Bonsoir bon voilà, je préviens un peu à l'avance mais lundi, je pars en Irlande je serais sûrement assez peu présente ce week-end aussi puisque j'ai de la famille qui vient et donc je n'aurais plus accès à internet à partir de dimanche après-midi je pense je reviens le 29 en France mais le 30 chez moi donc voili voilou Je prendrais mes rps sur mon itouch et j'essayerais de répondre à certains dès que j'en aurais le temps mais les réponses ne seront postées qu'à mon retour. Vous allez me manquer les ptits loups Et Bébert vous dit Goodbye
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: IRLAAAAANDE ME VOILA Ven 22 Juin - 20:25
Je te déteste. J'ai toujours rêvé d'aller en Irlande. Breeef amuse-toi bien & puis reviens-nous en un seul morceau itout itout
Invité
Invité
Sujet: Re: IRLAAAAANDE ME VOILA Ven 22 Juin - 20:47
L'Irlande T'as de la chance tu le sais ça ? Quoiqu'il en soit profiiite à donf de ton séjour & reviens nous vite je t'embrasse mon petit chat des îles
Invité
Invité
Sujet: Re: IRLAAAAANDE ME VOILA Ven 22 Juin - 20:54
Prooofite à fond,l'Irelande ça doit être une bonne destination Bon séjour là-bas
Invité
Invité
Sujet: Re: IRLAAAAANDE ME VOILA Sam 23 Juin - 12:43
Mumuuuuuuuuse-toi bien en Irlaaaande Tu penseras à moooi hein, bawiii, tu vas en croiser des roux là-bas profite à fond Bebert, reviens-nous complètement bilingue Piiiiiiis achète-toi un moot-moot en pluuuuuuche, ils sont trop kiffants & on aura le même
brefouuuille, see you soon
Invité
Invité
Sujet: Re: IRLAAAAANDE ME VOILA Sam 23 Juin - 12:55
Noëlya O. Archibald a écrit:
Je te déteste. J'ai toujours rêvé d'aller en Irlande. Breeef amuse-toi bien & puis reviens-nous en un seul morceau itout itout
elle a tout dit enfin bref bref, tu vas grave me manquer ma biiiiiatch a qui je vais parler par MP ou sur mémésène moi maintenant tssss t'es sadique c'est tout puis j'suis contente tu m'as enfin avoué que je savais pas écrire brefouille, reviens nous vite mon petit Bébert d'amouuuur et éclate toi bien en Irlande Reviens nous toute bronzé (s'il fait beau la-bas)
Invité
Invité
Sujet: Re: IRLAAAAANDE ME VOILA Sam 23 Juin - 13:47
j'y ai déjà été en Irlande en plus mais c'est clair que c'est super comme pays merci à vous tous, vous allez me manquer, bien sûr que je penserais à vous c'quoi un moot-moot Lennon ? et j'suis déjà bilingue moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IRLAAAAANDE ME VOILA
IRLAAAAANDE ME VOILA
Page 1 sur 1