ADÈLOUCHOU► femme de ma vie, amante de mes nuiiiits.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: ADÈLOUCHOU► femme de ma vie, amante de mes nuiiiits. Mer 6 Juin - 20:22
Pinaaise c'qu'il faisait beau aujourd'hui, il y avait du soleil partout itout avec un ciel tout bleu, pas un pète de nuage, une chaleur à en crever sur place & puis on était samedi, so au plus grand bonheur de Tim cela voulait dire qu'il n'y avait pas cours. Heureusement tiens, parce que c'était tellement grand que la dernière fois il s'était pommé dans les couloirs .. autant dire qu'il se rappellera de son premier jour le pauvre. En bref, il n'avait pas un grand sens de l'orientation & le jeune homme allait sûrement connaitre le même scénario dans la grande ville qu'est SD; bon il sort pas de la campagne non plus mais il connaissait bien NY avant or là non. L'air était étouffant dans sa petite maisonnette, donc il avait décidé de bouger d'ici bien qu'à vrai dire c'était plutôt son toutou Roméo qui faisait des siennes en gigotant partout et en lui faisant des yeux du p'tit chat potté pour sortir; Tim ne pouvait jamais dire non à une bouille pareille c'était pas humain puis il profiterait aussi du beau temps. Décidé ils sortirent donc de chez eux en direction de .. la plage. Forcément c'est the endroit quand il fait 40°C & tout le monde sait qu'on fait toujours des rencontres plutôt charmantes en plus de ça ! Malheureusement c'était sûrement une mauvaise idée d'être venu en compagnie de son Roméo, parce que ce dernier n'arrêtait pas de courir partout probablement à la recherche d'un p'tit Yorkshire ou un caniche ? En fait il l'avait manipulé juste pour venir ici afin d’assouvir ses besoins.. Paniqué, Tim appela son Toutou comme un gros désespéré, ouais après le pommé c'est le desespéré quelle vie moi j'dis « Romééééééo, Roméééééo ! » Pourquoi es-tu Roméo ? :ROOHH: « .. j'ai des saucisses pour tooooi ! » Comment passer pour un gogole parmi toute cette foule ? LeçonONE. Surtout que bon, c'pas l'genre à traîner sur la plage avec des saucisses :sourire: Certaines personnes le regardaient d'ailleurs comme un espèce d'attardé alors qu'il voulait juste retrouver son Roméo, bien qu'en même temps il pouvait passer pour un gay & certains mecs le reluquer au passage. Le cherchant à tout prix, il entendit son chien aboyer vers une jeune femme blonde de dos. Il avait pas l'air d'avoir de mauvais gout l'Roméo pour un toutou, quoi que c'était pas forcément la fille qu'il voulait mais ce qu'elle avait sûrement dans les mains, le traître il préfère la glace d'une inconnue à ses saucisses :HAN: « Roméo ! Qu'est c'que tu fais ! .. Pardon, j'suis désolé, l'est un peu ..» foufouuu quoi. La pauvre, elle va croire que c'est une technique de drague Il ne l'avait pas encore vu de face pourtant.
Invité
Invité
Sujet: Re: ADÈLOUCHOU► femme de ma vie, amante de mes nuiiiits. Jeu 7 Juin - 17:22
Un grand soleil, une belle matinée. C'est avec cette vision qu'Adèle se réveilla ce samedi là dans son appartement, un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Elle était de bonne humeur aujourd'hui ( ce qui est plutôt une première, vous savez quoi ! ) et elle avait envie ( pour une fois ) de parler à quelqu'un pendant son petit déjeuné. C'est comme çà qu'elle finit par attraper son téléphone et qu'elle appela son pote, Camille. Bah, ouais, un garçon qui s'appelle Camille, apparemment çà existe ! Quoi que, on pourrait avoir des doutes car le gars en question s'habille en rose, porte des chemises en jean et ressemble à Justin Bieber ( quel manque de classe ! ) mais bon, cherchez pas. Bon, vous me direz, niveau Justin Bieber, c'était pas encore çà, le jeune Camille en question se limitait aux " Nanananananaaa Someone Like Youuuu ! " en cours de musique, donc, pas glorieux. Bon, revenons à nos moutons ( :mouton: pour les incultes ) . Toujours est-il que la jeune fille passa une bonne demi-heure au téléphone avec le certain Camille et ne vit pas le temps passer. Aux alentours de midi, la belle Adèle se mit à faire sa vaisselle de petit dèj' , lavant ainsi sa tasse qui avait contenu son verre de lait et jetant les papiers qui enveloppaient les brioches au chocolat. Adèle qui n'avait donc pas cours aujourd'hui s'habilla après avoir pris une bonne douche froide et partit en direction de la plage. Ah, la plage de San Diego, l'endroit préféré de la jolie blonde pour se détendre. Non pas qu'elle adorait entendre " CHOUCHOU BEIGNEEEETS ! " à longueur de temps - au contraire çà l'agaçait plutôt qu'autre chose - mais elle aimait voir toutes cette bonne humeur dans ce bel endroit. Donc, la jeune fille posa sa serviette dans le sable et, sa robe blanche longue et légère volait au vent lorsqu'elle se rendit au stand de glace italiennes et prit une double vanille-fraise. Son pêcher mignon, à vrai dire. Mais peu importe, elle retourna à sa serviette, mais resta debout, face à la mer, puis soudainement, elle entendit un aboiement, elle baissa les yeux et vit un petit chien, elle rit, se pencha et lui caressa doucement la tête. " Bonjour toi ! Tu veux de la glace ? Oh mais non, j'peux rien te donner, si ton maître me voit, il va surement me gronder après ! Boon, d'accord, mais çà reste entre nous, okéé ? " Adèle prit un peu de glace sur son doigt et se baissa pour que le petit animal se régale, puis elle entendit une voix. Voix qui la fit sursauter, et lâcher sa glace qui atterrit en plein milieu de sa serviette. " Oh, meeerde ! " elle se retourna et la personne qu'elle vit l’estomaqua encore plus. Timothy Collins. Son ex, et surtout son sex friend qu'elle n'avait pas revu depuis sa rencontrer avec Maxwell. Et là, elle se sentait extrêmement mal. " Timothyyyyy ! " dit-elle en essayant de montrer un minimum d'enthousiasme alors qu'elle avait toute la gêne du monde. Décidément, elle n'était pas au bout de ses surprises.
Invité
Invité
Sujet: Re: ADÈLOUCHOU► femme de ma vie, amante de mes nuiiiits. Ven 8 Juin - 22:53
Il avait beau faire dans les 40°C cet après-midi, après ce qu'il se passait Tim regrettait presque d'être venu à la plage & aurait limite préféré rester cloitrer à fondre chez lui sous une chaleur insurmontable. Ou du moins, ne pas ammener son chien parce qu'il sait pourtant bien qu'il ne tient jamais en place et il éprouve toujours le besoin de courir partout et faire chier les gens - mais il reste choubidouuu -Quoi qu'il en soit, ça ne faisait que quelques minutes qu'ils étaient là & son Roméo avait déjà décidé d'abandonner son maître juste pour la quête de sa future Juliette. Le temps passait et Tim commençait peu à peu à perdre patience jusqu'à ce qu'il entende des aboiements; se tournant vers l'endroit où ils provenaient il se rendit vite compte que son toutou était avec une blondinette, sûrement jolie qui plus est S'approchant d'eux, il commençait à s'excuser jusqu'à ce qu'elle sursaute et fasse tomber sa glace. « Désolééé, encore une fois ..» Boulet du jour bonjour :sourir: Ses excuses étaient encore plus prooofondes & sincère, une glace si inutilement gâchée, quoi que son chien allait sûrement passer par là bientôt. Bref, la demoiselle en question se retourna enfin & la baaaaaam ! C'est pas n'importe quelle blondinette, c'est .. Adèleee ! Son ex datant tout de même d'assez longtemps mais ils avaient repris contact et depuis ils s'entendaient bien et se voyaient même assez souvent pour s'amuser un peu . Mais depuis quelques temps, elle avait un peu déserté voire même beaucoup ne donnant aucune nouvelle. Booon Tim avait pitetre cherché à la joindre quelques fois mais il n'avait jamais trop insisté pensant qu'elle voulait stopper leurs plans qui étaient pourtant si géniaaaux ! « Adèle ? » Petit beug. Il savait pas trop comment réagir, surtout en voyant qu'elle était tellement enthousiaste.. Il y arrive pas lui par contre il est pas du tout crédible « T'as l'air vachement ravi dis moi ! Remarque moi aussi, content de voir que t'es toujours vivante moi qui croyait que t'avais disparu de la surface de la Terre » Il en faut peu pour le vexer & il l'était. Faut dire que le Tim est possessif malgré lui et qu'il espérait au moins avoir quelques explications digne de ce nom.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ADÈLOUCHOU► femme de ma vie, amante de mes nuiiiits.
ADÈLOUCHOU► femme de ma vie, amante de mes nuiiiits.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum