeud qui écumaient les rues les plus sombres de San Diego avait fini par me baptiser Brendan la brute, je dois avouer qu'il m'arrivait souvent de m'énerver lorsque l'on ne me répondait pas adéquatement et par moment certains mécréants finissaient par faire les frais de ma colère.Croyez-moi sur parole, courir après les truands et les faire suer en les tabassant légèrement afin de leur faire cracher quelques réponses était une activité qui creusait rapidement l'appétit et j'avais toujours cette folle habitude d'aller me prendre un lait frappé aux fraises après avoir laissé mes jointures s'exprimer...au fond j'étais un artiste...j'étais le Michelange des temps modernes sauf que moi ma toile se résumait à une sale tronche de criminel.

    Je marchais d'un pas calme dans les rues de San Diego et j'avais fini par m'arrêter devant The Beachwood, j'aimais bien m'y arrêter après tout ils servaient les meilleurs laits frappés auxquels il m'avait été donné de goûter et comme je venais tout juste de me faire la main sur un connard lors d'une interrogatoire je finis par me dire que je méritais bien une petite douceur. J'entrai donc dans l'établissement et je m'approchai du comptoir tout en remarquant que ma Swann y était, je lui fis un bisous et m'installai prêt d'elle.

    Comme d'habitude Alfie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A day with you ★ Brendan & Swann    A day with you ★ Brendan & Swann  Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:23

Lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, j’eus le réflexe de me retourner pour voir si je connaissais cette personne qui venait d'entrer. Et pour une fois, oui, je la connaissais ! Très bien même car Brendan n'est autre mon meilleur ami. Je fus très heureuse de le voir là évidemment, on allait pouvoir passer un peu de temps ensemble. Je le regarda s'installer et demander au serveur ce qu'il voulait et une fois que ce dernier partit chercher ce que Brendan voulait, j’entamai la conversation. « Alors, comment vas-tu ? » Je lui souris et commença à boire mon café en attendant sa réponse.
Cela faisait quelques temps qu'on ne s'était pas croisé, peut-être une semaine, mais c'était déjà beaucoup pour moi, et cela me faisait très plaisir de le revoir. Je fus même étonnée de le retrouver ici mais après tout, lui aussi à le droit de se détendre en buvant un petit quelque chose. Enfin ce n'était pas que j'étais étonnée de le trouver dans ce café, mais plutôt qu'on se soit croisé le même jour et en même temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A day with you ★ Brendan & Swann    A day with you ★ Brendan & Swann  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A day with you ★ Brendan & Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-